Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [fan fic] Le temps passe, tout change

Aller en bas 
+7
Giiuliia
LittlePrinzesschen
-B's.
MonsoonBK
Ness
MissBill
Saby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:58

qui craquerais pas face a bill comme ca
suite miss je t adore fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:10

De doux sentiments sont en train de naitre.

suite stp, j'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:55

Hugo : Et voila!
Tom : On peux s’installer.
Bill : Super. Saby tu viens?
Il lui sourit et elle bafouille un oui incertain. Elle se lève en ce maudissant de ne pas comprendre ce qui lui arrive. Ils se rendent dans la chambre de Saby et Bill regarde autour de lui.
Bill Ça a changé ici!
Tom : Oui j’ai remarquer aussi.
Saby : J’ai vieillit en! J’étais pas pour garder mes poupées.
Bill : C’est sur que les poster…hé c’est nous là!
En effet au milieu des tonnes de poster on pouvais apercevoir le groupe.
Saby : Ouais y’en a de tout les groupes que j’aime.
Elle posa sa pile de CD sur le bureau encombré de produit de beauté, de bijoux et autre truc de fille.
Tom : Le seul truc qui cloche c’est la couleur.
Saby : M‘en parle pas ça fait deux ans que je supplie mes parents de peinturé mais il parait que rose et noir c’est pas super pour une chambre.
Tout en parlant ils installe des draps sur le matelas et place la chambre pour avoir de la place pour déconner. Leur soirée « camping » sont une tradition pour eux, ils passent la nuit a rigoler, couché sur un matelas. Bien sur ils étaient plus jeunes la dernière fois, ils risquent d’être un peu plus serré sur le matelas mais de toute façon ils ne dormiront sans doute pas.
Saby : Je vais me changer.
Bill : Je vais chercher à boire.
Tom : Je viens avec toi je veux des chips!
Elle partit dans la salle de bain enfiler un pyjama confortable. Elle réfléchi à tout allure, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Chaque fois qu’il sourit, qu’il rit, qu’il la regarde, chaque mouvement lui donne une bouffé de chaleur dans le ventre. Tout à coup elle échappe sa brosse à cheveux et ouvre la bouche comme pour crier mais aucun son ne sort. Elle prend une grande inspiration et sursaute violemment lorsqu’elle entend des coups à la porte.
Tom : Princesse ça va?
Saby : Eee oui.
Tom : J’ai entendu un bruit je pensais que t’étais tombé.
Saby : non, non j’ai échappé un truc ça va.
Tom : Ok on t’attend.
Elle entend ses pas s’éloigné elle souffle, elle ne peu s’empêcher de murmurer. ‘ je suis dans la merde.’
Elle ferme les yeux, elle ne peut pas se voiler la face, elle est amoureuse de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:05

et voila je le savait qu'elle etait amoureuse de bill
comment ca pourrait en etre autrement

suite miss
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:02

Après qu'elle se soit fait
cette révélation (évidente),
comment va se passer la nuit camping.....
Les garçons vont-ils s'apercevoir de quelque chose????

j'ai envie de savoir....
donc suite miss, stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:16

La jeune fille retourne dans la chambre en réfléchissant à ce qu’elle allait faire. Elle ne peut pas être amoureuse de Bill, c’est comme un frère pour elle, elle le connaît depuis si longtemps et en plus il est plus vieux. Elle doit faire une crois la dessus, ça va sûrement lui passer. D’un coup elle fonce dans sa porte et tombe sur les fesses, elle ne regardait pas ou elle marchait.
Saby : aie!
La porte s’ouvre et les twins la regarde avec un air surpris.
Bill : Ma puce ça va?
Saby : grumf oui, ça m’apprendras à regarder ou je met les pieds.
Les twins éclatent de rire et aide la jeune fille à se relever. Elle est légèrement gêner de les voir rire d’elle comme ça, c’est pas de sa faute…c’est la faute de Bill. Elle entre dans la chambre et s’assoit sur le matelas, les twins la rejoigne.
Tom : Hé princesse tu as l’air ailleurs depuis tout à l’heure, tu es sur que ça va?
Saby : Mais oui, je vais très bien.
Bill : T’es pas contente qu’on soit là.
Saby : Non! Je veux dire Oui je suis super contente voyons!
Elle à répondu un peu précipitamment et nerveusement, les twins se regardent mais ne disent rien. Ils voient bien que quelque chose la trouble mais ils ne peuvent pas la forcer à parler, de toute façon elle ne leur dirais rien. Que pourrai-t-elle leur dire? Certainement pas la vérité, elle imagine seulement l’air de Bill si elle lui disait. Elle ne veut pas le perdre, elle ne peut pas prendre ce risque.
Bill : Je met de la musique…bon sang! T’en a…
Saby : Oui, dès qu’un nouvel album sort je l’achète, amuse toi j’ai de tout les style.
Bill : Je vois ça…Ramstein, Pink, nous, tien du Sammy Deluxe Tom.
Tom : Eh ben, c’est des styles très différent.
Saby : Je crois qu’on ne doit pas se contenter d’un seul style, je trouve ça nul que les gens associe un look à un style de musique.
Bill : Je l’adore cette fille!
Il ne sais pas l’effet que ses paroles viennent de causer à cette fille comme il dit. Il insère un DC dans le lecteur et reviens vers les autres, il s’affalent sur le matelas en engouffrant une poigné de chips.
Saby : On viens de manger du gâteau!
Tom : Ça fait eux heures!
Saby : Estomac sur pattes! Vous avez pas changé.
Bill : Ben non pourquoi on changerais tu nous adores comme on est.
Mais il le fait exprès, chaque phrase la tourmente un peu plus, elle ne peut pas, elle ne peut pas l’aimer, il ne faut pas.
Saby : ouais.
Tom : T’es convaincante.
Saby : Bien sur que je vous adores, je vous connais depuis que j’ai 6 ans.
Tom : Déjà 9 ans!
Saby : Ça passe vite…
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

Je peux imaginer son malaise....
Laisse parler ton coeur.........

suite miss, stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:25

oh la pauvre je la comprends
suite ma rivale jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-B's.
An deiner Seite
-B's.


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Québec

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:05

J'A-DO-RE!

j'ai bien hâte de voir la suite

jtd ma pitoune I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:33

La suite promis à ma pitchoune I love you
_______________



Ils ont passé la nuit à parlé et à rire. Les twins lui ont posé des questions sur l‘école, ses amis et il lui ont parlé de leur vie de tournée même si elle sais déjà presque tout.
Ils ont fini par s’endormir une heure avant que le soleil ne se lève, enfin…les twins pas elle. Elle s’efforce de respirer normalement et de calmé les battements de son cœur. Elle est couché entre les twins et…Bill a une jambe sur la sienne et un bras autour d’elle. Elle était sur le point de s’endormir lorsqu’il avait bougé et s’était retrouvé dans cette position. Elle se demande vraiment comment elle peut arrivé à dormir avec lui contre elle comme ça…et si elle…non. Et puis…c’est sans doute la seule chance qu’elle auras. Elle se détend et se descend légèrement en se tournant vers lui, elle colle son visage contre son torse en ferme les yeux. Il sent bon, son corps est chaud, il resserre inconsciemment son étreinte et elle retient un soupire de contentement. Elle fini par s’endormir collé contre lui et le retrouve dans ses rêves.
Le premier à se réveiller est Bill, il sent un corps chaud contre le sien et prend quelque secondes à réaliser qui ça pourrait bien être. Il ouvre subitement les yeux et se recule d’elle, il n’a aucune idée de comment il se sont retrouvé comme ça. Il se redresse et la voit frissonner, il tire la couverture sur elle, elle a eu soudain froid en ne sentant plus le corps chaud de Bill contre elle. Il regarde un instant sa « puce » qui a bien grandit puis se lève pour aller à la salle de bain. Lorsqu’il revient il entend un grand éclat de rire, il revient dans la chambre et aperçoit son frère en train de chatouiller la pauvre Saby qui a eu un réveil assez brutal.
Bill : Ben qu’est-ce qui se passe ici.
Tom : Elle ne voulait pas se réveiller alors je l’ai chatouiller.
Bill : Ah pas super comme réveil.
Saby : Biiiill à l’aide!
L’interpellé rit et se jette sur son frère pour l’empêcher de continuer de chatouiller la jeune fille. Cette dernière se lève et cours au toilette.

Amélie : ah enfin vous savez l’heure qui est!
Bill : non…
Amélie : 15 heure!
Tom : Ah…je retourne me coucher.
Amélie rit alors qu’il se dirige vers les escalier mais il est arrêter dans son élan par Saby qui descend au même moment.
Saby : Hello.
Bill : J’ai pas eu le temps de te demander si tu avait bien dormi.
Saby : Je dormais bien jusqu’à ce que cet idiot me réveil.
Tom : Ben moi c’est Bill qui m’a réveiller en ce levant.
Saby : Pas une raison pour te venger sur moi!
La jeune fille prend une pomme et croque dedans en s’assoyant sur le comptoir de la cuisine.
Amélie : Saby! Mon comptoir, combien fois faut que je te le dise.
Saby : Encore besoin de quelques fois on dirait.
Les twins éclatent de rire alors qu’Amélie soupire.
Amélie : C’est votre faute, regardez ce que vous avez fait de ma petite fille!
Saby : Je suis pas une petite fille!
Elle a horreur que les gens disent ça et c’est encore pire devant Bill…
Bill : Tu sais…moi je suis encore le petit gars de ma mère alors…t’as pas fini d’entendre ça, les parents sont comme ça.
Tom : Il a raison.
Saby : Mouais…
Elle ne veut pas…elle ne veut pas être une petite fille. Comme elle aurais aimé être plus vielle, avoir le même âge que Bill, ça aurait peut-être été différent.
Amélie : Les gars vous restez longtemps?
Bill : ‘sais pas…
Tom : On va restez quelques jours chez notre mère, le groupe est en congé pour une fois.
Saby : Oh super! Tom tu va pouvoir commencé à me donner des cours!
Tom : Bien sur, quand tu veux.
Saby : Quand je veux…
Tom : Laisse moi finir de manger d’abord.
Elle rit, il a compris ce qu’elle voulait.
Bill : Je suis déçu, moi qui espérait une chanteuse comme moi.
Amélie : Mais elle chante, elle à même fait des concours!
Bill : Quoi? Tu me l’a jamais dit!
Saby : Si vous preniez des nouvelles de temps en temps vous le sauriez.
Amélie fut surprise d’entendre le ton amer de sa fille, les twins se regardèrent, il l’a négligeait c’était vrai.
Tom : Tu sais même si on appel pas souvent on pense à toi.
Saby : Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
-B's.
An deiner Seite
-B's.


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Québec

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:05

trop mignon!!

moi aussi j'aimerais bien dormir dans ses bras:) mais je me passerai bien du réveille assez brutal qu'elle a eu lol

hate de voir la suite ma pitoune I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:31

mmmmm mimi tout sa.....
suiteeeeeee ma misssssss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

oh c'est trop chou!!!!!
suite miss
jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:45

C'est super mignon,

suite miss stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:51

oh j adore iss
vivement la suite!!!
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:03

Elle avait l’étrange envie de pleurer, c’est vrai quoi il ne l’appel jamais, ils sont toujours heureux de se revoir mais il reste toujours ce petit pincement au cœur de penser qu’il manquent la vie de l’autre. C’est d’autant pire que Saby vit ce nouveau sentiment, elle ne peut s’empêcher de se demander si se serais arriver plus tôt si elle l’aurait vu plus souvent. Tout à coup elle à un tilt, peut-être que c’est le fait de ne pas le voir souvent, ça va peut-être passer quand il repartiras. Se serais moins douloureux, ne pas l’aimer réellement, ne pas souffrir de son absence. Elle sursaute lorsqu’elle vois une main passer devant ses yeux.
Tom : Hé oh la terre appel la lune.
Saby : Hein quoi? Désolé.
Tom : Tu m’inquiètes depuis hier, t’as des moments d’absence.
Saby : Raconte pas n’importe quoi, je vais très bien.
Bill : Tu es sur?
Sa voix douce la fit frissonner, et son cœur rata un battement lorsqu’il posa une main sur son bras.
Saby : Oui, je vais bien.
Tom : Attend je sais ce qu’elle a! Elle pense à un mec héhé.
Bill : Ah possible!
Saby: Quoi? Non! Aucun gars!
Tom : T’es sur?
Saby : Mais arrêtez, vous m’énervez là!
Elle se leva d’un bond et monta les escaliers en trombe pour aller s’enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Elle se laisse tomber sur le matelas toujours par terre en soupirant. Elle fixe le plafond en silence, elle sent de petites larmes lui piquer les yeux. Elle ne peux pas, elle ne veux pas! C’est pas possible, c’est un amour impossible, jamais il ne l’aimeras, pour lui elle n’ai que la petite voisine, sa puce. Et cet différence d’âge, elle imagine bien l’air de ses parents si elle leur disait. En plus elle est mineur et lui majeur, ce seras encore plus impossible tant qu’elle n’auras pas 18 ans. Elle met une oreiller sur sa tête et hurle un bon coup, heureusement personne ne peux entendre le son étouffé par l’oreiller. Il faut qu’elle l’oubli, si elle ne l’oubli pas avant qu’il parte comment va-t-elle s’en sortir pendant son absence. Quoique son absence serais peut-être moins douloureuse que sa présence à la fois trop près et trop loin .Des coups à sa porte la firent soupirer.
Saby : Non!
Tom : Princesse ouvre moi.
Saby : J’ai dis non!
Tom : Qu’est-ce qui t’arrive, on a dit un truc pas correct, on voulait pas te vexer. On s’inquiètes pour toi c’est tout.
Saby : Ça se voit, vous venez, vous m’offrez des cadeaux et vous croyez que je vais vous pardonner, que je vais vous dire tout ce que je pense. J’arrive même plus à m’ouvrir à vous!
Mentir, mentir, caché son malaise, elle s’en veut de le blesser mais elle ne veut pas que personne sache son secret. Elle n’entend plus rien de l’autre côté de la porte, elle retient son souffle et des pas s’éloigne lentement. Elle lui a fait de la peine, c’est faux, même si elle aimerais avoir plus de nouvelle, elle ne leur en veut pas. Des larmes non voulu se mette à dévaler ses joues, elle cache son visage dans l’oreiller pour étouffer un sanglots. Elle leur ment, elles les blessent juste pour se protéger elle, elle s’en veut…tellement. Comment a-t-elle pu lui dire ça. Elle pleure de plus belle, ses larmes mouille son oreiller favorite mais elle s’en fout. Elle entend de nouveaux des pas cette fois plus sonore, des talons qui claque sur le parquet, les santiags de Bill.
Bill : Ma puce….
Elle sanglote de plus belle en entendant la tristesse dans sa voix.
Bill : Tu…tu veux bien m’ouvrir, stp.
D’autre pas, ceux de Tom de nouveau.
Tom : Laisse là, laisse lui le temps.
Bill : Mais…bon, on va y aller, on reviens demain.
Elle se lève d’un bond et ouvre la porte en grand avant de se jeter dans les premier bras qu’elle croise.
Revenir en haut Aller en bas
-B's.
An deiner Seite
-B's.


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Québec

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:34

c'est super triste mais super mignon a la fois... j'adore ^^


trop hate de voir la suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:35

c'est trop triste

suite miss jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:43

oh mais c'est trop triste,mais je suis sur que tout s'arrangera Wink
suiteeeeeeeeee ma misssssss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:46

Elle s’accroche désespérément au épaules de Bill, il referme automatiquement ses bras autour d’elle. Elle enfoui son visage dans son cou, humant son doux parfum, parfum qu’elle à toujours aimer mais qui aujourd’hui l’enivre complètement. Elle sanglote en silence, mouillant le t-shirt du brun qui s’en fout royalement, seul sa puce compte à ce moment. Il ne sais pas pourquoi elle pleure mais peu importe il veut la consoler, il la serre le plus fort possible contre son cœur ne se rendant pas compte que c’est encore pire pour elle. Elle s’accroche à lui comme si sa vie en dépendait, elle ne pourras jamais l’aimer au grand jour, plus elle y pense plus ça lui fait mal. Il caresse doucement es cheveux, vielle habitude qu’il a pris pendant les soirs d’orage, lorsqu’elle avait peur. Toute ces fois ou l’a consoler comme ça, en la serrant contre lui, en caressant ses cheveux, quand elle se faisait mal, quand elle était triste. C’est la première fois qu’il ne connais pas la raison de sa peine, c’est la première fois que c’est lui cette raison.
Bill : Hé, pleure pas ma puce.
Saby : Pardon, je voulais pas dire ça.
Elle a du mal à parlé, elle a mal, au cœur, à la gorge, partout mais c’est son âme la plus meurtrie.
Tom : C’est à nous de demander pardon, tu as raison….
Saby : Non, non, je vous en veut pas, je suis désolé, je me suis énervé pour rien.
Bill : C’est pas grave.
Elle se décolle lentement et à contre-cœur de lui, il pose ses mains sur ses joues et essuie ses larmes sous ses yeux. À la grande surprise de Bill, elle détourne le regard.
Bill : Qu’est-ce qui se passe?
Saby : Rien.
Bill : Tu pleure, c’est pas rien.
Tom : C’est à cause de nous?
Saby : Mais non, c’est rien je vous dis.
Bill : Je te crois pas.
Saby : Tu devrais.
Elle s’éloigne légèrement de lui en s’efforçant de ne pas baisser la tête.
Saby : Je vais aller me préparer.
Tom : Tu veux toujours ces cours?
Elle se contenta d’hocher la tête en silence avant de retourner dans sa chambre et de fermer lentement la porte. Elle se change , se maquille et se coiffe s’en vraiment s’en rende compte, elle à l’esprit complètement ailleurs. C’est toujours pareil, elle s’en veut, tout à l’heure de les avoir blessé, maintenant d’avoir craquer et d’avoir menti. Elle finit par sortir de sa chambre et est surprise de voir les twins appuyé sur le mur devant sa porte, il n’ont pas bougé de là, inquiets et attristés.
Tom : Tu es prête?
Saby : Oui.
Bill : Ça va?
Saby : Oui.
Elle mordilla légèrement sa lèvre inférieur puis lécha ses lèvres, habitude qu’elle avait pris des twins à force de les voir le faire.
Saby : On y va.
Tom : Oui.
Ils descendirent au salon et Saby pris sa guitare avant de s’asseoir sur le sofa. Tom s’assoie près d’elle et Bill dans le fauteuil pour les regarder. Amélie entra dans le salon.
Amélie : Je vais travailler, bonne soirée.
Saby : toi aussi, je t’aime fort.
Amélie : Moi aussi, a plus les garçons.
Elle donna un bisou à sa fille et au garçons avant de sortir.
Tom : Bon, montre moi ce que tu sais déjà faire.
Elle pris la guitare et l’accorda sous l’œil attentif de Tom puis joua quelque accords.
Tom : Pas mal, t’as appris à l’école?
Saby : Oui.
Tom : Bon d’accord, je vais te montrer quelques exercices de base.
Il commença à lui montrer des exercices et lui donner des conseils, elle se sentait mal à l’aise devant le regard scrutateur de Bill qui tentait de comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:02

vivement la suite!!!!
jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:39

suiteeeeeeee ma misssss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
-B's.
An deiner Seite
-B's.


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Québec

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:25

je crois j'ai déja lu sa lol!

j'aime trop ta fic!!!!!!!

trop hate de voir la suite ma pitoune I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:33

C'est difficile de cacher ses sentiments,
Ca fait ma, et la meilleur façon c'est d'être désagréable
avec la personne concernée.

Bill va t-il comprendre la raison
de ce flot de larme????

J'ai hate de savoir,
suite ma belle stp, j'adore I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:57

Tom : Parfait ensuite tu fais, le do, voila.
Saby : Je suis trop doué!
Tom : Oui tu te débrouille bien.
Bill : Je vais chercher à boire.
Tom : Ok.
Les twins se regardèrent, se comprenant immédiatement. Tom regarda intensément Saby qui se mordilla la lèvre.
Tom : Princesse…
Saby : Hum?
Tom: Tu veux toujours pas me dire ce qui t’arrive?
Saby : J’ai rien Tommy.
Tom : Tu ne me ais plus confiance?
Saby : Bien sur que oui. J’ai rien.
Tom : J’aime pas quand tu me ment, tu sais que t’as jamais su me mentir.
Elle soupire, bien sur il a raison, Tom à toujours été son confident, elle lui disait même des trucs qu’elle ne disait pas à Bill mais lui dire ÇA…
Saby : Je sais…stp Tom j’ai rien ok.
Cette phrase mis une alerte dans la tête d Tom, elle lui demandait de faire comme s’il ne voyait rien, elle n’était pas dans son assiette.
Tom : Dis-moi! J’aime pas te voir mal, je t’adore tu le sais.
Saby : Tommy…
Elle se retint de recommencer à pleurer, elle ne peux pas lui dire, elle ne veux pas, que va-t-il penser. Tom se pencha tout près et murmura.
Tom : C’est Bill?
Elle sursauta mais se retint de faire un geste qui la trahirais.
Saby : non.
Tom : Tu ment très mal, on va en reparler seul à seul.
Il se redresse et elle fixe un point imaginaire. Comment il sait? Comment il a deviner?
Elle sursaute lorsqu’un verre se pose devant elle, elle lève les yeux et croise le regard doux de Bill. Il l’a toujours regardé comme ça, avec ce regard attendri mais maintenant ça lui fait des papillons dans l’estomac.
Bill : Je t’ai pris du jus d’orange, tu aimes toujours ça?
Saby : Oui…
Son jus favoris, il s’en ai souvenus. Il se rassoit sur le fauteuil et regarde son frère qui hausse les épaules en signe de défaite. Bill soupire, il ne la comprend pas, elle leur a toujours tout dit….mais c’est vrai qu’ils l’ont un peu négligés, elle n’a peut-être plus envie de ce confier à eux. S’il savait…Il s’en veut un peu cependant, il réalise qu’il y a tant de chose qu’il ne sait as d’elle.
Bill : Alors tu as fait des concours de chant comme ça.
Saby : Moui…
Bill : Tu as gagné?
Saby : Seulement un, les deux autres j’étais en finale.
Bill : C’est super ça!
Saby : Oui.
Tom : Tu vois Bill je savais qu’elle deviendrait comme toi.
Bill : Dis pas de bêtise, elle fait ce qu’elle a envie, elle a toujours aimer la musique.
Tom : Je sais, oh miss je me souviens de toi à nos répet!
Elle fit un petit sourire, beau souvenir.
Saby : J’adorais ça, y’a que moi qui peut se vanter d’avoir vus vos tout début et heureusement vous vous êtes améliorer.
Bill : Ont étaient nuls!
Saby : Trop!
Ils éclatent de rire, ça fait du bien, ça fait descendre la pression, l’ambiance s’allège. Elle en a bien besoin, penser à autre chose, revenir en arrière, avant que tout ces sentiments contradictoire la submerge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Le temps passe, tout change   [fan fic] Le temps passe, tout change - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic] Le temps passe, tout change
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>fanfiction<< un passé à créer...
» fan fic: Que s'est-il passé dans la maison Masterson? (en suspens)
» Fanfic: La promesse du passé.... ( écrit avec Ness)
» FANFIC: Le temps des vacances.....
» [fanfic] le temps d'une chanson ( par Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: