Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regarde à travers moi

Aller en bas 
+4
Prinzess Sélénia
Ness
MissBill
Giiuliia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:32

tellement con que j'aurais envie de le gifler Twisted Evil Twisted Evil
pauvre giulia Embarassed Embarassed

j'espère que tout va s'arranger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:20

Chapitre 22

Je me retourne et voit celui qui me brise peu à peu .. son attitude change juste à cause d'une simple photo volé dont je n'étais pas au courant.

GUSTAV: tom que ce que tu fais là ?
TOM: j'habite un peu ici tu voit ^^
GUSTAV: non , je te parle de cette piéce.
TOM: je viens chercher à manger , j'ai le droit non ? -__-'
GUSTAV: ouai
TOM: merci de le reconnaître

Il passe devant moi sans même m'adresser un regard , je baisse les yeux et me remet à côté de gustav , on retourne à notre activité ... Je commence à reprendre confiance en moi en entendant la porte de la cuisine se fermer.

GIULIA: je dors donc avec toi ce soir ?
GUSTAV: oui ^^!
....: non tu reste dans ma chambre

Je me retourne et le regard ébaï.

GIULIA: je croyais que tu voulais que je parte??!!!!
TOM: cette histoire est un malentendu
GUSTAV: elle dors avec moi ce soir
TOM: non avec moi , elle est dans ma chambre elle y reste ! point barre
GUSTAV: tu te fout de nous !! tu péte un cable après elle puis ensuite tu lui dit de rester
TOM: et alors que ce que sa peut te faire à toi ??!!
GUSTAV: contrairement à toi je ne lui fais pas de mal mon cher
TOM: giulia je te fais du mal ?

Il me jete un regard rempli de question dont je ne pourrais répondre par peur de le blesser alors que lui ne se géne pas pour le faire mais je le respect de trop pour sa

TOM: alors tu voit gus' , je ne la fait pas souffrir
GUSTAV: elle n'ose pas répondre c'est tout.
GIULIA: je préfère dormir avec ..
...: il y a une réunion ici et on me l'a même pas dit , merci c'est sympa j'adore =D
GUSTAV: non il n'y a pas de réunion mais juste un conflit de point de vue entre ton frère et nous
BILL: ahhhh une affaire d'état , je veut TOUT savoir =)
TOM: oh bill regarde tu passe à la télévision
BILL: super attendez moi je reviens
GIULIA: c'est même pas vrai --'
BILL: tom!!!!
TOM: oui c'est comme sa que je m'appel
GUSTAV: nannn sérieux on savais pas
TOM: bon giulia tu dors avec moi ce soir
BILL: heuuuuuuuuuuuuu je veut savoir dites moi
GUSTAV: tom péte son petit cable contre giulia et après MÔNSIEUR veut que giulia sa souffre douleur reste avec lui
BILL: un point pour gus' allez tom réponds à sa ='D
TOM: ce n'est pas ma souffre douleur , j'ai juste était un peu trop loin je le reconnais.
BILL: hannn révélation de la pars de tom , sortez la bouteille on va la faire péter.
TOM et GUSTAV: BILLLLLLLLLLLLLLLLLl!!
BILL: ah vous connaissez mon prénom sa fait un bon point =D donc deux pour gustav 1 pour tom , beh allez frèrot je croyais que c'était toi le plus beau le plus fort le meilleur guitariste Ô.ô
TOM: billll on parle d'un truc super important
GUSTAV: ahh parce que giulia est importante pour toi
TOM: bien sur comme n'importe qu'elle autre fan
BILL: oui tomi a raison chaque fan est important peu importe son aspect
GUSTAV: tom a eu une illumination la vache , ta raison bill la bouteille de champ' faut la faire sauter
BILL: bon giulia tu veut dormir avec qui ? parce que tu voit là mes deux bourreaux sont entrain de me faire perdre la tête et j'aimerais allez au shopping... tu comprends =D
GUSTAV et TOM: oui elle veut dormir avec moi
TOM et GUSTAV (en se lançant un regard noir): non avec MOI
BILL: ouhhhh c'est mignonnnn
TOM et GUSTAV: ferme la
BILL: la porte ?
GIULIA: heu je crois pas que se soit vraiment la porte
BILL: la porte du placard ???
TOM: ta gueule
BILL: han le vilain mot, je vais le dire à maman
TOM: bill putain arret
BILL: je vais l'appeler (en sortant son portable) bon cherchons le numéro de maman
TOM: (en voyant bill au téléphonr): non s'il te plaît elle va encore me repproché tout un tas de trucccccccccccc *-*
BILL: qui est le meilleur ???? allez dit le
TOM: moi
BILL: okkk sa sonne Very Happy
TOM: toiiiiii
BILL: oh c'est mignon pendant une interview tu dira que je suis le meilleur aussi nan je dit a maman ce que tu m'a dit =')
TOM: okkk --'
GIULIA:je préfère dormir avec gustav ce soir
TOM: quoiiiiiiii (en me fixant) comment ça
GUSTAV: ta bien comprit , enfin quoi que c'est moi qui est blond mais c'est toi à qui il manque un cerveau =D
TOM: pffffffffffffff

Je passe devant eux et monte en haut changer mes affaires de chambre , je range tout dans mes valises et entends la porte de la chambre claquée je ne me retourne pas car je sais pertinament qui est présent derrière moi
et je ne veut pas affronter son regard glacial


...: tu ne peut pas me faire sa
GIULIA: ah parce que toi tu a le droit de me faire du mal
....: je m'était calmé
GIULIA: tu t'était calmé tom oui je l'avoue mais depuis cette histoire de photo c'est devenu une vrai catastrophe
TOM: ma réputation va en prendre un coup , mon image ne va plus tenir debout
GIULIA: oui trainez avec une fille moche plutôt qu'un mannequin va tout briser
TOM: je n'est pas dit sa
GIULIA: mais tu l'a tellement pensé fort que je les entendue
TOM: n'importe quoi
GIULIA: ton image ne colle pas avec la mienne tom , tu a raison toi et moi c'est complétement différent nous appartenons à un monde différent
TOM: mon monde est le même que le tien , tu fais parti du mien
GIULIA: ton monde est fait de strass de paillette de représentation de fan et de fausse image je ne fait pas du tout partie de ce monde tom
TOM: mais je t'es mit dans le mien que tu le veuille ou non
GIULIA: fait ce que tu veut mais tu ne fait pas parti du mien

Je lui passe devant et le regarde une fraction de seconde surement trop pour voir son regard triste mais sais t-il ce qu'est tristesse quand son idôle se comporte comme un con ? sais t-il se qu'est respecté ?

...: reste dans cette chambre giulia
GIULIA: échange entre bill et toi , comme sa tu dormira avec barbie et tu sera son ken
...: sa n'a aucun rapport tout ce que tu dit n'a aucun sens
GIULIA: il en a un pour moi maintenant laisse moi
...: comme tu veut
GIULIA: je le veut tom ,t 'es trop ..
TOM: trop quoi ?
GIULIA: supperficiel
TOM: ..............
GIULIA: trop méchant , trop con aussi
TOM: tu te trompes je ne suis pas comme sa
GIULIA (avec une pointe d'ironie): oh non tom kaulitz est grand beau gentil et surtout super intelligent , ton image te colle à la peau c'est parfait pour toi
TOM: ne mélange pas tom kaulitz du groupe le plus connu à tom kaulitz le simple mec
GIULIA: ce n'est pas les mêmes c'est sa?
TOM: oui
GIULIA: pourtant j'ai l'impression que c'est deux personnalités se sont mélangé , sur ce ..
TOM: quoi "sur ce"

Je lui ferme la porte de gustav au nez et prépare ma nouvelle chambre pour être plus allaise avec un homme qui me prends t-elle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:29

Tom l' a bien mérité !
Il a vraiment été nul sur ce coup là.
Suite please Smile Regarde à travers moi - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:42

je lui mettrais bien une paire une claque moi

suite ma belle
jtd Regarde à travers moi - Page 4 347423 Regarde à travers moi - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:54

chapitre 23 :


Je suis dans la chambre de gustav , je n'arrive pas à dormir je le regarde donc , le réveil en face de moi affiche 3h30 , je léve les couvertures et pose un de mes pieds au sol je frissone en essayant de ne pas faire de bruit j'accéde à la porte en tatonnant tout ce qu'il y a autour de moi , j'entends le lit grincé un peu , gustav c'est retourné , j'ouvre la porte , un féseau de lumière pénetre dans la chambre je me faufile entre la petite ouverture que j'ai fait et referme la porte derrière moi , je descends doucement en bas et arrive dans la cuisine , tom est debout , posé contre le lavabo un verre à la main le regard perdu dans le vide , il ne m'a pas remarqué , j'ouvre le frigo et sort une bouteille d'eau , il me regarde je ne soutiens pas son regard et me sert un verre , je m'asseoit dos à lui mais je sent son regard posé sur moi , j'en rougit presque. Je l'entends se racler le fond de sa gorge , je soupire légérement et me lêve en laissant le verre sur la table , je franchit l'encadrement de la porte sans me retourné mais une main attrape mon poignet

....: Giulia
Giulia (en se retournant): quoi ?
...: Je suis désolé vraiment
Giulia: fallais y penser avant tom
Tom: je ne voulais pas .. j'ai mal réagit , j'était surpassé
Giulia: tu est toujours surpassé de toute façon
Tom: reviens dormir avec moi s'il te plaît
Giulia: non
Tom: regarde , je suis debout il est 3h40 et je ne dors toujours pas
Giulia: et ?
Tom: je ne trouve pas le someil sans toi
Giulia: tant mieu pour toi tom
Tom: mais toi non plus , tu est debout
Giulia: j'avais juste une envie de boire (en regardant la main de tom autour de son poignet): maintenant lâche moi
Tom: mais ..
Giulia: tom s'il te plaît
Tom: ok

Il me lâche , je le regarde dans les yeux et tourne les talons en lançant un : "tu est compliqué à cerner Kaulitz"
Il soupire bruyamment mais je ne me retourne pas et cours doucement jusqu'à la chambre de gustav , j'ouvre la porte et retourne me coucher près de lui , je ferme les yeux et entends la porte de la chambre s'ouvrir gustav au même moment passe son bras autour de ma taille j'en sursaute et ouvre à moitié les yeux en voyant tom pesté puis refermer la porte . Je m'endors difficilement essayant toujours de trouver un moyen de cerner son fichu caractère.


Narration tom:

Je me réveille de très mauvaise humeur , une mine affreuse, je me lève en me retenant à la table de nuit , anna dors toujours , je la regarde un instant , elle n'est pas si belle que sa démaquillé au moins giulia est naturelle!! quoi!! que ce qui me prends à comparé anna à elle , je deviens dingue.
Je marche dans le couloir en trainant mes pieds ce qui a le dont d'agacé totalement bill, qui ouvre la porte à la volet en me disant "des pieds sa se lévent tom , et les portes sa ne se claquent pas" je lui lançe un regard noir et descends les escaliers encore plus bruyamment , gustav est assis et se tient en face de giulia en souriant. Que ce qui se passe entre eux !!!
Je m'asseoit en soupirant et jéte un vif coup d'oeil à la baie vitrée me renvoyant mon reflet , je suis cerné , horrible. MOI , tom kaulitz je ne peut pas être moche c'est impossible.
J'entends un vague "ton image" je me retourne vers l'émetteur de cette voix féminine. Giulia. Je lui lançe aussi un regard noir , gustav se racle le fond de la gorge. Je me léve en pestant et remonte en haut me préparer.

Ellipse d'une heure:

Narration giulia:

Je suis prête depuis deux heures , tom viens de redescendre , il me sourit faiblement mais rien ne s'affiche sur mon visage a par un air de dégout , je détourne vite le regard et sourit à gustav qui est près de moi , on regarde un film assez bizarre je dois dire , ne l'ayant pas suivi je ne connais pas l'histoire et ne sais pas en quoi consiste l'histoire.

....: giulia ?
Je me retourne et découvre bill un grand sourire aux lêvres .. que ce qu'il a ? o_O
Bill: viens voir

Je me lêve et va vers lui , il me prends par le bras et m'emmene dans la salle de répétition , il s'asseoit sur le canapé et je fais de même.

Bill: sa te dirais le shopping ?
Giulia: tu veut faire du shopping avec moi ?
Bill: oui =) . Je pourrais te conseiller aussi =D
Giulia: tu parle sérieusement (un sourire aux lêvres)
Bill: bien sûr =)
Giulia: merci bill ( les yeux brillants)
Bill: on pars dans 20 minutes , prépare toi =)
Giulia: ok merci

Je me lève en 4 ème vitesse et cours en haut chercher ma veste me recoiffé et regarder si tout va bien , après le cirque d'hier je ne veut pas que les paparazzis me fichant en étant la petite amie de bill kaulitz cette fois ci.
Je descends quand j'entends bill m'appeler , on sort discrétement et pars au shopping. Toute une après midi avec lui sa promet Smile .


Bill: dit moi abby tu pense qu'elle n'est plus en colére contre nous ?
Giulia: je n'en n'est aucune idée
Bill: et elle fait quoi comme étude aussi nan ?
Giulia: elle est dans le secrétériat pour une femme qui dirige un grand royaume dans la mode
Bill: ahhh ok =) . Elle est comme son bras droit ?
Giulia: oui voilà
Bill: et elle a quel âge ?
Giulia: 18 ans bientôt 19 =D
Bill: et elle habite où exactement?
Giulia: je passe un interrogatoire là ?
Bill: non (en riant) juste me renseigner
Giulia: kaulitz serait tomber sous le charme d'une très jolie demoiselle dénommé abby ?
Bill: non c'est juste que je la trouve très gentille =)
Giulia: à d'autre Wink

Je voit ses joues rosirent ,je sourit et envoi un sms à abby pour lui dire que bill et moi partont faire du shopping.
On arrive , on commence par moi , bill m'a dit "les femmes en premières , c'est la galanterie Very Happy "


Bill: tu met du combien ?
Giulia (en rougissant): bill .. je
Bill: pas de "je" allez dit moi , il n'y a pas mort d'homme =D
Giulia (tout bas): 40
Bill: j'ai pas entendu
Giulia (prennant bill par le bras): 40
Bill: (plus fort) 40 ?
Giulia (rouge): billlllllll
Bill: ok j'y vais Very Happy

J'attends devant la cabine d'essayage assit sur un pouf , que ce qu'il est long .. Que ce qu'il fait dont !! J'envoi des sms à gustav et à abby puis appel quelques secondes ma mère pour lui dire que tout va très bien. Vous avez dit un mensonge ??? Vous parlez de l'histoire avec tom ??? elle n'a pas besoin d'être au courant! oh non je la voit déjà me hurler "tu rentre je ne veut plus que tu traine avec ces gens là" .
Un raclement de gorge se fait entendre , je sursaute en sortant de ma réverie. Bill les bras charger de vêtement , je le regarde ahurie.


Bill (un faux air innocent): quoiii ?
Giulia: tout saaaaaa Shocked
Bill: oui Very Happy Faire du shopping avec moi c'est prendre des risques =P
Giulia: tu me le rappelera la prochaine fois
Bill: non Very Happy
Giulia: méchant Razz
Bill: allez zou va m'essayer tout sa

Il me jéte tout sur les bras je rentre dans la cabine avec je ne sais combien de jean veste maillot et short. DES SHORTSSSSSSSS. J'en rate un battement de coeur. J'enlève mon jean et essaye le premier qui me passe sous la main. J'hurle de joie , oui vous avez bien comprit de JOIE

Bill: quoi ??? que ce qui se passe ?

Je sort de la cabine et lui saute dessus.

Bill: quoiiiii ?
Giulia: j'ai maigri bill j'ai maigri
Bill: c'est super (avec un grand sourire) donc tu a perdue combien ?
Giulia: deux tailles =D
Bill: (en chuchotant): on passe du 40 (en parlant fort) : au 38
Giulia (un grand sourire aux lêvres): ouiiiiii
Bill: donne moi tout sa que je mette sa sur le porte ceintre et quej'aille te chercher des vêtements à ta taille Very Happy

Il repars et reviens peut de temps après avec les mêmes vêtements mais à une taille différent , j'explose littéralement de joie , j'essaye la première tenue. et sort pour que bill me donne son avis 'parfait'
Entre temps mon téléphone sonne , j'accepte que bill réponde le temps que je me change pour essayer la deuxième tenue .

Bill: hallo ?
...:c'est qui au téléphone ?
Bill: abby ?
Abby: (une voix surprise): bill o_O . Où est giulia ?
Bill: dans la cabine d'essayage
.
J'entends son prénom et hurle à bill de lui dire ma nouvelle taille.

Bill: ah oui giulia dit qu'elle met du 38 maintenant et qu'elle a l'intention de descendre au 36
Abby: quoi 36 mais elle doit être super belle avec ses giboles en 38
Bill: ouai mais elle veut descendre. enfin bref ça va toi ?
Abby: très bien et toi ?
Bill: oui .. dit il faut qu'on parle ..

Narration bill:

Mon coeur bat à 300 à l'heure , j'ai l'impression qu'il va s'arracher de ma cage thoracique , les mains moites j'aborde le sujet du baiser à l'aéroport.
Abby: parlais de quoi bill ? (un peu plus loin): bon .. tu attends quoi là
Je n'est pas très bien entendue la voix mais j'en perds mon sourire. Parlez de quoi!!! nan mais sérieux de quoi à ton avis crétine de toi .. et de moi ..

Bill: de .. tu sais .. à l'aéroport
Abby (génée): ah de sa .. (une voix autre que celle d'abby): allez princesse on y va maintenant (abby à l'homme): oui j'arrive rohhh
Bill: tu ..
Abby: je dois y allez bisous .
Bill: mais abby attends je veut qu'on parle de notre ba..

Elle a raccrochée , je demande à giulia qui est cet homme et elle n'en n'a pas là moindre idée. Sa me trotte littéralement das la tête et en perds le goût du shopping.
Des questions me percutent

Et si son silence était dû au faite qu'elle est un copain ?
Qui est il ?
A quoi peut-il ressembler ?
Est il gentil avec elle ?
POURQUOI LUIIIII ???

Giulia sort et je décide de lui payée la moitié de ces vêtements , elle rouspéte mais je n'en n'est que peut à faire de ces injures. Je sourit à la jolie caisière. On passe devant le coiffeur , je regarde giulia et la traine littérallement dedans. Une heure et demi après nous ressortont. Les mains chargées et une nouvelle coupe pour notre chère amie.
La journée passe assez vite , nous rentrons à 18 heures , tom nous ouvrent la porte ayant oublié mes clefs , il reste sidérer quand il voit giulia habillé par mes soins et avec une nouvelle coupe. Il la supplit de redormir avec lui ce soir. Il deviens de plus en plus bizarre , plus attaché à elle , il faut dire c'est une fille en or et je comprends maitenant abby qui la défendu et qui la sous son aile. Un sacré caractère et un casse tête cette fille. Un mystére pour moi =P .


Ellipse de quelques heures:

Il est tards , giulia est finalement retournée avec tom après que celui ci lui est parler une heure enfermé dans la chambre. J'ai prit le numéro d'abby en cachette mais chut Smile je compte sur vous pour ne pas en parlez Razz . Je pars me coucher et me recoltine mélanie. Une vraie plaie cette fille. Je m'endors en ayant en tête de parler à tom d'abby et de cet homme demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:08

waouhh du shopping avec bill ca dois etre genial, j en reverais bounce bounce

elle dois etre sublime dans ses habits
et bill qui a craquer complet sur abby
c'est trop mignon Regarde à travers moi - Page 4 158360 Regarde à travers moi - Page 4 158360

suite ma belle Regarde à travers moi - Page 4 158360 Regarde à travers moi - Page 4 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:54


Chapitre 24 :

PDV Giulia

[elipse de 1 semaines et demis]

Et ben il s'en est passé des choses --'.
Tout d'abord, Bill et moi c'est de mieux en mieux, on s'entend vraiment bien, je me sens à l'aise avec lui et il me parle souvent d'abby , ça se voit qu'il l'apprécie beaucoup malgrès qu'il n'ose pas le dire. Avec Gustav rien n'a changer, il est toujours mon meilleur amis, puis avec abby on s'apelle tous les jours , bill a eu son numéro en fouillant dans mon répétoire je me rappel le jour où il me la avouer , j'en est bien rie alors que lui sembler avoir peur de ma réaction mais en pensant à elle , elle me manque trop Sad.
Avec Tom, tout va pour le mieux, on est de plus en plus proche, il est tellement doux avec moi, sa me touche énormement Very Happy .
Mais malheusement tout ne c'est pas arrangé, Georg et les autres filles continue les insultes, les reproches et d'autre trucs, Tom me défend d'ailleurs Very Happy , et sa ça plait moins à Annabelle, bien fait pour elle.
Là je suis au shopping avec Bill, comme tout les samedi apres midi.
Je choisi donc des vetement taille 38 Very Happy , je part à la cabine et les essaye , bill m'attend assis sur un siege devant ma cabine d'essayant , je l'entends rire et composer des sms surement à abby puisqu'il lui parle beaucoup en ce moment mais ils ne sont encore revenu sur le sujet du baiser à l'aéroport.

BILL : alors Giulia? je veux voir moi Very Happy
GIULIA : j'ai un problème bill, vien voir
BILL : j'arrive

Bill ouvra le rideau, rentra dans la cabine, et me regarda comme sa Shocked , mon sourire s'élargie enplemant quand je le voit venir vers moi alors que je tiens mon jean avec mon index , mon jean est trop grand et je me sens de mieux en mieux dans ma nouvelle moi

BILL : Oh Giulia c'est pas vrai Very Happy
GIULIA : SI BILL J'AI MAIGRIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH cheers (lui saute au cou)
BILL : Oh Puce c'est super sa Very Happy , tu passe au 36 aby va être fiere de toi Very Happy
GIULIA : OUIIII, je suis super heureuse
BILL : je comprends parfaitement Smile mais promet moi de ne plus descendre en dessous de 36 d'accords =)
GIULIA: oui bill je te le promet

Bill ressort de la cabine pendant que je me rhabille, et va me choisir les même vetement mais en taille 36 =D
une fois choisie et payer, nous retournont a la villa, Tom est assis sur le fauteille, je rentre en courant et lui saute littéralement dessus , il me retiens de ses douces mains et me comtemple =)

GIULIA : J'ai maigris tom =D je met du 36 maintenant
TOM : c'est super giulia je suis fier de toi mais surtout ne descends pas en dessous tu a gardée les formes là où il le faut (a)
GUSTAV (qui venait d'arrivé) : Oh ma puce c'est super sa t'as reussi =D tu a atteint ton objectif =)
GIULIA : oui xD
ANNABELLE : t'as reussi a quoi? à gagné un neurone ptdr
TOM : ben elle, elle en a au moins, toi t'en a pas du tout alors la ferme

OH putain elle sait pas quoi dire mdr, bien dit tom =D , je rigole le visage caché dans le cou de tom , il me caresse lentement le bas du dos ce qui me provoque un frisson , je le sens sourire , son souffle chaud me caresse le visage je lui fit un baiser chaste dans le cou

ANNABELLE : Pfff tu as trop changer tom, je te preféré avant (sourire pervers)
TOM : je n'est pas changé , c'est juste que je ne veut pas être proche de toi
ANNABELLE : tu dit n'importe quoi !
TOM : toi tu raconte de la merde sil te plaît ferme la , tu me donne envie de gerber

Et Hop re cassé Very Happy , un sourire énorme s'affiche sur mon visage tom me sert contre lui un peu plus , son odeur enivrante rentre dans mes poumons , j'inspire à grosse dose sous les yeux menacant d'annabelle

MELANIE : t'es bien méchant tom
GIULIA : ben au moins elle sait ce que sa fait =D
MELANIE : toi t'as gueule
BILL (s'approchant brutalement) : Tu ne lui parle pas comme sa OK
MELANIE : euh .... oui bill
GEORG : tu va pas me dire que tu l'aime bien Bill ? elle est moche
BILL: t'as de la merde dans les yeux regarde elle a maigri elle a changée littéralement , puis a l'intérieur, elle est magnifique Wink
GIULIA : merci Bill (lui fait un gros bisous sur la joue)
BILL : J'aime trop les bisous moi , recommence quand tu veux puce Very Happy
TOM: rêve pas trop bill
GIULIA : Very Happy

les heures passe, il est donc l'heure de se coucher, je vais dans le salle de bain de tom, me lave et me met en Pyjama
Puis je me met dans le lit et m'allonge au près de Tom. Je me réveille en sursaut , tom dors paisiblement à mes côtés je le regarde ou plutôt l'admire , il est tellement beau , la couverture ne cache que de lui le bas de son corps , j'aimerais touché mais je n'ose pas de peur qu'il me prenne en flagrant délit. Mon envie prends le dessus je pose ma main lentement et frôle doucement sa peau en commençant par le haut de son torse et en descends progressivement vers son nombril puis fini par m'arrêter en le voyant bouger .

Le lendemain:

Les rayons du soleil me réveille , j'ouvre lentement les yeux ayant mal avec toute cette lumière je voit Tom qui est déjà lever, il est debout accouder à la fênetre le regard dans le vide l'air pensif.

GIULIA : ça va tom?
TOM (sursautant) : euh ... oui t'inquiète pas, c'est juste que tu t'en va demain quoi Sad
GIULIA : ben on reste en contact t'inquiète
TOM : j'espère bien =D
GIULIA : on fait quoi aujourd'hui?
TOM : sortit piscine =)
GIULIA : Oh cool je pourais mettre mon bikinie =D
Spoiler:
TOM : Oui =D

Je me lève donc,enfile mon peignoire, descend avec tom, nous nous dirigeons dans la cuisine, tout le monde est déjà levé, mais bon normal quoi il est 10 heures 30 ^^

GIULIA : salut =D
TOUS : salut =)

je me prépare mon petit dejeunée équilibré ayant perdue des kilos je ne voudrais pas les reprendre , je le mange lentement l'air pensive , dans quelques jours je ne serais plus ici mais loin de lui et d'eux je sort de ma rêverie et remonte préparé mon sac pour la sortie piscine xD.
Je suis donc dans la chambre, sort mon nouveau sac , puis y met mon bikinie, une serviette, et le nécessaire de toillette =)

TOM : tu as fini ?
GIULIA : oui, tu prépare pas le tien?
TOM : je l'ai déjà fait =D
GIULIA : ok =)

on descent donc, tous sont deja prêt sauf, deviné qui?? Bill --', pire qu'une fille celui la

TOM : BILL DEPECHE TOI
BILL : J'ARRIVE

Effectivement, bill raméne donc ses petite fesse dans le couloir xD

MELANIE : tu es beau comme sa bill Wink
BILL : pourquoi je suis moche d'habitude?
MELANIE : j'ai pas dit sa tu interprête mal ce que je dit

On sort de la villa en direction de la piscine, je sens que je vais m'éclatée =D
Sa y est on y est, je sort de la voiture de Tom, prend mon sac puis me rend dans un vestiaire quand ...

TOM : je peux venir dans t'as cabine? Laughing
GIULIA : sa va pas la tête o_O
TOM : j'aurais essayer lol!
GIULIA : lol t'es con

Il est unique ce mec la ^^, mais en même temps c'est pour sa que je l'aime (l)
Je me prépare donc, sort avec ma serviette autour de moi mais la lâche car après tout je ne suis plus l'ancienne giulia mais la nouvelle , je me rend a la piscine en bikini mais la peur me ronge de l'intérieur car j'ai peu et je ne sais toujours pas nager puis cette piscine est celle où je me suis presque noyée et où tom était un vrai salaud avec moi.
Ils sont tous dans l'eau en train de s'amuser.

GUSTAV : viens puce, je vais te prendre dans mes bras, tu risque rien
GIULIA : je sais pas, j'ai peur de l'eau gus tu sais trés bien pourquoi
GUSTAV : je sais, mais avec moi tu risque rien
GIULIA : bon d'accord
GUSTAV : =D

je vais donc au bord du grand bassin , Gus me tends les bras, je m'y installe , mais une fois dans l'eau

GIULIA : PUTIN C'EST FROID
BEATRICE : Petite nature mdr
GIULIA : TA GUEULE
BEATRICE : Shocked

Je crois bien lui avoir clouer le bec , en même temps il est rare que je riposte , mais sa c'est trop, j'en est marre, j'en peut plus des remarque désagréable

ANNABELLE : ben alors moru qu'est ce qu'il t'arrive ?
GIULIA : Je préfére étre une moru qu'une p*te comme toi grosse pétasse. Pot de peinture va!!!!
TOM : Oh non ptdr giulia, tu peut avoir du répondant quand tu le veut

Et voila Tom part dans un fou rire, vexer annabelle, sort de l'eau enfile sa serviette, et part au vestiaire, bon vent tient.
Je suis fière de moi, sa lui apprendre à faire souffire les gens.

BILL : bon tom tu t'en remet quand ??
TOM : jamais c'était bien sortie xd
GIULIA: merci =D
Georg: tu craint giulia
Giulia: tu ..
Tom (en lui coupant la parole): c'est bon georg arrête un peu c'est annabelle qui la cherche continuellement
Georg: mais attends mec e....
Tom (en lui recoupant la parole) : tu n'a pas à la défendre je suis désolé , et que ce que giulia ta fait à toi ? strictement rien alors arrête de te braquer sur elle
Georg: parce qu'au début tu ne le fesais pas toi
Tom: si je le fesais mais c'est bête , elle est génial comme fille et il faut être vraiment con pour ne pas le remarquer
Georg: tu insinu que je suis con
Tom: non mais tu finira par ouvrir les yeux yéti

Je regarde tom plein d'admiration , je nage ou du moins essaye de nager jusqu'à lui , quand j'arrive à sa hauteur il me tends la main que j'attrape et m'accroche à son épaule , il passe sa main dans mes cheveux trempés embrasse mon front et me sert contre lui . georg nous regarde énervé et sort de la piscine suivie de près par les trois autres filles.
tout le reste de la journée, ce passe à merveille , je suis repartie apprendre à nager avec gustav , dès moment bill et tom viennent aussi m'aider à apprendre , je deviens de plus en plus forte =) je suis contente car ils sont avec moi et m'aide quand j'en est besoin , je suis accoudée au bord du bassin avec gustav on regarde amusé bill et tom se chamailler pour passer sur le tremplin , finalement tom l'emporte sur son frère mais bill qui est derrière le pousse au moment où tom prends son élan , il fini dans l'eau sans avoir réussit à faire sa figure pour nous impressionner.
Georg reviens peu de temps après et me dit qu'il s'est trompé sur mon compte , qu'il y a longuement réfléchi , il me prends lui aussi dans ses bras et me sourit , on parle un moment , les filles arrivent à leur tours sans m'adresser un regard , tom et bill s'amusent ensemble , on termine notre journée à rire et à se lancer des vannes plus idiotes les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:34

C'est super que tout se soit arrangé Very Happy
Trop chou Tom qui la défend *_*
Hate de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:02

cool l'attitude de tom qui a changé
puis giulia qui a aussi gagné en confiance avec son amaigrissement Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:33

ca fait trop longtemps que j'attends une suite
suis trop contente

c'est bien de la part de To
il c'est etre chou quand il veut

suite stp Regarde à travers moi - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:24

Chapitre 25

Nous sommes de retours à la maison, tous fatigué par cette journé de piscine, je suis tres contente, je nage mieux qu'avant, vu que avant je nager comme un chien --', maintenant grace à Gus, bill et tom sa va mieux, je les ai remercier je ne sais combien de fois, mais c'est normal, ils ont eu la passience de m'aider.
bon fini le blabla, la je suis dans la salle de bain en train de me mettre en pijama, ben oui il est tard, apres la piscine nous sommes allez manger au resto, Gus et moi avions pas tres envis de faire la cuisine.
apres tout sa je vais donc malonger dans le lit aupres de tom, qui dort deja comme un bébé, p*tin il est vraiment beau mec, est-ce qu'un jours aurais-je ma chance avec lui? moi une fille trop banale et puis pas assez bien pour lui,
il merite une fille belle et digne de lui, apres plusieurs minute a le regarder, je decide de malonger et de dormir.


Le lendemain (le derier jours de vacance)

BIP BIP BIP BIP BIP (je prescise qu'il est 10h)

CRAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk
Oh c 'est quoi de "CRAKKKKK" o_O, j'ouvre les yeux et vois tom rouge de colére, et mes yeux se pose sur son reveil éclater par terre en 1000 morceau

GIULIA : o_O, tu la pas claqué ?
TOM : t'as aveugle ( enervé)
GIULIA : Oh c'est bon du calme, j'ai rien fait moi
TOM : désoler, mais ce p*tin de reveil ma cassée les cou.. euh les pieds
GIULIA : oui ben t'en prend en au mur, mais pas a moi
TOM : ok lol

Je me leve, enfil mon peignoir, puis descend prendre mon petit dejeunée, mais tout le me regarde comme sa o_O

GIULIA : Bonjour, je vais bien et vous *__*
BILL : c'était quoi ce bruit ?
GIULIA : Tom qui a éclater le reveil
BILL : o_O
GEORG : sa change pas o_O, c'est au moin le 4e qu'il casse
TOUTES : o_O

Et ben il est pas du matin o_O, enfin breffff, je prend mon temps pour manger (cappuccino, 1 tartine beurre allégé en MG et une pomme verte), ben oui je mange pas beaucoup, mzis je veuxc pas retrouver mon 40, j'aime bien mon 36 =D
je mange dans la paix, quand mon espris se torture, ben ouia 16H je m'en vais prendre mon avion direction chez moi =(, je veux pas partire et les quitters, sa me rend trop triste, je me suis tres attaché a eux, ils vont horriblement me manqué,
saufe les filles hein, je suis heureuse de plus voir leur tête de petasse tous les matin =D.


ANNABELLE : tu en tire une de ces tronche moru ptdr
GIULIA : ben oui petasse, MOI au moins je suis triste de partiren toi tu a pas l'air,
ANNABELLE : ben si tomyy, va ma manquer
GIULIA : c'est LUI ou ce qu'il a entre les jambes qui va te manquer??
ANNABELLE : o_O
BILL & GUSTAV : PTDRRRRRRRRRR
GUSTAV : et ben ma best, tu sort ton carracter, c'est bien puce xD
GIULIA : ouais elle me saoul --'
BILL : c'est bien t'as raison laisse toi pas faire pas un pot de peinture, qui en plus s'habille comme un sac --'
ANNABELLE : Pfff, je me casse faire mes valises
TOM (qui vien d'arrivé, en shorte et tors nu) : ouais c'est ca dégage, sa me fera des vacances xD
GIULIA : (beuge et bégaïlle) : euh ... t ..t'es enfin la t..tom
TOM : oui, j'arrivé aps a me lever --'

PFFF il le fait expré ou quoi, p*tin qu'il est beau comme sa, je dois être rouge pivoine, Gus et Bill me regarde avec un air moqueur, les con (mdr)

GUSTAV (tout bas) : ben allors, t'as un coup de chaud puce
GIULIA : mais arrêteuhhhh, c'est pas marrant (boude)
BILL (mdr) : ah puce c'est pour rire xD
GIULIA : ben c'est pas marrant (voyant bill avec un big sourire) bon ok =D

Il sais trouver le bon moyent de me rendre mon sourire lui xD, ile st adorable, il va me manquer mon petit bill, enfin GRAND bill, je lui arrrive au teton --'
Je detourne mon regard et fini mon cappuccino, et remarque que Tom me regarde, faut qu'il arrête la je tien plus, je vais lui sauter dessus si sa continu --'


GIULIA : bon je vai aussi preparé mes valises
TOM : attent je vais venire t'aider =)
GIULIA : euh, comme tu veux =)

Je vais donc me rassoire, et attend qu'il fini de manger, punais comment il fait pour pas grossire avec tout ce qu'il manger --' , je precise, qu'il manger, un café, 2 croissans, 4 tratine au nutella, moi je mange sa adieu le 36 --'.
Ah sa y est il a fini, on se leve donc, et on se dirige vers sa chambre, je sort ma valise.


PDV TOM :

Nous sommes tous les deux dans ma chambres, hier georg ma rapeler le parie, je vais attendre qu'elle ai fini sa valise pour lui dire.

TOM : bon je range els sous vetement moi =D
GIULIA : non toi les tee-shirt
TOM : pff je préfére les sous vetement moi

PDV GIULIA

Il fait une tête bizard o_o, serait-il triste de me voir partire? je sais pas, il est doux avec moi, mais en même temps il a été méchant, j'hésite.
je vais pas trop me cassé la tête avec sa et continué ma valise, c'est mes derniére heure avec eux ='(.


GIULIA : on fait quoi en attendant mon avion?
TOM : on reste ici et on profite =)
GIULIA : Ok cool javais pas envis de sortire aujourd'hui
TOM : je pense que personne n'a envis de sortire =)
GIULIA : j'ai fini, on descent?
TOM : non je dois te parler
GIULIA : heu ... ok
TOM : tu te rapelle quand on a joué au jeux vidéo au debut du mois? tu ma même battu
GIULIA : oui je me rapelle, Pourquoi?
TOM : avant que tu arrive avec nous, avec Georg on a fait un parie, en faite si tu gagné, je devais, passer tout le mois avec toi, collé a toi en faite, alors si j'ai été gentit et agréable c'est juste a cause de sa, ne vien pas t'imaginé que je t'apprecis.
Pour moi tu es toujours la moru, certe tu a maigris, mais ton visage est toujours aussi moche pour moi.
GIULIA (les larles aux yeux) : tu n'es qu'un salop tom

Je part en courrant, je descent et chercher gustav et bill du regard, je vais dans la cuisine et les trouves en train de faire la vaisselle, il arrête leur activité et me regarde d'un air étonné

GUSTAV : ben ma puce qu'est-ce qu'il t'arrive ?
GIULIA : il m'arrive que tom est un salop, je veux plus jamais le revoir gus, plus jamais
BILL : pourquoi il a fait quoi?

Je leurs explique alors tout ce que tom ma dit dans la chambre, a propos du parie avec georg, ils me regarde tout les deux d'un aire triste mais énervé en même temps.
Bill se leve enerver et se dirige au salon en allant vers Tom


BILL : toi la qui me sert de jumeaux, pourquoi tu as fait sa a giulia
TOM : tu le sais que je l'ai jamais aimer bill
BILL : non je le sais pas, tu étais tres doux avec elle ses temps si
TOM : elle te la dit c'était qu'un parie, j'aime pas les morus moi
BILL : t'es qu'un con tom, tu sais quoi?
TOM : non mais tu va me le dire bill
BILL : j'ai envis de te mettre une belle droite dans ta salle gueule
GUSTAV : moi aussi tu es vraiment un con sans coeur tom

Je reste la sans bougé, à les regarder me deffendre, bill se retourne vers moi, et vois que je suis en sanglots, j'en tremble même, je m'étais enorement attacher a lui, et la il vient de me bisée, une 2e fois en 1 mois.

BILL : calme toi Giulia
GIULIA : c'est dur bill, trop dur
GUSTAV : on sais, mais pleur pas pour un con
ANNABELLE : c'est pas un con d'abord

putin elle me tape sur le systeme celle la. je me dirige vers cette petasse a la con, l'attrape pas sa chemise, et lui fous un coup de points en plein dans sont nez, elle pisse le sang, mais je m'en tape
sa fait du bien, sa fait un moment que j'en est envis.


TOUS : o_O
ANNABELLE : putin salle pute tu va me le payer
BILL : tu la touche pouilleuse je t'en colle une aussi c'est pigé?
GIULIA : laisse bill, elle me fait pas peur, On va dans t'as chambre tous les 3, je veux pas les voirs, pour le peut qu'il me reste ici
B&GU: Ok

On va donc dans sa chambre (a bill), puis ils essaye en vain de me calmé.
quelque heures plus tard, il est maintenant 17h30, il est temps de partire en direction de la gare, je regarde Bill et Gustav triste, les larme au yeux, je ne veux pas les quittés, je vaus rester aupres d'eux, eux qui m'accepte comme je suis.
Ils vont treeliblement me manquer, je leurs est promos de ne pas pleuré, je sens que sa va être dur a tenire comme promesse, je l'ai aime tant ces deux la. Gus a toujours été la pour moi, depuis le debut, il ma soutenue et ma apprecier des le depard, sa ma enormement toucher.
Quand a bill, au debut il suivait les autres, puis il ses rendu compte que ce quil fesais été mal et on a appris a ce connaitre, c'est un mec bien, il est tres marrant et sais comment me donner le sourire =), il va trop me manquer =(


BILL : faut y allez ma puce, gus et moi on prens tes affaire, tu n'aura rien a porter
GIULIA : merci les garçons c'est gentit
GUSTAV : de rien puce c'est normal =)

On se dirige vers la chambre de tom pour prendre mes valises puis on descent dans le halle d'entrée, tom me regarde, je le remarque tout suite, mais moi j'évite de trop le regarder, il ma brisé.
il se dirige vers moi


TOM : Au revoir Giulia, tu va quand même me manqué
GIULIA : ouais c'est sa, c'est que de belle parole, mais je sais que tu les pense pas, adieux tom
TOM : ouais c'est sa

Je me dirige vers la porte, et monte dans la BMW de bill, avec gustav bien sur, les autres sont dans la cadillac de tom. On se rend dons a l'aeropore, le trajet se passe dans le calme, je regarde ce paysage pour la derniére fois, j'espere qu'on va garder contact avec gus, il est rentré dans mon coeur
avec bill aussi j'espere (yn).


BILL : nous somme arrivé
GIULIA : Ok =(

Je descent de la voiture, va vers le cofre pour prendre mes valise, mais gus et bill sont plus rapide que moi.
on rentre ensuite dans l'aeropore, puis une voix indique que mon avion est deja la =( pfff


GIULIA : (prend bill dans ses bras) : tu va me manquer bill =(
BILl : toi aussi ma petite soeur
GIULIA : petite soeur??
BILL : oui petite soeur =D

je lui saute au coup, lui fait un enorme calin et un gros bisous sur ma joue =), je me dirige ensuite vers gustav, et fait de même

GIULIA : tu va me manquer mon best =(,
GUSTAV : tkt on garde contact =)
GIULIA : j'espere
BILL : ben oui tkt xD
GIULIA : bon il est temps sinon je vais le rater
B&GU : a puce, fait attention a toi
GIULIA : <oui vouxs inquiété pas

je me dirige ensuite vers tom pourquoi faire me diriez vous? ben suivé se qui va arrivé ét vous comprendrez.
Je suis donc devant lui, approche ma main de sa joue, et lui colle un baffe.
Tom choquer met sa main sur sa joue, maintenant rouge


GIULIA : pour tout le mal que tu ma fait

Je me retoure et me dirige vars le quai d'embarquation, en envoyant des tonne de bisous au 2 seul que j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:56

Et moi qui croyais que Tom avait vraiment changé envers Giulia..
Vraiment un con ! Regarde à travers moi - Page 4 833458
Il l'a bien méritée cette baffe !
Suite stp Regarde à travers moi - Page 4 158360 Regarde à travers moi - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:18

oui il l'a bien méritée celle ci
même une sur l'autre joue Twisted Evil Twisted Evil

heureusement que bill et gus sont là pour giulia la pauvre

mais elle a pris son avion ils ne sont plus ensemble Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:05

Chapitre 26

Sa y est je suis dans l'avion, les larmes aux yeux, des larme de tristesse, triste de quitter Gustav et Bill, je l'ai aime fort, et des larmes d'énervement, enervé par rappord à Tom et à ce qu'il ma fait, j'y est vraiment cru, qu'il m'avait enfin apprécié
mais je suis trop naïve, trop conne, il a su comment s'y prendre pour joué avec mes sentiments et avec mon coeur, un beau salop, un salop que j'aime. Pourquoi LUI, il me deteste et moi je l'aime --'.
Le commandent de bord annonce qu'on doit attacher nos ceinture de securité, l'avion est arrivé a Paris. Une fois attérrie, je descent de cette avion, me dirige pour récupérer mes bagages, une fois que je l'ai pris, je me dirige vers la sortie, je cherche de regard mon chauffeur (offert par le concour hein ^^), qui est sencé me ramener chez moi, dans le trout perdu du nord de la France.
A sa y est je l'ai repéré, dommage, ce n'est pas le même qu'au debut du mois, tant pis, je me dirige donc vers lui.


GIULIA : bonjour monsieur =)
CHAUFFEUR : bonjour Mademoiselle Moncieux =)
GIULIA : oh apeller moi Giulia, je suis jeune hein ^^
CHAUFFEUR : Ok ^^

Il m'ouvre la porte, je monte alors dans la voiture, le chauffeur prend sa place, et c'est partie pour 2H de route, pfff --', le trajet ce fait dans le calme donc au bont d'un moment je fini par m'endormir.

[Elips de 2H]

CHAUFFEUR : nous somme arrivé Giulia =)
GIULIA (à peine réveillé) : ok merci
CHAUFFEUR : de rien ^^, bonne soiré
GIULIA : a vous aussi ^^

Je sort de la voiture, prend mes bagages et rentre enfin chez moi, une fois rentre, j'apelle ma mére à haute voix, je la vois sortire de la cuisine, je lache alors mes valises et lui saute au coup

GIULIA : tu ma manquer maman =(
MA MERE : toi aussi ma puce, alors comment c'est passé t'as rencontre?
GIULIA : bien et mal à la fois
MA MERE : ah bon raconte
GIULIA : ben au debut quand je suis arrivé, j'ai sentis les regarde bizard, mais je me suis dit que je déliré, mais non, ils se sont tous moquer de moi, tous sauf le batteur, tu vois le petit blond?
MA MERE : oui je vois
GIULIA : Puis les autres gagnante sont arrivé, elles se sont aussi moquer, sa a duré plusieur jours, puis j'ai éclater en sanglot, Abby est venus pour me réconforté, Gustav aussi était la pour moi, mais le chanteur bill à fini a apprendre a me connaitre et le feling est bien passé, abby les a tous remis a leur place
puis a un moment one st sortie en boite, et j'ai rencontré un garçon, il avais l'aire de m'apprecier, on est rester en contacte, il ma fait espéré une relation, mais il aembrassé uen fille sous mes yeux, celle qui aimée bien tom, alors tom ets moi on ses rapprocher, il été super doux avec moi.
mais le dernier jours il ma dit qu'il mavais jamais aimer et que j'étais toujour une moru pour lui, sa ma brisé (j'éclate en sanglot, ma mére me prend dans ses bras)
MA MERE : c'est rien ma puce pleur pas, il merite que tu sort des larme pour eux, calme toi

Sa me fait un bien fous de l'avoir dans mes bras, elle c'est sy prendre pour me reconforté, elle ma tellement manqué. Apres quelque minute j'arrive enfin a me calmé et decide d'aller sur msn, pour parler a Abby, ma sistah
Une fois dans ma chambre j'allume mon PC et me connecte, Oh cool elle est connecté =D


"conversation MSN"

[[GIULIA]] dit : Hey sistah xD
AbbY dit : hey darling XD
[[GIULIA]] dit : sa va??
AbbY dit : oui, mais toi??
[[GIULIA]] boff, tu sais pas encore le coup que tom ma fait ce matin snif
Abby dit : il t'as fait quoi encore ce con o_O
[[GIULIA]] dit : il ma dit, que tout était que mensonge, qu'il m'avais jamais aimer, que j'était toujour une moru pour lui snif, sa ma brisé, je croyais vraiment qu'il m'aimé bien je suis trop conne et naïve sniff
AbbY dit : si je le vois je l'étripe se batard
[[GIULIA]] dit : Bill et lui ce sont enguellé a cause de sa, bill et gustav mon deffendu
Abby dit : oui ben heureusement quoi, tu garde contacte avec gustav ou pas ?
[[GIULIA]] dit : OUIII =D

"HORS MSN"

... : GIULIA A TABLE
GIULIA : j'arrive

"RETOUR A MSN"

[[GIULIA]] dit : je dois allez manger je re apres =)
Abby dit : ok =) bonne ap' Very Happy
[[GIULIA]] dit : merci Very Happy

' [[GIULIA]] a modifier son statut en "absent" '

Je me dirige donc vers la cuisine, me met a table et commence à manger quand

MON PERE : alors giulia, tu t'es enfin trouvé un petit copain?
MA MERE : Roo tu est chian avec sa, laisse la donc tranquille, elle a le temps, elle est jeune
GIULIA : non j'ai trouvé personne =(
MA MERE : c'est rien, tu trouvera un jours t'en fait pas, tu as encore le temps, tu n'as que 17 ans

Personne dit plus rien, le repas se termine dans le calme, une fois fini, je met mon assiéte, mes couverts et mon verre au lave vaiselle, puis je retourne dans ma chambre, pour parler a Abby.

" Conversation MSN "

[[ GIULIA]] dit : re xD
Abby dit : re ^^ bien manger?
[[GIULIA]] dit : j'ai presque rien manger
Abby :ils te manquent?
[[GIULIA]] dit : Gustav et Bill oui =(, les autres non
Abby dit : je m'en doute un peut
[[GIULIA]] dit : pff encore un mois de vacance et je retourne en enfer Grrr
Abby dit: oui tu retrouve t'es sorciere, elle fond chier, peuvent pas te laisser vivre en paix
[[GIULIA]] dit : mois on me laisse jamais en paix, toi, Gustav et Bill vous êtes les seuls a m'accepter, j'ai 3 amis c'est deja sa
Abby dit : oui c'est sur ^^

Nous continuons à parler encore quelque heure, puis je decide d'allé me coucher, je vais donc dans la salle de bain, me lave et me met en pijamat, puis une fois fini je retourne dans ma chambre pour m'allonge rdans mon bon lit xD
le someille ne vien pas, je pense trop a eux, au moment de rire que 'jai eu, au moment de pleure a cause de tom, mais le someille me gagne au bout d'un moment, quand mon portable se mis a sonner, j'ai recu un sms.
Je prend alors mon portable et regarde qui est l'auteur


De Gus :

" salut ma puce, comment va tu? désoler d'e,voyer un sms aussi tard mais j'arirve pas a dormir, tu me manque trop, a Bill aussi d'ailleur, j'espere que ton voyage c'est bien passé
Bonne nuit puce, je te rapelle demain
Bisous Gus'
"

j'entrepis alors de lui repondre

" Salut mon best, oui je vais bien et toi?, pas grave pour l'heure ^^, toi aussi tu me manque, bill aussi, fait lui (demain) un gros bisous pour moi, je pense tres fort a vous, et oui mon voyage c'est bien passé
Bonne nuit a toi aussi,
a demain
Bisous Giulia
"

Voila j'ai envoyais, je me rallonge et essaye de redormir.

le lendemain

-------------------------------------

il n'y a pas trop d'actin, désoler
mais ça viendra dans les prochain chapitre ^^
gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:43

heureusement elle a l'amour de ses parents pour se remonter un peu le moral la pauvre Embarassed Embarassed
et gus est adorable comme toujours il ne manque pas de prendre de ses nouvelles ainsi que billichou

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:33

Gus' est adorable avec elle.
Heureusement qu'elle l'a avec Bill et Abby..
ça lui a fait du bien de retrouver sa maman Smile
Hate de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:16


Chapitre 27 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Plusieurs semaines sont passées , abby et moi habitons ensemble pour notre plus grand bonheur , j'ai apprit il y a quelques temps par gustav que bill avait essayer à plusieurs reprises de prendre contact avec abby mais ayant trop peur il retarde à chaque fois , sa décision n'étant pas encore bien précise. J'en est rigolais à pleine voix et en a parler avec abby et bill , abby sort avec josh depuis peu , un de ces amis , bill la su et depuis je n'est plus trop de nouvel d'après gustav il déprime dans son coin , abby n'a pas l'air bien non plus , elle se dispute souvent avec josh et part en pleurant , c'est toujours le même scénario qui se répéte. J'ai su aussi que tom recommençais ces One nights et commençais à devenir de plus en plus bizarre il aurais même pleurer après mon dépard. Georg lui sort avec une fille dont je ne connais l'identité restant bien secréte , gustav et moi sommes toujours aussi proche qu'au début. D'ailleurs il nous a proposé à abby et moi de venir les voirs dans 1 semaine ayant une pause il en profite pour nous voir.

...: arrête tu me saoul là

Je reconnu tout de suite la voix de ma nouvelle locataire qui n'ai autre qu'abby , sa voix et son cris me crispe sur le coup et j'entends ensuite josh gueulais à son tour , au même moment je reçoit un appel , je réponds et entreprends de prendre la parole.

Giulia: qui est à l'appareil ?
...: c'est bill =) ça va ?
Giulia: oui et toi ?
Bill: oui
....: Putain mais arrête , tu dit que de la merde , tu me prends la tête , t'es vraiment qu'un con!!!!

Un bruit de verre se fit entendre , puis des sanglots , je ne bouge pas pour le moment et fini par rejoindre la chambre d'abby , le portable toujours collé à l'oreille.

Bill: que ce qui se passe ?
Giulia: je ne sais pas .. c'est abby qui s'engueule avec josh
Bill: ah .. ils ne s'entends pas
Giulia: depuis quelques temps elle est bizarre
Bill: ok .. c'est quoi ces pleures ?
Giulia: abby
Bill: elle va bien ?
Giulia: attends racroche pas

Je m'approche d'elle , elle est au sol , les jambes repliés contre elle même , je la secou un peu puis la voit pleurer , le noir charbonneux autour de ses yeux coulent sur ses joues rosient. Je la prends dans mes bras et voit l'entaille qu'elle a à la main. Josh lui est parti , son vase préfèrer brisé au sol . Je la regarde un instant et lui tends mon portable.

Abby: hallo ? (en reniflent)
Bill: ... abby ?
Abby: bill ?
Bill: oui c'est moi .. ça va ?
Abby: très bien et toi ?
Bill: pourquoi tu pleure si tout va bien ?
Abby: je ne pleure pas
Bill: arrête je l'entends , allez dit moi ce qui ne va pas
Abby: tout va bien , je dois te laisser
Bill: attends , rien ne va , ne ment pas , de toute manière je le serais par giulia!!!
Abby en tendant le portable à giulia: il n'a pas à savoir ma vie , aucun mot là dessus !!
Giulia: ok

Je reprends le portable et parle à bill en même temps que de soignée la petite entaille d'abby au creux de sa main. Elle me sourit puis pars s'enfermer dans sa chambre comme si de rien n'était.

Bill: bon alors dit moi ce qui se passe !!
Giulia: elle ne s'entends plus avec josh c'est tout
Bill: pourquoi elle refuse de me parler
Giulia: je ne sais pas bill
Bill: .. ok (un air déçu): fait lui un bisou de ma part
Giulia: je n'y manquerais pas!
Bill: à toi aussi et j'en fait un pour gustav je pari ? =P
Giulia: oui =)
Bill: ah avant que je raccroche tom dit que tu lui manque
Giulia: dit lui : moi tu ne me manque pas.

Bill le lui dit et j'entends tom injurié puis partir en claquant la porte , il raccroche et je vais revoir abby. On sort puis on va faire les magasins , j'ai changée encore , =) . Je me sens de plus en plus belle , d'ailleurs je me fait souvent abordé maintenant. J'ai d'ailleurs envoyée une photo récente de moi à gustav. Qui ma dit : tu est de plus en plus belle.
Nous rentrons et mangeons ce que j'ai préparée un peu avant.
Nous voilà devant la télévision entrain de rire , puis elle se stop net et me regarde

Abby: giulia .. tu .. bill ta parlais de moi ?
Giulia: quand ? il parle souvent de toi , il a ton numéro d'ailleurs mais il n'ose pas t'écrire
Abby: ahhh ...
Giulia: tu l'aime bien ?
Abby: je ne sais pas .. je pense que oui
Giulia: tu attends quoi pour prendre contact avec ?
Abby: je ne sais pas .. passe moi mon portable (a)
Giulia: ok

Je le lui tends , elle le prends et envoi un sms tout en souriant.

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] abby le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] giulia: le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ), ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ami : ), ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] portable des deux : )


Il est tards , nous nous sommes endormis sur le canapé , le film est fini depuis un bon bout de temps , le bruit de l'horloge m'arrache un grognement , je déteste ce "tic tac" incéssent qui me donne envie de le briser. Abby dors toujours , elle a passais sa soirée à écrire à bill. Je me lève sans faire de bruit , plaçe la couverture sur elle et pars me coucher dans mon lit. Je referme les yeux doucements quand un bruit attroce me sort de mon début de somnolation. Je prends mon réveille et l'envoi valser à travers la chambre pour finir par s'écrasé contre le sol. J'en sourit et me recouche.

.....: GIULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La porte claque contre le mur , je sursaute et ouvre à moitié les yeux. Je me tiens sur les avant bras et regarde abby s'activer en marchant vite , elle fait que des va et vien puis s'arrête devant moi croise les bras et me regarde

Abby: bon alors on y va
Giulia: où ? (O_o)
Abby (agacée): on a un rendez vous là !!!!
Giulia (en prenant conscience): oh non j'avais oubliée
Abby: (ironique): j'avais pas remarquer ... (avec un sourire): allez oust va à la douche je te donne ... (en regardant sa montre): 10 minutes
Giulia: QUOI ??? 10 minutes ... c'est pas assez
Abby: il te reste 9 minutes
Giulia (en grognant): rohhhh ok je me dépêche.

Je pars à la douche en prenant mes affaires préparer la veille , je vais sous la douche et me prépare le plus vite possible. Je suis enfin prête , non je ne suis pas maquillée je suis juste lavée. Je prends ma brosse dans mon sac et un élastique puis cours dans les escaliers .

Abby (sourire narquois): t'es pas prête
Giulia: si si
Abby: ok allez hop c'est parti.

On marche jusqu'à sa voiture , on y monte et pars . Quelques heures plus tards nous sommes rentrées. Une journée des plus épuisantes , je dois bien l'avouer. Je m'affale sur le canapé , abby commande des pizzas. on parle un peu , les pizzas sont arrivés , abby me regarde en me souriant , j'ai comprit c'est moi qui doit y allez. Je paye le livreur et améne les pizzas sur la table basse du salon. On mange devant la télévision. abby pars se laver je reste là à regarder un film à l'eau de rose.

Giulia: si seulement c'était comme sa

Mon portable sonne , par curiosité je regarde le numéro mais c'est un appel anonyme. Je décroche.

Giulia: hallo ? qui est à l'appareil ?
...........: ......
Giulia: halllo ????

La respiration de la personne est saccadé , je regarde mon écran pour vérifié si j'était toujours en ligne , oui je le suis toujours mais il n'y a pas de réponse. Je raccroche sans reparler à la personne. Je lâche un soupir. Sa a le don de m'agacer ce genre d'appel. Je me lève nettoie et pars à mon tour me laver. On se couche vers 22 heures. demain j'ai cours et abby travaille.

Ellipse de 4 jours:

On pars demain pour hamburg. je suis sur éxitée , abby la remarquais et pour la peine nous fesont une journée : shopping , manucure , coiffeure .
Là nous sommes dans la voiture , la musique à fond on chante et on bouge. Abby s'arrête et on descends toutes les deux.

Abby: on commence par H&M ?
Giulia (avec un sourire) : et si on fesais tout les magasins ? =D
Abby: oui c'est une très bonne idée.
Giulia: tu pourra me conseillée?
Abby: bien sûr mais regarde toi , tu est parfaite maintenant , bon faudra changée tes cheveux (me touchant les cheveux): et surement faire des mêches plus foncés ou plus clairs =)
Giulia: ouai c'est une bonne idée.
Abby: bon allez on y va

Elle me prends la main et marche d'un pas plus que décidé , on entre dans le magasin , on prends plein de vêtements et pars vers les cabines. Là on se fait un petit défilé , une démarche de mannequin , des rires.

Abby: tu en pense quoi de cette robe ?
Giulia: sa fait vieille de 70 ans xd
Abby: ouai je me disais aussi xd ma grand mère portais pareil --'
Giulia: la mienne aussi xd
Abby: mais je serais une grand mère sexy dans cette robe =P
Giulia: personne n'oserait te draguer
Abby: ok beh toi ta robe couleur jaune pisse c'est pas mieu XD
Giulia; je voulais me la faire à la maya l'abeille
Abby: maya XD allez va butiné dans ton coin =)
Giulia: à vos ordre chef

On repars chacune dans notre cabine et on en ressort 10 minutes après avec une nouvelle tenue.

Giulia: alors là tu en pense quoi de cette ensemble ?
Abby: sa te va à merveille.
Giulia: merci ^^
Abby: mais de rien maya
Giulia: oh la vieille hein !! xd
Abby: j'assume =D

On rigole aux éclats et sort du magasin en ayant fait nos achats. On passe devant un coiffeur. On y rentre , abby et moi allons changer de tête =).
Une heure après le résultat est plus que magnifique.
Abby s'est fait des méches et un dégradé plus prononcé et moi je me suis fait à peu près pareil. On se sourit et on pars faire d'autres magasins.
Achats de chaussures de veste de bijoux de slims. Tout y est passé. On en a eu pour au moins 300 euros chacunes.
On décide de manger au restaurant pour éviter de faire la vaisselle ce soir.
On mangea tranquillement quand le portable d'abby se mit à sonner , elle décrocha un sourire accrochée aux lêvres.

Giulia : c'est qui ?
Abby: (en chuchotant): bill
Giulia: ah passe lui le bonjour
Abby (à bill): giulia te passe le bonjour et te fait un gros bisous baveux sur la joue =)
Giulia: c'est pas vrai pour le bisou
Bill : moi aussi je lui fait un gros bisous et un gros calin
Abby(à giulia): il te fait un gros bisous et un gros calin
Giulia: =D dit lui à demain
Abby: je ne suis pas la poste moi !! XD . (à bill): elle te dit : à demain mon petit bill chéri
Giulia: han tu ment , c'est pas mon bill mais je sais à qui il va bientôt appartenir
Abby(en rougissant): dit pas de bétise
Bill: elle a dit quoi giulia ?
Abby: rien rien
Bill: ok bon je dois te laisser , j'ai hate de te revoir , bisous. ILD
Abby: oui moi aussi j'ai hâte , embrasse tout le monde
Bill(surprit): tout le monde ?
Abby: tous sauf tom ^^!
Bill: toujours en colère ?
Abby: on change pas les bonnes vieilles habitudes =P
Bill: ok , bon allez j'y vais tom me gueule assez dessus
Abby: mon pauvre chou
Bill: merci de compatir
Abby: oui oui
Bill: ILD
Abby: heu moi aussi

Elle racroche et me regarde bizarrement

Abby: ILD o_o
Giulia: quoi ILD ?
Abby: sa veut dire ?
Giulia: je ne sais pas moi , j'aime pas les abréviations
Abby: j'ai pas envie de chercher , bon on y va ?
Giulia: ouai demain grand jour ^^!

On rentre vers 23 heures. On pars chacune dans notre chambre faire ce dont on a envie.

Ellipse d'une heure:

Je m'endors difficilement. Je pense trop à demain , LE revoir va me faire bizarre mais je vais revoir gustav et bill , rien qu'à cette pensée un large sourire ébloui mon visage fade il y a à peine quelques secondes. e referme les yeux et essaye de penser à autre chose.
Le sommeil me gagne au bout d'une heure de tentative d'endormissement.

Le lendemain matin:

Je me réveile grâce à la sonnerie de mon portable. Un message. j'ouvre le message , c'est un numéro inconnu. Et le message est vide. Je ne prendrais pas la peine de demander de qui viens ce sms.
Je me lève descends mes valises , remonte en haut en courant , saute sous la douche. m'habille et me coiffe puis me maquille légérement.
Abby est en bas devant la télévision , elle est déjà prête , je la rejoint toute sur exitée mais son regard est comment dire .. bizard l'incompréhension et la peur prends place en moi . je l'interroge du regard.

Abby: je .. je ne peut pas venir
Giulia: quoiiiiii ??? mais pourquoi ????
Abby: j'ai un rendez vous! comme tu peut le voir je suis déjà habiller pour allez travailler. Je suis désolée giulia
Giulia: mais bill ?? gustav ??? ET MOI
Abby: je t'es prit un billet d'avion
Giulia: tu ne peut pas reporter ton rendez vous ?
Abby: je suis désolée mais non
Giulia: ok ..
Abby: ton avion pars dans 1 heure , je t'amméne à l'aéroport et j'ai déjà prévenue bill
Giulia: ok
Abby: tu m'en veut ?
Giulia: bien sur que je t'en veut !!on devais y allez ensemble
Abby: tu sais que si je ne travaille pas , on ne pourra plus vivre ensemble
Giulia: oui je le sais
Abby: bon allez on met tes valises dans la voiture et je t'emméne.
Giulia: ok

Abby prends une valise et moi l'autre. Je monte dans la voiture les larmes aux yeux. J'ai l'impression d'avoir était lachement abandonnée. Le trajet se passe dans le calme et beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru.
Je monte dans l'avion sans dire au revoir à abby. Je l'entends soupirer , j'arrive à côté de l'hôtesse , je jéte un coup d'oeil derrière moi , elle a les bras croisée et me regarde , je ne lui adresse aucun sourire ni même un signe. Je monte à bords et m'installe. Je sort mon ipod et met la musique. C'est parti pour 2 heures d'avion.

Ellispe de deux heures:

........: Nous allons bientôt attérir veuillez bouclez vos ceintures de sécurité et éteindre vos cigarettes. Le temps pour aujourd'hui chaud et ensolleilé. Nous vous souhaitons un agréable séjour à hamburg.

Je range mon i pod et soupire , mon portable est éteint pour cause la sécurité , je me crispe au siège le temps de l'attérissage tout en fermant nerveusement mes yeux. j'entends un bruit de pneu , on a enfin attérie. Je sourit , sort et me dirige vers le couloir d'embarquement , je balaye l'aéroport du regards, il n'y a personne.

Giulia: merde !!!
......: excusez moi

Je me retourne vers cette voix et fait face à un homme d'une trentaine d'année , assez grand je dois bien l'avouer. Je lui sourit et attends qu'il reprenne la parole ce qu'il fit sas vraiment attendre.

...: pourriez vous m'indiquez la sortie nord de cet aéroport s'il vous plaît
Giulia: heu alors (en réfléchissant): vous prenez ce couloir (tout en expliquant avec ces mains) : ensuite vous avancez tout droit et vous verez une grande porte , sa sera la sortie nord
....: merci beaucoup
Giulia: mais je vous en prie =)

Il pars en me souriant , je suis stupéfaite d'avoir retenue les chaques recoins d'un tel endroit. Je ressort de mes pensées et va vers la sortie sud. une voiture blanche est garée aux coin de la rue d'en face , je reconnu la plaque d'immatriculation et ce genre de voiture n'est pas très courante dans ce genre d'endroit ... tom est donc venu me chercher --'
Je traverse la rue et me retrouve devant la voiture elle a les vitres teintées , je jéte un coup d'oeil il n'y a personne , je soupire et me cale sur le petit muret juste derrière.

........... : giulia
Je me retourne et saute dans les bras de ce grand blond musclé

Giulia: gustavvvvv
Gustav: giulia , tu a tellement changée
Giulia: tu trouve ?
Gustav: beaucoup , tu es magnifique , extraordinaire , belle , même plus que belle.
Giulia: n'en rajoute pas ^^!
Gustav: je n'en rajoute pas , je suis extrèmement sérieux.
Giulia (timidement): merci

Il me sert un peu plus dans ses bras , je lui explique qu'aby ne pourra venir que dans quelques jours. Nous montons dans la voiture en direction de leurs maison. On y arrive , je jéte un regard interrogateur à gustav , aucune voiture n'est devant , aucune lumière n'est allumée .

Gustav: ils sont partit
Giulia: ah ...
Gustav: ils en ont pour une heure donc on va dire dans deux heures ils sont là
Giulia: d'accords , j'ai donc le temps de ranger mes affaires dans ta chambre =D
Gustav: oui , allez go on y va

on sort de la voiture avec discrétion , j'en est presque oubliée qu'il était célébre --'. Je met ma capuche , mes lunettes de soleil et marche la tête basse. On entre dans la maison , les mains de gustav charger de valises, il les pose et me montre du doight les escaliers, je monte donc suivi de gustav et va directement dans sa chambre. Elle n'a toujours pas changer. Cette chambre le représente très bien. J'installe mes affaires dans la petite amoire qu'il m'a laissé et redescends le rejoindre , je m'installe devant la télévision à ses côtés , j'ouvre les bras , la séance câlin s'impose. Je m'installe donc dans le creux de ses bras et nous commençons à parler un peu quand la porter s'ouvre laissant apparaître un tom désabusé de me voir ou de voir une fille dans les bras de gustav ??? la question se pose , vu son expression il ne m'a pas reconnu , il lance un sourire coquin à gustav qui ne manque pas de hausser un sourcil

Gustav: quoi ?
Tom: non rien =D
Gustav: tom ?? tu te sent bien
Tom: très bien , une jolie fille dans le salon , tu pense que je vais me sentir bien mais bon dans tes bras sa craint (en me regardant): laisse ses petits bras pour mes bras musclés ma belle
Gustav: tom c'est giu..
...: Tom putain !!!!!!!!!!!!!
Tom: désolé gus' la starlette m'appel il est impossible depuis qu'il sais qu'aby ne viendra pas ... (il avance puis se retourne): au faite la morue devait pas venir ?
Gustav: elle e...
Giulia: la morue t'emmerde tom
Tom (avec un air de surprise et en déglutant fort): giulia ??
Giulia: oui c'est moi !!! la morue comme tu le dit si bien
Tom: je ...
Giulia: je voit que revenir ici en ta présence était une très mauvaise idée ! monsieur le madcho
Gustav: Laisse tomber ma puce tu n'a pas besoin de lui dans ta vie , je suis là moi
Tom: giulia je ..
...: giulia ??? où ?.??

Je voit un bill tout sur exité qui pénétre dans la pièce , il regarde autour de lui et fronce les sourcils

Bill: où est giulia ???
Tom ( assez embêter): c'est giulia (en me montrant du doight)
Bill (en sautant partout): giuliaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va ?
Giulia (avec un ton sec tout en regardant tom): très bien (en regardant bill) et toi ?
Bill: ouai
...: tu ment depuis que tu sais qu'aby ne viens pas tu est insuportable mon petit
Bill (se retournant vers georg): ferme la je suis plus grand que toi le petit
Georg: bon alors que ce qui se passe ici ?
Gustav: giulia est revenu
Georg: a par ta belle brune qui est avec nous je ne la voit pas Ô.ô
Bill: giulia c'est ....
Georg: la belle brune ?
Tom: ouai ....

Georg me sourit , un frisson se déclenche tout le long de ma colonne vertébral , il me tends les bras , je regarde gustav avec un air interrogateur , il acquiesce. Je me lève donc et va me blottir contre georg , un sentiment de protection s'empare de moi j'en frissonne , tom rouspete dans sa barbe , je l'entends d'où je suis , j'en escquisse un énorme sourire , georg me sert un peu plus je fait de même.

...: rhmm rhmmm

Je léve les yeux vers le propriétaire de se raclement de gorge et sourit à bill qui tends les bras à son tour.

Bill: j'ai pas le droit moi =/
giulia: si

Je lui sourit et me blottit dans ses bras , ce n'est pas le même sentiment que j'ai ressenti avec georg , là sa serais plutôt de l'amitié , la grande , la vraie. Je reste là un instant et vais me rassoir suivit cette fois ci de georg et bill.
On parle pendant une bonne heure . Puis il est l'heure de manger , tom se propose. Je reste dans le canapé sans rien dire.
Un long moment passe avant que je n'entendant un "c'est prêt" ce qui fait que bill et georg se battent littéralement pour passer la porte.
La soirée passe très vite , aucun mot n'est échangé avec tom , je ne prendrais pas la parole et le connaissant un minimum il faudra du temps pour que lui se décide.

Ellispe jusqu'au lendemain matin:

Je me réveillée les paupières éclairées par une fine ligne solaire me balayant le visage. j'ouvre doucement les yeux et touche du bout des doights le drap plissé , espérant sentir le corps de gustav , mais rien. Je tourne alors la tête vers ce "vide". J'avais bien raison , il n'est plus là . Je soupire bruyamment et descends les escaliers , arriver en bas , je remarque tom assis à la table entrain de s'engloutir à lui seul le paquet de brioche restant. Je sourit , ce visage fatiguée et à moitié endormit m'avais manquée. je m'asseoit devant lui , il reléve la tête et me gratifie d'un énorme sourire que je lui rends.

Tom: bien dormis ?
Giulia: oui ^^!
Tom: même sans moi (avec un faux air triste) ?
Giulia: c'était moins cool =)
Tom: (faussement surprit): sérieusement ? =O
Giulia: oui et non
Tom: explique
Giulia: non j'ai pas envie de sortir ma grande théorie de la différence de sommeil passé avec toi ou gustav... (en essayant de changer de conversation): d'ailleurs il est où ?
Tom: mouai .. heuu je ne sais pas du tout.
Giulia: tu pourrais me servir un café s'il te plaît *-*
Tom: d'accords mon chou Very Happy
Giulia: Very Happy

Il me sert donc mon café que je savoure , le premier doit être assez corsé pour pouvoir me réveillée au maximum car passé une journée en compagnie de quatres jeunes gens comme eux c'est avoir un maximum de boost.
Le bruit de l'horloge m'intéperle , je la regarde et remarque qu'il est déjà 11 heures 30. Je ne m'étonne plus de ne pas voir gustav.


....: SALUTTTTTTTT tout le monde

Je sursaute , un énorme sourire se déssinant sur mon visage , les yeux pétiyant je me retourne et saute de mon tabouret. Aby !! elle est là enfin! Je saute dans ses bras et la serre contre moi.

Aby: je t'es autant manquée que sa ?
Giulia: non non ^^
Aby: menteuse
....: salut beauté
Aby: ah tom .. tu n'a toujours pas changée à ce que je voit ^^
Tom: pourquoi changer ??? ^^
Aby: pour t'améliorer dans tes techniques de drague miteuse
Tom: mes techniques ne te font donc aucun effet ? =P
Aby: heu attends laisse moi réfléchir ... non =D
Tom: tant pis =) je vais les tester sur mon rencard qui est dans 1 heure d'ailleurs
Giulia: bonne après midi avec ta "nouvelle copine"
Tom: merci

Il monte en trombe à l'étage. Aby met ses valises de côtés et s'installe à la table , on parle un instant , bill a donc était la chercher à l'aéroport. d'ailleurs en parlant de lui , où se trouve-til ?
La question n'est pas rester sans réponse très longtemps , je le voit arrivé , grand sourire aux lêvres en montrant du doight les valises d'aby

Bill: tu dors avec moi donc je monte sa en haut ^^
Aby: heu ouai pourquoi pas ^^!
Bill: sa te dérange ?
Aby: non pas du tout ^^! (avec un faux air de groupie): attends je vais dormir pour la deuxième fois avec le grand bill KAULITZ c'est tout un art Wink

On explose de rire , il monte avec aby , je me retrouve seule un instant , gustav me rejoinds , il a trouvais un restaurant simpa pas très loin d'ici. On ira donc mangé là bas tous ensemble.
Deux heures sont passées , tom est parti , nous sommes toujours au restaurant " le millénaire".
On mange tout en parlant de tout et de rien. Bill a sa grande habitude depuis un certain temps parle avec aby en nous oublians un peu , ils sont mignon! Elle sourit et rigole à ses bétises et lui fait tout pour apprendre à la connaître au maximum.

Ellipse d'une demi heure.

Nous sommes parti faire les magasins avec le maximum de discrétion possible. Pour cela nous nous sommes séparés un maximum, bill est partit avec aby , georg gustav et moi sommes restés ensemble .

Narration aby et bill:

Nous sommes seuls , les rues sont loin d'être déserte , on est collés l'un à l'autre , je ne trouve pas bill très discret avec ses lunettes de soleil et son énorme sweat. On pénétre dans un magasin quelconque. Nous ferons sa pendant une bonne heure , sur le point de partir une fille regarde bill bizarrement , je lui attrape la main et lui sert pour lui faire comprendre que les ennuis arrivent , en effet elle se met à hurler comme une hystérique , je regarde bill effrayée et me met à courir comme une dingue la main de bill toujours dans la mienne , nous empruntons plusieurs rues mais rien à faire , d'autres se sont joints à elle. Une crise de tachycardie se déclenche , on s'arrête dans une ruelle sombre. J'ordonne à bill de s'accroupir derrière une poubelle , un gémissement de douleur franchit la barrière de ma bouche. Je met une main sur ma poitrine en direction de mon coeur. Il s'emballe je le sent. je me léve et enléve mes lunettes mon sweat et ma casquette. Je me cale sur un escalier , les filles arrivent et me toise bizarrement, je leurs sourit , une s'approche .

Fille : hey t'aurais pas vu quelqu'un avec un sweat énorme noir suivi d'une fille et ils se tenaient la main
Aby: heuuu .. j'ai cru voir quelqu'un avec un sweat .. noir je crois , allez là bas , il m'a même pousser d'ailleurs quel ingrat --'
Fille 2: hey tu parle pas de bi...
Fille: de notre ami ^^
Aby: ah désolé d'avoir parler de votre ami de ce genre , donc ouai après j'ai pas fait gaffe s'il y avais une fille avec mais je les vu partir par là (en lui montrant du doight la rue en question)
Les filles: merci
Aby: mais de rien (avec un demi sourire)

Elles partent , je soupir, au moins ma crise est passée et les filles ne sont plus à nos trousses , je préfère attendre encore quelques minutes et dit à bill de sortir de sa cachette improvisée. On marche d'un pas décidé , je donne mon sweat et celui de bill à un couple et leurs demandent de les enfilés sans dire à des filles où ils les ont eux! Ils acquiescent en même temps vu le prix des vestes c'est légitime. On prends donc les vestes des deux personnes les met et part. nous voilà à une rue assez discret , des hurlements de filles hystériques nous fait tourner la tête , je pouff de rire en voyant les filles déçues de ne pas avoir eu une photo ou un autographe de bill. On appel tom pour qu'il se raméne. bill et moi sommes assis à présent sur une petite pierre , à l'abri des filles! Tom arrive , nous crimpons à une vitesse hallucinante dans la voiture , arrivé à bon port je soupire et raconte à tom ce qui viens de se dérouler. on entre dans la maison et passe la soirée tranquille entre amis. Le soir venu , je monopolise la salle de bain de bill et passe une bonne heure dedans. je vais me coucher à ses côtés tout en lui serrant sans méchanceté la main. Je m'endors main dans la main avec bill kaulitz , un moment que des milliers de filles fantasmeraient de réaliser.

Tic tac tic tac tic tac ..

....: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mon coeur s'emballe , de grosses gouttes de sueurs perles sur tout mon corps , je suis assise en me balançant d'avant en arrière , la respiration s'accader je repousse mes mêches de cheveux me tombant sur les yeux. Un mauvai rêve voilà ce qui m'a mit dans un tel état. Je sent une main sur mon épaule je sursaute , les larmes aux yeux , bill , il me tien la main et s'asseoit à son tour , il me sourit , je le lui rends mais en plus faible.

Bill: que ce qui se passe ?
Aby: rien rien , rendors toi
Bill: viens là

Il me prends dans ses bras , je me laisse tomber en arrière et me colle contre lui , la respiration toujours saccadé , je soupire un long moment pour essayer de me calmer mais en vain. je sent un baiser sur le frond je reléve la tête et regarde bill , je vois ses yeux pétillés grâce aux faisseaux de la lune passant à travers les rayes du volet. je lui sourit avec plus de franchise et me sert un peu plus contre lui , je suis bien ici avec quelqu'un que j'apprécie énormément.
Un autre baiser sur le bout du nez , je resourit à nouveau , mais une envie me transperçe , je regarde ses yeux et sa bouche , j'approche doucement mon visage , le silence reigne , est-ce une bonne initiative ??? ne vais-je pas le regretter par la suite ? je n'eu pas le temps de trouver réponse à mes questions qu'il s'empara de mes lêvres , je ne me fit pas attendre pour y répondre oubliant toutes mes pensées et le laissant me possédée à travers se baiser qui nous rapproche de seconde en seconde.
D'un seul coup je le repousse ne voulant pas prolonger cet instant , je soupire et m'enléve de ses bras
.

Bill: pourquoi ?
Aby: ....
Bill: pourquoi tu refuse ?
Aby: bill ... s'il te plaît
Bill: dit moi !!
Aby: c'est impossible , voilà tout
Bill: impossible mais pourquoi à tes yeux notre relation est impossible ?
Aby: tu a vu ce qui s'est passée cette après midi ?
Bill: on n'a pas était assez prudent
Aby: je ne veut pas vivre comme sa ! je ne veut pas vivre enfermée , ou contrainte de déménager ou pire encore
Bill: tu ne supporte rien de tout cela , je te le promet
Aby: je ..
Bill: je t'aime
Aby: bill s'il te plaît
Bill: mais je te dit ce que je ressent pour toi
Aby: oui mais ...
Bill: mais quoi ? tu ne m'aime pas ?
Aby: si c'est pas sa le problème
Bill: c'est quoi alors?
Aby: j'ai peur
Bill: peur de quoi ?
Aby: dans mon cauchemard , je vivais l'enfer et je suis sur que la cause c'est nous
Bill: moi plutôt
Aby: notre relation
Bill: ma célébrité
Aby et bill: les groupies!

on étouffe un rire , je me recale dans ses bras et respire son odeur fruitée.
Aby: oui je t'aime bill kaulitz trumper
Bill: et est-ce que cette jeune demoiselle se reposant dans mes bras veut bien tenter une relation avec moi ?
Aby: tenter ?
Bill: oui ^^!
Aby: je veut une relation avec toi mais sans les problèmes que sa implique monsieur la star
Bill: je te protégerais de tout sa
Aby: tu va donc me séquestrée ? ^^
Bill: quand même pas xd
Aby: ah ouai heureusement =)

Je m'installe sur mes coudes et le regarde un instant , ma tête se penche légérement vers lui , nos lêvres sont proches mais ne se touche pas , du moins pas encore jusqu'à ce qu'il pose ses mains sur mes joues et colle mes lêvres aux siennes , je sourit à travers le baiser langoureux que nous échangeons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:53

Ahh !
Bill et Abby sont ENFIN ensemble !
C'est pas trop tôt ! xD
Bon, à quand Tom et Giulia ?? Rolling Eyes bounce bounce
Suite please I love you Regarde à travers moi - Page 4 158360 Regarde à travers moi - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:34

quel jolis couple qu'il forme tout les deux!!!! Regarde à travers moi - Page 4 347423
j espère que ca marchera
c est tout ce que je leur souhaite Regarde à travers moi - Page 4 347423

suite
jtd Regarde à travers moi - Page 4 347423 Regarde à travers moi - Page 4 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:54

je suis sûre que ça va marcher entre eux Very Happy Very Happy

maintenant on attend tom et giulia bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:38


chapitre 28 :

Le lendemain matin:


Narration giulia:

un rayon de soleil traverse les volets et sa chaleur me frôle le visage me réveillant avec bonne Humeur un sourire se dessine sur mon visage à demi éveillée. Je suis seule comme à sa grande habitude gustav est déjà levé , je descends donc en bas et rejoints mes amis déjà à table , bill à la main sur la cuisse d'aby ou je rêve , elle se retourne je me frotte les yeux comme si j'avais rêvée et en enlevant les mains je sursaute , elle est là devant moi , je lui colle un bisou sur la joue et fait de même avec tout ce petit monde. Je m'installe près de gustav , juste à côté de tom.

Tom: alors votre après midi hier s'est mieux passé que nos super discret que sont aby et bill ? ^^
Bill: je te permet pas (en tirant la langue)
Tom: (en tirant la langue à son tour): moi je me le permet )=D
Gustav: beh c'était bien ^^ on s'est bien amusée
Georg: ouai on a était boire un pot vite fait
Giulia: on a fait les magasins =D
Gustav: et giulia n'a pas arrêtais de se faire draguer =)
Tom (s'étruquant à moitié): t'es sérieu ?
Georg: beh je témoigne que c'est vrai et je les comprends (en lançant un sourire coquin à giulia)
Tom: arrête sa georg --'
Georg: t'es jaloux ?
Tom: ouai j'ai voulu couchais avec ta mère hier mais elle n'a pas voulu parce qu'elle voulais pas reproduire un hobbit =D
Georg: moi j'ai sautais ta mère il n'y a pas longtemps
Bill: hey ma mère !!! tu permet
Georg (petit yeux et voit enfantine ): c'est tom qui a commençé billou
Tom (explosé de rire): ohhhh billou
Bill: je parle pas aux cons sa les instruits =D
Aby: sa commence --'
Bill: mais non ma p... aïeeeeee
Aby: suit l'exemple de ton frère ! ferme là ^^!
Giulia: c'est bizarre
ABy et bill: (avec un faux air d'incompréhension): quoi qui est bizarre ?
Giulia : rien rien ^^ je parlais à voix haute désolé

je sourit faussement , ils me cachent quelque chose c'est deux là. On déjeune dans le calme , tom reste , c'est le dernier , je me propose de faire la vaiselle , cette tâche que tout le monde déteste.

Giulia: et toi ton rencard c'était comment ?
Tom : c'était bof
Giulia (avec un demi sourire): pas si bonne que sa ?
Tom: Non non pas du tout , très jolie fille , assez sexy mais ... (rougissant)
Giulia: tu .. tu a bloqué ?
Tom (baissant la tête): ouai ..
Giulia: sa arrive au moins une fois à tout les hommes tom tu sais ^^

Il reléve la tête un sourire sublime éblouissant son visage , je le lui rends , il est tellement beau quand son visage s'illumine de la sorte.

Tom: je pensais que tu allais rigoler ou te moquer
Giulia: non tom =) . Je t'apprécie beaucoup trop pour me moquer de toi et comme je t'es dit sa arrive à tout les hommes
Tom: merci giulia

Il se léve , s'approche doucement vers moi et m'emprisonne dans ses long bras musclés. Ma tête posée contre son torse nu je respire à plein poumon son odeur fruitée , semblable à quelques once près à celle de son frère. Je sent un baiser sur le sommet de ma tête , je sourit tout en fermant un peu plus mes yeux pour profiter au maximum de ces quelques minutes me paraissant défilé comme des secondes.
On se sépare tout en souriant. Tom se remet à rougir . Que m'a t-il caché d'autre ?


Giulia: il y a autre chose qui se serais produit pendant ton rencard ?
Tom: non non ..
Giulia: tom ^^ tu sais , je voit bien qu'il y a autre chose.
Tom: faut que j'aille parler à bill , excuse moi.

Je soupire bruyamment et le regarde avançé de quelques pas avant qu'il ne rebrousse chemin pour me déposé un doux baiser sur ma joue , j'en rougit surprise de ce qui viens de se produire. Je révasse un moment toute heureuse de cet échange affectueux et de ce smack puis termine enfin la vaiselle.

Ellipse d'une heure.

Je me suis préparée je suis maquillée coiffée et habillée même si aujourd'hui nous restons à la maison pour éviter au maximum de se faire repérer surtout que ce n'est pas le moment de faire des faux pas.
Là je suis dans le couloir où se trouve toute les chambres , je m'apprête à descendre quand j'entends une voie m'interpelée , tom qui parle avec bill , ma curiosité prends le dessus , je décide d'écouter une fraction de seconde , ils parlent de relation ? mais quoi comme relation ? j'entends des bruits de pas venir des escaliers , je me remet normalement et marche comme si rien ne s'était passé. Georg qui va dans sa chambre son portable à la main. Je lui sourit , il me me le rends. Les jumeaux sortent au même moment. Tom viens derrière moi et passe un bras sur mon épaule. Décidément , il a des geste bizarre à mon égard. Bill sourit. on descends tout les trois. Aby est assise les jambes contre sa poitrine un bouquin sur les genoux , je reconnais rien qu'à la page qu'elle lis "night world tome 1". Les histoires de vampire et d'amour avec un ou une humaine la toujours fasciné. Bill s'installe à sa grande habitude à ses côtés mais elle n'y porte aucune attention beaucoup trop concentrée , il se penche pour regarder mais hausse un sourcil un air d'incompréhension se déssinant sur son visage.


Bill : c'est du français ?
Aby (sortant de sa lecture un petit sourire moqueur sur les lêvres): oui , je suis française mon petit
Bill: pourquoi georg et toi vous m'appelez "petit" je suis super grand O_O'
Aby: mouai c'est vrai ^^!
Bill: *lui tire la lanue*
Aby: allez laisse moi terminer l'histoire
Bill: t'es qu'au début
Aby: ouai mais ce soir j'aurais fini ^^
Bill: t'aime lire ?
Aby: à la base non mais quand l'histoire me passionne alors oui
Bill: ok (en chuchotant): ma chérie

Je n'entends pas la fin de la phrase , beaucoup trop de mystére , je la voit sourire et regarde tom un instant lui aussi sourit! il se passe quoi ici ??? Il y a que moi qui est à la masse ??? Pour ne pas me sentir "seule" je jéte un coup d'oeil vite fait vers gustav qui n'a pas l'air lui non plus de ne pas comprendre ce qui se passe dans cette pièce. Ouf , au moins je ne suis pas seule ^^! sa me rassure l'espace d'une seconde. Je veut savoir!!!

Giulia: aby ?
Rien.
Giulia: abyyyyy
Aby (sortant le nez de son bouquin): oui ???
Giulia: tu peut venir il faut qu'on parle toi et moi
Aby: mais je lis

Puis elle retourne à sa lecteur , ah non ma belle tu ne m'aura pas comme sa =). Je me léve lui attrape la main , elle laisse son livre tombée près d'elle , bill le prends et essaye , oui , j'ai bien dit essaye de comprendre mais il perds patience et le repose à côté de lui les bras croisés sur son torse, décidemment il comprendra jamais rien au français. tom viens derrière lui et lui demande le livre , bill lui donne , tom veut se la jouer mais lui n'on plus ne comprends pas , bill se fout littéralement de lui. Tom jéte le livre sur le canapé et allume son pc posé sur la table près de gustav. On monte après cette petite scène. Nous allons dans la chambre de gustav. Aby s'asseoit l'air mécontente d'avoir dût s'arrêter en pleine lecture. ce n'est rien sa lui passera de toute façon.

Giulia: tu sort avec bill ?
Aby (l'air surprit): sortir avec bill ??? MOI ??? XD
Giulia: ouai toi et ouai bill
Aby: non ma chère
Giulia: mais tout ces gestes
Aby: on a toujours eu ces gestes l'un envers l'autre
Giulia: pas comme sa , pas aussi intense
Aby: beh regarde gustav et toi , vous vous prenez dans les bras , il t'embrasse sur la joue , tu dors avec lui , ce n'est pas pour autant que tu sort avec ^^
Giulia: ouai c'est vrai
Aby(en se levant): alors tu voit ... =)
Elle se dirige vers la porte je sort de ma réverie et la regarde
Giulia: mais aby
Aby (s'arrêtant devant la porte ouverte): oui ?
Giulia: tu me le dirais si tu sortais avec ?
Aby: bien sûr

Sur ces derniers mots elle part , ces derniers mots , ses paroles , j'ai l'impression qu'il y a du mensonge , mais pourquoi me mentirais-t'elle sur sa ???
je dois surement me créée des films. Je reste un moment assise essayant d'arrêter avec toutes ses questions qui me torture l'esprit. Je soupire un bon coup et redescends rejoindre le petit groupe qui s'est formé sur les canapés devant un film .. d'horreur .. super --'. Tom pousse georg en me voyant et me désigne du doight la plaçe qu'il viens de créé juste pour moi , je sourit et prends plaçe près de lui , la scène qui se déroule sous mes yeux à moitié clos me fait sursauté à chaque petit bruit , une main saisit la mienne , je regarde tom étonnée lui ne daigne pas décroché son regard du film. J'entends un hurlement je sert sa main , en réponse il me caresse doucement la paume du bout de son doight. Je sourit et pose ma tête doucement sur son épaule.

Il est malheureusement l'heure du dîner , aby se propose de faire le repas pour que tout le monde puisse voir la fin du film. Elle pars donc mais bizarrement bill se léve à son tour quelques minutes après et va lui aussi vers la cuisine , il se passe quelque chose entre eux c'est impossible. Je décide de me lever prétextant vouloir allez au WC qui se situe pas très loin de la cuisine , je me calle près de la porte et écoute tout en essayant de regarder discrétement et je dois bien l'avouer ce n'est pas chose facile.

Aby : hey qu'est ce que tu fais là? on doit être discret .N'oublie pas
Bill : oui je sais, mais j'avais besoin d'être seul avec toi et de ta présence contre moi.

Malheureusement je n'entends pas tout pour cause ce satané film d'horreur et les hurlements incécent des acteurs. Je jéte donc un coup d'oeil vite fait pour voir ce qui se passe n'entendant plus de parole.
Bill s'approche un peu plus d'elle met ses main sur sa taille. Mais le geste de Bill envers aby, me pousse a croire à une relation, mais dans ce cas là, pourquoi n'avoir rien dit ? Pourquoi avoir démenti toute relation amoureuse quand j'ai posée la question à ma meilleure amie?
Aby et moi sommes liées comme les doights d'une main et elle me cachera sa relation avec kaulitz?
Que ce qui cloche ? que ce que je ne comprends pas ? Je pose ma tête contre le mur un moment , réfléchissant encore et encore , toujours les mêmes questions jamais les mêmes réponses.
Quelque minute plus tard , la voix de Bill raisonne à travers la maison . Il est l'heure du repas. Je m'installe près de gustav comme à ma grande habitude . tom pour la première fois ce met face à bill. Ce qui me choque sur le moment , lui qui se met toujours à mes côtés pour manger. Bref je passe sa et regarde attentivement les regards que s'échangent aby et bill, tout ceci est beaucoup trop étrange pour que je reste sans savoir. Je finirais par découvrir.


Ellispe du repas jusqu'au soir (séance dvd):

On passe toute la soirée ainsi à regarder différent film , action , horreur , amour mais malgrès le changement de situation et des scènes qui passe d'horreur à bagarre la main de tom et la mienne sont rentrés accrochée l'une à l'autre , malgrès que le repas est cassé ce moment quelques heures auparavant.
Il est assez tard tout le monde monte se coucher , Tom se léve , enlevant sa main au passage , on monte tous , arrivé devant nos chambres respectives et partager pour certains , nous nous embrassons sur la joue et allons nous coucher. Je m'installe près de gustav et m'endors aussitôt en ayant comme dernière pensée .. son image , son sourire , son visage , sa bouche et ses magnifiques yeux noisettes , en ayant comme dernier visage inscrit dans ma mémoire le visage de TOM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:03

C'est trop bizarre ce qu'il se passe là
Pourquoi Aby cacherait-elle sa relation avec Bill à Giulia ? scratch
Et puis Tom et ses gestes.. suis sûr qu'il craque ! Very Happy
Suite stp I love you Regarde à travers moi - Page 4 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:52

oui ses petites attentions à l'égard de giulia sont vraiment plus que charmantes Regarde à travers moi - Page 4 347423 Regarde à travers moi - Page 4 347423
je suis sûr qu'il a craqué

je comprends pas le jeu d'aby scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde à travers moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde à travers moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: