Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fan fic] Chère professeure

Aller en bas 
+3
-------------------
MonsoonBK
Saby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime......... I love you (j'espère que tu n'en doutes pas) Very Happy
Bon, les voila collés, ils ont tout gagné enfin Bill est collé et il n'a rien fait...
C'est super bien écrit, ce passage en cour est tout en sensualité... [Fan fic] Chère professeure - Page 2 297933

J'ai hate d'en lire plus, de suivre la découverte de cette attirance réciproque.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:28

très bien écrit, saby!
comme d'habitude!
allez, tous collés! vous l'avez pas volé! non mais!!

pffff!

j'ai beaucoup aimé le passage en cour. Ge qui se fout de la gueule des jumeaux! héhé!! et toc!

par contre, un petit conseil saby. Quand tes personnages prennent la parole, ce serait bien que tu nous dises qui parle parce que j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver, parfois. Wink

en attendant, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:02

ah Maud merci de me le dire parce uqe je voulais le demander a la fin de cette suite et j'ai oublier, j'ai quelques fic comme ça et personne n'a jamais rien dit, mais je préfère savoir, je ferai pour la prochaine merci de me l'avoir dit Smile
et contente que le petit bout dans la salle de cours vous ai plus, j'ai jamais osé écrire comme ça....disons que je ferais pas lire à un enfant XD
mais je dois avouer que j'aime beaucoup écrire ce genre de truc sexy....et même la j'ao été molo lol! [Fan fic] Chère professeure - Page 2 422791
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:02

Saby a écrit:
et contente que le petit bout dans la salle de cours vous ai plus, j'ai jamais osé écrire comme ça....disons que je ferais pas lire à un enfant XD
mais je dois avouer que j'aime beaucoup écrire ce genre de truc sexy....et même la j'ao été molo lol! [Fan fic] Chère professeure - Page 2 422791


Tu dis que tu n'as jamais osé écrire comme ça, et bien je te promet, tu le fais tres bien, donc ne te gêne surtout pas pour continuer, moi, j'ai adoré te lire (je me demande bien pourquoi...) Et j'ai hate de connaitre la suite.

Merci ma belle [Fan fic] Chère professeure - Page 2 158360 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 425126
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:40

À la fin du cours plutôt que de se lever en vitesse comme d’habitude, il prend tout son temps pour ranger ses choses, son frère l’attend impatiemment.
Tom : Mais qu’est-ce que tu fous !
Bill : Ben je range mes choses…
Il fait plutôt redescendre la pression en se concentrant sur autre chose…autre chose que le corps parfait de sa prof…ses lèvres…les yeux…ses hanches…
Bill : Eh merde!
Tom: Quoi?
Bill: Aller on y va.
L’androgyne se lève en gardant ses cahiers assez bas, devant ses hanches…choses inhabituelle pour lui et qui fait ciller son frère. Il le trouve d’ailleurs de plus en plus bizarre. Les jumeaux sortent de la classe en passant devant Ge, assis directement sur son bureau, elle les regarde passer, l’air ailleurs. Bill la regarde quelques secondes, leurs yeux se croisent et ils détournent rapidement les yeux tout les deux, embarrassés.

La professeur regardent ses deux élèves sortirent et elle ne peux s’empêcher de loucher vers le petit derrière bien moulé dans un jeans foncé du plus jeunes des deux. Elle déglutit et inspire un bon coup.
Ge : Voyons tu n’as plus l’âge ma vielle, calme toi. C’est n’importe quoi…je comprend plus rien…
-: Tu ne comprend pas quoi ?
Ge : ah Ness ! Oh un devoir, t’inquiète.
Ness : Ah bon…aller on va manger toutes les deux au petit bistro à côté.
Ge : Ok, bonne idée, comme ça je vais pouvoir me détendre avant la retenue avec les trois garçons.
Ness : Je crois pas que tu auras de problème avec le petit ami de ta nièce.
Ge : Non en effet…c’est les deux autres qui m’inquiète…ce ne sont pas des cadeaux...on se croirait revenu au lycée avec ces deux caïds.
Ness : En effet.
Elles vont manger en rigolant et en parlant.



Pendant ce temps les jumeaux sont à la cafétéria.
Tom : Comme elles me fait chier cette prof et la directrice ! Elle a beau avoir un cul d’enfer elle est invivable !
Bill : Tom !
Tom : Quoi…oh arrête la directrice est sex tu peux pas le nier…
Bill : C’est surtout la directrice…
Tom : ah ouais…et tu crois que j’ai pas remarqué comment tu fixe Ge en !
Bill : quoi !
Tom : C’est vrai qu’elle est pas mal, une femme avec de l’expérience c’est bien.
Bill : T’es vraiment trop con !!!!
-Tiens tu avais jamais remarqué.
Tom :Pas encore lui…ah les mecs salut.
Andréas : Quoi pas encore lui…
Bill : Pas vous…un autre mec avec qui ont doit aller en colle.
Georg : Ah ouais celui que Tom a dragué sa copine !
Tom : Ouais…je finirai bien par l’avoir…elle est de la faille de la directrice…c’est pour ça qu’elle est aussi sexy.
Gustav : Si j’étais toi je ferais attention…justement parce qu’elle est de la famille de la principal…t’imagine un peu les prob qu’elle pourrait te donner.
Tom : Pourquoi faut toujours tu sois là pour gâcher le plaisir avec ta logique chiante.



Plus tard les cours reprennent, cette fois ils ne sont pas avec Ge…mais ils savent qu’ils vont bientôt la retrouver en colle…surtout Bill…il y pense…ça le hante. Il repense au matin…ce qui lui était arrivé…jamais il n’avait regardé une fille sous toutes les coutures comme ça…jamais une femme ne lui avait fait tant effet sans rien faire. C’était comme s’il avait été complètement hypnotisé pendant tout le cours. Il était là à la dévoré des yeux sans pouvoir s’en empêcher…c’était plus fort que lui…comme si une aimant l’attirait toujours vers elle. La cloche qui annonce la fin des cours retentit et il sursaute…il n’a absolument rien écouté. Son frère ramasse lentement ses affaires…étirant le plus possible le temps avant l’heure fatidique.
Bill : C’est de ta faute si je dois y aller.
Tom : Arrête de te plaindre tu veux.
Bill : Tu peux bien parler, tu arrête pas de soupirer et tu avance super lentement !
Tom : Me fais pas chier…en plus on est arrivé…
Les jumeaux poussent la porte de la salle de retenue lentement. C’est une pièce banale, des murs blanc et un grand tableau noir, des table alignés pour les élèves retenus et une plus grande pour le surveillant. Il n’y personne, à part Marc, assied au fond, des écouteurs dans les oreilles, un cahier devant lui.
Tom : Au moins il fera as chier ce con, s’il nous entend pas.
Marc : Je vous entend très bien.
Tom : ….
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:50

J'adore, I love you
Je suis sous le charme de Bill tout émoustillé,
(cette chere professeur ne le semble pas moins...)
Et Tom, son esprit rebel, sur de lui...

Je suis trop contente de te relire sunny .
suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

NOUVELLE LECTRICE!!!!!

j'adore ta fic,je voudrais bien une suite ^^ t'as eu une super idée!!!!!

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:22

moi aussi je suis vraiment séduite par ton histoire
suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:46


Il n’y personne, à part Marc, assied au fond, des écouteurs dans les oreilles, un cahier devant lui.
Tom : Au moins il fera as chier ce con, s’il nous entend pas.
Marc : Je vous entend très bien.
Tom : ah ben merde alors, va falloir l’endurer en plus.
Marc : Pas de chance !
Il roule des yeux et se penche vers son cahier en les ignorants complètement.
Tom : Mais il m’énerve il se prend pour qui ! Il est la avec ses grands airs, mais je eux lui casser la gueule quand je veux.
… : Je suis sur que vous éviterez de nous le prouver monsieur Kaulitz.
Tom : Madame la directrice !
Ness : Je venais voir comment se porte nos trois coller.
Bill : Très bien merci, mais je dois vraiment être là, j’ai rien fait moi.
Ness : Oui vous devez y être, vous êtes sans doute la seule personnes à pouvoir empêcher votre frère de sauter à la figure de Marc donc on a besoin de vous ici.
Bill : Très amusant…
La directrice sourit et sors pour laisser place à sa cousine.
Ness : Bonne chance.
Ge : T’inquiètes pas pour moi.
Elle entre dans la classe et regarde les jumeaux.
Ge : Les pieds par terre monsieur Kautlitz et votre chaise à quatre pattes pas deux.
Tom : Je connais bien ça moi le quatre pattes.
Ge : Très amusant. Maintenant assoyez-vous correctement et restez tranquille.
Elle prend place au plus rand bureau devant et sort des copies à corriger.
Ge : votre gomme à mâcher dans la poubelle s’il vous plait.
Tom : comment elle a vu ça.
Bill : Je sais pas, mais bon je vais la jeter.
Bill se lève, sa professeur le suit des yeux discrètement, la tête penché en avant. Elle remarque le léger déhanché presque féminin de l’androgyne. Sa façon de s’appuyer plus sur une jambe que l’autre lorsqu’il s’arrête, sa façon de tourner sur lui-même en levant un sel pied et en s’appuyant sur la pointe de l’autre. La manière très classe qu’il a de s’asseoir en se laissant tombé de côté avec un léger glissement sur la chaise. Elle s’attarde ensuite à son visage, fin et bien découper, légèrement féminin, mais en même temps masculin. Ses lèvres pulpeuse et boudeuse, son nez parfaitement découpé, son grain de beauté juste sous la lèvres. Ses grands yeux en amandes, doux et expressifs, brillants et profonds. Sa peau parfaite, si pâle, presque translucide, elle descend, son long cou fin, ses épaules étroites, mais atrocement sexy. Elle revient à ses yeux, chocolat, étrangement appétissant, on aurait envie de le dévorer en entier, de savourer chaque centimètre de sa peau. Elle stop ses pensées à se moment, elle ne peu pas avoir de tel pensées avec un de ses élèves, elle à le double de son âge voyons.
Marc : Ge ?
Ge : En quoi ? Monsieur Paquet qu’y a-t-il ?
Marc : Ça fait une heure…
Ge : Ah vraiment ? Eh bien…en effet allez-y, vous êtes libres.
Tom : Enfin !!!
Ge : Je suis étonner, vous ne m’avez pas donné de problème.
Bill : Je crois qu’ils avaient juste hâte de sortir d’ici ces deux-là.
Ge : Sûrement.
Elle lui sourit et réalise que les deux autres sont sortis, elle est donc seul avec Bill.
Ge : Et vous, vous n’avez pas hâte de partir.
Bill : J’ai une question en fait.
Ge : Quoi donc.
Elle tente de contrôler ses pensées et sa respiration alors qu’il se penche et appuie ses mains a plat sur le bureau juste devant elle, si elle savait la vitesse à laquelle le cœur de son élève bat.
Bill : Eh bien j’ai de la difficulté avec la matière que nous avons commencer, on l’a un peu vu l’an dernier et je l’avais coulé, je voulais savoir si c’est possible d’avoir des cours de rattrapage.
Ge : vous voulez dire des cours particulier avec moi ?
Bill : Oui, si ça ne vous dérange pas.
Ge : Eh bien…je vais regarder mon horaire pour vous trouver une heure dans la semaine.
Bill : Merci c’est gentil.
Il lui fait son plus beau sourire et tourne les talons, elle se laisse glisser sur sa chaise et reprend son souffle.
Ge : Dans quoi je m’embarque moi.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:53

Pendant le temps qu'elle détaillait Bill,
Ge n'a pas vu l'heure passer, et maintenant
le voila qui lui demande des cours particuliers.....

J'ai hate de voir comment vont se passer ces cours
et surtout comment ils reussiront à gérer leurs émotions
autant l'un que l'autre...
... donc suite ma saby, stp, je suis trop contente de te relire I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:55

ah des cours particuliers avec bill aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
moi j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:30

oooooooooooh moi aussi j'en veux *____________*
ouou, l'amour est dans l'air ^^

suite stp saby
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:30


Ce soir là deux personnes, à l’opposé l’une de l’autre, que se soit de distance ou de personnalité se tournent et se retournent dans leur lit.
Lui, se posent des questions, la voit et la revoit dans sa tête, entend sa voix. Que lui arrive-t-il, il a toujours détesté l’école, le voila qui demande des cours particulier…tout ça pour quoi ? Pour elle ? Qu’à-t-elle de si spécial…mis à part se corps de rêves, cette voix suave, ce rire, ces yeux…
Bill : Seigneur Bill calme toi…regarde dans quel état tu te met…pour…pour…elle…
Le dernier mot à été soufflé…comme une envie, un remord ou….autre chose. Il réalise alors qu’il ne regrette pas ce qu’il a fait...il pourra la voir plus souvent et peut-être mieux comprendre ce qu’il ressent et…et…peut-être…
Il ferme les yeux et sourit, oui peut-être…

Elle, elle se demande pourquoi elle a accepté et quel est donc ce petit pincement au cœur qu’elle ressent depuis qu’elle l’a vu, lui, penché sur son bureau, avec son sourire et ses yeux magnifiques. Que lui arrive-t-il ? Comment se fait-il que son cœur s’emballe lorsqu’il parle, même avec son air narquois et supérieur…surtout avec son air narquois. La petite teinte de suffisance et de désintérêt, mêler à la douceur et la curiosité dans sa voix, lui donne des frissons dans le dos…et un peu partout.
Ge : Oh lala ma vielle ouvre les yeux, c’est un étudiant, que crois-tu, il veut juste étudier…et puis jamais ça ne marcherais, il est beaucoup trop jeune.
Elle ferme les yeux et sourit bien malgré elle, elle plane déjà vers de doux rêves, accompagnée d’un charmant androgyne.


Ce matin là le plus jeune des jumeaux est le premier debout, comme toujours…à un détail près…il n’est que 6 heure lorsqu’il quitte le lit, le réveil n’a même pas sonné. À 7 heure le beau jeune homme est douché et prêt, ne reste qu’à manger. À 7h30, après avoir perdu du temps devant les nouvelles du matin, il va réveiller son frère et prépare le petit déjeuner pendant que ce dernier se douche. Lorsque son frère arrive à la cuisine, tout est prêt sur la table…le plus vieux regarde son frère comme s’il était devenu fou.
Tom : Euh Bill…tu t’es cogné en dormant ?
Bill : T’es bête ! Je me suis pas cogné du tout ! J’ai juste bien dormi et je me suis levé tôt et tant qu’à rien faire, ben j’ai préparé le petit dej…et pour une fois on va être à l’heure.
Tom : Mon frère est devenu fou !!!! À l’heure !!! Depuis quand tu t’occupe d’arriver à l’heure !!!!!....OOOH je sais !! C’est cette prof ! Ge ! Avoue-le ! J’ai vu comme tu a regarde et tu ne dis rien dans sa classe, tu veux lui plaire !! T’es pas un peu dingue !!!
Bill : Arrête de dire n’importe quoi et mange.
Tom : J’arrive pas à y croire…si les gars apprennent ça…
Bill : Bon maintenant tu te la ferme et tu manges ! Si tu as pas fini dans 15 minutes je pars sans toi et si j’entend encore un commentaire ridicule tu vas en baver !
Tom se tais…surpris…son frère ne lui a jamais parlé comme ça…il a toujours eu un assez mauvais caractère, mais jamais avec lui. Il s’assoit donc et mange en silence, aucun mot n’est échangé de tout le repas…ce qui n’est jamais arrivé…
Bill se demande alors ce qui lui prend…il a senti la fureur bouillir en lui lorsque son frère à commencer à parlé de Ge, il réalise qu’il ne supporterait pas que quelqu’un dise du mal d’elle. Est-ce qu’il serait…vraiment…non…ça ne lui ai jamais arrivé…il a eu des aventures, des copines, mais jamais il…enfin…non…impossible. 20 minutes plus tard ils sont tout les deux partis, dans leur voiture respective, vers la fac. Comme toujours ils rejoignent leur bande d’amis, mais aujourd’hui Bill ne rit pas, ne se moque pas, ne parle pas, ne cherche pas la bagarre avec personne…mais que lui arrive-t-il donc…deviendrait-il civilisé…ou alors il est simplement dans la lune…ou déjà dans une certaine classe.
Lorsque les cours commence il est le premier en classe, il commence avec elle…elle…si seulement son visage pouvait cesser d’apparaître dans sa tête…si seulement elle pouvait cesser d’être si…si…son cœur rate un battement lorsqu’elle entre dans la classe en souriant.
Ge : Bonjour tout le monde !
Quelques étudiants lui réponde et elle s’assoit directement à son bureau. Bill la dévore des yeux, il n’arrive plus à tourner son regard, il ne peut plus se cacher à lui-même, il est totalement et absolument fou d’elle. Il la veut, oh oui, de tout son corps, de tout son être, son âme, il serait prêt à tout, n’importe quoi pour l’avoir, pour qu’elle le regarde, pour qu’elle veule de lui comme il veut d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:38

Je suis trop contente de lire cette suite,
Je dois avouer qu'elle me manquait,
mais je comprends que tu manques de temps.
____________________________

On dirait que Tom est en train de s'apercevoir
de l'interet que Bill porte à sa prof.....
Comment va se passer ce cour????

suite douce Saby, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Et merci à toi [Fan fic] Chère professeure - Page 2 158360 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 425126
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:28

j'ai trop hâte de lire la suite bounce bounce
please ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:56

J'ai eu beaucoup de mal avec cette suite, je ne savais pas trop comment la faire alors je suis désolé pour la médiocrité de la chose Embarassed





Après le cours le bel androgyne avance vers le bureau de la belle professeure, le cœur battant et le souffle court. Elle lève ses grands yeux vers lui et il se retient de lui sauter dessus....ou de tomber dans les pommes. Il se reprend du mieux qu’il peut et s’appui sur le bureau, comme la veille.
Bill: Bonjour, je voulais savoir, à propos de ce que je vous ai demandez hier...
Ge: Oui, eh bien j’ai quelques périodes libre, mais il faudrait que tu me dises à quel moment tu as du temps libre dans ton horaire.
Bill: Le Jeudi après-midi.
Ge: Bien, un instant.
Elle prend son horaire, sachant déjà d’avance qu’elle n’a absolument rien à ce moment. Elle espérait presque que leurs horaires ne fonctionnent pas ensemble....presque....
Ge: Bien, Jeudi à 14heures ça vous va?
Bill: C’est parfait! Merci, à demain.
Ge: Au revoir.
Après un dernier sourire en coin et un regard chargé d’émotion refoulé que le jeune homme s’éloigne. Ge glisse légèrement sur son siège avec un léger gémissement rauque et les joues en feu.
Ge: Seigneur....je me sens comme une lycéenne qui vient de parler pour la première fois au mec le plus populaire de l’école....pffff
Elle reprend une respiration normal, attrape ses notes de cours et sort.
Ge: Un verre d’eau froide vite....non une douche froide tient....non, mais....c’est pas possible ça....
Elle se rend à son bureau et ferme à clés, elle attrape une bouteille d’eau dans un petit sac thermique qu’elle traine toujours dans son bureau et s’écroule sur sa chaise.
Ge: Bon ma vieille réfléchit....tu dois absolument te calmer....
Se calmer....facile à dire....comment peut-elle calmer son cœur qui s’emballe lorsqu’il est près d’elle? Comment calmer cette pulsion incroyable qui s’empare d’elle et qui la fait presque faire une bêtise chaque fois qu’il s’approche, qu’il parle, qu’il sourit? Elle doit trouver un moyen de se contrôler, c’est un étudiant...il a beau être majeur, il est beaucoup trop jeune, ça ne se fait pas....pourtant....pourtant...elle le veut tellement....oh oui....elle le veut....



La semaine avance entre l’appréhension et l’excitation de Ge et Bill. Ils ont étrangement hâte, mais en même temps, ils craignent cette rencontre seul à seul, surtout Ge. Si elle fait un gaffe c’est toute sa carrière qui est en jeu, elle ne peut pas se permettre de laisser aller ses envies. Le Jeudi après-midi elle se rend dans un petit local fait pour les cours privés, il n’y a que 3-4 bureaux. Elle s’assoit et sort ses notes, elle prend un crayon et commence immédiatement à le ronger inconsciemment, la nervosité commence vraiment à s’emparer d’elle. De petit coup se font entendre à la porte elle lève la tête et aperçoit son élève, les joues légèrement rose et le regard fixé sur le crayon qu’elle a toujours dans la bouche, elle le retire rapidement.
Ge: Ah bonjour...
Bill: Bonjour....
Le jeune homme s’avance dans la pièce en gardant son regard chocolat fixé sur sa professeur...surtout les lèvres de sa professeur. Il n’a pas pu s’empêcher de fixer ce crayon qui s’agitait contre les lèvres de la belle brune. Il a très chaud et est conscient que ses joues sont rouges, mais il n’arrive pas à se reprendre. Il s’assoit face à la belle femme, sa respiration est légèrement trop rapide, il s’efforce de la calmer...de calmer son coeur...et surtout la boule de chaleur au bas de son ventre.
Bill: Hum....je....j’ai emmener mes notes de cours...
Ge: Excellent, je vous ai apporter des exercices supplémentaire, je vais vous les expliquer et vous les ferez devant moi, je pourrai ainsi vous aidez au fur et à mesure.
Bill: D’accord.
Elle lui tend quelques feuilles en tentant de ne pas trembler et commence à lui expliquer avec le plus de détail possible. La prof s’efforce de ne pas fixer son élève, elle se concentre plutôt sur les feuilles et ses explications. Le jeune homme lui ne se gêne pas pour dévorer la femme du regard, il louche même sans gêne vers le léger décolté qui se trouve juste sous son nez. Ge finit par s’en rende compte et se redresse d’un coup en replaçant son haut. L’androgyne la regarde avec un sourire en coin, un peu trop sur de lui, un petit air narquois dans les yeux.
Ge: Je vous prierais de vous concentrez sur les exercices monsieur Kaulitz, je ne vous donnes certainement pas ces cours pour rien.
Bill: Hum...désolé...
Pas si désolé que ça d’après le sourire qui ne quitte plus ses lèvres alors que la professeur reprend ses explications en évitant de se pencher vers l’avant. L’heure passe dans un quasi silence, une question est posé de temps en temps, la réponse est toujours courte et rapide. Ge finit par soupirer et s’appuyer sur le dossier de sa chaise.
Bill: Vous avez marre? Suis-je si mauvais?
Ge: Non non c’est la fatigue, ne vous inquiétez pas, terminé celui-ci et se sera tout pour aujourd’hui.
Bill: Ah...d’accord...
Il termine l’exercice, le plus lentement possible, il tente d’étirer le temps auprès de la belle femme devant lui. Il réfléchit à tout allure, cherchant un moyen de se rapprocher d’elle et de lui parler d’un sujet un peu plus....intéressant que cette matière. Il pose son crayon et lève les yeux vers Ge, qui évite de le regarder, cachant son trouble.
Bill: Merci de votre aide...je peux revenir Jeudi prochain?
Ge: Oui oui ça va, vous avez bien travaillé.
Bill: Merci.
L’élève se lève lentement et ramasse ses affaires, il s’éloigne vers la porte, mais se retourne juste avant de sortir. Son regard chocolat plonge dans celui, vert, de Ge, il n’arrive plus à détourner les yeux. Il tente de faire passer le plus possible de sentiments dans ce regard, il tente de montrer son envie, son trouble, sa....passion peut-être. Il lui dit sans mots ce qu’il ressent, à quel point il a envie d’elle, de son corps, sa peau, son âme, tout. Elle lui répond à sa manière, montrant ses envies réciproque, mais aussi, sa retenu, sa peur, son indécision. Il soupire et tourne les talons, la Prof se laisse aller sur sa chaise en écoutant les talons des santiags de Bill claquer sur le carrelage de l’école silencieuse pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:31

News lectrice Very Happy Very Happy Very Happy

j'adore t'as fiction saby

j'ai hâte de savoir si il vase passer quelque chose ou pas entre Ge et Bill

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:44

Hey.... je te rassure, elle n'est pas médiocre cette suite. Very Happy

J'ai hate de savoir comment se passera
le déroulement de leur histoire.
A présent, il découvrent tous les deux
un certain trouble qu'ils provoquent chez l'autre.
Comment vivront ils cette situation????

Suite douce Saby, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:15

je dois dire que ta suite me plaît très bien aussi saby Very Happy Wink
hâte de savoir ce qui va se passer le jeudi suivant Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:36

mais qu'est-ce que tu racontes? elle est pas médicore t'as suite Shocked Shocked Shocked Shocked

moi j'adore, ce trouble qu'ils rencontrent tous les deux; Bill qui louche sur le décolté de Ge lol! lol! lol! lol!

SUITE STP SABY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:27

Ge...je suis désolé...je me suis donné chaud moi-même en écrivant ça...je te réserve une tombe à ton nom lol!




La semaine ne se passa pas vraiment dans le calme. Tom harcela Bill pour savoir ce qui lui arrivait et comment c’était passé la rencontre avec la prof. Ge se tortura l’esprit toute seule en se demandant ce qui lui avait pris de montrer son envie comme ça. Bill passa son temps en classe à fixer et provoqué Ge qui tentait tant bien que mal de se contenir, mais chaque fois qu’il lui envoyait un clin d’œil, chaque fois qu’il se penchait sur son bureau, chaque fois qu’il marchait en dandinant ses fesses rebondi, elle passait près de la crise cardiaque. Elle fondait totalement devant son regard coquin, son ton ironique et mielleux. Elle ne comprenait pas elle-même comment elle pouvait craquer à ce point pour son côté rebelle et décontracter. Ce jeune était tout ce qu’elle avait toujours détesté d’un homme, prétentieux, égocentrique, trop sur de lui, se foutant de tout, vulgaire et avec un mauvais caractère. Pourtant....pourtant....Son regard chocolat, son corps long et fin, il semblait si délicieux, si savoureux, elle aurait aimé goûté chaque petite parcelle de sa peau laiteuse et parfaitement lisse.

En ce Jeudi frais d’automne la jeune professeur se trouve dans son bureau à feuilleté d’un œil absent les travaux de ses élèves lorsqu’elle tomba sur le sien, celui de Bill, de son beau brun. Elle passe délicatement ses doigts sur le nom écrit avec une belle écriture fine et légèrement incliné et elle sourit, il a une écriture très classe et belle. Un éclair passe dans son regard et son souffle s’accélère.
Ge: Oula depuis quand tu as de telles pensées toi!
Elle secoue la tête tentant d’effacer la question qui lui est passé à l’esprit....s’est-il faire autre chose d’aussi beau et délicat avec ses mains....
Des images apparaissent dans l’esprit de la belle qui à de plus en plus chaud alors que son élève se penche sensuellement sur elle en glissant ses mains dans son cou puis sa poitrine. Elle ouvre les yeux et prend une grande inspiration, tentant de reprendre le dessus, elle finit par se calmer et les images chaudes et sensuels disparaissent lentement.
Elle soupire et se laisse tomber contre le dossier de sa chaise, elle lève les yeux vers l’horloge.
Ge: Ah merde!
Elle se lève, attrape vite un dossier sur son bureau et sort dans le couloir. Elle traverse le couloir silencieux en trottinant en se giflant intérieurement de son étourderie, avant de se dire qu’elle devrait en avoir rien à faire, après tout c’est elle le prof, ce n’est que petit retard de 10 minutes, rien à faire de sa réaction....enfin...
Elle ralenti le pas en arrivant près du local, elle le vit, appuyé nonchalamment contre le mur, son sac sur une seule épaule, un pied contre le mur, l’autre tendu, une main dans ses poches l’autre levé aux niveaux de ses yeux pour regarder sa montre. En entendant les talons de sa professeur claqué contre le marbre l’androgyne se retourne et sourit, un grand sourire sincère comme Ge n’en avait jamais vu de sa part, leur deux cœurs s’emballe alors qu’elle s’approche lentement de lui, leur regard ne pouvant se décrocher.
Ge: Désolé du retard, j’étais absorbé par....mes corrections.
Elle s’insulta intérieurement d’avoir autant hésité avec de terminé sa phrase.
Bill: D’accord, j’ai cru que vous ne viendriez pas, j’allais partir dans quelques minutes.
Quel joli mensonge, il aurait attendu là toute la soirée juste pour passer ne serait-ce qu’une seconde seul avec elle.
Ge: Bon....venez.
Elle déverrouille la porte et entre sans remarqué le regard insistant du brun sur ses hanches et ses fesses, il se lèche les lèvres d’envie avant d’avancer vers elle s’imaginant la poussé sauvagement contre le bureau et lui arraché tout ses vêtements, il bat des paupières et se secoue un peu pour effacer la scène torride à son esprit. Il prend place au même bureau que la dernière fois et sort tout ces cahiers. Ge lui tend des exercices en évitant son regard, leurs doigts se frôlent et un courant électrique les parcours tout les deux. Ils frissonnent alors qu’une douce chaleur se répand le long de leur colonne vertébrale, puis dans leur ventre. Leur regards se croisent malgré les réticences de la jeune femme. Ils sont incapables de se détacher l’un de l’autre, tenant toujours cette feuille au dessus de la table, leur doigts se frôlant, leur pupille se fondant l’une dans l’autre.
Bill: Je....
Ge: Vous devriez commencé à travailler.
Avec un effort surhumain la belle brunette se recule sur sa chaise et baisse les yeux vers ses feuilles. L’androgyne, déçu, soupire et s’appuie au dossier de sa chaise, il croise les bras et fixe son professeur. Elle lève les yeux de ses copies.
Ge: Un problème?
Bill: Un gros.
Ge: Vous n’avez même pas commencé vos exercices.
Bill: Ce n’est pas ça le problème.
Le jeune homme se lève et tire la chaise de Ge qui lâche un petit cri de surprise. Il l’attrape par la main et la tire vers lui, elle se retrouve plaqué contre son étudiant, une érection bien évidente se pressant contre sa cuisse.
Ge: Que...mais enfin vous!
Elle est coupé par des lèvres pulpeuse se pressant avec forces contre les siennes. Les mains fine de Bill lui presse la taille et elle se retrouve plaquer contre le bureau, légèrement penché en arrière. Elle ne réagit pas tout de suite, trop surprise pour faire quoi que se soit. Elle a alors un flash et tente de le repoussé, mais les mains du jeune homme se font à la fois pressante et caressante et sa langue commence à titiller ses lèvres. Ce corps contre le sien, la douceur de sa bouche, la chaleur de son souffle, elle n’arrive plus à rien, ni à penser, ni à bougé, la seule chose qu’elle arrive à faire c’est de répondre à se baiser brûlant. L’androgyne est, quant à lui, aux anges, il a rêvé de se moment chaque seconde chaque nuit depuis qu’il a compris l’attirance féroce qu’il a pour cette femme. Il profite de ce corps tout en courbe si alléchant, se pressant contre le sien, sa taille fine sous ses mains manucurés, ses lèvres pleines, douces et sucrées. Le baiser se fait plus sauvage, plus pressant, leur langue se trouvent, se reculent, s’emmêlent avec vigueur. Les mains du brun se font plus baladeuse et il sent Ge devenir molle dans ses bras, il sourit dans le baiser. Il descend ses mains, caressants les courbes délicieuses de la femme avant de descendre, caressé ses fesses au passage et empoigner le derrière de ses cuisses pour la soulever et l’asseoir sur le bureau. La jeune femme gémit sous le toucher à la fois doux et brutal de l’androgyne, elle se sent fondre comme jamais, elle voudrait plus, oh oui tellement plus. Elle tire le brun à elle en appuyant sur sa nuque d’une main et posant l’autre sur le haut de ses fesses rebondis et aguichantes. Ils gémissent tout les deux leur souffle se fait court et rapide, l’envie les submerges peu à peu. Bill tire sur le chemisier de la jeune femme, défaisant le premier bouton, plongeant son visage dans le décolleté, léchant la peau douce et salée. C’est ce petit geste qui réveille alors la professeur, ils sont dans une classe, à l’école...son travail....tout....non elle ne peut pas...
Ge: Han...Bill....Bill....stop....
Bill: Hmm?
Ge: Stop! Ça suffit arrêtez!
Il lève la tête et la regarde, une lueur d’interrogation dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:33

Moi qui passais par là par hasard avant d'aller dormir.......
Je suis bonne pour faire de beaux rêves..... ou avoir du mal à trouver le sommeil....
Tu as bien fait de me reserver cette tombe, et moi aussi j'ai chaud.
Merci douce Saby de faire que l'inaccesseble prenne une image vivante sous tes mots. Comme toujours tu sais me transporter.

Ca y est, ils ont bien pris concience de leur attirance et l'audace ou le courage de Bill les pousse dans un rapprochement assez toride.... (mmmmmm).
Que se passera-t-il quand ils redescendront de leur baiser??????
Que va répondre Bill à ce "stop" de Ge???????

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:48

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188 [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188

pk t'as dis stop Ge [Fan fic] Chère professeure - Page 2 833458
tu pouvais juste verrouiller la salle.

suite saby [Fan fic] Chère professeure - Page 2 233188
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:16

mdr à ta place j'aurais verrouillé la salle
aaaahhhhh je veux la suite

Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:57

mais pourquoi ta tout stopé Ge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Fan fic] Chère professeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fic] Chère professeure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic'] Le sexe, la plus belle drogue de notre chère Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: