Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [fanfic] et si j'étais comme elle?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:40

Je me présente Tanja Putallaz Grishting 19 ans championne suisse de snowride en préparation pour les championnats d europe qui cette année se déroule en suisse faut dire que les pistes sont magnifique cette année et que le plus grand snowpark d europe se trouve en suisse a ovronnaz pour être exacte! Ce matin comme tous les matins mon réveille sonne a 7h00! Je me lève et vais prendre ma douche. Une fois lavée j enroule une serviette autour de moi et reviens dans ma chambre. Je sort de mon armoire mes affaires et enfile mon pantalon de ski blanc mon t-shirt et mon polo noire de la marque Dakine un de mes sponcor! Je pren mon bonnet osiris noire mes lunettes dragone et mes gants avec la protection métalique et je descend dans la cuisinne ou je me sort le bocal de nutela et me fait une tartinne que j avalle en vitesse! J'attrappe ma protection dorcale et sort de chez moi en refermant la porte a double tour. J'attrappe ma planche et pars dans le petit bistrop. Je pose ma planche et entre. Je m'assieds a ma table habituel et commande mon caffé. Quelques minutes plus tard ma meilleure amie et son copain arrive.

Moi: Alors Marie prette pour ton cour?
Marie: Tu crois que t auras la patience?
Moi: Mais oui t'inquiette! Tu verras Avant cet apres midi on se ferra une piste! Alain toi tu fais quoi?
Alain: Je vais skier avec un pote on va tenter d aller au snowpark pis on se voit a 11h30 au restaurent en haut des pistes!
Moi: Pas de probleme! Par contre le snowpark a mon avis tu oublie!
Alain: Bein pourquoi?
Moi: Il est réservé pour le championnat seule les participants et les manager peuvent y acceder si tu veux y aller faut que je vienne avec toi!
Alain: Chier bein on ira enssemble cet apres midi!
Moi: Aujourd'hui je suis la proff de Marie!
Alain: Mais on la laisse avec Seb ca le derangera pas j en suis sure!
Moi: Ouais on verra! Bon ma salope enfile ca pour proteger ton dos et ca pour tes poignet tu risque de souvent etre par terre! Allez nous on y va a plus!

Je partis suivie par ma meilleure amie je l'emmenna chercher son abonnement journalier et on alla au jardin des neige pour lui apprendre les bases du snowboard c est le meilleure endroit pas trop en pante mais juste assez pour que ca glisse tout seule! Je lui fait marcher jusqu'an haut de la petite pante qui est quand meme assez grande arrivé au sommet elle s'assied et je commance mes explications!

Moi: Tout d'habord tu es sure que tu as les fixations bien reglée?
Marie: J'en sait rien mon beau frère me la prettée comme ca!
Moi: Ok leve toi met toi face a la piste laisse ta planche par terre mais posée sur les fixation pour pas qu elle glisse!
Marie: * positionnée comme je lui est dis!* Et maintenent?
Moi: Ferme les yeux laisse toi aller! * la pousse*
Marie: Mais tu es tarée!
Moi: Mdr ta planche est mal réglée tu as le pieds droit en avant!
Marie: Donc je prend la tienne?
Moi: Heuuuuu non la mienne mesure 1m70 elle est plus grande que toi t arriverra pas a tournner! Je vais juste te tournner tes fix ta de la chance j ai toujours un tourne vis sur moi! * lui regle les fixations* Voila allez met le! Et sers bien tes fix!
Marie: C'est bon c'est fait!
Moi: Ok Bon alors tu vas déja descendre une fois tout en frainnant!
Marie: Je veux bien mais comment on freine?
Moi: Laisse moi finir de parler bordel! Pour freinner tu te met perpandiculaire a la piste et tu te met sur les cars arrière comme ca reguarde! * commance a descendre un peut et freinne*

Elle commance a descendre et se débrouille plutot bien! Elle apprend ensuite a prendre les installations et enfin a tournner! Elle apprend tres vite je suis impressionnée mais bon il est déja 11h20 et on a rendez-vous a 11h30. On descend la petite pistes on retir nos planche et on se dirige au début des grande pistes. On ratache une fixation et on monte sur le télésiege ou on fumme une cigarette bien méritée! Arrivée au sommet on se laisse un peut glisser et on enlève notre planche pour rentrer dans le restaurent. A peine je met un pied dedans qu on entend des chuchottements! * reguarde c'est tanja* *hooo c est la championne suisse* * il parait qu elle est célibataire* * elle habite a deux pas d'ici!* Ma meilleure amie est morte de rire et je la comprend moi aussi j en ris de ses conneries! On repère la table ou se trouve Seb et Alain il y a également 3 mec et une gonzesse a la table mais il reste tout de meme 2 place de libre ou je m'assied!

Seb: Alors la championne comment elle se débrouille ton élève?
Moi: Tres bien elle apprend vite! Cet apres-midi elle est prette pour les pistes j ai juste peure pour le shoosse de la fin elle a un peut peure quand ca va vite!
Seb: On verra mais moi je veux voire si tu es vraimment digne de représenter la suisse je te lansse le déffis cette apres midi au snowpark contre moi!
Moi: J'ai prommis a marie que aujourd'hui je lui apprennais a faire du snow je vais pas la lacher!
Marie: Attend moi je veux te voire a l'action j irai jouer au juge avec Alain a la fin du snowpark!
Moi: Ok dans ce cas2 on mange et on y va?
Seb: Le vantre plein?
Moi: Bein oui pourquoi ta peur?
Seb: Ho que non je suis partant tu vas perdre!
Moi: Dites le mec la qui viens de partir vers le self c'est qui? Je l'ai déja vu quelque pars!
Seb: Mdr c'est Tom Kaulitz le champion d'allemagne et si j ai bien compris ce qui se disait avec les mec qui ressemble a une fille il est impatient de se battre contre toi!
Moi: Mdr il s'est vraiment qui je suis?
Seb: Soit pas si sure de guagner il est doué!
Moi: On verra bien bon moi je vais me chercher a manger j ai la dalle!

Je me lève et vais ma chercher une planche valaisanne une portion de frittes et du chocolat et comme boisson je me prend deux canette de red bull. Je paie et je retourne a table le mec est de retour et me fixe! Putain ce qu'il m'énnerve! Je pose mon plateau sur la table et m'appuie sur celle si sous les regards interrogateur des autres! Je fix ce mec allemand et lui dit:

Moi: Tu as un probleme?
Tom: Heu tu es bien Tanja?
Moi: Oui
Tom: Je suis...
Moi: Je sais qui tu es! Et j e m en fou royallement! Alors arette de me fixer et vas t entrainner si tu veux pas avoir trop honte en te faisant battre par la seule fille du championnats!

Il reste cloué et moi je m'assieds et commance a manger. Entre temps le mec c'est barré suivie de ses potes. Une fois que j ai finit je fumme ma clope et on sort on embarque nos planches et avec Seb on va au début du snowpark on se prépare et on attend un peut jusqu'a ce qu on voit Marie et Alain on fond du snowpark. Je laisse le mec qui était en train de descendre finir ses figures! Je dois avouer qu il se gave! Seb se lance et je le reguarde! Il a une bonne tres bonne technique il se débrouille tres tres bien il aurait pu arrivé en final contre moi facilement si on avait pas découvert que c était le fils du président du jury! Quand il a finit je me lance je prend baucoup de vitesse et j enchaine les figures arrivé au fond je freinne d'un coup envoyant de la neige pleins la figure de tout le monde se trouvant au fond!

Marie: Alors la il y a pas de doute tu es la meilleure!
Seb: J'avoue je fais pas le poids!
...: C'était génial au point que ta énnervé mon frère qui est repartit au sommet pour te prouver que c'est le meilleur!
Moi: Heu merci mais tu es qui?
...: Je m'appelle Bill je suis le frère du mec que ta agresser a midi!
Moi: Haaaaa ok enchantée bein écoute je vais voir de quoi il est capable! C'est lequel?
Bill: Celui qui descend en ce moment!
Moi: Mdr ok bein tu lui diras qu'il s entrainne encore!
Bill: Ha non j'en ai marre de l'attendre je m'emmerde moi!
Moi: Bein viens skier avec nous
Bill: Heuuuu je suis un peut une merde je débute et je suis super lent!
Moi: T'inquiette elle débute aussi je lui apprend a rider donc on va lentement aussi!
Bill: Heu ok bein deux seconde je dis a mes potes que je vais faire des pistes!
Moi: Ouais va avertir ta copine qu elle a pas de souci a se faire! Mdr
Bill: C'est ma copine c'est celle de mon frère!
Moi: Bein pourquoi elle me matte comme si elle allait me tuer?
Bill: Mdr elle est jalouse de ton talent parce que mon frère t admire et ne l admir pas elle!
...: Biiiiiiiiiiiillllllllll ques tu fous bouge et viens me dire comment j étais!
Moi: Tu etais pas terrible entrainne toi! J'embarque ton frère il s'emmerde la!
Bill: Il va me tuer!
Moi: Mais non t'inquiette allez viens!

Il nous suit et on commance descendre par contre il doit pas prendre énnormément de plaisir il va tout droit et freine il ne tente aucun virage je me place devant lui et le force a s'aretter!

Moi: Dis moi Bill tu sais tourner?
Bill: Heuuu oui mais j ai peure!
Moi: Ouais mais a descendre droit comme ca tu dois pas prendre baucoup de plaisir et tu dois avoir mal au jambes a la fin de la journée!
Bill: Un peut ouais!
Moi: Bon allez donne moi tes mains on va descendre enssemble tout doucement et tu vas faire des virage ok?
Bill: Mais je veux pas t'emmerder!
Moi: T'inquiette ca m'emmerde pas et pis si personne t aide tu y arriveras jamais!

Il me donne ses mains et on commance a descendre! En faisant tout le temps des virages les autres sont partis devant mais on s en fou on va tout doucement il y a que comme ca qu il peut apprendre! Il lache mes mains et descend tout seule en faisant des virages moi je le suit et le reguarde en lui donnant quelques conseilles jusqu'a se quand sans que je ne comprenne rien je me casse la figure et tombe sur le cul! Je leve la tete et vois Tom posé devant moi.

Tom:.........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:14

waouh
oh j adore trop le début miss
je sens la réflexion de Tom
trop hate de lire la suite miss....
biz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:04

Tom: Ecoutes moi bien toi! Tu es peutêtre la championne suisse mais tu es que ca! Entre nous deux c'est moi le meilleur!
Moi: Mais si tu es vraiment le meilleur pourquoi tu t'ennerve comme ca contre moi? Si tu es vraiment aussi sure de toi ignore moi au lieu de me répondre!
Tom: Pffff arette de monter sur tes grands chevaux et redescend sur terre et surtout fou la paix a mon frère il a pas besoin de toi!
Moi: Mdr laisse moi rire! Ton frère il fait ce qu il veut je lui est jamais forcé de me suivre mais il s'emmerde avec toi!
Tom: Tu es qui pour me dire ca?
Moi: Je suis quelqu'un qui quand elle veut s'entrainner va sur les pistes seule pour pas abandonner ses potes! Toi tu les forces a te suivre et tu es meme pas assez doué pour apprendre a ton frère a rider!
Tom: Il sait rider il peut se débrouiller!
Moi: Oui c'est ca il s'est tellement bien rider que laché sur une pistes il a peur de tournner! Tu crois vraiment qu il est comme toi? Qu'il va savoir en un rien de temps a faire du snow? Si tu l'aide pas il y arriverra pas et se découragera pourtant tu peux pas me contredire mais le snow c'est un sport super! Alors maintenent tu vas me faire plaisir et devenir un homme qui a des couille tu vas affronter tes potes et tu vas apprendre a ton frère a rider! Tu le lache pas tu l aides et tu es patient et la seulement a ce moment tu m'auras plus sur le dos!
Tom: Tu es qui pour me donner des ordres comme ca?
Moi: Désolé mais comme tu le vois mes potes m attendent!

Je me releve les autres arrive a mon niveau je baisse mes lunettes sur mon nez et m'apprette a partir mais avant petite questions s'impose!

Moi: Alors le shousse avec marie comment?
Seb: Elle a géré du premier coup!
Moi: Haaaaa je veux voir ca! Allez Alain on prend le champ de bosse?
Alain: Le premier las-bas?
Moi: C'est partis!

Je me lance en manquant pas de pousser a mon tour Tom qui tombe a cul et me crie des insultes que je ne comprend pas car je suis déja trop loin! Je crie un bon courage a Bill et ratrappe les autres. Seb et Marie entamme le shousse Alain et moi on coupe dans le champ de bosse et on rejoint le shousse au milieu Marie se débrouille tres bien on voit qu elle est pas rassurée car des qu elle arrive au fond elle freine et s'arette deux minutes mais c'est compréenssible apres tout c'est son premier jour! Une fois au fond on remonte et on redescend arrivé au début du schousse je passe devant et un peut plus loin je vois Tom par terre qui crie sur son frère J'éclatte de rire et il se retourne.

Moi: Leve toi vite! Biiiiiiillllllllll reste debout!

Tom se relève j arrive derrière et le pousse pour lui donner juste assez d'élan pour arrivé a la fin Arrivé a la hauteur de bill je lui attrape les deux mains et le tire jusqu'a la fin ou je m 'arette. Pour attendre lles autres!

Bill: Merci!
Moi: Pas de quoi!
Tom: Putain Bill je t ai dis 15 fois....
Moi: Ho du con arette de lui geuler dessus!
Tom: Pfffff ta geule toi je fais ce que je veux!
Moi: Cause moi autrement ok! Vas-y fou le camp vas rejoindre ta pétasse!
Tom: C'est pas une pétasse!
Moi: Ca y ressemble en totu cas!
Tom: Bon Bill bouge ton cul on y va!
Moi: Ecoute va tous seul je reste avec ton frère!

Tom se barre et devalle la piste Bill et moi on se fumme une clope quand on voit Seb arrivé plutot paniqué!

Moi: Ques qui se passe?
Seb: Faut qu on y aille Marie c'est cassée la geule l'élico l'amenne a l'hospital Alain est descendu en télésiege avec ses affaires il doit déja etre partis!
Moi: Ho putain merde! Bill heu descend tout droit stp on est a 100m de la fin apres je sais pas fais ce que tu veux viens avec nous remonte vas chez toi je sais pas mais je peux pas rester désolé!
Bill: T inquiette je comprend écoute descendez déja moi je vais a mon rytme et je rentre de toute façon on se reverra bien!
Moi: Non Bill allez debout on descend hop!

Il se lève et on descend la piste il prend pas la peine de faire des virages. En moins de 10 minutes on est au fond je retir aussi vite mon snow et cours le déposer chez moi Seb lui va chercher sa voiture et passe me chercher et on fonce a l hopital!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:14

oh j adore comment qu'elle parle a tom
qui lui se la pete de trop
trop bien
j espére quepour marie c'est pas grave

j aihate de lire la suite miss I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:40

*PDV TOM*

Putain cette meuf me gave de trop! Elle se prend pour qui a me parler comme ca? J'arrive en haut de la piste et attache la deuxième fixation. Je commance a descandre jusqu'a rejoindre le snowpark ou je m'entarainne pour la compéte tous le reste de l'apres midi. Quand les pistes ferme je descend la pistes et retournne a la location. Katrine ma copine viens me voire un sourir affiché au visage.

Moi: *l'embrasse* Pourquoi tu souris comme ca?
Katrine: L'autre conne qui te faisait la morale pour ton frère a oublié sa pote sur la pistes résultat sa pote est a l'hosto donc elle a abandonnée ton frère pour qu'il se démerde!
Bill: Arette de te foutre de sa geule! C'est pas de sa faute ce qui c'est passé!
...: Ho billou tu prends sa deffance!
Bill: Ta geule Andreas!
Moi: Bon je vais me doucher!

Je monte a l'étage et vais chercher des affaires dans ma chambre avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain. Je me déshabille et me glisse dans la douche. J'allume l'eau et regle la température pour me mettre dessous. Je réffléchis je pensse a ELLE! Pourquoi ELLE me hante? Suremment parce que c'est la seule qui a osé me parler comme ca! Raaaaaaahhhhh Tom arette de pensser a elle! Elle finira bien comme toutes les filles a te tomber dans les bras! Je finit ma douche et m'habille puis redescend vers les autres!

Katrine: Ha bein tu es enfin la! On a cru que tu étais tombé dans les canalisations!
Moi: Hooo ta geule me gave pas!
Katrine: Putain mais pourquoi tu es aussi agressif avec moi depuis que ta parlé a cette conne?
Moi: Peutêtre parce que j en ai mare de toi!
Katrine: Mais si tu en as tellement mare pourquoi tu reste encore avec moi?
Moi: Parce que tu me fais pitier a me coller comme ca!
Katrine: C'est bon j'ai compris je te rassure je te ferais pas chier plus longtemps je rentre dès ce soire!
Moi: Haaaaaaaaaa enfin bein ciao!
Andreas: Tom tu vas pas la laisser partir!
Moi: Pourquoi pas? Je serai enfin tranquille!
Andreas: Putain Tom tu es trop con! Tu te la pette de trop depuis que tu es qualifié pour les championnats d europe!
Moi: Mais oui c'est ca! Bill tu viens avec moi?
Bill: Ou ca?
Moi: Au restaurent juste a coté!
Bill: Ouais pourquoi pas! Mais dis moi frérot tu veux pas aller retenir Andreas et Katrine?
Moi: Non j'ai pas besoin d'eux j'ai selement besoin de toi!

Il ne me répond pas mais nous partons au restaurent pour manger une spécialité du pays. Ils sont bizarre les suisses ce qu'il mangent! Ca a pas l'aire si apaitissant mais c'est vraiment bon! Apres avoir mangé on va dans le petit bar en dessous du restaurent et on s'assieds a une table et commande des boissons. A un moment mon frère se lève et traversse la salle poiur aller vers le bar et parler a ELLE! Il sourit mais pourquoi il sourit? Il m'énnerve je sais pas pourquoi! Il revient vers moi et prend son verre.

Bill: Tu viens?
Moi: Ou ca?
Bill: Vers Tanja et ses potes!
Moi: Pour que je m'en ressois encore pleins la geule!
Bill: Mais non t'inquiette pas elle te dira rien allez grognon bouge ton cul et ramenne toi!

Comme pour changer je me résigne et suis mon frère vers le bar.

Tanja: Salut le faux champions!
Moi: Ha ha ha! Je suis mort de rire!
Bill: Bon vous deux commencez pas!
Moi: C'est bon Bill j'arette! * a sa pote* ques que tu as alors?
Marie: Cassé le poignet et cassé trois cotes et fini le ski pour cette année!
Moi: Merde ta pas de chance! Alors Tanja on abandonne ses potes sur les pistes!
Bill: Tom ta geule!
Tanja: Je l'ai pas abandonnée elle était avec son mari!
Moi: Ha la bonne escuse!
Tanja: Mais je t'en merde du con!
Moi: Houuu la le petite s'énnerve!

Elle se lève et se pose devant moi. Elle me fixe avec un regard a en glacer le sang! Elle me provoque la! Elle Baisse les yeux et quitte le bar. J'affiche un sourir trionffant sur le visage et Bill me reguarde méchamment!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

new lectrice et J'ADORE
suite miss jtm fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

oh tom tu es un sacré numéro
mais a mon avis bill va te passer uen savon
suite miss j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:51

PDV TANJA

Il me gave! Putain si j'avais pas prommis a Bill de me tenir tranquille je lui aurai reffait sa face de con qui se la pette! Bon allez Tanja calme toi fumme une clope ca te détendra! Haaaa ca fait du bien! Bon allez belle demoiselle finit ta clope et boit un dernier verre parce que demain tu t'entrainne avec Seb et il va pas te lacher! Haaaa heureusement qu'il est beau et que je craque sur lui si non je l'enverrai chier tout de suite!

...: Hey mademoiselle ca va?
Moi: Ha seb tu m'as fais peure!
Seb: Désolé! Pourquoi tu es sortie comme ca?
Moi: Parce que si il fermait pas sa geule j'allais la lui éclatter!
Seb: Mouais bonne raison! Tu viens?
Moi: Je fumme une dernière et j'arrive!
Seb: Ok bein passe moi une mon paquet est en bas!
Moi: *lui tendent le paquet* Ta prévu quoi pour demain?
Seb: Bein le temps que je parte de chez moi et que j arrive on va dire 11h00
Moi: Mmmmmm quel idée d'habiter Granges!
Seb: Ha bein c'est le seule endroit ou les loyer sont pas trop chère! Mais je cherche un studio par ici!
Moi: Ta qu'a rester chez moi ma maison est immensse ta qu'a venir en colocation!
Seb: * un peut dessus* En colocation?
Moi: Heu ouais je vais pas te laisser mon manoire c'est l'héritage de mes parents! Pourquoi j'ai l'impression que tu es dessus?
Seb: Bein faut que je t'avoue quelque chose!
Moi: Tu t'es remis avec Virginie?!
Seb: Non tu es folle! Serieusement je sais pas si c'est une bonne idée qu on habite enssemble!
Moi: Hé pourquoi?
Seb: Parce que je t'aime! Et vivre avec toi ca me serait dure de me retenir de pas t'embrasser!
Moi: o0
Seb: Tire pas cette geule! La tu me fais regretter de te l avoir...........

Je lui laisse pas finir sa phrase et le tire vers moi pour l'embrasser!

Moi: Moi aussi je t'aime!
Seb: Mmmmmm bon bein demain a l'ouverture des pistes!
Moi: Han je t'aime plus!
Seb: Ptdr allez viens chérie on vas vers les autres! Et pas la peine de te vanger de Tom son frère s'en ai occuppé!
Moi: * commancent a descendre* ha il est bien ce garçon!
Seb: Hey!
Moi: Hooo mais soit pas jaloux c'est juste un ami!
Marie: Jaloux? Pourquoi il serait jaloux?
Seb: Ha ha ha on est enssemble idiotte!
Alain: Traite pas ma femme d'idiotte idiot! Mdr Tu t'es enfin descidé a lui avouer!
Moi: Comment ca enfin? Ca faisait longtemps?
Seb: Bein on va dire que quand je me suis mis avec Virginie c'était pour tenter de t oublier comme tu étais avec Fabien!
Moi: Ha ouais quand meme!
Bill: Heu nous on va y aller bonne soirée a une prochaine!
Moi: Bonne soirée Bill
Tom: Et moi on me souhaite pas une bonne soirée!
Moi: Toi tu peux crever dans un coin que j en aurait rien a faire!
Marie: Tanja stp
Moi: Désolé mais je dis ce que je pensse! Bon moi je me rentre demain je m'entrainne!
Alain et Marie: Ok on se voit demain soire ici!
Moi: Pas de probleme!
Seb: Moi aussi je suis go!
Alain: On s'en serai pas douté!
Marie: Ha Tanja une dernière question
Moi: Oui quoi?
Marie: Demain soire on peut t'emenner les chiens pour que tu nous les gardent tous le weekend?
Moi: Pas de probleme! Allez bonne nuit!

Je sors du bar accompagné par Seb et on commance a marcher jusque chez moi. Un bout plus loin on voit la silhouette de Bill et Tom dehors assis devant une maison.

Moi: Ques que vous faites ici?
Bill:...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

oooh....
suite msiss jtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:53

Je sors du bar accompagné par Seb et on commance a marcher jusque chez moi. Un bout plus loin on voit la silhouette de Bill et Tom dehors assis devant une maison.

Moi: Ques que vous faites ici?
Bill: Bein on a loué cette maison et vous vous faites quoi la?
Moi: Bein j'habite ici! Mais pourquoi vous restez dehors il caille!
Tom: Ca te reguarde pas!
Bill: Tom a envoyé petté sa copine et son meilleur ami résultat il nous ont jetté nos valises dehors et se sont enfermé dedans!
Moi: Ptdr c'est con! Mais ils vous laissent vraiment pas entrer?
Bill: Non et le pire c'est que c'est Tom qui a payé pour toute la saison!
Seb: Bein faut trouver un truc jusqu'a lundi et aller se plaidre au locotaire!
Tom: Merci du con on avait pas penssé!
Bill: Bon Tom tu arettes maintenent! Tu me gaves a être aussi agressif que ca!
Moi: Bon vennez seulement j'ai de la place!
Bill: On veut pas déranger!
Moi: Vous préfférez dormir dehors?!
Bill: Heu non pas vraiment!

J'ouvre la porte et les faits entrer.

Bill: Whouaaaaa c'est immensse chez toi!
Moi: Ouais c'est meme trop grand!
Tom: Bein pourquoi tu habite ici si tu trouve que c est trop grand?
Moi: Parce que c'est l'héritage de mes parents! C'est le seul souvenir qu'il me reste d'eux! Bon je vous montre vos chambre vous préférez dormir enssemble ou chacun sa chambre?
Bill: C'est égale!

Je les conduits a leure chambre et les laisse moi je redescend dans la cuisinne et me fait un truc a manger. Une fois cuit je me met a la table et commance a manger!

...: Bon appetit.
Moi: Ha Tom tu dors pas?
Tom: Non j'ai pas sommeil!
Moi: Tu veux manger?
Tom: Ouais volontier!
Moi: *lui servant une assiette* au fait désolé de mon agression cette aprem!
Tom: Pas grave et moi je suis désolé pour ce soir!
Moi: Pas grave oublié! Bon je vais me coucher bonne nuit et faites comme chez vous!

Je monte et me déshabille avant de me glisser sous la couette.

Seb: Ha bein tu es la!
Moi: Ouais j ai mangé un truc j'avais trop faim! * l embrasse * bonne nuit!

Je me retourne et m'endore avec son bras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:58

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:52

6h00

Seb: Puce réveille toi!
Moi: *ouvrant un oeuille* Salut
Seb: Allez me belle prépare toi je te prépare le petit dej!
Moi: Fais pas de bruit les deux autres dorment encore!

Il quitte la chambre et moi je vais me doucher et m'habiller puis je descend prendre le petit déjeunner. Puis j embarque ma planche et avec Seb on monte au skatepark et je m'entrainne toute la journée! Le soire je rentre prend une douche et sors au bar la je retrouve Bill et Tom.

Moi: Salut vous deux!
Bill: Hey salut tu es toute seule?
Moi: Bein Seb est sencé être par la!
Tom: Heuuu oui il est....
Bill: Il est partis te chercher!
Tom: * a bill doucement* C'est quoi ces conneries?
Bill: *a Tom doucement* Tu préférais lui dire il vient d'emmenner une meuf dans les toilettes?
Moi: Hey ma belle ils sont ou les loulous?
Marilyn: Bein dans la voiture il y a pas le droit au chien ici!
Moi: Ha oui juste bein je vais au toilette et on va chez moi!
Marilyn: On reste pas on pars a 4h00 ce matin donc on va dormir!
Moi: Ok! Bein je vais au toilette et j'arrive!

Je pars au toilette et me retiens d'éclatter de rire car j'entend deux personne s'envoyer en l'aire! Je fais mes besoins et entend la porte d 'a coté s ouvrir au moment ou je sors pour me laver les mains et la je vois sortir Seb avec son ex!

Moi: Ha ok je comprend mieux mtn!
Seb: Attend je vais t'expliquer!
Moi: Il y a rien a expliquer j ai tous compris! Je veux plus te voir tu es viré!

Je sors super énnervée des toilettes et retrouve Marilyn je passe a sa voiture salue son mari prend les chiens et rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:55

ooooh le s*************

la pauvre, elel va etre triste sniff Sad
jtd miss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:19

PDV BILL

Moi: Merde Tom faut qu'on fasse quelque chose!
Tom: Mais on va rien faire de toute façon un jour ou l autre elle l'aurait su!
Moi: Tu dis ca parce que tu sais qu elle aura pas le moral a la compétition!
Tom: Mais non je m enfou de cette compétition je sais tres bien qu elle est plus forte que moi! Niveau snowboard je veux être comme elle! C'est juste on peut rien faire a pars attendre et l'aider!
Moi: Tu as pas tord! Tiens elle arrive!
Tom: Et a voir sa tête elle est au courent!

Elle nous passe devant sans pretter attention et sors. Seb la suit mais se fait retenir par mon frère!

Seb: Laches moi du con!
Tom: Fou lui la paix tu lui a fait assez de mal comme ca!
Seb: Meles toi de ce qui te reguarde!
Tom: Laisse la tranquille et retourne avec ta pétasse siliconnée!
Seb: Fou moi la paix je fais ce que je veux!
Tom: Tu t'approche d'elle et je te tue!
Seb: J'ai pas d'ordre a recevoir de toi! Tu es rien d'autre qu un vulgair champion ta aucune chance contre elle ni avec elle!

Il le lache se retourne me lance un "on y va!" et sors du bistrop!

Bill: Ques qui ta pris de prendre sa déffence?
Tom: Ca t'étonne tant que ca?
Bill: Un peut oui! Tu l'a déteste!
Tom: Je la déteste pas! Bon viens on va voir coment elle va!
Bill: Ca me fait plaisir de savoir que tu l'apprécie!
Tom: Je sais je le fais pour toi! Parce que tu l'aime!
Bill: Elle est simpa oui!
Tom: Joue pas ce jeux avec moi Bill je sais que tu es amoureux d'elle! Ta raison elle est mignionne! Mais elle a un sale caractère!
Bill: Vous êtes identhique je te ferai remarquer!
Tom: N'importe quoi!
Bill: Si si je te jure! Le meme style la meme mentalité et le meme sale caractère!

J'ouvre la porte de chez elle et de chez nous pour le weekend et me fait acceuilliir par deux chien qui montrent les dents!

Tanja: Lola Quimper retour! * a nous* Désolé les chiens de ma meilleure amie!
Bill: Ils font peure!
Tanja: Il protègent! mais ils sont pas méchant vous inquiettez pas! *a Tom* tu t es pas entrainné cet aprem?
Tom: Non j ai rider avec Bill!
Tanja: Ok consseille pour ce weekend retourne pas sur les pistes
Tom: Bein pourquoi?
Tanja: C'est le weekend donc il y aura du peuple tu vas attendre 10 ans pour prendre une seule instalation!
Tom: Ha ok bein je resterai tranquile!
Bill: Bon vous voulez manger quoi ce soire que j aille faire des courses!
Tanja: Ca cuit déja! En faite vous contiez me dire quand que j étais cocu?
Bill: Bein heuuuu....
Tom: Jamais! C'est pas nos affaires c était a toi de le découvrir!
Tanja: Ca a le mérite d'être claire! Bon vennez manger c'est prets!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:25

oh le con Evil or Very Mad
suite miss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:01

c'est tom tout cracher
suite miss jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:15

PDV TANJA

On mange dans le plus grand scilence une ambiance tres lourde! C'est tres déshagréable! Je termminne mon assiette et le range dans le lave vaisselle. Je prend les chiens et vais dans le jardin avec eux pour qu'ils fassent leurs besoins. Je m assied sur le mure et fumme une cigarette reguardant les chiens se battre!

Bill: Ca va?
Moi: Oui oui t'inquiette pas!
Bill: Je suis désolé pour l autre con on aurait du te e dire!
Moi: C'est pas grave c'est pas comme si ca faisait 10 ans qu on était enssemble! Pis c'était plus une attirance phisique qu autre chose!
Bill: Il est pas beau pourtant
Moi: Moi je trouve qu il est putain de canon!
Bill: Bein ta des sales gouts! Allez viens dedans on se fait un film!
Moi: Ok

On rentre au moment au Tom pars il veut esseiller de récuppérer la maison par n importe quel moyen! Bein je lui souhait bon courage elle a l aire d avoir la tete dure son ex! Je sors quelques dvd et les tend a bill.

moi: Tiens choisi dans ceux la ce que tu veux te matter!
Bill: Dracula 2000 il est pas mal!
Moi: Bon choix mon préféré!
Bill: Mdr j avais devinné c'est le premier que ta sortit!
moi: Tu préfèrent les pieds ou la tete?
Bill: Hein? pourquoi cette question?
Moi: Bein je me couche toujours sur le canappé donc ta soit ma tête sur toi soit mes pieds!
Bill: Mets toi comme tu le sent!

Je met le film en route les chiens viennent avec nous sur le canappé prnnant le 3/4 de la place. Bon bein je peux pas me coucher! Je m'assied les jambes sur canappé pliée a angle droit je m appuie légèremment contre Bill qui devait pas etre trop bien parce que il retir son bras me faisant tomber encore plus sur lui.

Bill: Désolé mais tu me coupais la circulation du sang!
Moi: Hann fais chier j'arrive plus a me relever!
Bill: Bein reste comme ca mais je t'avise ne bouge plus tu risque de me faire lever si non mdr
Moi: Moi qui penssais que c était ton frère le pervers!
Bill: Hey je reste un homme quand meme!
Moi: Ouais bon taits toi je reguarde le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:15

mdr suite miss jtm fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:57

suite miss
jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:13

PDV TOM

Je sors et vais a coté. Je vois de la lumière c'est bon je suis sure qu'ils sont la! Je me dirige a la porte éssaie de l ouvrir et voit qu'ils l ont fermée a clefs! Putain les enfoirés je vais les démolirs! Je sonne et insiste sur le bouton ils vont bien finir par venir m ouvrir!

Moi: *criant* Espèce d enfoiré vous allez m ouvrir oui!!! Je suis assez en colère pour rester toute la nuit a appuyer sur cette putain de sonnette!
...: *par la fenêtre de MA chambre* C'est pas bientot fini ce bordel!
Moi: Tu es qui toi?
...: Le nouveau locotaire!
Moi: Tu te fous de ma geule la! C'est moi qui loue cette maison jusqu'a la fin du mois prochain!
...: Ha c'est toi le champion d'allemagne?
Moi: Oui c'est moi et la tu es chez moi!
...: Ho mais tu es pas courent cette maison est réservée a ceux qui participent a la compétition! Depuis que tu t es désinscrit du championnat tu ne peux plus loger ici on a rembourssé ta copine tu peux rentrer en allemagne maintent!


Il refferme la fenêtre et moi je reste con sur le palier! J'y crois pas cette conne a osé me désinscrir de la compétition et en plus elle s'est barrée en prenent mon argent! Je vais la tuer! Attend que je rentre et tu es une femme morte! Je retourne au manoire et en ouvrant la porte je découvre mon frère et l autre endormis dans les bras l un de l autre! Je claque la porte d'entrée les révaillant en surcaut!

Bill: Alors?
Moi: * a tanja* Ques tu fous dans les bras de mon frère?
Tanja: Heu je me suis endormie devant le film!
Moi: Ouais et la il ta couché sur lui et pris dans ses bras!
Tanja: Ho mais je suis chez moi quand meme et tu es pas mon père ta rien a dire!
Bill: Ho vous allez pas recommencer! Bon Tom comment ca c'est passé?
Moi: Je vais la tuer!
Bill: Tom bordel arette de l agresser elle a rien fait de mal!
Moi: Mais non pas Tanja l'autre conne!
Bill: J'en déduit que ta réussis a reprendre la maison!
Moi: Non et on peut s'assoir dessus! Les maison sont loué que aux participants de la compette et elle m'a désinscrit et a pris mon pognion!
Bill: Ho la salope!
Moi: Il nous reste plusque a chercher un hotel et a prendre des billets d'avion pour rentrer en allemagne!
Tanja: Putain me dis pas que tu es faible au point de baisser les bras!
Moi: Tu veux que je fasse quoi?
Tanja: La compette! Du con vous avvez une chambre ici tu vas te bouger le cul et te réinscrire a cette compette
Moi: Je l'aurais fais mais les inscriptions pour les champions étaient jusqu'a lundi passé!

Je monte dans ma chambre et me couche sur le lit reguardant le plafond les bras sous la tête. Je réffléchis a comment je pourais faire pour cette compette... Je veux la faire il y pas moyens que je la loupe! Mais je trouve pas de solution en plus l immage de cette fille et mon frère me hante! Je sais pas pourquoi ca m'énnerve autant de les voir enssemble!

PDV TANJA

Moi: Ca fait vraiment chier pour ton frère!
Bill: C'est sure! Il révait de cette compette! Il revait de pouvoir t'affronter!
Moi: En meme temps c'est sure qu il allait perdre contre moi!
Bill: Peutêtre mais il en a rien a faire! Tu es son modèle il veut te ressembler! Proffessionnellement parlant bien sure!
Moi: On trouvera un moyen pour qu'il particippe a la compette t'inquiette pas!
Bill: Et comment tu vas faire?
Moi: Mmmm j'ai des contactes dans les organisateurs! Et je suis tres convaincante comme meuf!
Bill: Je peux t'aider en quoi que ce soit?
Moi: Ouais en retennant ton frère ici le plus possible! Je reviens dans tres longtemps on se verra surement demain! Bonne nuit!

Je me lève prend les clefs de ma voiture et pars. Je roule jusqu'a sierre et m'arette devant une immensse villa. Je sors de la voiture et sonne.

...: *ouvrant la porte* Houla la championne en personne! Que me vaut cet honneur?
Moi: Je dois te parler! Serieusement!
...: Je crois savoire! Entre!

Il me fait entrer et m'emènne dans le salon. Je m assieds sur e grand canappé.

...: Tu voulais me parler?
Moi: Arette de sourir bettement! Pourquoi tu a acepté de désinscrir le champion d'allemagne?
...: Je ne peux pas forcer quelqu'un a participper a une telle competitions si je sais qu'il met en pérille sa vie!
Moi: Tu as pas le droit d'acepter ca! La demande ne vennait pas de lui! Le reglement ordonne qu on reffuse toute désinscription vennant d'une autre personne que le champion lui meme!
...: Pourquoi t'acharnner a vouloir le faire participper si tu sais qu il risque de mourir? La compettition est la plus dangereuse!
Moi: Parce que il veut la faire! Il veut m'affronter!
...: Il a pas le niveau!
Moi: Hoooo que si il l'a!
...: Je peux pas le réinscrir!
Moi: Dans ce cas désinscris moi!
...: Hors de question!
Moi: Soit tu le réinscrit soit tu me désinscris!
...: Je le réinscris a une condition!
Moi: Laquel? Que je laisse tomber ton fils? C'est déja fais!
...: Ho non ca je m en fiche! Tu sais ce que je veux vraiment!
Moi: Tu es fou? Ca va me tuer!
...: Si tu reffuse ton ami ne participerra pas!
Moi: Bon c'est daccord! Lundi je veux pouvoir voir son nom sur la feuille des participants! Et je veux pouvoir le voir au soupper de présentation!
...: Il serra la!

Je me lève et pars sans prendre la peine de le saluer! Je remonte dans ma voiture et rentre chez moi! Bon ca a été plus facile que prévu! J'arrive chez moi et me garre. Je vois la lumière dans la chambre de Tom. Bon je vais aller lui annoncer la nouvelle! Je rentre et monte directement a l'étage. Je frappe a sa porte et entre.

Moi: Je peux entrer?
Tom: Tu es chez toi!
Moi: Lundi tu viens t'entrainner avec moi?
Tom: Pourquoi faire?
Moi: Pour avoir une chance de me battre a la competition!
Tom: Hein? Ta pas entendu ce que j ai dis tout a l heure?
Moi: Oui mais c'est plus d'actualité! J'ai été parler a l'organisateur et je l ai un peut fait chanter sur le reglement et tu es a nouveau inscris!
Tom: Tu es serieuse?
Moi: Oui!
Tom: Merci! Comment je peux te rendre ca?
Moi: Demande moi pas ca ce soir! J'ai pas des idées tres catholique quand je te vois comme ca!
Tom: *sourir en couin* Je savais que je te laissais pas indifférente!
Moi: C'est pas ca! C'est juste que j'ai envie de sex et c'est pas vers ton frère que je le trouverais! Je tiens trop a lui pour lui faire de mal!
Tom: Et moi tu t'en fou!
Moi: *commancant a partir* Non c'est pour ca que je dis rien!
Tom: *me ratrappant et me plaquant contre le mure* Juste une nuit ca peut pas faire de mal!
Moi: Ca dépend de toi! De ce que tu ressents pour moi!
Tom: Je crois pas en l amour si ca peut te rassurer!
Moi: Tant mieux c'est pas avec moi que tu en auras!
Tom: J'en veut pas de toute manière!
Moi: Alors ca va bien! Juste une nuit?
Tom: Juste une nuit!
Moi: Pas d'attirance? De sentiments? Juste du sex?
Tom: * rapprochant son visage* une attirance phisyque *chuchote* Juste du sex sans sentiments!

Je libère une de mes mains et tire son visage contre le mien pour l'embrasser fougeusement! Il me lache et me porte pour me déposer sur le lit. Ses mains passent sous mon t-shirth et me le retire ses baiser viennent me chatouiller sur mon cou puis ma poitrinne. Il m'enlève mon soutien gorge et vient titier mes tétons avec sa langue. Il m'enlève ma ceinture et défait les boutons de mon baggy tout en m'embrassant. Nos langes dancent enssemblent et je lui retire casquette et bandeau avant de lacher ses dreads.

Moi: mmmm sexy comme ca!
Tom: Parceque avec ma casquette et les cheuveux attaché je le suis pas?
Moi: Oui mais pas autant!

Il rigole et me réembrasse ses mains dessinant tous le contour de mon corps! Sa main gauche vient se cacher dans mon baggy il la passe sous mon boxer et me pénètre d'un doigt puis deux et commence une série de va et va et vient m'arranchant des soupirs de bien être! Je déffait son baggy avec difficulté me cabran sous le poids du plaisir qu'il me procure! Je le retourne me pose au dessus de lui!

Tom: Je déteste être dominné!
Moi: *sourir en coing* C'est a mon tour de jouer!

Je lui retire son baggy et son boxer je vais chercher sa virilité et la masse en faisant des monvements de va et vient avant de la prendre en bouche ma langue titiant son gland. Apres plusieurs minutes n'en pouvant plus il me retourne et retir les vettements qui me couvrait encore! Il s'allonge sur moi m'écarte délicattement les jambes et me pénètre pour commencer de long va et vient lent puis plus rapide puis plus lent et a nouveau rapide jusqu'a ce qu'il se vide en moi en un cri rauque! Il se déffet de moi et s'allonge a mes cotés en tantant de reprendre son souffle. Je me lève me rhabille et descend fummer une cigarette avnt de monter me coucher seule dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:48

juste une nuit mon oeil Laughing
suite missss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

ah mon avis se seras pas la seule nuit
suite miss
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:38

Le lendemain je me réveille et vais prendre ma douche. Une fois propre je m'enroule dans une serviette et remarque que j ai oublié de prendre des affaires propre. Je quitte la salle de bain et vais dans ma chambre couverte d'une simple serviette. Qund j'arrive je remarque Tom est assis sur mon lit.

Moi: Ques tu fais la?
Tom: Jolie chambre! *me reguarde* mmmm sexy!
Moi: Ouais j ai oublié mes affaires dans la chambre.
Tom: Alors je suis arrivé au bon moment!
Moi: Je croyais que c'était juste une nuit!
Tom: Ouais mais ca a pas duré la nuit tu t'es barrée avant ce matin!
Moi: Je vois et tu veux ratrapper le temps...
Tom: Non en faite je voulais juste te dire merci pour hier!
Moi: Pas de quoi
Tom: Bein si justement t'aurais pu n en avoir rien a foutre et me laisser partir!
Moi: Mais j adore hummilié les allemands qui se la pette mdr tu peux te retournner stp
Tom: Je t'ai déja vu nue!
Moi: Hé alors? j en ai rien a battre retourne toi!

Il se retourne et j enfile mes sous vettements.

Tom: Dis tu sais pas ou il y aurait un magasin ou je peux m achetter des gants renforcé?
Moi: Ouais en pleine je dois y aller cette aprem si tu veux viens avec moi
Tom: Ouais merci
Moi: C'est bon je suis habillée!
Tom: Au fait pour hier
Moi: C'était une connerie je sais
Tom: Ha bon? Je trouve pas! Le seul truc que je regrette c'est que ca se reproduira pas!
Moi: Hein?
Tom: Je sais pas comment expliquer!
Moi: Tu m'aimes?
Tom: Non enfin je crois pas mais hier quand on... enfin tu vois quoi j'ai ressentis quelque chose un truc bizarre que j ai jamais ressentit au pars avant! Pour la première fois j'ai pris mon pieds comme pas permis et j etais bien!
Moi: Hé merde!
Tom: Quoi?
Moi: Pourquoi il a fallut que ca m arrive a moi? Pour une fois que je voullais juste du sex il a fallut que le don juan tombe amoureux!
Tom: Donc tu ressent vraiment rien pour moi?
Moi: Mais c'est pas ca c'est clair que tu me laisse pas indifférente mais tu es mon cocurrent!
Tom: Et alors?
Moi: Hé alors? bein c'est simple si je te bat tu m en voudras et si tu me bats je t en ferais chier et meme tu vois deux champions de pays différent sortir enssemble? Tu immagine un peut la tete du jury!
Tom: Putain mais a ce stade je m en branle de la compette ou meme d etre champion si c'est que ca le probleme!
Moi: C'est ton rêve Tom et vas pas le gacher pour une simple fille!

Je quitte la chambre et l entend envoyer un coup de poing dans le mure. Je desend et avale un bon caffé avant de partir prommenner les chiens et m achetter un paquet de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:05

ohhhhhhhh
pour une fois qu'l est amoureux

jtd miss
suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:53

suiteeeeeeeee ma cochonn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] et si j'étais comme elle? Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] et si j'étais comme elle?   [fanfic] et si j'étais comme elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] et si j'étais comme elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic] un voyage pas comme les autres
» (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....
» [OS] Une vie pas comme les autres
» parce que c'est ELLE
» [OS] Elle croyait.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: