Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....

Aller en bas 
+5
Giiuliia
Prinzess Sélénia
MonsoonBK
Ness
MissBill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:54

Nathan s'endort dans les bras sécurisant de Bill, c'est ainsi que lui et Cynthia décide de rentrer chez eux, pour qu'il puisse se reposer.

Bill se mit alors a conduire en direction de leur maison, Cynthia c'était installer a l'arriére, Nathan c'était endormis dans ses bras, serrant sa peluche et suçant son pouce. En le voyant ainsi, on ne se douerais pas du drames qu'il était entrain de vivre. Bill roulait toujours aussi prudemment mais ce soir la, c'était encore plus que d'habitude, il regarda dans le rétroviseur et vis cette scéne devant ses yeux, c'était si attendrissant, il avait un pincement au coeur, il avait mal pour ce bonhomme..

Bill ( parle doucement): ca va?
Cynthia : c'est tellement triste
Bill: je sais
Cynthia: il est adorable

Ils finissent par arriver chez eux, le petit dormait toujours dans les bras de Cynthia, bien accrocher, il avait l'air si paisible, si innocent, en le regardant ainsi on ne dirait pas qu'il vit le plus gros drame de sa vie, il en sera a jamais marquer, ressentira le manque des personnes qui sont a l'origine de sa naissance, conçus par l'amour de ses parent, cet amour coulant dans ses veines.

Ils avaient bien sur des chambres d'amis dans leur maison, mais rien pour accueillir un enfant, c'était dans leur projet mais attendait la bonne nouvelle pour le faire, malheuresement, cette nouvelle tardait a arrivait, cela faisait maintenant presque deux ans qu'ils essayait sans aucun résultat. Et pourtant quand ils faisaient l'amour, ils n'avaient pas en tête que c'etait pour concevoir leur enfant. Non, c'était avant tout pour se prouver encore et toujours leur amour et surtout qu'ils en avaient envie.
Ils n'avaient donc pas de place pour le petit bonhomme, mais pour eux, ils étaient encore hors de question qu'il dorme dans un grand lit froid, tout seul, il risquerait de se sentir abandonner. Non, ce qu'ils allaient faire, c'est de le faire dormir avec eux dans leur chambre. Il était presque certain qu'il ferait des cauchemar, donc ils allaient dormir avec eux, entre eux d'eux.
Ils installent doucement le petit au milieu du lit en faisant attention de ne pas le réveiller, mais il semblait dormir profondément. Bill et Cynthia se tenait la main, tout les deux se regardaient, c'est un moment qu'ils rêvaient de vivre, ils regardaient Nathan avec tendresse. Cet instant il auraient voulus que ce soit le leur, Bill fait un bisou sur le front du petit garçon, avant d'embrasser sa femme. Ils se sentaient tout les deux égoïstes, en cet instant ils auraient aimer que ce soit leur fils a eux..........


En fait, Bill ne dormit pas tout de suite. Il avait fermer les yeux quelques instants, mais quelques minutes plus tard, ils ne peut s'empêcher de les rouvrir. Il voyait sa femme, un magnifique sourire sur son visage, elle était paisible. Sa main était poser sur le petit garçon, une main sécurisante et affecteuse. Bill avait la sienne également sur celle de sa femme qu'il caressait tendrement.
Il avait un doux regard sur ce petit garçon, cette image qu'il avait était celle qu'il c'était toujours imaginer d'une famille. La famille qu'il voudrait avoir. Il espère que cela arrivera un jour. En attendant, il allait s'occuper de ce petit bout de chou, si innocent et pourtant si malheureux.


Le lendemain matin, Nathan c'était réveiller avant tout le monde. Il serrait toujours son doudou dans les bras. Il regardait autour de lui, ce n'était chez lui, il vit alors Bill et Cynthia. Il les trouvait très gentil, c'est pour ca qu'il avait voulu rester avec eux. Pas que Gustav et Emma soit méchant ou quoique se soit, mais il se sentait mieux avec Bill et sa femme, il savait pas pourquoi mais il se sentait bien. Il les regardait dormir, il serrait toujours son doudou trés fort. Il se souvenait que il faisait ca souvent avec ses parents, dormir entre son papa et sa maman et se faire réveiller par des chatouillis et des rires, il pensait a ses moment et le petit garçon se met a pleurer.
Ce qui réveilla instantanément Bill et Cynthia

Cynthia: Nathan...
Le petit bout de chou continuait de pleurer
Bill: ptit poussin ( passe ses doigts sur ses petites joues)
Nathan ( sanglote): je...
Cynthia; calme toi
Elle le berce jusqu'a que le petit cesse de pleurer et se calme un peu
Cynthia: il va falloir que tu manges un peu
Nathan: ben je prends toujours une douche avant de manger
Cynthia: on va faire comme ca alors
Nathan: ben je prenais toujours la douche avec papa.... et pendant ce temps maman préparait a manger
Bill et Cynthia se regarde tendrement et se sourient, ils avaient compris
Bill: bon ben on va aller a la douche entre hommes
Nathan ( se redresse): ouais
Il tends alors son doudou a Cynthia
Nathan: tu fais attention a Carotte
C'est un ours en peluche tout brun qui était tout mignon, il n'avait rien qui ressemblait a une carotte pourtant elle ne sait pas pourquoi mais elle trouvait que se nom lui allait bien.
Cynthia: promis
Nathan fait alors un bisou sur la joue de Cynthia, Bill embrasse sa femme avant de s'éloigner
Bill: aller c'est partis

Cynthia c'était lever et commencait a préparer de quoi manger. Elle ne savais pas trop quoi préparer. Elle fit griller du pain et pressa quelques oranges pour en faire du jus. Elle savait que Bill aimait bien du café avec un nuage de lait et deux sucres. Il aimait bien manger des tartines avec du beurre et de la confiture ainsi qu'un jus de fruit. Elle savait ses habitudes et ce qu'il aimait qu'elle aurait pus lui le préparer les yeux bander. Elle fait chauffer un peu de lait pour préparer a Nathan un chocolat chaud.
Plus tard, Bill qui tenait Nathan sur ses épaules arrivait tout fièrement dans la cuisine. Elle voyait son maris ainsi, elle savait qu'il ferait un bon père. Elle voit Nathan et regarde ses cheveux

Cynthia ( sourit): waouhhh
Bill avait mit un peu de gel dans ses cheveux, il les avait en peu brosse
Bill: t'as vus son look
Cynthia: mimi
Nathan: oh du chocolat chaud ( regarde Cynthia) comment t'as su que je bois ca
Cynthia: une intuitions
Nathan: j'adore ( puis voit quelque chose sur la table) du nutella !!! miaam
Bill ( va pret de Cynthia): t'es génial ( l'embrasse)

Tout les trois commence a manger, Nathan mangeait avec beaucoup d'appetît trempant ses tartines de nutella dans son chocolat chaud, il avait une petite moustache autour de la bouche, cela le faisait plaisir de le voir dévorer ainsi.
Nathan: moi et Carotte on a aimer
Mais Bill et Cynthia vont être confronter a une question a laquelle ils savent pas quoi dire
Nathan: je peux rester avec vous.... pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:20

Il me fait de la peine ce petit bonhomme,
Je n'aime pas un enfant malheureux, mais tu
écris si bien que je sais qu'il sera heureux dans
un autre chapitre.
La dernière phrase, je m'y attendais, mais le fait de la lire....
je n'ai pas pu retenir mes larmes.
Merci Cynthia pour cette jolie fic. Very Happy

suite ma belle, stp, j'ai envie de savoir ce que vont répondre
Bill et Cynthia, bien que je pense que Bill a déja été effleuré par la question.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:50

oui c'est sûr ils vont le prendre comme leur propre enfant
ils affichent déjà une belle complicité et nathan a l'air particulièrement heureux
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:01

AAAAAAAAAAAAAAA t'as appelé l'ours comme moi ptdrptdrptdr j'y crois pas ptdrptdrptdr XD

oh trop mignon, la dernière phrase I love you
dites ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp ù.ù

Suite ma siam
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:55

Mais Bill et Cynthia vont être confronter a une question a laquelle ils savent pas quoi dire
Nathan: je peux rester avec vous.... pour toujours
Bill et Cynthia se regardent et ne savent pas quoi dire, ils ne s'attendaient pas a ca, une telle demande, les surprenaient. Pourtant les yeux du petit garçon, était plein de larmes, il les suppliait du regard.
Bill: Nathan..
Nathan ( pleure): vous voulez pas de moi ( descends de la chaise) vais me retrouver tout seul
Il part se réfugier dans le canapé du salon et pleure a chaude larmes

Bill ( regarde sa femme): je m'attendait pas a ca
Cynthia ( le regarde): moi non plus
Tout les deux se regardent et sont affecter de voir ce petit garçon comme ca
Cynthia: ca me fait de la peine de le voir comme ca
Bill ( regard vers Nathan): moi aussi
Tout les deux avait mal de voir se petit bonhomme ainsi, il c'était beaucoup attaché a lui depuis la veille, c'était le petit garçon qu'ils rêveraient d'avoir. Bill se souvient avec douceur de la veille, quand Cynthia s'occupait de lui. Elle avait eut des gestes trés maternelles, il en était tout attendris. Il savait qu'il ferait de bon parents.
Cynthia ( le regarde): on doit faire quelque chose
La tout les deux se regardent, ils ont pas besoin de parler, ils se comprennent, tout les deux savaient qu'ils fallaient le regarder
Bill: tu es sur ( regarde Cynthia)
Cynthia: oui... déja un petit peu on verras bien
Bill: bon ben il va rester avec nous
Au fond de lui Bill était content, il s'était prit d'affection pour Nathan, c'était une décision importante et a ne pas prendre ceci a la lègére, c'était une lourde responsabilité, mais ils s'en sentait capable. Ce petit avait déja trop souffert. La réaction de la famille serait autre chose, mais pour l'instant le plus important c'était le petit.
Bill ( embrasse sa femme): je vais lui parler

Nathan était sur le canapé et il pleurait toujours, Bill s'approche doucement et se met a sa hauteur et utilise une voix douce.
Bill: Nathan...
Le petit garçon était toujours coucher sur le canapé a pleurer, Bill pose doucement sa main sur l'épaule du petit garçon.
Bill: Nathan..
Il lève sa tête, toujours son ours serrer dans ses bras, ses larmes sur ses joues, le regard tout triste
Bill: alors bonhomme ( essuis les larmes) pourquoi tu te mets dans un état comme ca
Le petit garçon essaye de parler malgrés ses sanglots et ses reniflements
Nathan: vous voulez pas de moi
Cynthia reviens vers eux avec des mouchoirs et lui en tends un avec le sourire et il se mouche
Bill: on a pas dit ca bonhomme ( le regarde et sourit) mais...
Nathan ( baisse la tête): pourquoi...
Cynthia: tu as des grand-parents
Nathan ( pleure): ils m'aiment pas
Cynthia (se met a côté de lui): pourquoi tu ca
Nathan ( pleure): alors pourquoi elle a jamais voulus me voir
La ni Cynthia ni Bill ne savent quoi dire, effectivement ils ne comprenaient pas
Nathan ( tout triste): je veux rester là
Tout les deux furent trés attendris par ce petit bonhomme et trés attristés par ce qu'il vit, et puis il faut dire qu'ils se sont attacher a lui, a cette petite bouille qui les suppliait de rester avec eux, ce sourire si innocent qui ne demandait qu'un peu d'affection.
Bill: bon ben, il va te falloir une chambre mon ptit ( lui sourit)
Nathan ( lui saute dans les bras): vous verrez je vais me faire tout petit
Cynthia ( lui sourit): tu es adorable
Bill: je vais voir Gus et quand je rentre on va faire les magasins
Nathan ( un peu peinée quand même): il va pas m'en vouloir
Bill ( lui fait un bisous); je vais lui parler
Il embrasse Cynthia puis s'en va, Bill c'était attacher ce petit garçon et si après ce qu'il a vécut, il veux rester avec eux, Bill ferait tout pour ca, il ne pouvait pas lui refuser ca.......

Nathan restent alors seule avec Cynthia elle s'asseoit a côté de lui et a le regard attendris, ce petit garçon était si mignon et si innocent. Il tenait sa peluche dans ses bras comme un petit trésor. Il regardait Cynthia, elle le voyait ses yeux tout mouillée et ses joues toute humide. Elle lui les essuies.
Nathan: tu es gentille
Cynthia ( lui sourit): toi aussi
Nathan se met alors a sucer son pouce et il se met dans les bras de Cynthia et elle caresse ses petit cheveux blond.
Nathan: tu as dit que ton frère est chez les anges
Cynthia: oui
Rien que de penser a son frère, elle avait la gorge nouée, il lui manquait tellement, il était un bout d'elle, son jumeaux, il était un bout d'elle
Nathan: c'est arriver comment
Cynthia: une voiture la renverser
Sa voix était devenue triste et Nathan l'a remarquer et se met dans ses bras
Nathan: veux un câlin ( triste)
Cynthia le prends dans ses bras et il s'y engouffre, une même douleur les unissait, avoir perdus des personnes qu'ils aimait. Il reste dans ses bras en suçant son pouce.
Nathan ( blottis): je t'aime bien
Ils restent tout les deux comme ca, Cynthia caressant doucement les cheveux du petit garçon, des gestes maternelles d'une infinie tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:33

C'est beau, ce petit bonhomme
a déja vécu un gros drame pour son jeune age,
J'espère que Gus comprendra et acceptera que
nathan reste avec Bill et Cynthia, J'espère
Qu'ils pourrons adopter ce petit tresor......

suite ma bele, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:50

le petit mefait mal au coeur Sad
c'est triste ce qu'il lui arrive

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

c très émouvant

une suite ma siam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:40

je pense que ça va être plutôt difficile à accepter pour gus
faut le comprendre aussi

mais ce petit est tellement heureux avec cyn et bill Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:39

Avant de se rendre chez Gus, Bill voulait allait voir son frère, il avait besoin de parler.
Bill: coucou
Tom ( le prend dans ses bras): ptit frère, ca va
Bill: oui, oui...tkt
Nicolas était entrain de crapahuter prés de lui
Bill ( se met a sa hauteur): regarder qui voilà
Nicolas s'approchait a quatre pattes prés de son oncle
Bill ( le prends dans ses bras): aller viens là, bonhomme
Tom ( rit): qu'est-ce que tu fais a mon fils toi..... d'habitude il fait rien
Bill: il m'aime que veux tu Cool
Bill aimait venir jouer avec son neveu, cela lui changeait les idées, il avait trop de chose en tête et Tom le voyait.

Tom: bon Bill qu'est-ce qu'il y a ( voix sérieuse)
Bill: quoi
Tom connaissait bien son frère et savait que il y avait quelque chose qui le préoccupait
Tom: j'ai bien vus que hier tu t'es défiler quand je t'ai poser une question ( Bill réponds rien) tu as des soucis avec Cynthia
Mais la encore une fois, il se défile, préférant jouer avec son neveu
Bill ( a nicolas): tu sais que je t'adore toi
Tom le regardait sa manière d'éviter ses questions était un signe et il n'aimait pas le voir comme ca.
Tom: c'est bon j'ai ma réponse vus que tu te défile encore ( le regarde) qu'est-ce qui se passe Bill
Bill câline un peu son neveu avant de le reposer par terre, sachant il devait parler a son frère
Tom: vous avez des problèmes? j'ai vus hier que c'était un peu tendus
Bill ( se décide enfin a parler): ca va c'est juste que
Tom: elle est toujours pas enceinte?
Bill: non..... mais je commence a envisager qu'on en aura peut-être pas
Tom essayait de comprendre pourquoi il pensait ca, eux qui souhaitait un enfant plus que tout
Tom: et elle t'en veut pour ca
Bill: disons que elle partage pas mon opinion
Tom semblait comprendre, ses quelques petites tensions qu'ils y avait eux entre eux la veille
Tom: faut la comprendre Bill, avec tout ce qui c'est passer
Bill ( je soupire): je sais..... j'aime pas ses tensions entre nous
Tom: vous aurez cet enfant Bill, tu verras ( pose une main sur son épaule)
Bill ( sourit): merci ( ca lui faisait du bien de parler a son frère)
Tom: c'est a toi bosser pour ca ( rit)
Bill ( rit): t'inquiéte pas, on verra
Tom: faut que tu calme ses tensions dans ton couple Bill, tu sais pour elle c'est important

Mais Tom le fixe longuement
Tom: il y a autre chose
Bill: oui..... c'est pour ca que je suis là....( silence) Nathan
Tom le regarde longuement, il se doutait bien de se que son frère avait, il avait vus la complicité de se petit garçon et de son frère, il savait ce qu'il allait dire, a cette pensée il eut un sourire.
Tom: ca c'est mal passer?
Bill: au contraire, il est adorable......
Tom le regardait son idée se précisait, il voyait tout heureux a parler de ce petit garçon.
Bill: je me suis beaucoup attacher a lui.
Tom: je vois...
Bill: mais ce matin il nous a demander quelque chose et....
Tom dit rien, le laissant parler librement sans le forcer
Bill: il a demander a rester avec nous pour toujours
Tom: tu en penses quoi
Bill: je serais vraiment heureux qu'il restent avec nous.... et puis tu verrais comme il est proche de Cynthia
Tom: ils ont une souffrance en commun
Bill: je sais
Tom: ca rapproche.... et puis je te l'ai déja dit, tu ferais un bon père Bill, regarde toi avec Nicolas ( Bill souris) et puis ca se voit que se petit se sent bien avec vous
Bill: il est tellement adorable
Tom: alors fonce... fait tout pour qu'il reste avec toi
Bill: Mais Gus
Tom: Gus comprendra l'intérêt pour Nathan et il comprendra crois moi
Bill prends alors son frère dans ses bras pour une accolade fratricide, il se sentait d'un coup apaiser.

Tom: et Cynthia serait d'accord
Bill: il a suffit d'un regard pour qu'on soit d'accord
Tom sourit, lui et Cynthia avait cette chance de pouvoir se comprendre en un regard, et ce que venait de dire son frère le réconfortait
Tom: tu sais Bill un enfant qu'on adopte c'est pas pareil qu'un enfant naturel
Bill: je sais bien
Tom: continuer a y travailler et vous aurez le votre (le regarde) c'est a toi de bosser vieux, a moin que t'as perdus la main
Bill ( lui donne une tape): j'ai pas a me plaindre de ce côté la Cool
Tom: et puis fait attention, tu sais que ya des jumeaux dans la famille
Bill ( rit): je te vois venir toi
Tom: ben moi j'en ai pas eu, mais peut-être que toi tu en auras
Bill: mais tu vas me trouver ridicule mais
Tom: quoi
Bill: pour l moment je préférerait qu'on songe a l'adoption de Nathan
Tom ( le fixe): tu veux plus d'enfant
Bill: j'ai pas dis ca, c'est juste que pour l'instant il est ma priorité, pour notre enfant a nous on verra plus tard
Tom : je suis la si tu as besoin de moi
Bill ( souris): je sais,merci
Tom ne comprenait pas trop son frère sur se coup la, il avait vus juste en voyant qu'il voulait le garder avec eux, mais il pensait qu'il voudrait un autre enfant: le leur. Et là, les paroles de son frère le rendait soucieux, se demandant ce qui lui arrivait.

Bill était sur le chemin pour aller chez Gus, il ne savait pas comment aborder le sujet, c'était un sujet délicat. C'était un membre de sa famille, mais il était tellement attacher a ce petit garçon. Il transférait tout l'amour qu'il pourrait avoir sur son propre enfant sur Nathan. Il savait que ce n'était pas bon, mais c'était trop tard il était attacher a lui et Cynthia aussi, et pour Nathan c'était réciproque il leur donnait énormement d'affection et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai déja hate d'en lire plus........

j'espère que tout se passera bien avec Gus,
Bill, Cynthia et Nathan n'ont pas été épargnés
par la vie, donc un peu de bonheur serait le bienvenu.....

suite ma belle, stp, je suis impatiente.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:18

j'ai trop hâte de voir la réaction de gus
bill et cyn ont commencé à former une jolie famille avec le petit nathan (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 347423 (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 347423

j'ai adoré la discussion des frangins, pleine de complicité et d'humour
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:33

Moi: ooooo Billou a perdu la main lol! lol!
Bill: pas vrai
Tom: si vrai :p
Moi: veux bien t'entraîner moi Cool

ok je sors Arrow

une suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:06

moi aussi je demande que ça à l'entraîner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:20

Je suis sur que Gus le prendra bien Smile
il veux le bonheur de nathan

suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:50

ENFIIIIN
pfiou j'ai réussi!!!!

et dire qu'hier encore j'étais à la page 21 héhé

et oui j'ai tout rattraper *_*

je suis accro à cette fic si émouvante, pleine de sentiments bien décrit et de rebondissement

tu écris si bien les émotions et les pensées c'est magnifique
j'ai failli pleuré souvent, mais j'ai aussi rit et je me suis mise en colère, j'ai vraiment ressentit toute les émotions écrites
tellement d'amour et de tendresse....et plein de beaux lemons que demandé de plus à une fic Laughing

le petit Nathan est adorable et je demande vite une suite

je t'aime fort muah
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:23

Il était devant chez gus, il restait un moment sans toquer a essayer de savoir ce qu'il allait dire, comment il allait enmener le sujet. Lui qui pourtant n'a pas de difficulté pour cela, la il était un peu perdus. D'habitude pour son travail il avait dse choses beaucoup plus dur et il trouvait toujours les mots pour justes et ceux pour rassurer. Mais là il se sentait perdus, il ne savait pas comment faire. Mais il fallait prendre sur lui, ce petit bonhomme comptait sur lui et il voulait le garder avec lui plus que tout. aprés une longue inspiration, il se décida enfin a sonner.
C'est Gus qui finit par lui ouvrir, dés qu'il le voit Bill fait comme si tout allait bien, arborant un grand sourire.

Bill: salut
Gus: hey Bill ( accolade amicale) ca va?
Bill ( souris): oui oui
Gus ( le regarde): ca se passe mal avec Nathan ( le regarde) tu as des soucis avec lui
Bill: non t'en fais pas.... il est adorable
Gus: je sais c'est un amour ce petit
Bill: oh oui
Il repensait a Nathan, au moment qu'ils avaient passer tout les deux, il avait adorer passer du temps avec lui, cette complicité, et cette affection qui était entrain de naître entre eux. A cette pensée, il sourit, ce qui n'échappe pas a Gus et Emma.

Gus le fixe alors quelques secondes
Gus: qu'est-ce qui t'arrives?
Bill: rien pourquoi
Mais le joie et le bonheur que Bill éprouvait a l'idée de garder Nathan avec eux, transparaisait sur son visage mais Gus ne savait pas encore pourquoi.
Bill ( sentant le bon moment): en fait il y a bien une raison pour laquelle je suis là
Gus: c'est Nathan
Bill: oui...
Gus l'observait, Bill essayant de trouvant les mots, il était un peu nerveux ce qui n'était pas dans ses habitudes
Emma: t'es nerveux Bill... il s'est passer quelque chose...
Il avait un peu peur de leur dire mais il pris une profonde inspiration
Bill: disons que il nous a dit quelque chose et.....

Il avait du mal a finir sa phrase, de peur de la réaction, il s'apprêtait a répondre quand..
Gus ( continus sa phrase): il veut rester avec vous
Bill était stupéfait, comment il avait put deviner, il n'avait encore rien dit
Bill : comment tu...
Emma ( souris): ca se voit sur ton visage Bill, cette lueur que tu as dans les yeux quand tu as parler de lui
Gus: et puis on vous a vus avec lui, avec nous il ne parler pas, il restait dans son coin malgrè les efforts qu on a fait
Emma: il est aller avec vous parce qu'il se sent bien et parce que vous lui donner de l affection
Gus: les enfants le sente Bill... les gestes et les paroles d'un enfant ne trompe pas
Emma ( le regarde): il vous a choisis
Bill était tout émus il ne pouvait pas cacher sa joie, il était si heureux
Gus: hey..depuis quand tu es si émotif
Bill: il est si adorable, je crois que je l'aime déjà
Il en avait presque les larmes aux yeux, Gus se lève et le prends dans ses bras
Gus: il va être heureux avec vous
Bill ( les larmes aux yeux): merci
Une vague de bonheur et d'amour envahis le coeur de Bill, il était si heureux
Gus: viens on va aller le voir

Quant a Cynthia elle était rester avec Nathan, il c'était endormis dans ses bras et sa peluche serrer tout contre lui, il c'était endormis tout contre, il devait s'y sentir bien. Cynthia le rendait tendrement en passant une main sans ses cheveux et de lui caresser son front affectueusement. Une petit vie dormait contre elle, une petite vie qui n'a plus personne sur qui compter, il avait besoin d'affection et d'amour. Elle le regardait avec beaucoup d'affection. Elle se projetait affectueusement dans un futur proche a s'occuper de Nathan. L'enmener se promener dans sa parc, faire sa rentrer a l'école, faire des gâteau avec lui, des séances de dessins animés où il se blottiras contre elle, des séances de chatouillis interminables. Toutes ses choses qu'une maman fait avec son enfant. Elle se sentait si égoïste et si coupable de penser qu'elle pourrait passer de tel moment avec ce petit, alors qu'il viens de perdre ses parents et qu'elle ne pourras jamais remplacer la mère de se petit.
Elle repensait a Bill et les quelques tenions qu'il y avait entre eux ses derniers temps, elle n'en n'avait pas l'habitude que jamais cela n'étais arriver. Peut-être qu'il avait raison, peut-être que c'était un cadeau du ciel et qu'il devait tout faire pour le rendre heureux, il leur donnait déja beaucoup beaucoup d'affection comme si il avait toujours fait partis de leur famille.
Peut-être qu'elle devait se faire une raison, aussi dur soit l'idée que elle et Bill n'aurait pas leur enfant, peut être que c'est Nathan qui leur donneras ce bonheur.
Et puis elle voyait bien la complicité avec Bill, ils avaent de nombreuses habitudes commune, c'était tellement touchant.


Elle continuait de caresser son petit front mais il le coucha alors sur le canapé, elle chercha une couverture qu'elle posa sur lui, elle se mit a sa hauteur et le regarde, il était si innocent et pourtant il avait déja tant souffert, elle aimerait tant pouvoir panser ses plaies.

Elle c'était ensuite diriger vers un meuble ou se trouvait un album photos ou il y avait des photos d'elle et de son jumeaux. Il lui manquait tellement, elle aurait eu tant besoin de lui dans ses moments difficiles. Elle ne pût s'empêcher de verser des larmes en pensant a lui. Ils étaient si proches et sa mort et la pire des souffrances parce que son coeur serait pour toujours en souffrance, jamais elle ne pourras en cicatriser. Elle continuait de regardait plus elle avait mal. Toute ses photos lui le rappelait, lui rappelait tout ses moments heureux, alors pourquoi elle était triste, elle aimerais tellement qu'il soit la......
Cynthia: oh Julien....
Elle continuait de regarder ses photos, quand elle sent quelqu'un s'adosser contre elle
Nathan: c'est ton frère?
Il se tenait juste contre elle, tout innocent, tout mignon, serrant sa peluche contre lui.
Cynthia ( un peu surprise): oui
Nathan se met alors a côté d'elle et regarde les photos avec beaucoup d'attention
Nathan: il te ressemble ( regarde Cynthia) oh tu pleures
D'un coup il est triste lui aussi mais il la sert dans ses bras
Nathan: un gros câlin et ca va aller
Il se met contre elle, et tout se font un gros câlin affectueux....

C'est a ce moment que Bill, Gus et Emma arrivent et voyent la scéne et ne disent rien. Ils sont attendris par la scéne.Puis Nathan les voit
Nathan: Tonton Gus
Bien qu'il ne soit pas vraiment son oncle, son cousin l'avait toujours dit au petit qu'il était son oncle. Gus se met a genoux et Nathan court vers lui
Nathan: tu vas me crier dessus?
Gus: pourquoi tu dis ca
Nathan: parce que je veux rester ici ( baisse la tête)
Gus: hey bonhomme ( lève la tête de Nathan vers lui) je veux juste que tu sois bien, alors si tu veux rester la
Nathan: oui
Gus: a une condition ( Nathan le regarde) que tu viens me rendre visite
Nathan: promis
Il lui fait un gros bisous sur la joue
Nathan: mais comment on va faire avec mamie
Gus ( souffle): ca va pas être simple mais je vais m en occuper
Emma: qu'est-ce qui se passe avec sa mamie?
Gus: disons que c'est compliquer.............................
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:54

comme bill est bouleversé de rester avec le petit
gus a tout compris sans que bill lui parle
c'est vraiment touchant

j'attends de voir avec impatience la réaction de cynthia Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:41

ooooooooooooooooooooo so cute I love you I love you
c trop mignon I love you

suite ma siam jtm fort (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 347423
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:27

Super!!!!!!
Comme ils vont l'aimer ce petit bonhomme,
Comme ils vont etre heureux.
J'ai hate de voir les réactions de Cynthia et Nathan.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:00

Gus ( souffle): ca va pas être simple mais je vais m en occuper
Emma: qu'est-ce qui se passe avec sa mamie?
Gus: disons que c'est compliquer

Il y eu un silence, personne n'osant demander pourquoi mais en même temps tout le monde voulait le savoir
Nathan: elle m'aime pas ( triste)
Gus: Nathan..
Nathan: c'est vrai tonton elle m'aime pas
Gus: dit pas ca
Nathan: elle a toujours était méchante avec moi, toujours a me crier dessus, j'avais jamais le droit de bouger, jamais elle m'a fait un bisou ( triste)
Gus ne savait pas quoi lui répondre, c'est vrai que la grand-mère de Nathan n'avait jamais était trés affectueuse avec lui,même lui ne comprenait pas ce qu'elle avait contre ce petit bou de chou
Nathan: je la déteste ( triste)
Gus: Nathan c'est pas gentil ce que tu dis
Nathan: je veux plus la voir ( pleure)
il court et se réfugie dans les bras de Bill, qui le sert contre lui

Il est tout contre bill qui l'entends sangloter, il essaye de le consoler comme il peut
Bill: calme-toi mon petit poussin ( il entend Nathan rire) quoi
Nathan: petit poussin
Bill: ben quoi c'est mignon
Nathan: oui...j'aime bien
Bill: alors tu seras mon petit poussin ( lui fait un bisou sur le front)
Nathan: je t'aime fort bill
Bill ( tout en le serrant contre lui): moi aussi Nathan
Bill se sentait bien, serrer ce petit contre lui, il sentait l'affection de ce bonhomme pour lui et il voulait lui le rendre aussi, il était arriver dans sa vie sans qu'il s'y attende et maintenant il ne pourrait plus faire sans lui, il s'était tellement attacher a lui. Lui et Cynthia qui essayait d'avoir un enfant et qui n'y arrivait pas. Pour lui Nathan était un cadeau du ciel, qui leur permettait de devenir enfin parent...... C'est le cadeau que lui espérait depuis un moment.

Il restait dans les bras de Bill qui le bercait pour calmer ses larmes
Emma ( regarde Gus): c'est vrai ce qu'il a dit
Gus ( soupire): il a pas tord sur tout
Emma: c'est pas possible ce que tu dis gus
Gus: ma tante a toujours étais un peu spécial
Cynthia: genre....
Gus soupirait, cela allait l'obliger a se souvenirs d'histoire de famille
Gus: le père de Nathan... Brice....
Il se souviens alors de son cousin avec qui il était trés proche, on pouvait voir la tristesse sur son visage
Gus: disons qu'il était fils unique et que ma tante a toujours était trés posséssive avec lui
Emma: mais de la a pas aimer ( regarde Nathan)
Gus: il n'avait le droit de rien faire...toujours enfermer chez lui, jamais il sortait, il avait pas d'amis, elle était très strict avec lui
Emma: je vois ca
Gus: il n'avait pas de copain.... il ne voyait personne il avait pas de copain....le seul qu'elle autorisait a voir c'était moi...tout les mercredis aprém j'allais chez lui
Emma: heureusement que tu étais là

Gus s'arrêtait quelques secondes se souvenirs de tout ca était dur pour lui, il tenait beaucoup a son cousin
Bill: son père ne disait rien
Gus: pfff... tu parles il laissait faire... et quand il a eu 10 ans il a voulus planifier une fugue pour venir chez moi mais ca c'est trés mal fini quand elle a su elle a piquer une colère monstre, j'ai plus eu droit de le voir
Emma: oh mon dieu
Bill: mais personne n'a rien fait, je comprends pas
Gus: sa soeur...enfin ma mère n'a plus supporter elle a dénoncer ce qu'elle a fait, la manière dont elle le traitait
Emma passe sa main sur son épaule pour essayer de l'apaiser un peu
Gus: depuis c'est la guerre entre toute les deux
Emma: ej comprends mieu pourquoi ta mère dit qu'elle a plus de soeur
Gus: elle a était obliger de le mettre a l'école et a était suivis par une assistante sociale
Cynthia: c'est une bonne chose
gus: mais en allant a l'école elle perdait le contrôle sur lui, il commencait a avoir des copains, il lui échappait et elle avait perdu le contrôle, elle rends ma mère responsable depuis c'est la guerre entre toute les deux

Puis Nathan se retourne tout en restant dans les bras de Bill et regarde son tonton Gus
Gus: puis vers 16 ans il a rencontrer Camille
Nathan ( baisse les yeux) c est ma maman
Gus: ca a était l'amour fou, le vrai coup de foudre, l'amour véritable qu'on ne trouve qu'une fois dans une vie
Il regarde Emma qui lui sourit, et Bill regarde Cynthia et ils comprenait tous
Gus: trés vite ils ont habiter ensemble et se sont marier. Elle n'a pas supporter, elle lui volait son fils et elle a fait des choses horribles..il a du faire un choix et il n'a plus vus sa mère
Bill: en arriver là
Gus: et puis Nathan est né, il pensait que ca changerait, mais elle a jamais voulut le voir, rien du tout
Nathan se remet dans les bras de Bill
Gus: quand il dit qu'elle ne l'aime pas il a pas vraiment tord

Nathan se met a pleurer dans les bras de Bill, et tout le monde comprends mieu ce qui se passe, et personne comprenais qu on peut agir comme ca
Gus: il ressemble tellement a son père
Puis il y eu un silence
Gus: Bill ( le regarde) si je peut te donner un conseil appelle Georg... tu vas avoir besoin d'un avocat, elle va te faire la vie impossible quand elle va savoir que vous voulez le gardez................
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:21

oh!!! Quelle vieille garce la grand mère.
pauvre petit bonhomme, j'espère que Bill et Cyn
pourrons garder Nathan.

suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:21

ooh le pauvre petit a trop souffert
et gus aussi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:32

on devrais l'nfermer cette vielle sorcière Twisted Evil
pauvre petit boue Sad il à du souffert avec une telle mamie Sad

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:27

pu*in de vieille de m*rde (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 382189
le pauvre petit Sad

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fanfic'): Je me battrais pour elle.....   (Fanfic'): Je me battrais pour elle..... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fanfic'): Je me battrais pour elle.....
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic] et si j'étais comme elle?
» (fanfic): Pour le meilleur et pour le pire" FIN
» FANFIC: 2 princesses pour un groupe de rock.
» parce que c'est ELLE
» [OS] Elle croyait.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: