Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:28

chapitre 1:
belle au loup.


je m réveille ce matin là dans ma tanière... je me lève avec peine et me dirige vers la source. le ciel mauve ce reflète dans l'eau pure.... je lève la tête et apperçoit le Umy (prononcer oumy, équivalent du soleil ^^) cette boule bleu luminaissante éclaire peu à peu la forêt où je vis... au faite, jen me suis pas présenté, je m'appelle Floriane, j'ai 20 Hummi (prononcer oumaï, équivalent des années ^^) je fais 1m 70. mes yeux son bleu, et je suis châtain. je vis avec ma famille dans la forêt de Black Wolf. que dire d'autre je ne sais pas....
je me lèe et plonge dans la source pur. je nage quand j'aperçois Spike, mon grand frère et mon meilleur amis, un loup noir aux yeux vert d'eau.

Spike: tu nages?
Moi: Nan je lis xD
Spike: -_-'
Moi: tu viens?
Spike: j'arrive!

et là il plonge et commence à nager quand...

...: coucou siam!
Moi: coucou kaïné ^^
Kaïné: j'arrive.

et là il plonge. on nage à trois quand ma petite soeur Vicky veut venir mais....

...: non Vicky, tu es trop jeune.
Vicky: mais maman!
Maman: Non Vicky! aller viens...

et elles partirent, ma soeur traînait des pattes et soufflait... la pauvres ^^

je nageais quand je vis un être au loin, étendue sur le dos, il est brun, est de grande taille, je sors de l'eau et me dirige vers lui... il a du noir sur les yeux... et ses cheveux sont noirs... ses pattes avant sont fines et longues tandis que ses griffes son noir... il porte de drôle de poile sur lui... su'est-ce que cet être??? soudain je vis mon père

Papa: Flo, je dois te parler...
Moi: oui?
papa: cet être, est comme toi... tu... n'es pas un loup.... de moins pas génétiquement...
Moi: ....quoi?
papa: on t'as trouvé toi et Kaïné quand vous étiz bébé, alors on vous a adopter,
une femme était à cîoté et elle m'a dit...

*******************************************flasch back*****************************************

femme: élevez mes enfants... mais... il en manque un... cherchez là.... (lui donne une photo) trouvez ma petite fille....
papa: d'accord
*******************************************fin flach back****************************************

papa: on l'a cherché, mais on ne l'a jamais trouvé...
je crois, que vous ppartenez toi kaïné et cet être, à un autre monde. ta soeur doit être là bas...


je partis en courant, je pleurais.... pourquoi? oh pourquoi? je m'allonge dans l'herbe, et m'endors malgrès tout, je sens quelques choses pr$êt de moi mais j'ai trop someil pour regarder

...: je ne suis pas le seul humain ici alors... elle a someil je crosi, je vais dormir près d'elle...

il se pose près de moi et s'endort... humain? c'est ça que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:07

Début très prometteur...

j'aime beaucoup ton ambiance

suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:19

c'est à Cyn de suiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:32

j'aime bien ce debut

suite les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:29

Chapitre 2: Force invisible

Je sais pas pourquoi mais je fais toujours ce même dessin, toujours le même endroit, une fôret prés d'un lac, je me demande bien pourquoi, plus je le dessine plus il y a des détails, plus ca me trouble....
Comment je peux dessiner un endroit que je ne connais pas? et dont je n'ai jamais était? Il n'y a pas de forêt dans les alentour, je suis en pleine ville, une ville polluée par ses milliers de voitures dont les gens ne peuvent plus se passer, ville ou les gens ne se regardent pas, s'ignorent et se méprisent, c'est chacun pour soit, c'est devenus un monde egoïste.....
Pourtant je ne peut m'empêcher de dessiner cet endroit, cette forêt, et toute cette couleur, cette verdure, c'est presque impossible qu'un tel endroit puisse existé, c'est trop beau pour être vrai, pourtant ca me hante, comme si j'étais attirer par cet endroit, mais pourquoi......

Moi, c'est Cynthia, j'ai 20 ans et je vis toute seule dans cette ville, je fais des études d'architecte, j'ai grandit toute seule, pas de frère, pas de soeur et pourtant c'est comme si il y avait un manque en moi que je n'arrives pas a combler, je ne me l'explique pas, je vis juste avec.
J'ai vécut dans une famille d'acceuil depusi que ej suis petite, on m'a dit que mes parents sont mort quand j'étais bébé. Mais je n'ai manquer de rien, j'ai grandit comme n'importe quel enfant, mais ses derniers temps des choses bizzares se produisent.

Je suis pas trés grande, j'ai les cheveux châtain, les yeux bleu vert, et un caractére plutôt réservée, ce qui ma causer bien des soucis.

Des choses bizzares se passes quand des émotions me submerge, quand je susi en colére ou triste, je sais pas comment expliquer ca, mais c'set comme si j'avais un pouvoir sur l'eau, je sais, c'set complétement stupide, mais l'autre jour alors que j'étais énervée, l'eau qui se trouvait dans mon verre c'est mis a bouillonée toute seule, ca ma tellement prise de panique que le verre a exploser.
j'ai j&amais compris pourquoi c'était arriver, ou quand cette flaque d'eau c'est transformer en glace et que j'ai faillis tomber dessus, alors que la seconde d'avant il se passait rien.....

Il se passe des choses trop bizzare, tout ses dessins de cette forêt que je connais même pas, ce problème avec l'eau et ses rêves de licornes, je crois que je devient complétement cinglée, qu'est-ce qui m'arrives.......

Et puis cette journée, je suis aller faire un tour, je prends un chemin que je connais pas, moi qui aimes pas marcher j'ai fais des kilomètres, je connais pas ses rues et pourtant je marche comme si je me connaissait ici, comme si je me faisait guider par une force invicible.
Je continus de marcher et arrives a cette forêt, je reste stupéfait, c'est comme sur mon dessin, les même couleur, moi qui pensait que cet endroit n'existait pas, je me retrouve ici, attiré par je ne sais quelle force.

Quand tout a coup je voix une lumiére aveuglante, j'entends des brives de voix, mais je ne comprends, j'essaye de m'approcher mais cette lumiére set trop aveuglante...

Cyn ( se protégeant les yeux): qui est là....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:36

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill 202115 WOUAH!

c'est trop bien écrit!!!!!!!! [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill 202115
je savais que tu prendrai l'eau xD
trop bien écrit, franchement.
je suis sur que tu ferai un merveilleux livres si tu voulais !!!!!!!
et de merveilleuses fic fantyastique! c'est WOUAH!
je sais pas quoi dire!!!!!!!

j'adore cette suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:46

j'adore ta suite cyn

suite les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:06

très belle suite cyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:41

Chapitre 3:
retrouvaille et révélation....


lorsque je me réveille, je ne suis plus là où je me suis endormis... je suis dans une forêt? je ne reco nais pas mon monde... le ciel est bleu et le Ummi est jaune... je ne reconnais rien... une lumière blanche apparaît devant moi... une licorne apparaît.

Licorne: bonjour... je m'appelle Luna. je suis l'animal guide de ta soeur....
je l'ai emmené ici, elle ignore l'exsistance du fantastique, et elle se pose beaucoup de question, elle dessine beaucoup cette endroit, qui est le lieu "portail" entre ton monde et le sien. elle n'est pas loin, explique lui ton monde, explique lui tes pouvoirs... et tout se passera bien...

elle disparu dans une lumière blanche aveuglante. j'ai pas tout compris là o0

...: qui est là?

ça doit être elle... mais je vais faire quoi moi?

...: sois toi même...
Moi: Spike?
Spike: je suis ton animal guide... aide là, je vais l'attirer par ici...

il partit attirer ma...soeur vers moi, moi, je me pose des questions....

Du Côté de Spike et Cynthia:

Cynthia marchait à la recherche de cette lumière aveuglante, quand elle vit Spike elle se figea. étrangement elle n'avat pas peur.

Cynthia: beh, qu'est-ce que tu fais là toi?

Spike la fixa avec insistance.

Cynthia: quoi, tu veux me dire quelques choses?

Spike la fixa encore quelques secondes avec insistance puis partis vers Flo.

Cynthia: beh, où tu vas? attends moi!

Cynthia suivit le loup noir et se figea en voyant une femme nue assise comme un animal la fixer de ses beau yeux...

Cynthia: qui êtes vous? et pourquoi êtes vous nue?
...: nue? que signifie ce mot?
Cynthia: beh.... sans vêtements.
...: je ne connais pas le mot vêtement...je m'appelle Floriane et je suis ta soeur...
Cynthia: QUOI?!

PDV Flo:

j'essaye de lui expliquer les éléments, les aniamux guide, et mon monde... et le fait que l'on est soeur... elle ne semble pas me croire.

Cynthia: c'est...c'est complètement absurde

elle se retourne et commence à partir.

Moi: alors comment explique tu ce médaillon qu'on a en commun, comment explique tu cette même marque de naissance? te souviens ce que t'as expliqué ta mère adoptive en te donnant ce médaillon?

Flach-Back:

...: CYNTHIA!
Cynthia: oui maman!
...: je dois t'expliquer quelques choses....
Cynthia: oui?
...: je pense que tu es en age de savoir... voilà... nous ne sommes pas tes parents biologiques...
Cynthia... quoi?
...: tiens, lorqu'on on t'as trouvé, tu portais ce médaillon et il y avait un mot dessus. je m'en souviens par coeur.

"ma chère fille,

je suis Klaus, ton père, je t'ai emmené avec moi parce que ta mère voulait t'emmener à Wolfang... ce monde parallèle.... je pense quet tu pourrais avoir un grand avenir dans ce monde où je t'ai laissé. tu as un frère et une soeur. qui sont eux, à Wolfang... fais ce que tu aimes. grandit bien...

ton père qui t'aime...

KLAUS."

...: tu dois retrouvé ton frère et ta soeur... je n'ai pas bien compris cet histoire de Wolfanhg mais ils pourront t'expliquer

fin du flach back

Cynthia:...................
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:13

oh j'ai adorer
la rencontre entre les deux
comme elles ont du mal a y croire

belle suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:47

pas de com's?

alors pas de suite sur aucune de mes fic Razz Razz Razz
non non je fais pas du tout de chantage lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:29

hey moi je veux une suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:38

1 com's de +! ça marche le chantage lol!
beh, je croyais que personne voulais de suite vus qu'il a pas de com's a part Cyn .

bon, ENCORE DES COM'S Very Happy

non non j'exsagère pas du tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:18

Cyn une petite suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:33

je my met, je la mettrais surement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:29

chapitre 4:
peur

"comment c'set possible, une soeur et un frère dont je n'ai jamais connus l'existance, pourquoi on m'aurais pas parler? pourquoi aujourd'hui, je ne comprends plus rien, et pusi ses histoires de pouvoirs c'est dse blagues ca peut pas exister, un animal guide, mais pourquoi faire...
et pourquoi elle a pas de vêtement, pourquoi elle semble ne pas savoir de quoi je parle..
."

cynthia: c'set pas possible
flo: je sais que ca fais un choc mais on est bel et bien soeur
cynthia: comment.....

elle est complétement perdue comme si elle croyait qu'elle était dans un rêve, une frère et une soeur, elle qui en avait toujours rêver, elle qui a grandit toute seule sans personne avec qui jouer, elle c'était toujours sentis si seule.

cynthia: pourquoi on ma jamais rien dit
flo: moi je viens aussi de l'apprendre
cynthia: t'as dis que j'ai un frére aussi
flo: oui, je crois qu'on a tous les trois étais séparer a la naissance
cynthia enléve sa veste et lui la donne, flo la regarde incrédule ne sachant pas ce qu'elle devait faire avec, ni a quoi ca servait
flo: c'est quoi
cynthia : une veste ( lui la met) tu pourrais tomber malade
flo: ca veut dire quoi ca malade

elles se regardent alors toutes les deux, c'est évident qu'elles venaient toute les deux d'un autres monde, trés différent de de l'autre. Elles devaient apprendrent a apprivoiser celui qu'elle ne connaissait pas, malgré toute les difficultés que cela entraine. elles se regardent, leur ressemblance était frappante, la même forme du visage, même forme des yeux, il n'y avait pas de doute elles était bien soeur. Malgré qu'elles ne se connaissaient que depusi quelques minutes, un lien fort les unissait, comme si elles se connaissait depusi toujours, elles se dévisageait, cynthia en lui donnat sa veste montrait un gest de générosité voulant protégé sa soeur, toute lse deux étaient en admiration même si la nouvelle était encore fraiche.

flo: tu as quel pouvoir
cynthia: de quoi tu parles
a ce moment la, l'eau du lac qui n'était pas loin se mit a devenir plus agitée, les émotions de cynthia avait une forte insidence sur cet élément
flo: je me doutais que tu maîtrisais l'eau
cynthia: je....

spike se dirigea alors vers luna, les deux animaux guides se regardaient depusi tout a l heure, ils se regardent et se parlent
spike: je désépérais que ce jour arrive
luna: ca fais longtemps spike
spike: a qui le dit tu
luna: nous voilà enfin rénis et autant dire qu'on a du travail
spike: tu aurais du commencer son apprentissage plus tôt
luna: on etait aps dans le même monde que vous.......il est beaucoup plus dur qu'ici
spike: on va en avoir du travail...........

elles posent leur main en même temps sur leur médaillon, ce médaillon qui les avaient toujours unis sans le savoir, cynthia savait maintenant d'ou venait se manque qu'elle avait toujours ressentis sans pouvoir l expliquer.
flo: viens je vais te presenter aux autres
cynthia: les autres....
flo: oui ma famille et notre frére
cynthia ( recule): je sais pas....

elle se retourne et part, prise de panique face a tout ca, elle préfére s'enfuir
flo: cynthia.....
spike: elle repart dans son monde
luna: il faut la rattraper et tout de suite

comme si il avait sentis un malaise Kaïné apparait et flo lui explique tout
Kaïné: on doit la retrouver, partons a sa recherche......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:05

oooooh j'adore ta suite 00 c'"est quand la prochaine ? Very Happy
je crois que quans la fic est finis je vais la lire des millier de fois xD
bon faudrai peutêtre attendre des com's avant de suiter xD
mais je veux lire la suite Sad
tu me fais rêver avec tes suites, t'arrête pas!!!


suite cyn, ah merde c'est à moi de suiter xD
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:59

snif Sad pas de com's Crying or Very sad mais bon je mets une suite parce que je veux lire la suite de Cyn x)

Chapitre 5:
un loup en ville...



elle c'est enfuit, je commence à la courser en suivant sa piste. je freine en voyant des bloc de pierre et de drôle d'animaux...

...: hé maman regarde!
...: allons ne regarde pas Brian!
...: salut ma jolie comment tu vas?

je recule en voyant un de ces animaux m'approcher, il met ma main sur une de mes mamelles. soudain

....: OUAF OUAF OUAF OUAF!
...: AU SECOURs!!!!

il part en entendant cet animal.

....: bonjour je m'appelle Grunge, je suis un grand danois. ça va?
Moi: oui mais je ne comprends pas ce monde...
Grunge: ici, c'est un enfer!!! ce mec là, il a voulut te forcer à t'accoupler avec lui.
Moi: en touchant mes mamelles o0?
Grunge: toi t'es pas d'ici!
Moi: non... dit tu aurait vu une humaine me ressemblant courir?
Grunge: euh oui, elle est partit par là.
Moi merci!

je me mis à courir dans la direction indiquée. et grâce à mon flaire, je trouve son...sa... tanière? un bloque de pierre rectangulaire troué. Kaïné arrive à mes côtés.

Kaïné: viens petite soeur, je sais comment marche ce monde.
Moi: t'es fort alors...

il m'adresse un beau sourir et arrive à pénétrer le blocKaïné repère sa trace et nous arrivons devant un arbre bizarre... il toque sur celui-ci... et ma soeur ouvre surprise...

Cynthia: que...qui êtes vous? Floriane mais comment...
Kaïné: alors du calme! de 1: je suis ton frère, je m'appelle Kaïné. et de 2: on a couru dans toute la ville pour arrivé...
Moi (coupant Kaïné): dans un bloc de pierre remplsi de drôle d'arbre...
Kaïné: euh...
Cynthia: xD
Moi: o0
Kaïné: alors, le bloc de pierre c'est un immeuble, et les arbres c'est des portes.
Moi: ah... beh en gros c'est ça!
cynthia: =] rentrez.

on rentre dans cette, tanière. je pris peur en voyant un truc avec des animaux dedans...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:33

Chapitre 6:
un monde de fou

on rentre dans cette, tanière. je pris peur en voyant un truc avec des animaux dedans..
Floriane ( se cache derrière Kaïné): aaaaaaaaaaaa.......c'est quoi
Kaïné: calme toi c'est rien
Floriane: pourquoi ya des images dedans
Kaïné: c'est une télévision je crois ( cherche l'approbation de cynthia)
Cynthia: oui c'est ca
Floriane: pourquoi ya des animaux dedans
Kaïné tenta une explication mais Floriane était du genre sceptique
Floriane: mais faut les sortir de la-dedans, c'est dangereux
Cynthia: il risque rien, c'est normal
Là c'est Floriane qui regarde bêtement sa soeur, comme si elle parlait dans une autre langue, elle la prenait pour une folle
Cynthia: c'est un documentaire
Floriane la regarde encore plus comme une folle, cynthia utilisait des mots qu'elle ne connaissait pas, elle se demandait d'ailleurs si elle inventait pas ses mots exprès pour l'ennuyer
Floriane: et ca sert a quoi
Cynthia: a apprendre
Floriane s'approche alors de cette chose carré qui faisait de la lumiére et des images, elle la regardait de tout les côtés: au-dessus, en-dessous, de côtés mais elle comprenait pas comment ca fonctionnait quand tout a coup elle sursaute quand elle entends du son en sortir..
Floriane: aaahhhh .... ca parle en plus
Cynthia décide d'éteindre la télé tout simplement, car ca mettait Floriane dans un état second

Cynthia: qu'est-ce que vous voulez
Kaïné: te parler
Cynthia: on c'est déja dit tout ce qu'on avait a ce dire
Kaïné: tu es notre soeur
Et comme toujours quand Cynthia est submerger par les émotions, des choses étranges se mette a nouveau a se produire, l'eau du robinet de la cuisine se met a couler
Kaïné: et tu explique ca moment
Cynthia: j'en sait rien moi
Kaïné: c'est parce que tu es des notres, tu es comme nous
Cynthia: c'est trop pour moi d'un coup, laisser moi un peu de temps

Tout les deux cherchait Floriane qui etait perdus dans cette environnement qui lui était inconnus, ils la trouve dans la cuisine, et reste devant le micro-ondes, se demandant a voix haute ce que ca pouvait être, et quand elle ouvrit la porte de ce qui était le frigo, la c'était la totale, elle ne connaisait pas la moitié de ce qui s'y trouvait, Cynthia commencait a lui expliquer mais vus qu'elle ne comprenait rien, Kaïné s'en charge lui trouve un peu plus les mots pour qu'elle comprends
Floriane: c'est un monde de malade
Cynthia: mais non
Floriane: déja ce truc ou ya les animaux qui hurle, ce rectangle qui contient a manger dedans, la moitié je sais pas ce que c'est, et ce truc carré qui fait de la lumiére et qui tourne tout seule, habiter dans des pierres et des arbres, non merci, c'est un monde de fou
Mais elle continus de marcher dans l'appartement de cynthia
Cynthia: le prends pas mal mais...
Kaïné: mais..
Cynthia: tu es sur que elle a pas des problèmes psychologue
Kaïné: c'est juste que elle connait pas le monde ou tu vis, elle y a jamais mis les pieds, c'est pour ca

Puis arrive le moment ou ils arrivent dans la chambre de cynthia et floriane lui a vider tout ce qu'il y avait dans son armoire, elle etait entrain de regarder ses vêtement dans tout les sens
Cynthia: tu fais quoi
Floriane: c'est quoi ca
Cynthia: des vêtements
Floriane ( les tourne dans tout les sens): et ca sert a quoi
Cynthia: s'habiller
Floriane se demandait comment on pouvait mettre de tel chose, c'etait moche et bizard
Cynthia: d'ailleurs tu dois en mettre aussi
Floriane allait répliquer qu'il etait hors de question qu'elle mette des choses si affreuses mais Kaïné lui forca un peu la main, elle fini par accepter de mettre un pantalon et un pull sans qu'elle y soit a l'aise

Kaïné: viens avec nous
Cynthia: ou ca
Kaïné: avec nous
Cynthia: je sais pas
Floriane: tu dois venir voir le monde de ou tu viens, voir tes racines
Cynthia: je..
Kaïné: s'il te plait, tu nous dois bien ca
Floriane: j'ai fait l effort de venir dans ce monde étrange
Cynthia ( rit): d'accord, je veux bien y jeter un oeil vite fait, mais pour vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:18

chapitre 7:
niark niark

une fois de retour dans la forêt, il passèrent dans un portail et arrivèrent dans le monde de Floriane et Kaïné.

Cynthia: euh c'est normal que le ciel est violet?
Floriane: oui
Cynthia: et que le soleil sois bleu?
Kaïné: oui

ils marchèrent et Cynthia trébucha sur une racine et tomba.

Kaïné: ça va?(l'aidant à se lever)
Cynthia: aoue j'ai mal à la cheville
Kaïné: t'as du te la fouler. attends

il la prit alors comme une princesse; et ils continuèrent la route, Floriane marchait vite et avait pris soin d'arracher les vêtement de cyn une fois dans son monde. une fois arriver près de leur tanière, Kaïné dépose Cynthia près du ruisseau et Floriane monte sur la falaise. Kaïné l'y rejoint.

Kaïné: beh alors qu'est-ce qu'il y a?
Floriane: juste un gros ras lebol
Kaïné: comment ça...

il comprit trop tard et elle sauta du haut de la falaise, sans réfléchir, il sauta du haut de la falaise à son tour et la serra contre lui, ils fermèrent les yeux... mais, le sol ne venait pas ils rouvrirent les yeux et là... une tornade les maintenait en hauteur.....................

____________________________________________

désolé à sec Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:53

chapitre 8

Complètement perdue..................

Cynthia les avait vus monter sur la falaise puis quelque secondes plus tard ils sautent, puis se vent puissant surgit de nul part les avaient ramener du vide. Comme si on voulait les ramenés a la vie.
Cynthia ( choquer): mais.......

Elle grimpe malgré sa stupeur et son angoisse sur la falaise et une fois en haut, elle peut constater que tout les deux y sont de nouveau, elle est perdue et se demande comment cela est possible.

Cynthia: mais.....
Elle les regardent elle est complètement déboussolée, ils étaient a nouveau la alors que il y a quelques secondes elle les avait vus sauter
Cynthia: comment c'est possible...

Ils fallut a Floriane et Kaïné quelques secondes pour revenir a eux, visiblement ils croyaient qu'ils allaient y rester, et qu'ils virent que ils étaient toujours en vie...
Kaïné: mais..
Floriane: je comprends pas
Kaïné: moi non plus
Floriane: pourtant j'ai sauter
Kaïne: je t'ai suivis
Cynthia: oui, je vous ais vus....
Floriane: et tu as vus quoi...

Cynthia: je vous ais vus tomber... puis d'un coup, venant de nul, il a surgit une sorte de tornade.....
Kaïné ( l'intérompt): une tornade...
Cynthia: oui, elle est sortie de nul part et vous a ramener ici
Kaïné: les forces de la nature
Cynthia: quoi...
Kaïné: c'est pas comme dans ton monde ici...
Cynthia: j'ai vus....
Kaïné: ici c'est la Nature qui décide.... c'est elle qui est le maître.... et en faisait ça, on la contrarier
Cynthia: ah....
Kaïné: c'est pour ca qu'on est encore en vie
Cynthia: mais ca aura des conséquences
Kaïné ( souris): t'inquiéte pas soeurette...

Cynthia ( regarde Floriane): tu as pas froid comme ca
Floriane: je te vois pas venir toi.... hors de question que je remets ca ( montrant les vêtement)
Cynthia: pas la peine de m'agresser
Floriane: je déteste ton monde
Cynthia: moi, j'ai l'habitude
Floriane: je me demande comment tu fais...

Kaïné: tu nous a fais découvrir le tient ( la regarde) on va te montrer le nôtre
Cynthia: d'accord
Floriane: tu vas voir il est beaucoup mieu
Tout les deux se mettent alors a marcher a faire découvrir a leur nouvelle soeur, leur monde...

Pendant ce temps dans le monde de Cynthia
Deux personnes s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelle, c'étaient les meilleurs amis de la jeune femme. Bill et Tom Kaulitz. Ils frappent un bon moment mais aucune réponse.

Bill: c'est pas normal
Tom: pas du tout
Bill: elle nous préviens toujours quand elle s'absente
Tom: j'aime pas....ca m inquiéte
Bill: et moi donc...
Tom: t'as la cléf
Bill ( la cherche dans sa poche): oui

Cynthia les avaient autoriser au cas ou a entrer dans son appartement au cas ou, Bill tourne la clé et ils entrent.
Tout avait l'air en ordre
Tom: Cynthia
Bill: Cyn...
Mais aucune réponse, ils regardent dans les autres pièce mais aucune trace d'elle, rien n'avait bouger, tout était en ordre, ils étaient inquiet...

Tom: mais elle est où?
Bill: c'est comme si elles s'étaient volatiliser
Tout deux restent là, inquiet pour leur amie......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:57

oooh j'adore je tape la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:34

WölfinBill a écrit:
oooh j'adore je tape la suite!

j'attends moi elle est ou bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:52

Chapitre 9

Floriane et Kaïné emmène Cyn dans la forêt des lumières...
pleins d'arbre luminescent peuplé cette forêt, et Cyn peut voir la vie telle qu'elle ne l'a jamais vu... elle croise alors un magnifique loup au poils luminescent comme la forêt... son pelage brillé d'une couleur rose pâme et ses yeux était d'un bleu azur.

Floriane: c'est un loup des lumières, une espèce courante ici.

ils continuent leur chemin et arrive jusqu'à une petite maison.

Cynthia: on est ou?
Floriane et Kaïné: chez Emira.
Cynthia: c'est qui Emira?
Kaïné: ma femme :p

ils entrent et Cyn put voire une femme blonde platine aux yeux violet clair.


emira: bonjour Kaïné. (l'embrasse) ça va?
Kaïné: ça va, je te présente ma soeur Cynthia.

elles se font la bise, mais un frisson de jalousie remonte la colonne de Cyn... un éclair surgit et une vieille femme apparait..

vieille femme: Kaïné, Floriane! je vous retrouve enfin... je dois vous annoncé quelques chose...
Kaïné et Flo: quoi?
vieille femme: vous êtes.. des jumeaux spirit...

ils étaient sous le coup de la nouvelle... les jumeaux Spirit sont des êtres qui ne sont enfait qu'une seule et même personne. ils sont liés par les liens de l'esprit et du coeur, pas par ceux du sang......................

du côté des jumeaux:

Bill et Tom était tombé sur l'un des dessins de Cynthia qui représenté une forêt...

Tom: mais c'est la forêt de Lestcreek...
Bill: allons-y!

ils courent vers la forêt pour retrouvé leur ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Empty
MessageSujet: Re: [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill   [[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[fanfiction]] >>les liens du sang<< écris avec MissBill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANFIC: rencontre surprise....(ecris avec missbill) TERMINER
» (FANFIC ): Nous les freres Kaulitz.........( ecris avec missbill)
» ombre et lumière (écris avec Cynthia)
» Loin du coeur.........(écris avec ness)(TERMINER)
» la vie cachée des twins Kaulitz (avec Missbill et Amy-lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: