Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'histoire d'une licorne pas comme les autres....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une licorne pas comme les autres....   l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:17

pour ma cynthia que j'aime fort:


j^éeo"dnjkvnkfrvbclzejbdfcoieaôhor"uhyf^zendcjib&aeifnc knzldfebvaefpnvobiamekf belefivhupef lef hé bfihbpefouhcvpkejfnvcihbaekjfbnv jcvbpizdfeciknie fpéeovjéefbvp cudafnvpjibepzfbnvnekojcbzo zoenfkonvczomebf jodezvnmjkferbvde ckzrjfvbmkejfvoiheoznvkjnfrkvn cjkneamfvknd kmazf vbjk vp&o"²péoeui"*$eeàrevbf&"prof$éefdcv"efrnv$ep^^=$e fc^²kénej,vbip"frbvnj^&pfjkdhbavpéirbv^péaei^b cmajfrmjbfpcoirhnéfcbvip&n"r'fcpfmri"""epafzbpifrb

voilà ^^ ça te plaît grande soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une licorne pas comme les autres....   l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:25

supression de chapitre vu que je sais pas ou j'en suis xD

plus tard:


je finis par me calmer.... Bill nage dans la mer et moi, je surveille. Tom plonge et embête Bill... il s'amuse... alors ça va... quand d'un coup....

Tom: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

on se précipite et on voit que les ailes de Tom pousse... plus tard, elles sont sortis et j'explose de rire en voyant le duvet

Moi: ptdr xD
Steph: quoi?

elle regarde le duvet et explose de rire, puis Bill regarde et...

Tom: quoi?
Bill (expldr): tes ailes...
Tom: quoi mes ailes?
Bill: elles sont... rose a petit pois bleu layette xD
Tom: HEIN?!


il regarde et...

Tom: AAAAAAAAAAAaaaaa une rose à petit pois bleu layette et l'autre rouge à petit pois vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steph: c'est bête.... tu les gardera toute ta vie xD

on explose tous de rire.... sauf Tom.... un peu plus tard, il monte sur steph et............................. se gamelle de l'autre côté du cheval parce qu'il a prit trop d'élan, on explose tous de rire et stéphanie, n'en peux plus... il se relève et se prend les pieds dans son baggy, ce qui fait qu'il se ramasse comme une merde....
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une licorne pas comme les autres....   l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:16

suite l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 347423 l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une licorne pas comme les autres....   l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:11

plus tard, c'est le moment de rentrer dans mon monde... je vais enfin revoir mon frère... ma moitié... on foule alors le sol de mon monde. Bill et Tom sont émerveillé. on arrive dans le château et là, Madion, ma servante arrive en courant et en pleurant.

Madion: MLLE!! MLLE!!!
Moi: qu'y a-t-il Madion?
Madion: C'EST VOTRE FRERE!! (pleure) il est accusé du meurtre de Mlle Goda, et ils (pleure encore plus) ils vont l'exécuté aujourd'hui sur la place du village.

mon poil devint alors marron feu et ma crinière et ma queue s'enflamme, que personne ne touche à mon frère où je le tuerais dans les pires souffrances qui soit... je fonce au triple galop vers la place, et je le vois, mon frère, la tête poser sur une pierre, avec un bourreau au dessus de lui, une hache à la main, je galope et transperce le bourreau de ma corne luisante et brulante. je l'envoie alors d'un mouvement de tête à l'autre bout de la place...

Moi: LA PREMIERE PERSONNE A TOUCHER A MON FRERE JE LE TUE DANS LES PIRES SOUFFRANCES QUI SOIT!!!!

ils relève la tête et me regarde... je me couche à ses côtés, et pose ma tête sur ses genoux... mon frère, je t'aime tant, jamais je les laisserais te tuer... jamais... je me sens alors changé, du feu me submerge, je me lève de peur de bruler Kaïné, ma robe devint rouge et le feu sur ma crinière et ma queue redoublèrent... je grandis, je faisais à présent 1m 90 au garrot...

Kaïné: tu as attein ta taille adulte...
_____________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une licorne pas comme les autres....   l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:14

waouhhhhhh.........
tout pour sauver son frère c'est trop beau

vivement la suite l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 63775
jtd l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une licorne pas comme les autres....   l'histoire d'une licorne pas comme les autres.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'une licorne pas comme les autres....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OS] Une vie pas comme les autres
» [fanfic] un voyage pas comme les autres
» (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)
» [ Fan Fic'] Comme ont se retrouvent.....( Terminée)
» [fanfic] et si j'étais comme elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: