Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regarde à travers moi

Aller en bas 
+4
Prinzess Sélénia
Ness
MissBill
Giiuliia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:33

chapitre 15 : (écrit avec ma best)

On se dirige vers le compoir quand Un serveur ce dirigea vers nous, il regarde Tom qui est devant tout le monde

SERVEUR : Vous désirez une table je suppose?
TOM : vous supposez bien
SERVEUR : Je suis désoler monsieur Kaulitz, mais le restaurant est complet :s
TOM : bon ben tant pis. Merci, au revoir
TOUS : au revoir
SERVEUR : au revoir et bonne soiré
TOUS : merci à vous aussi

On sort donc tous du restaurant on se pose devant les voitures, se demandant ce que l'on va faire. On opte tous pour une bonne pizzeria et après sortie en boite. Une seul ne souhaite pas venir à la boite, annabelle, pour cause de maut de tête --'. Mais je vais surtout pas m'en pleindre, ben au contraire ^^. Une fois arrivé devant la fameuse pizzeria, nous nous garons, puis rentrons à l'interieur du batiment, nous prenons une table de libre, et on s'y assoir ensuite, quand une serveuse se rapprocha de nous avec les cartes.

SERVEUSE : Bonsoir, voici les cartes, je vous laisse choisir, je reviens dans 10 minutes, c'est bon? xD
TOUS : oui ^^

La serveuse retourna donc derière son comptoire. Pendant ce temps nous choisissons note pizza. Le calme est au rendez vous, jusqu'a ce que Aby décide de le brisé.

ABBY : pff il y a tellement de bonne chose que je sais pas quoi prendre, mais j'hésite entre deux :/
GIULIA : Moi c'est tout décidé, je prend une 4 fromages xD, avec du sprite ^^
ABBY : ah bonne idée, je vais prendre ça aussi, avec un bon coca xD
BILL & TOM : Moi une margeritaine avec un coca
Melanie : Vous être chou quand vous parlez en même temps ^^
Annabelle : ouais ils sont sexy aussi (L)
ABBY (tout bas) : ptdr les lèche cul
GIULIA (ayant entendu abby) : AH AH AH AH AH AH AH AH
TOUS SAUF ABBY : O_o il t'arrive quoi ?
GIULIA : (toujours morte de rire) : AH AH ... non rien AH AH
TOUS (sauf abby) : o_O

Ah non mais aby sort de ces truck parfois, elle est trop unique cette fille, c'est pour ça que je l'aime autant <3.

GEORG : bon moi aussi j'ai chois si ça interèsse quelqu'un
TOM : on s'en tape de toit georg
BEATRICE : Oh le méchant. TKT Georg c'est pas vrais
TOM : (avec un rire moqueur) : ah non la lèche cul
BEATRICE : je suis pas lèche cul,; j'aime bien georg alors je le déffent, NAH (tire la langue). Dit georg, moi je t'écoute Very Happy
GEORG : Merci xD. Donc, je prend, une pizza bolognaise avec un ice tea
GUSTAV : Moi comme les jumeaux, anna et mel vous avez choisi, que j'apel la serveuse?
ANNABELLE : ben moi je vais prendre une pizza au fruit de mèr avec un coca zero
MELANIE : ben moi une bolognaise aussi avec un caca light
GUSTAV : bon j'apel. S'IL VOUS PLAIS MADAME ?
SERVEUSE : vous avez choisie?
TOUS : Oui ^^

La serveuse pris toutes les commandes, retourna derière sont comptoire et donna la commande au chef cuisinier. pendant ce temps, nous discutons d'un peu de tout, quand 30 minutes plus tard, la serveuse vien, et nous ramène quelque pizza, s'élloigne et revien avec le reste, nous dégustons tout dans une ambiance la plus zen.
Jusqu'à ce que le téléphone d'aby se met à sonner , elle regarde le nom s'afficher et soupire longuement. Elle décide enfin de répondre au bout de deux sonneries.

ABBY: hallo
......: ...............
ABBY: oui ça va et toi ?
.......: ...............
ABBY: oui je sais !! non alex !! bien sûr que je rentrerais
.......: ...........
ABBY: arrête de me poser de tels questions --'
.......: ...........
ABBY: NON!! allez je mange à plus
.......: ..........
ABBY: évite de rappelais avant quelques jours !
.......: ...........
ABBY: ok . Bisous .

Tout le monde la regarde elle léve la tête et nous regarde surprise.

ABBY: quoi ? que ce qu'il y a ?
GIULIA: c'était qui ?
ABBY: alex , tu sais mister pot de colle
GIULIA: ah oui ?
ABBY: (avec un air de dégout) : ouaiii
GIULIA(sourit): que ce qu'il te voulais ?
ABBY: comme d'habitude

Tout redeviens calme.
Une fois tout le mondi fini, les garçons ont payés l'addition, puis nous sommes partie en boite, sauf bien sur anna qui , elle est rentrée à la villa en taxi. Une fois devant la boite on se gare (logique --'), et on se dirige à l'intérieu, au carré VIP. La musique retentie , une musique techno entrainante me demandée pas le nom, je ne connais pas car je n'écoute pas ce genre de musique. Abby m'attrape le bras avec un sourire qui va jusqu'aux oreilles . Je la suit et nous dansons comme ça au moins 5 chansons, des danses bien sur super déchainer, je m'étonne moi même ^^.
Une fois fini de danser, aby et moi retournons au carré VIP.

GIULIA: un mec te fait de l'oeil regarde
ABBY (en souriant: où ?
BILL: nul part !!!
ABBY (se retourne vers bill): ça ne va pas ?
BILL (comme si elle n'avais pas parler): moi je rentre
ABBY: on viens à peine d'arriver
BILL: je ne te demande pas de me suivre , bien au contraire
MELANIE: je peut venir avec toi ?
BILL: oui
ABBY: attends !!! tu fais quoi là ?!!!
BILL: je m'en vais comme tu peut le voir !!!!
ABBY: pffff
BILL: tu m'énerve

Il pars en laissant mélanie là ! je rigole sans rigoler , ce n'est pas marrant pour abby mais marrant pour mélanie. La "pauvre" elle est complétement choquée !!! elle se léve , abby aussi et elles vont toutes les deux vers bill qui est d'ailleurs déjà sorti.

ABBY: bill!!!!
MELANIE: ferme là toi!!! c'est de ta faute s'il est partit
ABBY (la regarde): pot de colle ! que ce que tu fais là ?
MELANIE: je repars avec bill
ABBY: bien sur !!
BILL: Je me casse ! sans l'une sans l'autre OK!!!!
MELANIE: mais bill ....
BILL (la coupant dans son élant): je pars (haussant la voix) SEUL! pigé
ABBY (rigolant et regardant mélanie ): t'es dégue hein ?
BILL: pfffff

Abby et mélanie reviennent juste après. Mélanie a les larmes aux yeux et abby rigole comme jamais. Elle se rasseoit à mes cotés. Nous restons une heure ou deux en plus et nous rentrons tous. Bill est dans le salon il se léve et me regarde désolé , je ne comprends pas . Je suis dans le hall , je suit le regarde de bill et voit ce que je n'aurais jamais voulu voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
zinna_iris
Humanoid
zinna_iris


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le torse de Tom

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:44

suite !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:45

vous voulez une table?
Ben non, fous-moi par terre, crétin des alpes...

--'

Mdrrr! Mélanie qui se fait rembarre propre et net!!! j'aime j'aime j'aime!!!!
Et abby qui en rajoute une couche!!!! XD

aïe, qu'est ce que giulia a vu? O_o

suitee!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31

Chapitre 16 (écris par ma best):


En effet mon coeur se fend en deux , les larmes aux yeux , la bouche grande ouverte , je dévisage la scéne qui se passe juste sous mes yeux , une perle salée puis deux roules sur mes joues et meurs dans mon cou , à mes yeux il était différent , mais pas si différent que je ne le pensais .. Son pied d'estal s'effondre en un instant , un seul instant , une seule image , leurs bouches séllées l'une a l'autre , mon sac percute le sol , le bruit les fait sursauté , il me regarde , lui , celui en qui j'avais prit totue confiance , celui qui vient de me trahir.

... : giulia .. (en s'approchant de moi)
Giulia: (en sanglotant) : ne t'approche pas

J'entends des bruits de pas et de rire derrière moi , tout le monde est présent , tout le monde nous dévisage , lui et moi ainsi que cette petite garce. Il fait encore un pas vers moi , la distance entre nous s'efface peu a peu .. je recule d'un pas pour l'élargir .. Aby est derrière moi et comprends ma détresse , elle se place à mes côtés , mais quelqu'un de plus grand et plus fin se met devant moi permettant à cet être immonde de ne pas m'atteindre.

... : tu fais quoi là ?
.... : dégage mec !
Giulia: tom
Tom : t'inquiète je gére la situation

Aby le regarde bizarrement , il lui sourit , que ce passe t-il ici ??? Tom est devenu agréable avec moi et jesse me trahis avec annabelle.

Annabelle : tom s'il te ..
Tom (la coupant): toi ferme là
Jesse: pousse toi je veut parler à giulia
Tom: l'approche pas
Jesse: pousse toi tu pige pas sa ???
Aby: touche cet asticot à mes côtés et je te castre
Tom (en regardant abby): moi un asticot

Elle lui lance un grand sourire puis un clin d'oeil , il lui sourit à son tour et la place juste à côté de lui même collé à lui , comme une barrière humaine entre lui et moi , il ne peut m'approcher.

Aby : roh tomi ^^ fait pas la tête ^^
Jesse: giulia s'il te plait
Aby: la sorti c'est par là (en montrant la porte)
Tom: ouai ^^ bien répondu
Annabelle : mais ...
Aby (en la coupant ): et le trottoir juste devant la sortie ^^
Tom (explosé de rire): trop fort

Aby et tom choppe tout les deux un bras de jesse et le jette littéralement dehors sous les yeux incomprit d'annabelle qui me dévisage juste après.

Tom: et ne reviens pas ^^ ici c'est pas un squatt pour petit mec comme toi
Jesse: va te faire foutre
Tom: quoi ???
Aby: (à tom ) : oh je peut ??
Tom: va y ^^

Aby sort et fait face à jesse , elle lui sourit , il la regarde incompréhensif , sa main armée elle lui claque violamment le visage et lui dit de fiché le camp , il pars , la main sur la joue .

Tom viens vers moi et me prends dans ses bras , je ne comprends plus , je suis totalement perdue , aby alliée avec tom , tom prends ma défence et me prends dans ses bras , où ai-je attérie ?? Dans quel rêve merveilleux me suis-je réfugiée ??

Bill monte , aby le suit de très près , ils ont des choses à se dire c'est certain , tom va s'asseoir , gustav me prends la main et m'entraîne dans le salon , les pop corn et les bonbons ainsi que les boissons sont mit en place , ce soir film d'action , film d'horreur et film comique à la carte.

Narration aby:

Je suit bill en haut , pose mon blackberry sur la table de nuit , et ma veste sur le lit de bill , lui est parti dans la salle de bain , je me met à l'encadrement de la porte , les bras croisés la tête posé sur le bois blanc.

Aby (en regardant bill se démaquillé): que ce que je t'es fait ?
Bill: ...........
Aby: bill , s'il te plaît .. réponds
Bill (séchement) : strictement rien
Aby: tu me prends pour une conne là ? depuis quand tu t'accroche au pot de colle maintenant ??
Bill: depuis que j'en est envie
Aby: ok , bon je vais voir pour dormir en bas
Bill: bonne idée
Aby: hypocrite !!
Bill: S..

Il n'eu pas le temps de finir que mon portable se remit à sonner , putainnnn , je me précipite dessus , encore lui --' , je décroche énervée

Aby: hallooooo!!!
.........................
Aby: ferme là !!! .... ta gueule ok!!
........................
Aby: je suis où ?? dans la chambre d'un mec
........................
Aby: je suis une garce ?? je ne sort pas avec toi que je sache
.......................
Aby: lache moi t'es lourds , je ne t'aime pas
......................
Aby: tu ne comprends pas attends je t'aide , je te le dit en allemand
.........................
Aby: ich lieb' dich nicht !!!!! BYEEEE

Je racroche et lache un gros soupir puis balance mon portable sur le lit , bill sourit , que ce qu'il a ce crétin!

Aby: quoi ?
Bill: c'était qui ?
Aby: un mec qui me colle le cul
Bill: OK

Je m'approche de lui et lui sourit , il est assied sur le rebords de la baignoir , je me met à genoux devant lui , nos visages sont a quelques centimetres l'un de l'autre. on se fixe avec un regard mielleux.

Aby: jaloux ??
Bill (en détournant le visage): non!!

Je rapproche mes lêvres , lui colle un smack sur la joue , sort de la salle de bain , entends un gros soupir venant de bill , je me retourne , il me regarde un sourire en coin.

Aby: mais moi aussi je t'aime ^^

Je ricane et descends en trombe en bas en entendant bill rouspeté comme un dingue .

30 minutes plus tards.

Narration giulia:

Je suis assise à côté de tom , il me sourit , je ne comprends pas du tout ce revirement , pourquoi est-il comme sa avec moi ??? Pourquoi ce changement de comportement ???

On regarde un film d'horreur totalement gore , je dois l'avouer ce genre de film ne me plait pas , je ferme les yeux et pousse un petit hurlement , tom me donne un coup de coude je lève le regard et voit exactement ce que je voulais éviter , du sang jicle , c'est déguelasse ..

Tom se penche vers moi et me susurre quelque chose à l'oreille , je retiens les mot , n'est pas peur . Je lui sourit de toute mes dents et me replonge dans le film malgrès la peur au ventre.

2 heures plus tards.

On est dans le lit à tom , il dort , moi je n'y arrive toujours pas , ce film ma vraiment marquée et je ne dit pas sa avec légèreté loin de là. je sens une main aggripée la mienne , sur le coup je sursaute mais me calme en remarquant que cette main et douce et a de long doight fin , tom .

Je resserre sa main et ferme les yeux en m'endormant main dans la main avec celui que j'admire le plus , celui qui a fait chavirer mon coeur ..

Le lendemain matin:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] personne ne lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:41

Si, moi je lis!! Smile Very Happy
Sérieux j'adore!
Etrange ce revirement de Tom..en effet! scratch
Suiite please!! bounce Regarde à travers moi - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:25

le rapprochement avec tom est très bien menée! Laughing
Il l'a descendue en flêche depuis le début et là, pouf!!
qui êtes vous, qu'avez-vous fait de tom??

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
zinna_iris
Humanoid
zinna_iris


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le torse de Tom

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:42


Moi j'adore cette suite
Contente que tom sois devenue plus gentil avec giulia
je me demande si il est pas entrain de tomber amoureux d'elle

SUITE SUITE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

tom avec giulia
tom avec giulia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite stpp Regarde à travers moi - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:05

Un faisceau de lumière penetre dans la chambre et se pose sur mes yeux clos , je n'ose pas bougée , je me sens si bien dans ses bras.. QUOI!!
Je fais un bon en arrière et remarque que j'était bien dans ses bras , il remue un peu et lâche un grognement qui me ferais pouffée de rire seulement s'il ne dormais pas .. Je sourit , la chambre est a présent plongé dans une vague de douceur et de lumière .. Les volets à moitié fermé , tom remu encore , le trop plein de luminosité le gêne , je me lêve donc sa aucun bruit et ferme ses volets parfaitement , je prends mon cellulair et m'en sert comme lampe , je prends mes affaires et va directement me douchée , j'en ressort 40 minutes après , j'en est profitais pour me détendre au maximum , tom dors toujours , je pose mes yeux un instant sur son doux et fin visage puis descends en bas , Gustav est en jogging , il me sourit et me montre la chaise du doight sans dire aucun mot. Je me pose devant lui et déjeune ..

....: Hey salut ^^
Gustav: ha abby troisième levée

Elle s'approche de moi et me colle un gros smack sur la joue , je ne parle pas , oui le matin je suis une peu grognone .. Elle sourit à gustav et va à lui aussi lui posé un bisou sur la joue tout en tenant la chaise .

Abby: jogging gus' ?
Gustav: ouaip .. tu veut venir ???
Abby: j'attendais que tu me propose ^^
Gustav: ^^ Heureux de savoir que je ne serais pas seul à courir se matin ^^
Abby: ouaip ^^ Je vais enfilé un ensemble , je reviens très vite ^^

Elle se met à courir dans les escaliers , oui elle est déjà très énergique dès qu'elle pose un pied au sol ^^ .. Moi c'est tout le contraire .. elle redescends à peine quelques minutes après .. elle attrape la bouteille de jus d'orange et un verre puis boit , ils s'en vont tout les deux le sourire aux lèvres.
Je débarrasse la vaiselle sale , la fait et la range , j'entends des bruits de pas dans l'escalier , la personne qui y est n'a pas l'air si bien réveillée que sa ..

....: Salut ^^
Giulia (en se retournant) : salut bill bien dormi ?
Bill: ouaip très bien
Giulia: sa c'est arrangée avec miss
Bill: abby ?
Giulia: oui
Bill: ça va ^^

Puis il se laisse littéralement tombé sur la chaise , les yeux à moitié clos , il se les frotte avec ses poignets et attrape un bol , café et tartine pour monsieur ^^ .

Ellispe d'une heure :

Tout le monde est a table , quand on entends la porte d'entrée claquée et un gros fou rire y retentir , les deux personnes se mettent devant l'entrée de la cuisine et sa n'est autre qu'abby et gustav rentrée de leurs footing

Béatrice: vous avez était courir ?
Gustav: oui et sa fait un bien fou
Tom: pourquoi vous étiez mort de rire
Abby: sa t'intéresse tant que sa ???
Bill: moi j'ai envie de savoir ^^
Abby: ok gustav à toi de raconté ^^
Gustav: honneur aux filles
Abby: han outrage , temps mort sa t'est arrivé à toi XD
Georg: bon alors vous accouchez ??
Gustav: abby ??? ^^
Abby: bon ok ta gagné mais tu me le payera ^^
Giulia: que s'est-il passé ?
Abby: gustav et moi étions dans le parc et monsieur à littéralement glissé sur je ne sais quoi et la pauvre dame qui était devant lui et tombé avec .. Bien sûr je n'en pouvais plus , j'était pliée en deux , monsieur hurlé après moi ...
Gustav: normal tu te foutais de moi
Abby: j'allais pas pleurée =O .. enfin bref .. puis la dame s'est relevée plus vite que l'éclair et gustav s'ets prit

un coup de parapluie sur la tête aussi plus rapide que l'éclair , elle est partie en disant .
Abby et gustav (en rigolant): petit saligo !! les jeunes de nos jours de vrai petit con aucun respect pour les personnes agées.
Puis ils se tapent dans les mains , on explose tous de rire , abby et gustav partent à la douche. Gustav est déjà descendu depuis 1 heure , ne manque plus que ma sistah' .. Elle descends enfin toute belle . Bill et tom la regarde en souriant . Je fais de même , si seulement j'était comme elle =/

Abby: on fait quoi aujourd'hui ?
Bill: shopping !!
Giulia , béatrice , abby , mélanie et annabelle: ouaiiiiiii
Tom georg et gustav : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bill: beh tant pis vous resterez seuls les filles viennent.
Béatrice: s'il te plait georg *-*
Georg: ok =)
Giulia: gustav ^^
Gustav: si sa peut faire plaisir
Abby: il ne reste plus que toi tomichou XD
Annabelle: l'appel pas comme sa =O
Tom: elle m'appelle comme elle veut , je n'est pas de compte à te rendre.
Abby et moi étoufons un rire puis tout le monde tombe d'accords à 14 heures nous partirons tous faire du shopping , je suis contente car je sais qu'abby me conseillera dans mes choix ^^ ...

Ellipse jusqu'à 14 heures:

Il y a deux voitures , je suis dans celle de tom pour la première fois , elle est belle grande et le design à l'intérieur est magnifique , abby est à mes côtés , bill devant , gustav et à côté d'abby , les autres sont dans a voiture de georg ce qui n'a pas plu à certaines ..
On arrive enfin , les deux voitures se garent et on sort , les gars camouflés ce qui fait rire abby , elle leurs dit qu'ils sont encore moins discret et plus reperable ainsi. tom lui tira la langue et elle fait de même .. On rentre dans Pimkie et on choisi nos vêtements , comme je les dit abby m'aide .
On passe toute l'après midi à faire sa , on boit un verre tous ensemble après et on repars pour manger , ce soir , lasagne faite par gustav , On mange tous ensemble , bill ne lache plus abby, ils s'entendent bien et il y a quelque chose d'électrique entre eux. Simplement de l'amitié entreprend de dire la concernée.

Annabelle: tom tu peut monté avec moi ?
Tom: pour y faire quoi ?
Annabelle: te montrer mes tenues ^^
Tom: je n'en n'est que peut a faire de tes bouts de chiffon
Annabelle: mais ....
Tom (en la coupant): giulia je pourrais voir les tiens ^^

Je manque de m'étouffer , tom qui est assit a côté de moi me tape dans le dos et me dit de respirer , ce que je fais. Il me repose la question sous les yeux énervée d'annabelle , j'hoche la tête pour lui répondre , malgrès tout son comportement m'intrigue et me dit rien de bon , mais autant en profité avant que cela ne change littéralement.

Le soir même :

Je suis dans la chambre avec tom et lui montre mes vêtements comme il me la demandé une ou deux heures au
paravant .

Tom: met les ^^ en plus ils sont assez beaux.
Giulia (en rougissant) : les mettres ? ...
Tom: oui , va dans la salle de bain , de tels vêtements mérites d'être portés ^^
Giulia: je devrais remerciée abby , elle m'a conseillée
Tom: elle a bon goûts mais j'aimerais voir sur toi =)

J'exécute et pars m'habillée , je fais presque un défilé devant ses yeux ^^ on rigole on parle on se sourit , je n'aurais jamais pensé sa , lui et moi amis alors qu'au début il ne pouvais pas me voir en peinture. Il est a présent tards , mais la morosité prends possession de ma joie de vivre , demain elle pars .. Déjà 3 jours et il reste encore 3 semaines à tenir sans elle .. J'essaye de me changer les idées et me couche près de tom . Demain sera une journée riche en émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:14

la classe
essayage de fringues sous la surveillance de tom
j'adore

j'ai pas envie qu'ils soient séparés Sad
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:53

Petit défilé perso pour Tom??
Cool ça! Very Happy
C'est bien qu'ils se rapprochent.
Tom a un comportement bizarre quand même.. Suspect
Suite!! bounce Regarde à travers moi - Page 3 158360 Regarde à travers moi - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:33

chapitre 18

Le lendemain, 9h30

Un bruit aigue me reveille, je me retourne et regarde l'heure, il est que 9h30 o_O Pfff trop top, tant pis, maintenant que je suis reveillé impossible de mer endormire, je me leve donc, met mon peignoir, mes pantoufles ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
je me retourne et vois Tom dormir, les couvertures sont juste au niveau de ses fesses, me devoilant sont tors, il est si beau, si magnifique, je l'observe quelque minute, puis decide de decendre.
je vais vers la cuisine, et vois Gus, un peut énerver

GIULIA : Bonjour Gus', sa va?
GUSTAV : NON
GIULIA : pourquoi, qu'est ce qui a?
GUSTAV : ben je voulais ranger les casserole, mise hier dans le lave vaisselle, puis quand j'ai ouvert le plaquard, ben BOUMMMMM Grrr
GIULIA : PTDR
GUSTAV : c'est pas marrant o_O
GIULIA : ^^

je commence donc à préparé mon petit dejeuné, puis m'instale a table et commence a manger, quand une petite tête brune fait sont entré

ABBY : Salut ^^
GIULIA & GUSTAV : Salut xD
GIULIA : Sa va toi? bien dormis?
ABBY : ouais et vous 2 ?
GUSTAV & GIULIA : Ouais ^^

Abby se prepare et mange sont petit dejeuné, puis les autres font leur entré
On dejeune tous dans le bonne humeur, quand tout a coup, je pense que >Abby part aujourd'hui, a cette pensé mon sourire s'efface, et une mine triste se fait apparaitre sur mon visage

ABBY : ben qu'est ce que tu as ma Draliing ??
GIULIA : ben tu va bientot repartire :'(
ABBY (me sert fprt dans ses bras) : tkt, on se quitte pour mieux se retrouvé ^^
GIULIA : ouais, mais tu va me manquer :'(
ABBY : toi aussi

Je reste dans ses bras un moment quand

ANNABELLE : MOUAAAAAAAAAAAH, la gamine, elle pleure ptdr
ABBY :tu dit sa, car tu sais pas se que c'est, vus que tu as pas d'amis
ANNABELLE : ben si j'en est
ABBY : ah ouais et qui?
ANNABELLE : o_O ...
Je rigole, Abby la bien cassé, bien fait PETASSE vas ^^
GIULIA : tu part a qu'elle heur Sistah?
ABBY : dans 1 heure
GIULIA : =(

Apres le petit dej fini, nous allon au salon, une foi assis au fauteille Tom parla

TOM : dit avant que la belle s'en va, sa vous dit un action/verité?
TOUS : ouais pourquoi pas xD
TOM : Ok je commence ^^, Abby, action ou verité?
ABBy : aller je suis joueuse, Action =)
TOM : Embrasse Bill xD
ABBY : o_O putin

Abby se leva, se diriga vers Bill, elle approcha doucement sa tete vers lui, et pose délicatement ses levres sur les siennes, un bisous passionné se fit voir, mais Tom, cassé se beau moment

TOM : Oh c'est mignon ^^
BILL : Ta gueule pfff
Abby retourna a sa place, on pu voir bill avec le visage tout rouge xD
c'ets mignon tout plein
ABBy : alors, Annabelle, action ou verité?
ANNABELLE : action
ABBY : fait le tour de la maison en sous vetement
ANNABELLE : tu me prend pour une pouff ou quoi
ABBY : je te prend pas pour une pouff, t'est une pouff, puis si tu le fait pas, gage ^^

Annabelle sez leva, se deshabilla, puis sorta de la villa, elle revien 5min plus tard.
Le jeu continua encore une bonne 45 min
puis Abby du se preparé pour son avion, elle vien vers moi et me sert fort dans ses bras, moi j'étais en pleur, je veux pas qu'elle parte :'(

ABBY : tient le coup darliing, encore 3 semaie=nes, c'est rien, puis, sa se passe mieux avec eux
GIULIA : oui, mais tu m'appel quand tu arrive?
ABBy : oui tkt pas, Gus, prend soin d'elle, Tom, si tu lui fait du mal, je te casse ton entre jambe, c'est claire?
TOM : ouais, c'est bon, j'ai compris o_o
GUSTAV : compte sur moi Abby ^^

Abby se diriga vers sa valise, la prend, et se dirige dehors, avec Bill, qui la conduit a l'aéropore.
je l'accompagne jusque la voiture, lui fait un gros bisous sur la joue, elle monte ensuite dans la voiture, Bill apres elle
Sa y est la voiture part et moi je suis en larme, Gus vien vers moi, et me sert dans ses bras, les bras d'un grand frére.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:57

abby qui s'en va ... snif! Sad

courage giulia! ça se passe mieux avec les mecs.
Par contre, j'ai un peu peur, avec les autres pétasses ... Rolling Eyes

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:39

bon suite pour ma seule lectrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------

chapitre 19 : (Par Aby)

Cela fait une heure qu'ils ne sont plus ici , je me suis légérement calmer , abby est beaucoup pour moi et chaque départ est dur et différent du précédent , là elle a était là pour moi .. Comme toujours .
Je suis assise sur le canapé , toute seule , gustav viens de partir , tom est je ne sais où , georg n'est pas là non plus et je ne veut pas de la pitié des 3 pestes qui vives ici avec moi depuis c'est quelques jours.
J'écoute de la musique , le volume au maximum , les yeux fermés .. When your gone.
De toute petites billes de sel roulent le long de mes yeux , je crispe mon visage pour éviter d'éclaté en sanglot , je me pince la lêvre inférieure avec férocité , je ne doit pas craquer !! Je sens une main se poser délicatement sur mon épaule , les yeux toujours fermés je reconnais l'odeur . Tom est derrière moi , je n'ose bouger , j'en profite pour me gonflé les poumons de son odeur fruitée .
Un de ses doights frôle ma joue , quelques secondes plus tard l'oreilette tombe le long de mes cotes , j'ouvre instinctivement les yeux et il est là devant moi un sourire à moitié effacé .. Mes larmes n'ont pas redoublés mais ne se sont pas calmé pour autant.

Tom: tu va bien ?
Giulia: Oui
Tom: tu ne me ment pas j'espère ?
Giulia (un pincement au coeur): non
Tom: je sais que tu souffre de son départ

Un léger sourire se dessine , il sais ce que je ressent , ses mains se placent avec délicatesse et sensualité sur mes joues rouges , ses pouces ressuient avec gentilesse mes larmes , je me léve et me blottis contre lui. Il me sert de plus en plus quand la porte d'entrée interrompt notre enlaçade.
Bill , le regard perdu mais noir viens de faire son apparution , tom me lâche et regard bill partir dans une pièce , il acquiesse et me prends la main.

Tom: reste là , j'arrive
Giulia: tom ..mais
Tom: mon frère a un petit problème .. je dois lui parler
Giulia: ok
Tom: et surtout personne ne traine vers le dernier couloir , nous devons parler au calme
Giulia: j'interdit quiconque d'y allez promit tom
Tom: merci

Ses lévres effleure ma joue , un frisson me carresse le dos , je le regarde partir et surveille un instant les escaliers.
Une envie pressante prendre le dessus , je me dirige vers ce fameu couloir , tom ne m'en voudra pas .. je dois allez au petit coin , je passe devant 4 ou 5 portes pour accéder enfin vers les toilettes. Une voix et des larmes me font tourner la tête vers ces bruits.
La curiosité me prends , je presse le pas vers cette fameuse porte et y colle doucement mon oreille.

...: mais bill tu a vraiment fait sa ??
Bill: oui je ne sais pas ce qui ma prit tom
Tom: ne t'inquiète pas ce n'est pas la mort
Bill: je les embrassée
Tom: pendant le jeu , c'était un pari rien de plus
Bill: à l'aéroport tom!!
Tom: ah .. et elle a réagit comment ?? bien j'espère , t'es mon frère t'embrasse pas mieu que moi mais bon
Bill: elle est partie sans rien me dire
Tom: oula .. Bon sa ne veut pas dire que tu ne lui plait pas
Bill: pourquoi elle ne ma rien dit alors ?
Tom: je ne sais pas moi
Bill: je ne sais même pas si je lui plait --'
Tom: demandons à giulia
Bill: t'es malade
Tom: t'inquiète je m'en occupe ..
Bill: c'est bien sa qui me fait peur
Tom: laisse moi faire .. je vais y allez en douceur =)
Bill: tom .. t'es sur
Tom: je ne ferais pas de commentaires ni de gaffes .. crois moi
Bill: ok
Tom: je m'en occupe maintenant
Bill: mais ..
Tom: allez à tout à l'heure frérot je te tiens au courant de l'histoire : bill & abby (love story) (un sourire en coin)

Je me précipite vers le canapé , georg me regarde bizarrement , je monte en haut le plus vite possible et saute sur le lit le portable à la main ..
Même pas quelques secondes se sont écoulés que la porte s'ouvre , je sais déjà qui est ici .. derrière moi ..

...: giulia
Giulia: oui ?
...: dit moi abby est célibataire ?
Giulia: tu t'intéresse à elle tom ?
Tom: non je l'apprécie et j'aurais aimé en savoir plus sur elle =)
Giulia: pour te répondre : non elle est seule
Tom: merci =)

Il s'asseoit à côté de moi , les bras croisés sur son torse , il me regard .

Giulia: quoi ?
Tom: ce soir on sort
Giulia: j'ai pas envie ... surtout avec tout le monde et sans abby
Tom: qui a dit qu'il y aurais tout le monde
Giulia: c'est tellement logique
Tom: .. juste toi et moi
Giulia: ok
Tom: tu te prépare ?
Giulia: maintenant ?
Tom: oui on passe faire un truc avant =D
Giulia: ok tom
Tom: je t'attends dans 30 minutes en bas

Il pars , je me met sur le dos , les membres déployés en essayant de revenir sur terre , tom m'invite à manger .. Juste lui et moi ..
Je me décide enfin de me lever et pars me préparer , ce soir je veut être magnifique pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:56

Mdrrr!!!
Bill qui est complètement paumé!
Tom qui joue les courriers du coeur Laughing

Aaaah! Une soirée entre tom et giulia! Rolling Eyes
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:16

Pauvre Bill! Sad
Espérons qu'Abby ne lui mettra pas de râteau! pale
Cool! Tom invite Giulia à sortir?? Very Happy
Hâte de voir la suite!!
bounce bounce Regarde à travers moi - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:53

j'ai rattrapé mon retard bounce bounce

une petite soirée entre tom et giulia quelle bonne idée Cool

allez bill j'espère que ça va aller avec abby
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:10

Chapitre 20 :

Je me décide enfin de me lever et pars me préparer , ce soir je veut être magnifique pour lui ..
je vais dans ma pendrie, et sort une robe, je l'ai jamais mise, on ma l'avait offert a noël (robe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), avec sa je mettrais des collant noir opac
puis mes boots ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
je me dirige vers la salle de bain, m'habille, me coiffe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) j'ai décidé de faire mes cheveux ondulé xD sa change, je me maquille
puis sort, descent et vois tom qui m'attend assis au fauteille

TOM : tu es vraiment belle Giulia
GIULIA : merci (rougi)
TOM : on y vas?
GIULIA : oui xD

on va vers la voiture de tom, puis on part.
le 1er lieu est une surprise pour moi. Je regarde la route, c'est vraiment joli par ici.
Sa fait plusieur temps que je pense a tom, à son comportement.
je le trouve vraiment trop gentie, du jour au lendemain, il est devenu si doux, si gentie, sa me fait plaisire, mais j'ai tellement peur qu'il me redeteste a nouveaux.
Tom se gard, je regarde, on est dans un parc.

TOM : sa te dit une petite balade?
GIULIA : oui xD

il me tent son bras, je mes donc mes mains sur son bras puis nous parton nous baladé
le parc est vraiment beau, tom aussi d'ailleur xD
on s'ârrete ay pied d'un vielle arbe et on s'assois sur un banc, tom me prend dans ses bras.

GIULIA : c'est beau ici
TOM : oui trés xD
GIULIA : le couché de soleil est magnifique ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
TOM :oui, j'adore regarder, c'est tellement beau
GIULIA: moi je trouve sa romantique ^^

on continue a parler pendant quelque minute encore.

TOM : bon on va manger?
GIULIA : oui, je veux bien j'ai fain

je me détache de lui a contre coeur, et on se dirige vers s voirture en direction du restaurant
dans la voiture on parle de ou on va allé

GIULIA : un chinois, j'adore xD
TOM : va pour le chinois alors xD

Nous voila en route pour le restau chinois ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) puis on y entre

GIULIA : c'est beau a l'interieure xD
TOM : oui, et on y mange tres bien xD

On se dirige vers la reception, pour savoir si il y a de la place pour 2 personnes

CHINOIS : attender je regarde le livre... Oui une table est libre ^^
TOm : cool, merci =)

on suit le serveur, qui nous montre notre table, on sy assois

SERVEUR : voici la carte, messieux dames
NOUS 2 : merci xD
J
e regarde la carte, je n'hésite pas et fait mon chois de suite
Tom a vite choisi également, un peut plus tard le serveur arriva

SREVEDUR : je peut prendre la commande?
TOM : oui, moii je vais prendre, des nouilles chinoise, avec du thé jasmain s'il vous plais
GIULIA : moi du riz cantonais avec du boeuf au oignon s'il vous plaid

le serveus partit, nous nous continuon de parler

TOM : je suis content d'étre ici avec toi serieux
GIULIA : oui moi aussi ^^
TOM : je suis tellement désoler d'avoir réagie comme sa avec toi
GIULIA : tu sais tom, toi et les autres vous éte mes idoles, je vous admire, et sa ma fait tellement mal =(
TOM : je suis désoler Giulia =(
GIULIA : je te pardonne xD
TOM : merci ^^

le serveur arrive avec nos plat, il nous donne nos assiette

SERVEUR : bonne apêtit =)
NOUS 2 merci

Nous mangeon dans la bonne humeur et dale le delire le plus fous
je suis heureuse d'être avec lui =)
apres le repas nous décidon de partire.
sur la route personne de nous deux parle.
quelque minute plus tard, nous somme arrivé, on rentre, puis nous nous dirigeon vers la chambre

TOM : va dans la SDB avant moi ^^, je suis d'une humeur galent aujourdui xD
GIULIA : merci ^^

je vais dpnc dans la SDB, me ems en pijamat, puis retourne dans la chambre, tom est deja en boxer =O
je m'allonge dans le lit, puis m'endore immédiatement
le lendemain :
Je me leve, sa fait un moment que je dort plus
je mes mon peignoire, et descent
tout le monde est deja lever.
je me dirige vers la cuisine quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:32

Regarder le couché de soleil avec Tom...... *____________*
*meurs*

Super ce chapitre! Smile
Suiite!! Regarde à travers moi - Page 3 158360 Regarde à travers moi - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
KyoKKo
Humanoid
KyoKKo


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2010

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:55

J'adore l'histoire c'est vraiment originale pour une fois qu'il n'y a de love story toute suite ,vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
zinna_iris
Humanoid
zinna_iris


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur le torse de Tom

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:15




Moi aussi je veux une soirer chinois avec TOM lol!
J'aime toujours
je me demande quand tom vas tomber amoureux de giulia

SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:08

Une suite bientot ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:45

Chapitre 21 :

Je me dirige vers la cuisine quand tout le monde me fixe o_O, j'ai fais quoi encore. Mon regard se dirige vers Tom, il me regarde asser froidement, sa me fait tout bizard, lui qui est si gentit avec moi c'est dernier temps.

GIULIA : pourquoi vous me regardez comme sa?
TOM : (d'un ton énerver) : comme si tu savais pas pffff
GIULIA : non je sais pas
Gustav vien alors pres de moi me montrant un magasine
GUSTAV : lis sa puce

je prend le magasine en mains, et lis la page que gus ma indiquer
" Tom ne serait plus célibataire?
Tom Kaulitz, Guitarist du célébre groupe TOKIO HOTEL a été vu hier soir, en compagnie d'une jeunue fille.
Est-elle sa copine? ou tout simplement une conquette?
mais d'apres cette photo, les 2 jeunes semble vachement proche..."


je n'en lis pas plus, cela me suffi pour me mettre en rage

GIULIA : Tom je ne savais pas qu'il y aurais des paparazis
TOM : Putin fait chier, style t'as pas fait exprer, pfff
GIULIA : je te le jure tom (regard triste)
TOM : (énerver) PREND T'ES AFFAIRE ET DEGAGE DE MA CHAMBRE TOUT DE SUITE, JE VEUX PLUS VOIRE TA SALLE GUEULE DANS MA CHAMBRE OK
GIULIA : PARLE MOI AUTREMENT
TOM : CASSE TOI

Je me dirige vers la chambre en courant prend des vetements au hasard, m'habille vite fait, et sort dehors faire un tour. J'en est marre, pourquoi a t-il fallu que sa arrive, pourquoi maintenant, putin, il commençais tout juste
a m'apprécier, fond chier c'est paparazie
Je me dirige vers le parc, je regarde les gens heureux, les couples qui s'embrassent, se fesant des calins, j'en suis presque jalouse, pourquoi je n'est pas le droit moi non plus d'être heureuse? pourquoi les garçon ne s'interesse pas à moi
j'en est marre de cette vie la, je veux être heureuse, avec un garçon, celui qui sera le pere de mes future bébé.
Mais j'y crois plus, j'ai trop souffer, et même est idols me déteste, tous, sauf gus.
Voila sa sort, j'éclate en sanglots, je vide tout ce que j'ai dans le corps, je vide toutes ma souffrance, et Abby qui n'est plus la :'(
j'airais la même un truck bien tranchant, je me plante, je veux plus vivre.
La vie n'est que souffrance.

Des pas se fond entrendre dériere moi, je me retourne et je pu appercevoir Bill. Bill Shocked

BILL : Giulia,je t'es chercher partout, sa va?
GIULIA : tu t'inquiéte pour une moru (regarde vide, triste et plein de larme)
BILL : je ne dit pas que je t'apprecie, mais je ne te deteste pas, excuse tom
GIULIA : sa jamais
BILL : Il c'est énerver, mais sa va lui passer, tu vera
GIULIA : tu dit sa juste pour me remonter le moral Bill, tu sais trés bien que on frére été sinceret
Bill ne dit rien, il sais que j'ai raison.
GIULIA : tu vois bill, tu sais que j'ai raison, sinon tu aurais dit quelque chose =(
BILL : désoler miss, je voulais juste te remonter le morale
GIULIA : merci =) (légé sourire)
Bill, me prena le visage et essuya mes larmes. Il me regarde alors, et ouvre la bouche pour dire :
BILL : on devrais rentré, on va bientot manger a midi
GIULIA : Ok, mais débrouillez vous, j'en est marre de faire les boniche pour des gens qui m'insulte, ne le prend pas mal, mais j'en est marre
BILL : tkt il y a pas de mal, je te comprend

On se leve et on se diriga vers la villa. Bill ouvre alors la porte, quand je rentre, je me dirige vers la cuisine, ou Gus prépar des lasagnes
Gus est seul dans la cuisine
.

GIULIA : re Gus
GUSTAV : Oh tu es la puce, j'ai eu peur

Gus arrête ce qu'il fesais et me serat fort dans ses bras.
Et la je rééclate en sanglots
.

GUSTAV : chut puce c'est tout, pleur pas pour un con
... : on parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:16

Tom t'es vraiment CON sur ce coup là !! Regarde à travers moi - Page 3 833458 Regarde à travers moi - Page 3 833458
Suite please. Smile Regarde à travers moi - Page 3 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Regarde à travers moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde à travers moi   Regarde à travers moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde à travers moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: