Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [fan fic] Depuis que je l'ai vu...

Aller en bas 
+5
MonsoonBK
MissBill
tanja
Ness
Saby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:19

WOW!!! C'est beau et bien écrit. I love you

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:54

Une question pour une autre…ils le savent, se comprennent, pas besoin de se parler, leur silence vaut bien plus. Bill se lève lentement et prend la main de Cynthia, l’attire tout près de lui, lui sourit. Elle pose sa main dans les long cheveux de l’androgyne, il fait glisser ses doigts dans le cou de la jeune fille.
Bill : Ce n’est pas parce que je suis Bill Kaulitz?
Cynthia : Non c’est parce que tu es toi.
Il pose délicatement ses lèvres sur les siennes, un doux baiser sucré et tendre. Ils ne se connaissent pas et pourtant ils savent déjà tout de l’autres, comme si leur destin était d’être réuni.


Ils se regardent en souriant, l’air est léger et doux comme si leur sentiments réciproque envahissaient la pièces. Le blond s’approche et pose ses grandes mains de chaque côté du visage de Ness.
Tom : Est-ce que ce que je viens de dire est fou?
Ness : Très mais c’est ce qui fait que c’est beau.
Il sourit et approche son visage du sien, leurs lèvres se frôlent, se cherchent , se trouvent pour un doux baiser. Le cœur battant, des papillons dans le ventre, ils flottent dans un autre monde, un monde ou ils ne sont que tout les deux.


-Bill, Tom!!!
La porte de la chambre du brun s’ouvres les amoureux s’y trouvant sursautent.
Bill : David! Quoi?
David: ee je dérange on dirait bien.
Bill : Un peu.
David : Désolé mais…
Il regarde la jeune fille et ce sent tout à coup très embarrasser de la nouvelle qu’il apporte.
David : Tu peux aller chercher ton frère6
Tom : Pas la peine, tu fais un de ces vacarme.
Le gérant aperçoit une autre jeune fille qui tient la main de Tom et se sent encore plus mal.
David : J’ai une nouvelle…
Bill : Oui?
David : On devais partir seulement dans deux jours mais eeee on a eu un contrat pour une émission télé et…
Que faire, il espère que ce n’est que des filles d’un soir parce qu’il va briser leu briser le cœur.
David : On dois partir ce soir.
Tom : Quoi!!!
Bill : Oh non tu plaisante là.
David : Je suis désolé.
Il regarde les deux filles qui se sont accroché inconsciemment au cou des jumeaux.
David : Vraiment désolé.
Et il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:02

oh non sniffffffffff ils partent Crying or Very sad

suiteeeeeeeee ma missssssssss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:35

ohh c'est trop sniff
ont les a peine vus
qu il doivent partir
ohhhhh c'est sniff

suite miss jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:44

Oh... ils ont eu tant de mal à se trouver...

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:24

ha c'est con! mdr
suite miss stp
jtm fort! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:14

Bill : Oh mais c’est pas juste.
Il se tourne vers Cynthia et pose sa main sur sa joue.
Bill : Je te trouve à peine et je dois déjà partir.
Tom : Si au moins on étais resté quelques jours, on aurais pus mieux s’organiser, les téléphones et tout ça.
Ness : Je vais te donner mon numéro.
Tom : Et je vais t’appeler tout les jours.
Ness : J’espère.
Il l’embrasse tendrement puis soupire.
Tom : On va les laisser.
Ils sortent laissant les autres qui se regarde en silence. Bill la serre contre lui, ils ne disent rien, ça ne sert à rien, ils savent ce que l’autre ressent. Un doux sourire, un baiser, une caresse sur la joue et elle sent les larmes monté.
Bill : Pleure pas ma belle, ça me fait mal aussi mais ne pleure pas je ne supporterais pas.
Cynthia : Je suis désolé.
Bill : C’est moi qui le suis de devoir partir si tôt.
Cynthia : Non je comprend, c’est ton métier, ta passion, faut que tu y ailles.
Bill : Je savais que tu étais extraordinaire.
Il l’embrasse tendrement puis prend son portable dans sa poche et lui tend.
Bill : Inscrit-y ton numéro, ton adresse, tout.
Elle sourit et fait ce qu’il demande.
Cynthia : Maintenant on fait quoi?
Bill : J’aurais bien une idée.
Il approche lentement son visage du sien puis l’emnbrasse tendrement.


Le blond entre dans sa chambre en soupirant et regarde la jeune fille à qui il tient la main.
Tom : Oh je suis désolé de devoir partir si vite.
Ness : C’est pas grave, c’est ce que tu fais, je comprend.
Tom : Merci t’es fantastique.
Ness : Je trouve ça triste, je sais pas combien de fois moi et Cyn on a voulu vous approché et là c’est…plus qu’on pouvais rêver mais ça n’auras durer que quelques heures.
Tom : Mais non ça ne fait que commencer, je te le promet. Maintenant, profitons de ces quelques heures.
Ness : Tu veux faire quoi.
Tom : T’inquiète j’i pas de mauvaise pensé, je veux seulement parler, je veux tout savoir de toi.
Ness : Vraiment?
Tom : Mais oui, je sais seulement ton nom, je veux tout connaître de toi, tes goûts, ta vie, tout.
Ness : T’es chou.
Tom: Non, c’est juste…plus fort que moi, je veux te connaître. Mais d’abord j’ai une autre idée.
Il l’attire contre lui et l’embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:29

ho c est tout triste!
Tom tu m épate toi qui veux pas baiser!!!!
c est trop bien suite miss stp
jtm fort I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

ohhhhhhhhh trop chou , tom cheers tu m epate lol!

trop Crying or Very sad Crying or Very sad il parte

suiteeeeeeeeee ma misssssss jtd I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:15

oh c'est vraiment trop triste qu il partent snif snif
et tom qui m'épate, il est trop mimi
et que dire de bill

snif snif cé triste
suite miss
jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:55

Oh... Non pas déja, c'est trop tôt...

suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:59

Ils y ont crus, ils y croient encore malgré que ce ne soit qu’un infime moment. Ils ont crus en cet passion soudaine et débordante et malgré la distance, ils savent qu’elle restera, qu’elle reviendra. Ce n’est pas un adieu, ils le savent, même si leurs corps restais à jamais séparé ce ne serais pas un adieu car ils devaient ce rencontrez, car ils sont la moitié l’un de l’autre. Ils feront tout pour se revoir, ils sont prêt à ce battre pour ça mais au fond devant tant d’amour partagé qui les en empêcheraient. Un au revoir pénible, des larmes, des promesses, des baisers et ils partent, ils monte dans ce bus pour s’éloigné, ils ne savent pour combien de temps. Leur amour ne disparaîtras pas , au contraire le temps le renforciras car maintenant ils les connaissent, car maintenant ils ont livrer une par d’eux même.
Bill : Ont les reverras.
Tom : Le plus tôt possible.
Bill : Vivement que cette tournée finisse.
Tom : J’aurais jamais crus t’entendre dire ça un jour.
Bill : J’aurais jamais cru penser ça un jour.
Ils sourient, ils pensent la même chose, ils savent ce que l’autre pense, ce que l’autre ressent, ils se complètent autant que ces filles les complète à leur manière.


Cynthia : Je n’y crois pas ils sont déjà partis.
Ness : C’est drôle je croyais que tu allais dire, je ne crois pas à ce que je viens de vivre.
Cynthia : Oh si j’y crois et y’a rien de plus beau.
Ness : Je suis d’accord, j’ai l’impression de l’avoir toujours connus, qu’on devais…
Cynthia : se rencontrez.
Ness : Oui.
Cynthia : C’est même chose pour moi. J’espère le revoir mais je sais que si je n’ai pas cette chance j’aurai au moins eu ce moment incroyable et inoubliable.

C’est plus que ça, ils ont vécu quelque chose que peux de personne vivent, peut de personne ont la chance de trouver leur complémentaire, leur moitié, leur âme sœur. Comment d’écrire ce qu’il ressentent, on ne peux pas, ça ne se dit pas, ça se vit, ça se ressent. Dire qu’ils sont amoureux ne serait pas assez fort, ils sont en symbiose, ils sont la partie du cœur qui manquait à l’autre. Ils les reverront, un jour, dans peut-être très longtemps mais ils se retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:38

waouhhhhhhh
rien a dire
c'est juste trop beau
trop bien ecris
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cé triste ils sont loin

suite miss jtd fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:14

wouahhhhhhhh trop beaux , mais si Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

suiteeeeeeeeeeeeee ma misssssssss jtd I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:24

whouaaaaaaaaaa trop trop bien écris!
c'est trop triste!
suite miss
jtm fort! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:46

Trop beau I love you

suite stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

Bonjour mon ange,
je t’écris pour te dire…tout et rien je crois. Tu me manques tellement, je voudrais tant te serrer dans mes bras et poser mes lèvres sur les tiennes. La tournée se passe bien mais…il me manque quelque chose, comme un vide, un manque de toi. Les concerts sont fantastique comme d’habitude mais je rêve de voir ton visage dans la foule. Je suis trop romantique tu trouves pas?
Je crois que David se sent mal de nous avoir séparé si vite mais je lui en veut pas. Après tout c’et moi qui ai choisi ce métier et je l’aime encore plus depuis que je me dis que c’est grâce à ça que je t’ai rencontré. Les G me trouve bizarre, en fait il nous trouvent bizarre moi et mon frère, ils ont raison. Ont est bizarre, passer des heures à fixer le vide en pensant à un ange c’est bizarre. Tu devine que l’ange c’est toi j’imagine. Je pense à toi 24/24, je me demande ce que tu fais, ce à quoi tu pense, si tu es heureuse, si tu es bien.
Je vais attendre ta réponse avec impatience, tout comme j’attend encore plus impatiemment de te revoir. Même si j’adore mon métier, j’ai hâte que cette tournée se termine pour aller te rejoindre, je vais tout faire pour. On partiras que toi et moi, je ne sais pas ou mais je veux être seul avec toi et profiter de chaque seconde.
J’ai encore rêver de toi cette nuit, comme toutes les nuits d’ailleurs, j’ai rêver qu’on se retrouvaient et que je t’embrassait comme je n’ai jamais embrasser personne. Je rêve de ton sourire toutes les nuits, j’entend ta voix dans ma tête, je revois ton sourire lorsque je m’apprête à monté sur scène. Oh mon ange, je deviens fou sans toi, tant de temps avant e se rencontrer et i peu de temps ensemble.
J’aurais voulu continuer cette lettre éternellement mais malheureusement on a une entrevue et je dois arrêter ici.
Je t’aime
Bill



La jeune femme essuie la larme solitaire qui coule sur sa joue que faire d’autre que pleurer après une si belle lettre. Elle prend une feuille et un crayon et y écrit sa réponse.


Bonjour Bill,
J’ai été si heureuse de recevoir ta lettre. Tu me manques atrocement aussi. Je pense à toit tout les jours et je suis heureuse de savoir que tu vas bien. Moi je vais bien, tu n’as pas à t’inquiéter. Tout les jours je rêve de te voir venir vers moi en souriant, je rêve d’être dans tes bras, de te sentir contre moi. Le cours moment que nous avons passer ensemble est le plus beau souvenir que j’ai dans ma vie.
Je comprend et accepte le fait que tu ne sois pas ave moi en ce moment car comme tu la si bien dit si tu ne faisait pas ce métier nous ne nous serions sans doute pas rencontrez.
Je crois que les mots ne sont pas assez fort pour d’écrire ce que je ressent quand je pense à toi. Je n’ai qu’une seule envie, te revoir. J’attend ce jour avec impatience.
Ma vie à repris son cours mais il manque quelque chose, comme tu la dis toi aussi. J’espère que lorsque nous nous reverrons se seras pour ne plus se quitter.
J’ignore quoi dire d’autre, je crois que ça sortiras seulement quand je serai devant toi.
Je t’aime
Cynthia




Elle prend une enveloppe et juste avant d’y glisser la lettre la vaporise très légèrement de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:51

ho c'est trop mignion!
j'éspère qu il vont bientot se revoir¨
c est trop bien
suite miss stp
jtm fort! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:54

j'en ai toujours pas trouver mes mots......
waouh c'est juste trop beau
j aime vraiment c'est super romantique
je vais en rever cette nuit
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merci miss
jtd I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:57

C'est plein d'Amour,
plein de tendresse,
C'est romantique,
C'est BEAU I love you

suite stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:58

wouahhhhhhhh trop mignon j adore , et super bien ecris

suiteeeeeeeeee ma misssssssss jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:24

Un portable sonne, une belle chanson sert de sonnerie, une jeune femme saute presque dessus.
Ness : Allo?
-Bonjour ma belle.
Un grand sourire s’affiche sur le visage de la jeune femme.
Ness : Bonjour Tom.
Le dreadé sourit à l’autre bout de la ligne, bien calé dans son sofa.
Tom : Ça va?
Ness : Oui, je suis contente que tu m’appelles.
Tom : J’aurais voulu le faire plus tôt mais on est tellement occupé mais je suis trop content d’entendre ta voix.
Ness : Comment se passe la tournée?
Tom : Très bien mais…je trouve a vide.
Ness : Vide.
Tom : Oui parce que t’es pas là.
Ness : Oh t’es chou mais j’étais pas là avant non plus.
Tom : Oui mais depuis que je t’ai rencontré je réalise à quel point c’est vide sans toi.
Ness : T’es adorable tu sais ça.
Tom : Oui je sais.
Ils rient tout les deux.
Tom : Mais tu me manques vraiment, je trouves ça atroce de pas être près de toi.
Ness : Moi aussi.
Tom : C’est fou comment une simple rencontre de quelques heures peut changer une vie.
Ness : Oui.
Il soupire.
Ness : Quoi?
Tom : Rien mais j’aurais envie de te serrer contre moi.
Elle sourit, mon dieu ce qu’il lui manque, elle se dit que ce n’est pas normal d’être si accro à quelqu’un qu’on a vu si peu de temps. Elle se laisse tomber sur son lit et fixe le plafond, un silence règne entre les deux un moment, de toute façon les mots ne servent pas à grand-chose pour eux.
Tom : Tu fais quoi?
Ness : Rien je regarde mon plafond.
Tom : Et moi ma télé fermé.
Ils éclate de rire tout les deux.
Tom : Dis…
Ness : Oui?
Tom :Quand est-ce qu’on va se revoir.
Ness : J’en sais rien, quand tu auras le temps.
Tom : Alors après la tournée, on fait une pause, on va être en studio pendant un an pour enregistrer un nouvel album.
Ness : Ah oui!
Tom: Oui, alors on va pouvoir se voir.
Ness : Se seras fabuleux.
Tom : Oui et je veux que tu viennes avec moi pour ne plus repartir.
Ness : J’adorerais.
Tom : Bien parce que je supporterais pas d’être séparé de toi encore longtemps, vivement que cette tournée se termine.
Ness : faut pas dire ça, sans cette tournée on ne se serais pas rencontré.
Tom : Tu as raison. Hé merde.
Ness : Quoi?
Tom : Je dois y aller on à un concert ce soir.
Ness : Oh d’accord.
Tom: Je vais penser à toi.
Ness : Moi aussi.
Tom : Je t’embrasse à bientôt.
Ness : Bye.
Elle s’apprêt à raccrocher lorsqu’elle entend.
Tom : Ness…je t’aime.
Elle veut répondre mais il a déjà raccrocher, son cœur bat à cent à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Autographe du groupe
Ness


Messages : 13668
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 45
Localisation : avec ma jums et bill et tom

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:38

ahhhhhhhhhh tu veux ma mort affraid

c'est trop chou suiteeeeeeeeeeee ma misssssss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:21

waouh c'est vraiment trop chou.........
vivement que cette tournée ce finsse qu on se revois
c'est vraiment suer bien ecris
j adore
jtd I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
tanja
Chien de Bill
tanja


Messages : 793
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon mari Tom Kaulitz

[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:25

hoooo c est trop bien!
trop chou!
Haaaaa ness je comprend que tu sois choquée! mdr
moi aussi je veux qu il me dise jtm!
suite miss stp
jtm fort! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic] Depuis que je l'ai vu...   [fan fic] Depuis que je l'ai vu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic] Depuis que je l'ai vu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: