Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un amour inoubliable (écrit avec Con$t)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:35

Sympa la réaction de Bill scratch
A moi ! Very Happy

-------------------------


PDV Bill


Tom: Tu peux m'expliquer ce qui te prends ?
Moi : Il faut que j'y aille. Je ne suis plus le bienvenu ici.

Je tourne les talons pour me diriger vers la porte, mais mon frère me retient.

Tom: Attend. Raconte moi.
Moi: Pas ici Tom. Kaïné va bientot redescendre, il vaut mieux que je ne sois pas dans les parages.
Tom: Me dis pas qu'il te fait peur ??
Moi: Non. Mais c'est pour éviter une grosse engueulade.
Tom: Bon alors je viens avec toi.
Moi: Et Constance ?
Tom: Je l'appellerais, elle comprendra.
Moi: Okai.

Nous sortons alors tous les deux. Nous rentrons à l'hotel. Je vais m'avachir sur mon lit. Mon frère vient me rejoindre. Il se met sur le dos, tandis que je suis sur le ventre.

Tom: Alors dis moi ce qu'il s'est passé.
Moi: Bah j'étais en train de vous chercher, toi et Constance avec Flo' dans la forêt. J'ai trébuché sur une branche, et me suis retrouvé sur elle. J'ai osé l'embrasser.
Tom: Et ben tu fais des progres dis moi !
Moi: Ouais mais attend. Le meilleur ce qu'elle m'a repoussé, et je l'ai mal prit.
Tom: Ah.. et pourquoi elle a fait ça ?
Moi: J'en sais rien. Tout à l'heure elle a voulu s'excuser mais je ne l'ai pas écouté. J'étais encore trop déçu de sa réaction. Et tu me connais dans ces cas là..
Tom: Tu te renfermes, je sais. Tu n'écoutes rien, il te faut du temps.
Moi: Oui.

Nous restons silencieux, jusqu'à ce qu'il se mette à rire. Je tourne ma tête vers lui et le regarde en relevant un sourcil.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Tom: Const' a une bonne droite.
Moi: Ah oui. ça on peut pas dire le contraire. Mais je l'ai mérité.
Tom: Laisse passer un peu de temps avant de la revoir.
Moi: Tu penses ?
Tom: Oui. Et puis le temps que Kaïné s'apaise aussi.
Moi: Ouais. Mais bon, il est pas à ma place non plus hein. J'ai été très déçu, alors qu'on aille pas me jeter la pierre à chaque fois !
Tom: Je sais, je te comprends. Vous êtes en tord tous les deux.

Je me lève, et vais me servir à boire dans le mini bar.

Moi: Tu veux quelque chose ?
Tom: Non merci.
Moi: Et sinon avec Constance, comment ça se passe ? Il y a quelque chose ?
Tom: Euh... non. Juste de l'amitié.

Il se lève et va vers la fenêtre.

Moi: A d'autres.
Tom: Je t'assure.
Moi: On est jumeaux je te rappelle. Je te connais par coeur.
Tom: Oui, elle me plait mais c'est tout.
Moi: C'est pas suffisant.

Il se retourne.

Tom: On est pas ensemble Bill.
Moi ( buvant mon coca ): Vraiment.
Tom: Oui vraiment. C'est... bizarre.
Moi: Explique.
Tom: Mais y a rien à expliquer c'est juste que.. on s'entend très bien, tout à l'heure on a parlé sérieusement.
Moi: Et ... ?
Tom: Elle ressent la même chose que moi. On s'apprécie beaucoup, même plus que beaucoup. On s'est même embrassé quand on était paumés dans la forêt. Et là on s'est pas mis vraiment ensemble mais... c'est pas loin. On aime être tous les deux.
Moi: Je vois.
Tom: Mais ne le dis à personne. Personne n'était sensé le savoir.
Moi: C'est promis Tom. De toute façon, tu me connais.
Tom: Oui.

Nous discutons encore longuement tous les deux, jusqu'à ce que nous décidions qu'il était l'heure d'aller se coucher. Demain nous avons un shooting, il faut que nous soyons en forme.



[ Le lendemain ]



PDV Constance

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui entrent dans ma chambre. J'ai apparemment encore oublié de fermer les volets hier soir. Vraiment tête en l'air parfois.
Je me lève et vais m'habiller pour ensuite descendre à la cuisine en bas. J'y trouve les deux jumeaux en train de boire leur café.

Moi: Bonjour vous deux, ça va ?
F&K: Nan.
Moi: D'accord..

Je n'insiste pas, et vais me servir le reste de café, pour ensuite m'asseoir en face d'eux.

Floriane: T'en penses quoi toi ?
Moi: De quoi ?
Floriane: De cette histoire avec Bill.
Moi: Et ben... il aurait du t'écouter. Mais d'un autre côté je le comprends. Je suis entre les deux.
Kaïné: Il lui a fait de la peine !
Moi: Oui je sais. J'ai donné mon opinion c'est tout. Tu vas pas m'agresser pour ça quand même ??

Le silence retombe dans la pièce. Une ambiance éléctrique s'y installant. Je décide alors de monter dans ma chambre après avoir mis ma tasse au lave-vaisselle.

Moi: Je monte.

Une fois en haut, je ferme ma porte, et m'installe à mon bureau pour passer le temps sur mon ordinateur. Mon portable sonne. Je souris voyant que c'est Tom.

Moi: Allo ?
Tom: Salut miss, tu vas bien ?
Moi: Bof. C'est pas la joie à la maison. Et toi ?
Tom: ça va. Bill m'a raconté l'histoire. Pas cool.
Moi: Comme tu dis.
Tom: ça te dirait que l'on se voit ?
Moi: Oui bien sûr. Je ne tiens pas à rester là toute la journée avec cette ambiance. Tu me proposes quoi ?
Tom: Oh je sais pas... choisis toi.
Moi: Ben disons qu'avec les paparazzis qui trainent, c'est pas le top pour sortir.
Tom: Ah... oui c'est vrai. J'avais encore oublié ce détail qui tue. Bon alors... je peux passer ?
Moi: Non, c'est moi qui vient.
Tom: D'accord. Je t'attends alors.
Moi: Je serais là dans quelques minutes.
Tom: Super à tout de suite.

Je raccroche, et prends mon sac ainsi que ma veste pour sortir. C'est en descendant que Kaïné m'arrête.

Kaïné: Tu vas où ?
Moi: Voir Tom, à l'hotel.
Kaïné: Okai.

J'enfile ma veste, et sors à l'extérieur en direction de l'hotel.

Un quart d'heure plus tard je suis devant la porte de sa suite, et frappe. Il m'ouvre avec un de ces sourires qui me fait craquer, et me prend dans ses bras.

Tom: Entre.
Moi: Merci.

Il referme la porte derrière moi. J'aperçois Bil couché sur le lit -- qui pourrait acceuillir au moins quatre personnes -- en train de lire un magazine. Je vais vers lui pour l'embrasser.

Moi: Salut.
Bill: Salut Const'.
Moi: ça va ?
Bill: Mouais. Ils sont toujours pas calmés là-bas ?
Moi: Non désolé. C'est bien pour ça que j'ai voulu disons... m'enfuir. Vaut mieux les laisser tous les deux dans ces cas là.
Bill: Bon ben je vais vous laisser.
Moi: Tu peux rester, c'est pas dérangeant.

Il se lève et me chuchote discrètement à l'oreille.

Bill: Je crois que mon frère a envie d'être seul avec toi.

Puis il me fait un clin d'oeil avant de sortir de la suite. Mon coeur s'est accéléré à ces paroles. Tom étant arrivé derrière moi sans que je m'en rende compte, m'enlève ma veste doucement.

Tom: Mets-toi à l'aise, je t'en prie.

Je vais donc m'asseoir sur le canapé où il me rejoint. Il me prend délicatement la main, je ne riposte pas.

Moi: Vous repartez dans combien de temps ?
Tom: Deux jours.
Moi: Oh.. vous rentrez à L.A ?
Tom: On va faire d'abord un saut en Allemagne pour voir notre famille.
Moi: D'accord.

Le silence s'installe entre nous deux. Il me caresse le dos de ma main à l'aide de son pouce.

Tom: Viens avec moi.
Moi ( interdite ): Pardon ??
Tom: J'ai envie de t'emmener avec moi.
Moi: M... mais je.. c'est pas possible. Avec toutes les fans, les paparazzis et tout, ils vont se demander qui je suis. Je vais avoir des ennuis !
Tom: On fera en sorte que non. Tu iras avec Natalie pour faire croire par exemple que tu fais partie de l'équipe et puis voilà !
Moi: Je... j'en sais rien. On est même pas ensemble..
Tom: ça ne serait tarder.

Je rigole nerveusement à ces mots, et détache ma main de la sienne mal à l'aise.

Tom: J'ai tout cassé on dirait.. C'est bizarre quand je commence a vouloir quelque chose de sérieux avec une fille, ça passe pas. ça passe jamais.
Moi: Non ne crois pas ça. Ce n'est pas du tout le cas. C'est juste que... tu m'as prise au dépourvu. Je ne m'y attendais pas du tout, surtout que l'on ne se connait pas depuis très longtemps.
Tom: Si tu viens avec moi ça sera l'occasion de faire plus connaissance. Surtout que l'on sera beaucoup ensemble. Tu n'en as pas envie ?

Je reste silencieuse, croisant les doigts nerveusement, réfléchissant à sa proposition.

Tom: Des millions de filles tueraient pour être à ta place.

Je me mets à rire à cette remarque.

Moi: T'as vraiment le don pour détendre l'atmosphère toi.
Tom ( souriant ): Il parait !

Il me reprend à nouveau ma main, et me regarde dans les yeux intensément.

Tom: S'il te plait.. ça me ferait vraiment plaisir si tu m'accompagnais.

Je me pince la lèvre inférieure tout en me perdant dans cet océan de chocolat.

Moi: D'accord. Soyons fous !
Tom: Super.

Il me prend alors dans ses bras. Nous échangeons une douce et longue étreinte. Il me caresse la joue et m'embrasse sur le front.


Du côté de Kaïné et Floriane:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:02


du côté de Kaïné et Floriane:

ambiance silencieuse était au rendez-vous...

Kaïné: j'arrive pas à me calmer.
Floriane (sourit): tu arrives jamais à te calmer quand il s'agit de moi.
Kaïné: j'arrive pas à le comprendre...
Floriane (commence à rire): tu arrives jamais à comprendre quand il s'agit de quelqu'un me fait du mal
Kaïné: j'avoue mdr

ils commencent à rire.

Kaïné: faut que j'appelle Const... j'ai pas été sympa ce matin.

Il saisit son téléphone. Et commence à taper un texto

Kaïné: alors

« petite constance qui adore m'embêter,
je t'envoie un texto au cas où je te dérange au mauvais moment avec Tom (siff) et pour m'excuser, j'ai pas été sympa ce matin, mais tu sais comment je suis quand il s'agit de ma soeur... dis à Tom que j'aurais besoin de le voir, j'ai besoin de lui pour essayer de comprendre le comportement de Bill, je dois avouer que j'ai pas tout comprit.

Bisous petite constance qui adore m'embêter
Kaïné »

il envoie le texto et approche de sa soeur, un sourir mauvais sur les lèvres...

Floriane: qu'est-ce que tu mijote?
Kaïné: moi rien (sourit)

il s'approche et commence à la chatouiller, elle hurlait aux éclats sous le regard amusé de son frère qui n'arrêtait pas pour autant...

PDV Bill:

je sors pour les laisser seul. Ils sont mignons tous les deux à se chercher comme ça. Je repense à la discussion d'hier soir... peut être que j'aurai du l'écouter, quoi qu'il en soit, si Kaïné me voit, je me fait tuer... je m'assois dans un café, camoufler comme pas possible...

Serveur: vous avez choisi?
Moi: un coca.

Il part et revient avec ma boisson, je le paye et sirote mon sirop... on part dans 2 jours, et je doute que je puisse la revoir avant mon départ..

PDV Floriane:

après m'avoir chatouillé, Kaïné va malheureusement travailler. Et oui, il est coiffeur au Rock-Coiffure. Je suis toute seule et décide de faire un tour en ville... je me baladais quand je vis dans un café... Bill... je me remémore la scène du baiser, notre discussion... pourquoi j'ai fais ça... je pris un morceau de papier et nota dessus quelques chose avant de demander au serveur de le donner à Bill

PDV Bill:

la serveuse arrive et me tend un bout de papier

Serveuse: de la part de la jeune fille là bas...

je tourne la tête et vit Floriane qui me regardait... elle eut les larmes aux yeux et elle partit en courant. Je me levais et lut le mot...

« Bill,
comment pourras-tu me pardonner? Je sais pas pourquoi j'ai fais ça... Bill, excuse moi...

Flo »

du côté de Const et Tom
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:32

Bon pas de com.
Je mets quand même la suite x)

------------------

Du côté de Const et Tom:

PDV Tom

J'ai emmené Constance avec moi au shooting. Elle a bien voulu m'accompagner, et était ravie de voir comment cela se déroulait. Nous sommes à présents rentrés à l'hotel et installés tous les deux l'un contre l'autre sur le lit, en train de regarder un feuilleton à la télé.

Constance: Elle est con cette fille.
Moi (riant): Pourquoi ?
Constance: Bah elle est partie au lieu de rester avec lui. Elle se fait mal toute seule. C'est con.

Je ris à sa réaction, et lui caresse le bras. Je la regarde, au lieu de me concentrer sur la télé. Elle le remarque, et tourne sa tête vers moi.

Constance: Quoi ?
Moi (l'embrassant sur le front): Je suis content que tu viennes avec moi.
Constance: Moi aussi.
Moi: Vraiment ?
Constance: Oui. J'ai un peu la trouille, je ne suis jamais partie aussi loin de chez moi. L'Allemagne ça va, mais les Etats Unis.. c'est autre chose.
Moi: T'inquiète pas, on sera ensemble, je ne te laisserai pas. Et puis c'est pas comme si je te demandais de venir vivre avec moi. C'est juste un séjour de...
Constance: De ?
Moi: Euh..

Elle se redresse et pose toute son attention sur moi.

Constance: De combien ?
Moi: J'avais pensé à...
Constance: Vas-y accouche.
Moi (grimaçant): Un mois ?
Constance (interloquée): Un mois ?!

Elle se met à genoux sur le lit, me faisant les yeux ronds.

Moi: Oui..
Constance: Tu ne m'avais pas prévenu de ça ! C'est long !
Moi: Si tu veux j'écourte.
Constance: Non, non.
Moi: T'es sûre ?
Constance: Oui.

Je lui prends la main pour la réatirer contre moi.

Moi: Désolé, je voulais pas casser l'ambiance.
Constance: Tu n'a rien cassé. Encore une fois, j'ai été très surprise.

Je souris, puis effleure sa peau du bout des doigts.
Une sonnerie retentit. Elle sort alors son portable de sa poche, et lit le sms qu'elle vient de recevoir. Elle rit légèrement puis se lève pour partir un peu plus loin.

Moi: Tu vas où ?
Constance: Je dois rappeler Kaïné. J'en ai pour deux minutes.
Moi: Okai.

Je repose mes yeux sur la télé en attendant qu'elle revienne. Ce qui est le cas au bout de cinq minutes. Elle monte sur le lit, et s'assoit en tailleur devant moi. J'éteins la télé.

Moi: Alors ?
Constance: Kaïné voudrait te voir. Seuls à seuls.
Moi (surpris): Moi ? Pourquoi ?
Constance: Il voudrait que tu l'aides à comprendre le comportement de Bill face à la situation. Il a pas capté.
Moi: Ah.. d'accord.
Constance: Bien sûr, cela va de soi que tu n'en dis pas un seul mot à ton frère..
Moi: Oui bien sûr.
Constance: Il t'attend dans un quart d'heure au café en face de l'hôtel.
Moi: Bon okai, j'y serais. Tu restes là ?
Constance: Je pensais rentrer vu que c'est la fin de la journée. Tu veux que je reste encore un peu ?
Moi: Oui. Tu peux m'attendre le temps que je le vois ?
Constance: Je serai là.
Moi: Merci.

Je m'avance pour l'embrasser sur la joue, et vais me préparer.


Du côté de Bill:


Je la vois s'enfuir au loin en pleurant. Et moi comme un con je reste planté là sans bouger.

Moi: Raa et merde !

Je me lève en vitesse, renversant mon coca, et sors dans la rue pour lui courir après, essayant tant bien que mal à la rattraper. En course j'essaye de remettre correctement mon camouflage. Je n'ai vraiment pas besoin que l'on me reconnaisse dans un moment pareil.
Elle court vite, j'ai du mal à la suivre. Je commence à être essouflé. Je bouscule les gens sur mon passage.

Moi: Pardon ! Excusez-moi ! Laissez-moi passer !!

Vraiment con de ma part. Ils ne comprennent certainement pas l'allemand. Surtout en course.
A mon grand soulagement, elle s'arrête enfin dans un parc comportant peu de monde, et va s'asseoir près d'un lac. Elle pleure. Cela me fait de la peine. Elle ne se doute certainement pas que je l'ai suivie, et tant mieux pour moi. Car je suis à deux doigts de cracher mes poumons. J'essaye de reprendre mon souffle avant de m'approcher.
Je m'arrête debout, juste à côté d'elle. Sentant une présence, elle lève la tête vers moi. Ses yeux sont rouges, des larmes dévalant le long de ses joues. Elle se met debout brusquement.

Floriane: Bill !
Moi: J'ai vu ton mot. Punaise tu cours vite.
Floriane: Tu n'aurais pas du me suivre.
Moi: Pourquoi c'est interdit ?
Floriane: Je ne veux pas te voir !
Moi: Alors pourquoi tu m'as fait donner ce mot ?

Elle baisse la tête et me tourne le dos.

Floriane: Je suis vraiment nulle..
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Floriane: Je... je t'ai repoussé, j'ai agit comme une idiote.. Je suis désolée de t'avoir blessé.

Elle recommence à pleurer. Je reste immobile un instant ne sachant quoi faire, puis vais finalement me placer face à elle. Je prends ses mains qui cachent son visage, et lui essuie ses joues humides.

Moi: J'avoue j'ai pas compris.
Floriane (triste): Moi non plus..
Moi: C'est oublié.
Floriane: Quoi ?
Moi: Oublions ça.
Floriane (sanglotant): J'arriverais pas à oublier moi.
Moi: Si je peux le faire, tu peux le faire aussi.

Je la prends alors doucement dans mes bras.

Moi: On reprend à zéro, okai ?
Floriane: ça marche.

Je me détache d'elle et lui souris.

Moi: Allez essuie tes larmes. On va rentrer à l'hôtel et on va se commander un bon truc au room service.
Floriane: D'accord.

Nous partons donc sur le chemin de l'hôtel.


PDV Tom


J'arrive au café comme convenu, et cherche Kaïné du regard. Je ne l'aperçois pas.
Soudain, une main se pose sur mon épaule. Je me retourne, et me rends compte que c'est lui.

Moi: Salut.
Kaïné: Salut. Merci d'être venu.

Nous allons nous installer à une table, et commandons chacun une boisson.

Moi: Donc tu voulais me parler ?
Kaïné: Oui. Je voudrais savoir pourquoi ton frère réagit comme ça.
Moi: Tout simplement parce-qu'il a été assez déçu, pour une fois qu'il essayait de tenter le coup avec une fille.
Kaïné: Cette fille c'est pas n'importe laquelle, c'est ma jumelle.
Moi: Oui je sais. Mais dans ces cas là, il se renferme. Il ui faut du temps pour encaisser.
Kaïné: Je vois.
Moi: Sois pas trop dur avec lui. Il ne mérite pas qu'on lui jette la pierre. Il est dans l'incompréhension. Il n'a pas compris la réaction de ta soeur.
Kaïné: C'est à eux de s'expliquer. Moi je ne dirais rien.
Moi: Comme tu veux.

Je finis de boire mon redbull, puis me lève.

Moi: Je peux y aller ? C'est tout ce que tu voulais me demander ?
Kaïné: Oui.
Moi: Okai, alors a +

Puis je ressors rapidement du café, signant quelques autographes au passage, pour aller retrouver Constance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:16

je trouve cela vraiment très dispropotioner
Facile de tout mettre sur le dos de Bill; de le faire passer pour un méchant
c'est elle qui l'a repousser c'est a elle d'assumer aussi
car maintenant si c'était Bill qui l'avait repousser elle serait pareil que lui voir pire

j'aime bien l'évolution de la relation entre Tom et Constance
c'est tout mignon un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 347423

moi aussi veut partir a Los Angeles

suite les filles un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un amour inoubliable (écrit avec Con$t)   un amour inoubliable (écrit avec Con$t) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour inoubliable (écrit avec Con$t)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fan Fic'] Retrouvaille ( écrit avec ness)
» [fan fic'] Nouveau Départ (écrit avec Ness )
» [Fan Fic'] Nina et Lia 4ever (écrit avec lily-th)
» Fanfic: La promesse du passé.... ( écrit avec Ness)
» (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: