Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Empty
MessageSujet: OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG   OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:53

(PDV FLORIANE)

bonjour, je m'appelle Floriane, j'ai 14 ans et aujourd'hui en ce 2 juin 2011, c'est l'anniversaire de ma grande soeur. Je m'empresse de lui souhaiter un joyeux anniversaire en lui envoyant un texto. Mais, j'ai pas encore de nouvelle de son cadeau.... non non je suis pas folle XD. Je vais tout vous expliquer:

flash back:

3 jours avant:

je me cassais la tête à trouver un cadeau pour ma soeur, mais aucune idée ne me venait. Moi qui suis en général pleine d'idée là, rien... soudain j'eus une idée! Je me mets sur mon ordinateur et vais sur LEUR site officiel... j'envoie un com à Tom esperant que c bien lui qui écrit et pas un producteur, je m'aide de mon faible anglais et tape sur envoyer...

le lendemain:

mon téléphone sonne:

Moi: allo?
…: (avec un accent allemand) eum bonjour... c'est Tom

j'ouvre en grand la bouche, oh my god! Il a vu mon commentaire...

Moi: eu oui oui
Tom; eu tu es Floriane
Moi: yes this is me...
Tom: ok

il commence à me parler et nous mettons notre plan en théorie. Uen fois finis on se dit à dans 3 jours, Tom a vu mon commentaire, en a parler au groupe et ils sont tous d'accord.

Fin du flash back.

Cynthia et moi attendons dans une salle. Elle se pose des questions et ils arrivent enfin, elle ouvre en grand la bouche en voyant Bill, Tom, Georg et Gustav entrer dans la pièce... ils nous font la bise et commence à jouer « Rette mich » la chanson préféré de Cynthia. Elle a les larmes aux yeux, et moi aussi, elle me sert fort dans ses bras, et ensemble nous écoutons nos anges.

________________
Voilà, j'aurais adoré pouvoir t'offrir ça grande soeur, mais c'est impossible malheureusement Sad jtm fort ma chérie et bonne anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG   OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:15

waouhh alors je sais pas quoi dire, je m'attendais pas a ca, merci ma puce
ca me touche beaucoup que tu m'es ecrit ce petit texte pour moi
et tu sais pas comme c'est important pour moi OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 347423

je sais bien que si tu pouvais et surtout si c'était réalisable tu l aurais fais
tu es adorable
et je te le dis encore et encore et même si je me répéte jtm fort OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 158360 OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 158360

je sais pas quoi dire
je susi encore un peu émue les mots me veinne pas encore comme je veux
merci ptite sour
jtm fort OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 158360 OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 158360 OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG   OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:55

C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo miss, là, tu as fais une heureuse, j'en suis sure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG   OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:50

ooh comme c'est joli Surprised Surprised

et quelle gentille idée OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 347423 OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 347423 OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 347423 OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 347423
tu es adorable flo OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG 158360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG   OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS pour Cynthia: Sans rancune
» OS pour Cynthia - Envie irrésistible
» OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.
» ombre et lumière (écris avec Cynthia)
» [OS] Kaulitz jusqu'au bout! (dédicace à Ness et Cynthia ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: