Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Empty
MessageSujet: OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.   OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:03

OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.


Tout commence dans une petite salle, un groupe de rock composé de quatre membres ont les larmes aux yeux en lisant une lettre d'une de leur fan:

« chers Tokio Hotel,

Bonjour à vous quatre, je m'appelle Cynthia et j'ai 21 ans. Je suis actuellement à l'hôpital de la grande étoile, oui je suis malade, j'ai une leucémie. Je vous écris pour vous dire que c'est grâce à vous que je me bats contre cette maladie... je vous supplie de continuer et d'être aussi souder qu'à vos débuts. Car on vous voit beaucoup moins souvent ces derniers temps, et ça me fait de la peine, sans compter toute ma famille qui me répète que la fin pour vous est proche... mais enfin, arrêtons de parler de moi! J'espère que vous allez tous bien, que vous vous éclatez, et qu'un nouvel album sera bientôt en vente!

Je vous adore!
Cynthia Colibri, 21 ans, à Hambourg. »


les larmes aux yeux, ils décident de chercher l'hôpital de la belle étoile et d'aller voire cette jeune fille qui les avait toucher au plus haut point...

2 jours plus tard,

ils trouvent finalement l'hôpital et après des heures à parler pour convaincre le médecin de les laisser entrer, ils aperçoivent enfin cette jeune femme... elle est assez grande, les cheveux châtain, les yeux vert... très belle femme. Bill la détaille, une poitrine généreuse, une taille fine... ses joues rosir en regardant sa poitrine...

Cynthia: oh mon dieu (mains sur sa bouche)
le groupe: Bonjour Cynthia Very Happy

elle est très ému... son groupe de rock préféré est devant elle... ils discutèrent longtemps... jusqu'au soir, là, le groupe veut sortir mais Bill décide de rester un peu plus...

Tom: tu nous rejoins à l'hôtel?
Bill: oui oui

Tom ferme la porte, et Bill fixe Cynthia

Cynthia: (légèrement rosé) quoi?
Bill: (rapproche son visage du sien) rien...

il pose sa main sur sa joue, et dans une extrême tendresse, il colle ses lèvres aux siennes... leur lèvres chaudes collés, leur langues se rencontre timidement... elle passe sa main dans ses cheveux et lui il l'allonge... ses mains douces passant sous sa chemise d'hôpital, il se glisse sous les draps, et colle son corps au sien... l'envie monter à une vitesse hallucinante, tout comme la température. Bientôt Cynthia n'a plus rien sur son corps et Bill est en boxer... leur mains parcourent leur corps chaud comme de la braise, et l'index de Bill se glisse dans son intimité et se met à taquiné le bouton de rose de Cynthia qui hurle... elle se cambre sous l'effet du plaisir, il accélère les mouvements de son doigt tout en embrassant son cou... il descend à sa poitrine, puis à son nombril, pour finir à son intimité... sa langue se colle au clitoris de Cynthia et commence à jouer avec... elle se cambre encore plus, les cries de plus en plus fort... la température continue grimper... enfin, Bill embrasse les lèvres de Cynthia et la pénètre d'un coup de rein puissant... il va et viens en elle, ils crient ensemble... jusqu'à un ultime orgasme libérateur...
il se retire et tombe sur elle essouflé, ils se sourient, et sans un mot, il pose sa tête sur la poitrine de Cynthia et ils s'endorment, ensemble, l'un contre l'autre....

________________________________________________
désolé, mes lemons sont toujours aussi nase, mais me suis appliqué I love you j'espère que ça t'as plus ma siam, j'ai fais mon maximum... je suis désolé c'est court Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.   OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:20

Bien sur que ca me plait ma puce, ca me fait hyper plaisir
merci d'en avoir fait un pour moi
ca me touche vraiment, t'es super adorable OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423

c'est une belle histoire, Bill qui vien me voir a l'hôpital
et ce Lemon dans ma chambre d'hôpital
aaaaaaaaaaaaaaaaa je veuxxxxxxxxx bounce bounce bounce bounce

c'est une belle histoire qui commence
tout en tendresse et amour
aaaaaaaaaaaaaaaaaa a l hôpital, suis mourrue OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 233188 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 233188 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 233188 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 233188 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 233188

merci ma puce, pour cet OS
jtm fort OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.   OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:13

C'est mignon
Le groupe touché par la lettre d'une de leur fan..
Ils ont eu de la chance de trouver l'hopital
Une scène d'amour en douceur avec Bill.. elle a du être comblée et consolée aussi
Charmante petite histoire OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 158360 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.   OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:39

oui c'est très mignon OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423 OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. 347423

leurs corps se sont rapprochés tout en douceur pour se donner du plaisir
un instant de grâce pour cynthia
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.   OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:36

très joli OS, Flo!
Très mignon!
remarque, ça m'étonne pas du tout que les TH aient répondu à l'appel de Cynthia. Smile
Très joli moment!
Tes lemons s'améliorent!
Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors forge!!! Laughing

bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Contenu sponsorisé





OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Empty
MessageSujet: Re: OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.   OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS pour Cynthia: moment de plaisir dans un hôpital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS pour Cynthia: Sans rancune
» OS pour Cynthia - Envie irrésistible
» OS pour Cynthia: joyeux anniveraire, FROHE GEBURSTAG
» [O.S] Lemon pour Kari, moment de...détente
» ombre et lumière (écris avec Cynthia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: