Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [fan fic] Depuis que je l'ai vu...

Aller en bas 
+5
MonsoonBK
MissBill
tanja
Ness
Saby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:26

waouhhh j'en suis encore toute émérveillée
waouhh on se croirait dans un rêve
tellement de sensualité et d'amour
c'est juste merveilleux

merci pour ce doux moment ma belle
jtd [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 425126
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:20

C'est WOW!!!!!!
sensuel, doux, tendre quelle femme ne rêverait pas
d'un tel moment de douceur???????

Suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:27

tout rattrappée Very Happy Very Happy Very Happy
ma missssssssss aaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa
tu veux ma mort affraid affraid affraid

suiteeeeeeeee jtm fort [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 347423 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 158360 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 158360 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 158360
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:03



Le lendemain matin Cynthia se réveille avec les rayons du soleil, il fait chaud dans la chambre, le petit drap de coton blanc est emmêlé à ses pieds. Elle se tourne et allonge le bras...rien, elle est seule. Elle ouvre les yeux et aperçoit la place vide près d’elle.
Bill: De l’autre côté ma puce.
Elle sursaute et se retourne, toujours à moitié endormie, elle aperçoit Bill, assis sur un fauteuil près du lit, un plateau de nourriture sur la table de chevet juste à côté.
Cyn: Oh tu as préparé ça pour moi?
Bill: Pour nous deux, j’allais justement te réveiller.
Il se lève et prend le plateau avant de s’asseoir le dos contre la tête de lit. Cynthia se redresse un peu et vient se coller à lui pour un tendre baiser. Elle baisse les yeux vers le plateau.
Cyn: Ça à l’air délicieux.
Elle prend un croissant et Bill fait de même, il prennent leur petit-déjeuner ainsi, blotti l’un contre l’autre, échangeant quelques baiser.
Cyn: On fait quoi aujourd’hui?
Bill: Ah ben j’ai un petit truc de prévue, mais c’est une surprise.
Cyn: Oh non tu sais que je suis pas patiente!
Bill: Tu auras pas le choix. Aller debout, habille toi, je te conseille un short et un haut et aussi ton maillot de bain.
Cyn: Ou tu m’emmène?
Bill: Ah tu verras!
Il attrape le plateau et sort de la chambre en rigolant avant qu’elle n’est le temps de dire quoi que se soit. Elle se lève aussi et prend des vêtements dans sa valise.
Cyn: Je vais sous la douche!
Bill: Fais vite!
Cyn: Oui, oui!
Elle se douche rapidement puis enfile un maillot de bain par dessus lequel elle enfile un petit short blanc et une petit robe de plage verte pâle assez courte, ne couvrant que la moitié de ses shorts. Elle attache simplement ses cheveux en queue de cheval, pas de maquillage au cas ou elle serait mouiller. Elle descend ensuite rejoindre Bill qui l’attend vêtu d’un maillot de bain blanc à motif de fleur bleu et un t-shirt blanc.
Bill: Tu es superbe, on y va.
Cyn: Tu veux toujours pas me dire ou on va?
Bill: Ah c’est une surprise!
Cyn: Tu sais que je suis pas patiente.
Bill: Je sais, mais tu as pas le choix.
Elle le fusille du regard et ils montent dans la voiture de location, une belle décapotable, très classe. Ils roulent un moment, longeant la mer, Cyn sort sa tête pour profiter du vent et admirer le paysage. Bill sourit de la voir si heureuse. Après un moment il se stationne devant un grand bâtiment.
Cyn: C’est quoi cet endroit?
Bill: Viens et tu le sauras.
Cyn: Grrr...
Elle sortit néanmoins de la voiture et le suivit, mais il n’entra pas dans le bâtiment, il le contourna et ils virent quelques personnes un peu plus loin.
Bill: Bonjour!
Cyn: Qu’est-ce que...
Elle aperçut un grand bassin...elle regarda Bill, puis les autres personnes, elles étaient toutes vêtu d’habit de plongé.
...: Bienvenue, j’espère que vous êtes prêt pour une aventure fabuleuse.
Bill: Oh que oui...même si elle ne sait pas.
...: Oh une surprise! Merveilleux! Venez avec moi, vous devez enfiler ces tenues.
Cyn: Bill? On va faire de la plongée?
Bill: On peut dire ça.
Ils enfilèrent les tenues de plongé, qui était en fait des combinaisons de latex plus courte que des habit de plongé, les manches et les jambes étant courte.
...: Bon! Qui commence?
Bill: On ne peut pas y aller ensemble?
...: Vous pourriez, mais c’est mieux un à la fois pour commencer.
Bill: Alors elle ira d’abord.
Cyn: J’aimerais bien savoir ce que je vais faire d’abord...
...: Approchez et vous verrez.
Elle s’approcha alors lentement du bord et regarda dans l’eau, d’abord elle ne vit rien puis tout à coup.
Cyn: OOHH!!!!
Elle recula d’un pas sous la surprise avant de s’avancer de nouveau et de mieux regarder.
Cyn: Oh...mon...dieu...on va...vraiment....
Bill: Ça te plait?
Cyn: Je....aaahh mon dieu!!!! Je veux y aller viiiiite!!!!
Bill: Eh ben, je suis content que ça te plait, mais tu devrais te calmer un peu ou tu vas leur faire peur.
Cyn: Désolé, mais je suis toute excité, c’est un rêve qui se réalise!
...: Tant mieux! Alors, vus descendez par ici et vous l’approchez tout doucement, je viens avec vous au début.
Cyn: Ok.
Elle descendit le petit escalier et s’enfonça dans l’eau.
Cyn: Salut l’ami.
Elle ne put s’empêcher de rire de bonheur en voyant un magnifique dauphin nager vers elle et appuyer le bout de son nez dans sa main.
Cyn: Tu sais que t’es magnifique toi.
Elle caressa doucement le dessus de sa tête et vit une deuxième créature identique s’approcher.
...: Ils veulent aller faire une ballade je crois...accrochez-vous à leur nageoire dorsale.
Elle s’exécuta, se tenant fermement aux deux dauphins qui commencèrent à nager à une vitesse folle, elle s’agrippa du mieux qu’elle pouvait, mais ne put tenir très longtemps, elle se retrouva au milieu du bassin complètement morte de rire.
Cyn: C’est trop géant!!!!!!!!!!!!
Bill sourit en la voyant aussi enjouée, il était fier de son coup, il avait réussi à la rende heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:22

Bill est un Amour,
il sait rendre heureuse sa compagne,
et Cyn se retrouve émue et comme
une enfant devant son cadeau de Noël.

suite ma belle, stp. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est un reel plaisir de te lire à nouveau.
Continue douce Saby. [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 158360 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 425126
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:27

ca c'est mon rêve nager avec des dauphins
et puis Bill est si adorable, au petit soin pour sa compagne
il est toujours remplis d'attention c est si beau a voir
un amour comme ca ca fait rêver [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 347423

merci de m avoir changer les idées ma belle [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 347423
jtm fort [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:31

bill est tellement attentionné, à l'écoute des moindres désirs de sa belle
le rêve absolu [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 347423 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 347423 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 347423 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 347423

et puis nager avec les dauphins c'est vraiment magnifique [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 158360 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 158360 [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 158360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic] Depuis que je l'ai vu...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: