Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fan fic] Chère professeure

Aller en bas 
+3
-------------------
MonsoonBK
Saby
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17

Pour ma belle Ge, comme promis...tu t'y atendais pas si vite, mais j'étais inspirer.
C'est un style différent, que je n'ai jamais fait.
Ceci est seulement la présentation des personnages....enfin physiquemet et pas tous XD
Alors j'espère que tu aimeras Smile


Deux vies.
Deux personnalités.
Deux points de vues.
Deux modes de vies.
Deux sens de la moral.
Deux qui ne feront bientôt qu’un.



Il va se la fermer oui!
Voila à quoi pense la bosse sous les couvertures alors que le réveil continue d’hurler dans la chambre. Après 20 minutes de torture auditive c’est un violent coup dans le mur qui le fait sauter du lit. Une voix grave et endormie se fait entendre de la chambre d’à côté.
-Tu va éteindre ce putain de réveil avant que se soit moi qui le fasse et va y avoir de la casse!
-Ouais ouais!
Une main fine et manucuré, mais néanmoins masculine s’abat sur le réveil.
-Content?
-Ouiii!!!
Le jeune homme grogne à la réponse de son frère. Il se décide enfin à regarder l’heure illuminé sur le réveil.
-Eh merde!
Il court à sa penderie et en ressort une paire de chaussette et un boxer puis il prend les vêtements choisi la veille sur sa chaise de bureau. Il va ensuite à la douche, il n’y reste pas longtemps…mais tout de même assez longtemps pour que son frère vienne lui hurler de laisser de l’eau chaude. Il envoie promener son frère avant de sortir et de s’enrouler dans une serviette, il attrape son coffre à maquillage et son lisseur à cheveux avant de retourner dans sa chambre. Il s’habille d’un jean serré, d’un t-shirt noir et d’une veste de cuir, il enfile plusieurs grosse chaînes ainsi que des bracelets et des bagues. Il lisse ses longs cheveux noirs et soyeux avant de les ébouriffer un peu. Il ajoute u coup de crayon noir sous ses beaux grands yeux chocolats orner d’un piercing argenté., un peu de mascara et le tour est joué.
-T’as fini?
Il se tourne vers son frère, celui-ci est habillé d’un large baggy, d’un long t-shirt noir trois fois trop grand avec des écritures argent, blanc et bleu. Il porte un bandeau noir et une casquette noir avec un rebord blanc et un signe NY. Ses longs dreads sont passé par un trou dans sa casquette et tombe en cascade sur ses épaules. Un piercing au labret met en valeur ses belles lèvres pleine identique à celle du jeune androgyne.
-Prêt!
-Il y a des croissants et du café à la cuisine, prend en un vite on a pas le temps.
-Ok.
Ils déjeunent en vitesse avant de partir chacun dans leur voiture, l’un dans une magnifique Cadillac Ecalade, l’autre dans une petite BMW, un petite voiture de ville très classe. Direction la Fac…premier jour de la deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:45

OH!... Merci ma belle, comme tu le dis, je ne m'y attendais pas si vite.
Maintenant, j'ai hate d'en savoir plus...

suite ma belle, stp, tu m'as mis l'eau à la bouche I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:56

contente que ça te plaise, j'avais peur que tu n'aimes pas mon nouveau style d'écriture *_*
La suite est en cours je te poste ça bientôt ainsi que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:20

et voila une petite suite


Alors que nos jumeaux roulent vers la fac, d'autres personnes y sont déjà...les enseignants...tous assied dans leur salon privé, un café à la main, ils discutent de cette nouvelle rentrée.
-Moi je reçois tout les nouveaux, j'espère que se ne sera pas comme l'an passé...
-Tu parle de...
-Oui.
-Oh lala je suis contente de ne pas enseigner au deuxième année!
-Excusez moi mais de quoi parlez-vous?
-Oh c'est vrai tu es nouvelles.
-En plus en deuxième.
-Tu risque de les avoirs...
-Qui ça?
-Les jumeaux et leur bande!!!!
-Une vraie torture, la seule raison pour laquelle ils n’ont pas encore été renvoyé c'est leur note, va savoir comment ils réussissent vu le tapage qu'ils font en classe.
La nouvelle professeur pose son café et passe sa main manucuré dans ses cheveux soyeux.
-Oh ce n'est pas des jeunots d'à peine 20 ans qui vont me faire peur, j'ai vu pire.
-Vous croyez, en tout cas je vous souhaite bonne chance ils sont pire que des lycéens.
-Hâte de voir ça.
La plupart des enseignants ont un petits sourire, d'autre un regard compatissant, elle, elle semble déterminer à ne pas se laisser marcher sur les pieds.



Nos deux jumeaux arrivent à la fac dans leur voiture respective, ils se stationnent et descendent presque en même temps. L'androgyne sort de sa BMW en enfilant des lunettes fumées très classe, le rappeur les avaient quant à lui déjà enfilé. Ils se dirigent ensemble vers la grande bâtisse, plusieurs regards se portent sur eux, certain admiratifs, certain même craintifs, peut-être à cause de leur look. Une bande d'environ 6 ou 7 filles se dirigent vers eux.
-Hey salut les twins, contente de vous revoir.
-Vous avez passez de bonne vacances.
-Excellente.
-Mais votre compagnie m'a manqué.
Le plus vieux passe ses bras autour de deux filles qui gloussent en battant des cils.
-Aller Tom les autres nous attendent, c’est pas le moment de jouer les joli cœur.
-Bon, excusez moi mesdemoiselles le devoir m’appel.
Les filles gloussent et se regarde entre elle, elles se poussent et chuchotent alors que les jumeaux s’éloigne.
-Bande de poufs sans cervelle.
-Ouais, ben tu les a quand même dragué.
-Oui, elles sont connes et sans cervelle mais elles sont sexy…pour certaines.
-Je trouve pas, moi les trop grand décolletés, trop de maquillage, les mini jupes et les talons c’est pas mon fort, elles ont juste l’air de salopes.
-Elles en sont.
-Ouais..hé les mecs !!!
-Salut !
Les jumeaux rejoignent trois autres personnes. Un grand châtain, large d’épaule, les cheveux long et lisse, un t-shirt serré noir, un petit blond, cheveux court caché sous une casquette, vêtu d’un t-shirt de Metallica et un grand blond platine au look emo, une frange devant l’œil. Ils se tapent tous dans la main et demandant comment se sont passés leur vacances respectives. Quelques autres mec se joignent à eux et ils parlent un moment, se moque de quelques personnes passant près d’eux, les faisant trébucher ou autre.
-Bon les mecs j’ai un cours moi.
-Dans combien de temps ?
-Il y a 10 minutes.
-Ah…ouais nous aussi, faudrait y aller.
Ils se séparent donc en deux groupes, les jumeaux et 5 autres dans un cours les autres dans l’autre. Ils arrivent devant la bonne salle et ouvre la porte sans même frapper….
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:35

qu'est ce que ça peut me gonfler les élèves comme ça qui font les caïdes!!! ^^
mais j'aime bien ta fic! lol envie d'en savoir plus

suiteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:40

Bon, ben on est tout de suite dans le bain
face à cette bande de petits trous du c**.
A quelle sauce vont ils manger cette pauvre professeur??????

suite ma belle, stp, j'ai hate de savoir I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

La nouvelle enseignante entre dans sa classe sous le regard des étudiants et inscrit son nom au tableau avant de se tourner vers eux. Tout le monde se tait et elle sourit.
-Bonjour tout le monde je suis Ge votre prof de langue mais également votre titulaire. Voici des formulaires à remplir, je vous prierais de les faire passer derrière, une fois tout finit donner le à votre voisin d’en face jusqu’en avant. Pendant ce temps je vais passer avec le programme de cette année. Je cous rappel que vous avez seulement deux jours pour faire des changements à vos horaires ou pour changer de programme.
Une fois toutes les feuilles remplie et ramasser elle les poses sur son bureau et prend une autre feuilles.
-Je ne prendrai pas l’habitude de prendre vos présence mais pour aujourd’hui je vais le faire puisqu’il s’agit du premier cours et que je veux apprendre à vous connaître.
Elle commence donc l’appel tout le monde est là jusqu’à…
-Kaulitz…Bill et Tom….pas là…ça commence bien.
À ce moment la porte s’ouvre sur notre bande qui entre en parlant fort et en rigolant.
-Excusez moi messieurs mais vous dérangez ma classe, puis-je savoir qui vous êtes?
-Et vous qui êtes-vous?
-Votre professeure de langue.
-Ah ouais…j’ai rien contre que vous m’appreniez quelques langues moi!
-Très amusant monsieur…
-Kaulitz, Tom Kaulitz.
-Ah oui....j’ai entendu parler de vous et de votre frère.
-Qu’est-ce que vous avez encore fait les twins ?
-Bah rien…pour l’instant.
-Je vous prierais de prendre votre place le temps que je finisse l’appel messieurs.
-Oui m’dame !
L’enseignante soupire alors que le groupe va enfin s’asseoir.
-Bon je reprend, Kaulitz Bill.
-Oui.
-Bien, et votre frère Tom bien sur.
-Ouaip.
L’appel continue dans un atmosphère plus ou moins calme. Étonnant le plus jeune des frères Kaulitz ne dit rien à la grande surprise général. Lui qui habituellement n’a pas la langue dans sa poche. Alors que Ge parle du programme pour l’année tom se penche vers son frère.
-Ben t’as perdu ta langue, habituellement tu les rambard assez vite les profs.
-Mhh… ouais…
-Ohla…t’es biz toi tout d’un coup.
-Mais non, tais-toi et écoute.
-Que je….ok….ben voila t’es devenu dingue !!!!
-Mais ta gueule !
-Un problème les kaulitz.
-Non !
-Si !
-Si vous avez un truc à régler faites le en dehors de ma classe.
-Non, non ça va.
Ge recommença à parler et les twins se turent, Tom se tourna vers son frère.
-On a pas fini…
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:31

Bon, ben la voila vite mise dans l'ambiance,
Tom ne manque pas de se faire remarquer
et trouve son frère calme,
Pourquoi Bill est bizarre???

suite ma belle, j'ai hate de savoir. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:39

ah, Bill est bien calme à côté de son frère.
Allez Ge, te laisse pas faire!! [Fan fic] Chère professeure 516180 you can do it!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:26

hate de savoir moi aussi ce qui va se passe avec madame le professeur...
quelle idée séduisante et originale...
allez ma saby
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:39

La classe se terminer et tout le monde sors, Tom pousse presque son frère dehors.
-Tu m’explique ce qui t’arrive ?
-Mais rien, je vois pas ou est le problème.
-Le problème c’est que tu t’es laissé parler comme ça par un prof.
-Elle n’a rien dit de mal. Aller bouge on a un autre cours.
Le plus jeune tourne les talons et se dirige vers la prochaine classe alors que l’aîné de dix minutes reste là à le regarde sans comprendre.
Mais au fond…qu’y a-t-il a comprendre ?


Après la classe Ge, la nouvelle enseignante est retourné au local retrouvé ses collègues.
-Alors cette première classe ?
-Ça c’est très bien passé et les jumeau ne sont pas si terrible que vous le dites.
-Quoi !! Eh bien vous êtes très chanceuse.
-Eh bine je vais en profitez le temps que ça va durer alors.
-Je ne crois pas que ça dureras très longtemps.
En effet….

-Je te comprend pas.
-Écoute c’est le premier jour et je suis fatigué c’est tout.
-Ouais.
-Mais oui.
Ils sont dans la cours et fume une cigarette d’un air nonchalant.
Pour être bien certain que son frère le laisse tranquille l’androgyne fait trébucher un mec qui passait, celui passe près de s’étaler mais se reprend et détale. Les frères éclatent de rire, mais reprennent vite leur sérieux en voyant une bande de fille passer. Le plus vieux siffle, les filles se retournent et Bill leur fait un clin d’œil, elles gloussent et continuent leur chemin en murmurant.
-Eh ben les twins vous faites toujours autant d’effet !
Ils se tournent vers leur amis.
-Que veux-tu nous sommes irrésistibles.
-Surtout moi.
-Rêve, c’est moi le plus beau, toi tu as l’air d’une fille.
-Et toi d’un sac à patate !
-D’un quoi ! Sac d’os !
-Poulpe !
-Vadrouille !
-Je te retourne le compliment.
-Deux chiants ! Vous avez finis ?
-NON !
-….
-Oui, oui.
-Bah tant mieux.
-Tu voulais quoi ?
-Une cigarette.
-Fallait le demander.
Bill offre une cigarette à leur vieil ami blond platine.
-Alors Billou dis moi ce qui t’arrive tu étais bien tranquille pendant le cours.
-Mais lâchez moi avec ça !!!!!!!!!
-Désolé, désolé.
Le brun grogne, ils terminent leur cigarette et retourne à l’intérieur.
-Aller on a musique !
-Oui, oui.
C’est bien le seul cours ou ils ne veulent pas être en retard, les jumeaux ont tout les deux pris cette option l’année précédente et ils sont très doués. Ils se rendent à la classe et Tom entre le premier pressé de jouer de la guitare.
-Oh….
-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:21

tom, arrête un peu d'embêter ton frère (autant demander à un bébé de ne pas pleurer...) Laughing

bah alors bill, qu'est ce qui t'arrive?? Suspect

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:36

Ce cour a légèrement "perturbé" Bill
et bien sur Tom s'en est aperçu ce qu'il ne
manque pas de lui faire remarquer.....
Mais que se passe-t-il dans la salle de musique????

suite ma belle, stp, j'ai hate de savoir I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:21

-Oh….
-Quoi ?
-Euh…
-Tom ?
-Hmm…regarde qui est le prof de musique…
Le plus jeune avance et regarde par la porte.
-Oh…
-Hmmm..j’espère que tu feras pas comme tout à l’heure.
-La ferme, là je suis réveillé…
Le plus vieux sourit alors que son frère se mordille la lèvre, preuve qu’il ment, mais heureusement son frère ne remarque pas, il retient seulement ce qu’il a dit.
-Aller on va leur en mettre plein la vue.
-Ouais !
Ils entrent tout les deux dans la clase, l’air fier et déterminé…à foutre la merde. Tout le monde se tournent vers eux. Les filles gloussent et murmure, les mecs parlent entre eux…ils voudraient tous faire partie de leur groupe. Deux trois filles murmurent entre elles…mais pas pour les mêmes raison que les autres, après tout ce n’est pas toutes les filles qui aiment les méchant garçons sans respect. En attendant tout ces murmures dans la classe le professeur de musique se retourne.
-Ah…encore vous !
-Je pourrais dire la même chose.
-Très amusant, prenez une place, en silence je vous prie.
-Pourquoi en silence, c’est une classe de musique, le but c’est qu’il y est du bruit.
Quelques personnes rigolent de la réplique du brun, le dreadé lui tape dans le dos en riant et ils avancent vers le fond de la classe. Ils s’arrêtent devant deux lace…mais l,une est occupé.
-Dégage c’est ma place.
-Il y a ton nom écrit dessus ?
-on, mais je veux cette place alors tu bouge.
-Tu rêves mon vieux.
-Je crois que y’a un truc que tu comprend pas !
Le dreadé sert les poings et son frère se rapproche de lui, prêt à se joindre à lui.
-Mon frère t’as dit de dégager alors tu dégage !
-Je suis bien là ou je suis.
-Tu sais pas à qui tu as à faire.
-Bien sur, les jumeaux Kaulitz, deux brutes qui s’amuse è rabaisser les plus faibles, moi je suis pas faible alors je reste là ou je suis.
-Bébé ignore les, ils ont qu’à se trouver une autre place.
-Ta chérie t’encourage, mais je suis pas sur qu’elle va encore t’aimer quand je vais t’avoir défigurer.
-ÇA SUFFIT !
Tout le monde se retourne vers Ge, debout au milieu de la classe, les mains sur les hanches et un air sévère sur son visage.
-Les jumeaux trouvés vous une autre place et vite ! Si je vois ne serait-e qu’un minuscule bousculade je vous fait expulsé de l’école ! Je suis sur que tout les enseignants en seront ravis.
Les jumeaux s’installe deux rang devant, sans oublier de tuer le mec au fond de la classe, lui lançant une menace clair avec le regard…ont en a pas fini.
-Bon ! Puisqu’il faut commencer un jour, avec ou sans les jumeaux nous allons nous y mettre, vous choisirez chacun un instruments et viendrez me le dire que je puisse l’inscrire.
Toute la clase obéi, même les jumeaux qui n’ont aucune envie de se faire renvoyé. Ils fulminent de l’intérieur, jamais aucun prof ne leur a tenu tête comme ça, elle risque d’en baver.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:57

Mais c'est qu'ils ne sont pas cool les jumeaux...
Par contre...Ils ne font pas peur à leur professeur,
J'ai hate d'en lire plus,
Suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:05

aaahhhh les twins....
et ge qui se laisse pas démonter
suite please
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:01

allez Ge!! te laisse pas faire!!!
noooonnn mais!! quel manque de respect!!! Mad

ah bah ça, effectivement, je pense que les profs ne seraient pas fâchés de les voir quitter l'école!
suitee!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Chrissy ~ Hope.Dean
Humanoid
Chrissy ~ Hope.Dean


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : tenant la guitare de Tom, son propriétaire derrière moi :)

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:01

Allez Ge, te laisse pas marcher dessus xD
Par contre je sais pas ce qui cloche chez moi, mais les jumeaux m'attirent ... Faut pas cherchez à comprendre, j'aime bien les bad-boys...

une suiteuhhhhh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://september-x-28th.skyrock.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:24

Le cours continue et les jumeaux ne cessent de se tourner vers le garçon qui leur a tenu tête et sa copine.
-Elle est mignonne, je me demande ce qu’elle fais avec un con pareil.
-Tu as qu’à t’en charger.
-Excellent, elle me résistera pas et il va flipper.
-Oui.
Le cours se termine enfin et tout le monde se lève.
-Vous deux !
Les jumeaux se tournent vers la prof.
-Je veux ne plus de problème dans ma clase, les autres prof ne disent rien, mais moi je ne tolérerai pas ça.
-Ouais, ouais.
-Oui, oui !
-Oui.
-Bien. Aller dégagez de ma vue.
Les twins sortent et Ge se laisse tomber sur sa chaise en soupirant, décidément se ne sont pas des cadeaux ces deux là. Et ce …ce bill qui la fixe toujours intensément avec ses yeux chocolat…
-Reprend toi ma vielle il a 19 ans !
-Qui donc ?
-Oh…un élève qui me donne du fil a retorde.
-Encore ces jumeaux.
-Oui.
La nouvelle arrivée s’assoit sur le bord du bureau en souriant.
-Je te fais confiance, tu t’en sortiras très bien.
-Merci cousine.
-Hé tu sais que tu dois pas m’appeler comme ça ici.
-désolé, merci madame la directrice.
Les deux femmes éclatent de rire avant que la directrice propose un café à sa cousine et employée. Elles sortent donc de l’édifice et se retrouve dehors….


Tom c’étai approché de la copine du mec de leur classe qui était assise seule sur un banc en attendant que son copain revienne avec des cafés.
-Salut ma jolie.
-Oh non pas toi.
-Voyons, dis pas des trucs que tu pensent pas.
Il s’assoit près d’elle et joue avec son piercing à la lèvre elle soupire et lève les yeux au ciel.
-Écoute ton truc de drague ça marche avec les poufiasse mais pas avec moi.
-Tu préfèrerais pas un vrai homme à l’autre idiot.
-L’autre idiot t’as tenu tête, alors tu devrais te la fermer.
-T’as du caractère, j’aime ça.
-Et moi j’aime pas que tu me colle.
-J’aime pas plus ça !
-Ah tiens tu es là, je croyais que tu avais abandonner cette belle jeune fille.
-non je l’ai pas abandonner, mais je sens que je vais faire autre chose.
-Ah ouais comme quoi.
-Ta casser les dents.
La fille au cheveux noir se lève et pose ses mains sur le torse de son petit ami.
-Arrête calme toi.
-Oh non, ils se croient tout permis lui et son frère, je vais leur montrer qu’ils règnent pas ici. Tout le monde n’est pas à leur pieds.
Le jeune homme au cheveux noir qui lui tombe sur l’œil lève le poing droit, dont le poignet est caché par un large bracelet de cuir et de métal. Son autre poing est fermé contre sa jambe, habillé d’un jeans foncé et serré. Ses All star noir et blanches crisse contre le gravier alors qu’il s’agite. Sa petite amie empoigne son t-shirt noir à motif coloré.
-Marc arrête !
Les yeux brun teinté de vert de Marc s’assombrissent et il se jette sur Tom qui fonce sur lui également….
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:34

allez Ge, te laisse pas faire!! [Fan fic] Chère professeure 516180

Ah, on dirait bien qu'ils sont tombés sur Saby et Marc? Rolling Eyes
la violence engendre la violence, ça ne sert à rien de se battre. Par contre, lui tenir tête, lui envoyer une vanne qui tue bourrée de sous-entendus devant tout le monde, un "ta gueule" bien placé, ça peut faire très mal!! et c'est bien plus drôle!
Suite ma p'tite saby! [Fan fic] Chère professeure 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:56

Ca y est, Ge souffle un peu une fois
que ces deux trublions ont quitté la salle de cour...
Elle a fort à faire avec ces deux la....

Tom ne se démonte pas et va s'assoir vers
la fille du cour, qui d'ailleur ne se laisse pas "draguer"
et c'est sans compter que Marc son copain arrive.......

Ouh......... Ca va être chaud entre les deux garçons...

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
C'est toujours un plaisir de te lire. [Fan fic] Chère professeure 158360 [Fan fic] Chère professeure 425126
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy ~ Hope.Dean
Humanoid
Chrissy ~ Hope.Dean


Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : tenant la guitare de Tom, son propriétaire derrière moi :)

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:31

Suite, Suite, Suite !!! ahhh j'adore !
Par contre Tom je le sens mal, très mal...
Ge en pincerait-elle pour notre Billou ? humm... affaire à suivre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://september-x-28th.skyrock.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

Ge est troublée par notre billou j'adore ça
mais franchement qui ne le serait pas ????
mdr tom se prend un râteau
pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:27

-Marc arrête !
Les yeux pers de Marc s’assombrissent et il se jette sur Tom qui fonce sur lui également. Saby cri pour les arrêter, mais ils ne s’arrêtent pas, ils tombent au sol et un autre cri, plus fort et autoritaire retentit les figeant sur place, les poings levés, mais aucun coup n’a eu le temps de partir.
-Qu’est-ce que c’est que cette histoire !
Saby se tourne vers les deux nouvelles arrivés.
-Ma tante !
-Ma tante ??
-Attend la prof c’est ta tante…
-Ben oui…et la directrice ma petite cousine.
-Euh….
-Bon on en a rien à faire, toi, toi et toi vous êtes collés.
-Quoi ! Pourquoi moi, je n’ai rien fait !
-Solidarité entre jumeaux.
-Mais…
-Pfff
-Mais Ness c’est lui qui…
-Pas de Ness à l’école monsieur Paquet !
-Oui madame la directrice….
-Bien alors tout les trois je veux vous voir demain après les cours dans mon local…
-Oui Ge…
-Maintenant disparaissez et que l’on ne vous revois pas avant demain et en un seul morceau si possible.
Les jumeaux s’éloignent en jurant entre leur dents et ne parlent pas avant d’avoir passer le portail.
-Non, mais c’étais quoi cette idée aussi ! À cause de toi je suis en colle alors que je suis rester derrière.
-Justement tu aurais pus me soutenir un peu.
-Tu es assez grand pour assumé tes actes, c’est toi qui l’a chercher.
-Ben vas-y mets toi de leur côté.
-Arrête de raconter n’importe quoi !
Ils continuent de se disputer jusqu’à la maison, puis la soirée continuent comme d’habitude et l’incident est oublier…enfin presque….


Ce soir là l’un des deux frères ne dort pas aussi profondément et paisiblement que d’habitude. Le plus jeune fixe son plafond, perdu dans ses pensées. Il revoit sans cesse un moment…ce moment qu’il n’arrive pas à comprendre. Son cœur bat à lui en faire mal alors qu’il voit apparaître devant lui deux yeux profond et qui disparaisse aussitôt pour rester incrusté dans son esprit.
-Non…non…non c’est pas possible, pas ça….


Le lendemain.

Les twins retournent à l’école et entrent dans le cours de Ge.
-Bonjour messieurs Kaulitz…
-Hum..
-b‘jour…
-Quel enthousiasme ce matin, prenez place nous allons bientôt commencé.
Les twins s’assoient au fond de la classe et dévisagent Marc assis deux rangs devant, Saby,sa copine, est près de lui.
-Lui si je pouvais avoir ma revanche.
-Arrête ça vaut pas la peine, tu prend juste pas qu’elle veut pas de toi.
-Elle me veulent toutes !
-Ben pas elle en tout cas, laisse les donc tranquilles.
-Je verrai si j’ai envie.
-Messieurs Kaulitz si mon cours ne vous intéressent pas vous pouvez sortir.
-Quelle bonne idée.
Bill donne un coup de coude à son frère qui soupire et appuie sa tête sur ses mains.
-Allez-y on écoutent.
-Se serait bien une première.
Quelques élèves rigolèrent discrètement avant que le cours recommence.
Alors que tout les élèves écoutent ou roupille un beau brun androgyne lui à la tête bien loin de tout ça. Son regard suit chaque mouvement de la femme devant lui. Chaque courbe est scruter, détaillé, chaque grain de beauté apparent, chaque petite mimiques. La façon dont elle fronce les sourcils en écrivant au tableau, la façon dont ses hanches ondules dans un mouvement sensuel non voulu qui rend le tout encore plus attrayant. Ses yeux passe de son cou fin à sa poitrine fortes et plonge vers le creux de ses reins. Son cœur accélère, ses mains deviennent moites, il déglutit avec peine et toussote. Son frère se tournent vers lui et lui lance un regard suspect, il tente de faire comme si de rien n’étais , mais il est difficile de cacher le rouge qui lui est monté au joues. Il hausse les épaules avant de se tourner vers le tableau et son frère fait de même après l’avoir regardé encore quelques secondes. Le jeune homme retombe dans sa contemplation, cette fois il s’attarde sur le visage. Ses lèvres pleines qui font une légère moue lorsqu’elle écoute la réponse d’un élève, son nez fins qui se plisse lorsqu’elle est concentrer, ses yeux d’un magnifique vert, incroyablement beau et expressifs. L’espace d’un instant leur regard se croisent et il sent une chaleur se répandre au bas de son ventre. Il souffle un coup lorsque Ge se tourne vers un autre élève.
-Bill ça va ?
-Ouais, j’ai juste très chaud.
-Pourtant on est bien…sûrement ta veste de cuir.
-Oui ça doit être ça…
Si ça pouvait n’être que ça…..
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma saby j'adore ça
quelle sensualité torride

j'en veux plus bien sûr affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan fic] Chère professeure Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Chère professeure   [Fan fic] Chère professeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fic] Chère professeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic'] Le sexe, la plus belle drogue de notre chère Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: