Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [fanfiction] l'épopée du santiano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:51

Résumé


1er février 1895,
Kaïné Phantomhive, capitaine du Santiano, doit partir à l'aube vers le nouveau continent. Il est grand, les cheveux rouges, les yeux gris aquarelle... il enfile son long manteau de velours noir et sors de chez lui, laissant sa fiancée, Emira seule. Il a alors 21 ans lorsqu'il embarque sur le Santiano pour une longue épopée...



Prologue:


1er Février 1895,
il est 6h et le soleil s'éveille à peine lorsque les derniers matelots du Santiano embarquent... tandis que des hommes montent sur le pont, une ombre se faufile discrètement à bords du bateau avant de se cacher dans la noirceur de la cale.

Ellipse de 3h:

le Santiano a quitté le port et le capitaine regarde l'horizon à l'avant.

…: Capitaine! On la trouvé dans la cale!

L'homme enveloppés emmène une femme. Celle-ci donne un coup de pied au matelot avant de se jeter sur un cordage et de faire le tour du bateau avec une agilité déconcertante. Elle était châtain avec des mèches rouges qui volaient autour d'elle... elle finit par atterrir devant le capitaine et elle le fixe du haut de ses 1m 77. elle affiche un sourire narquois, et lève un sourcil.

…: oui je suis une passagère clandestine, et vous allez faire quoi? Me jeter à l'eau? (rit) je suis bien plus agile que vous
matelot: toi! (s'avance menaçant)
Kaïné: (lève la main pour le stopper) non Boufy. Elle a raison, elle est plus agile que nous tous réuni.
…: en voilà un qui a compris. (le regarde) tu sais qui je suis n'est-ce pas?
Kaïné: oh oui, tu es Floriane, que l'on appelle plus communément Wölfin, tu as été élevé par les loups, on raconte que c'est Aniou, la déesse louve qui t'a élevée, en conséquence, tes sens sont bien plus aiguisé que les notre. Tu peux rester à bord, tu peux nous être utile..
Boufy: mais Capitaine! C'est une femme.
Floriane: quoi ça te dérange tête de cochon?
Boufy: (s'énerve) tais toi femme!!!
Floriane: (rigole) comme si j'allais t'écouter XD
Boufy: (sors son épée) espèce de femme! Soumet toi!

Elle rigole et il lui fonce dessus. Mais le capitaine s'interpose, son épée sortit

Kaïné: stop, Boufy, ne m'oblige pas à te passer par dessus bord..... rengaine ton épée immédiatement
Boufy: mais capitaine
Kaïné: pas de discussion matelot!

Boufy rengaine son épée à contre coeur. Ainsi le Santiano continu sa route.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:08

j aime beaucoup ce début, tient tient une rebelle débarque sur le bateau
ca va faire des étincelles moi je dis Cool

suite ma belle et vite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:53

Lol " Boufy "
Voilà une nouvelle passagère à bord. On verra ce qui se passera.
Suite please I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:17

mdrr!!!
Entre boufy et tête de cochon, on n'a pas trop de mal à imaginer la gueule du mâtelot! pig
J'aime bien ce début!
Flo qui débarque à bord ... Intéressant ... Qu'est ce qu'elle comptait faire? J'ai hâte de la savoir!

Ah oui, une femme à bord ... A l'époque des pirates, on disait qu'avoir une femme à bord portait malheur.

J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:35

Chapitre 1:


2 Février 1895,
le soleil se lève et éclaire la peau blanche de la jeune voleuse Floriane. Il est 5h30, et elle est debout avant tous les matelots.

Kaïné: déjà debout Mlle?
Floriane: comme vous pouvez le voir. Et pas de Mlle, est-ce que j'ai l'air d'une demoiselle (rit)
Kaïné: non, mais vous en êtes une malgré tout (rit)
Floriane: oui, mais appelez moi Floriane s'il vous plaît (rit)
Kaïné: alors tutoyez moi
Floriane: bien, Kaïné
Kaïné: tu te lève tôt pour une femme.
Floriane: quelle est ce sous-entendu?
Kaïné: (rit) et bien, les femmes se lèvent pas très tôt, la preuve ma fiancée dormait encore quand je suis partie
Floriane: (rit) toutes les femmes ne font pas comme votre femme
Kaïné: je vois ça (rit)

ils discutent sous les doux rayons du soleil levant, ils étaient en méditerranée, inutile de dire qu'ils ne sont pas arrivés.

Boufy: hey! Les matelots ont faim femme!
Floriane: et qu'est-ce que je peux y faire gros malin.
Boudy: fais a manger!
Floriane: navré, j'ai déjà manger, débrouille toi.
Kaïné: (coupe Boufy avant qu'il parle) oh Boufy débrouille toi un peu tout seul. On dirait un petit de 5 ans qui réclame à manger.

Boufy s'éloigne..... et il murmure

Boufy: j'aurais ta peau Floriane, je le jure

12h, l'heure du rationnement. Les matelots mangent sur le pont tandis que le capitaine et quelques hommes mangent à l'intérieur.

Kaïné: tu mange avec moi Floriane?
Floriane: avec plaisir Kaïné
Boufy: quoi?!
Kaïné: Boufy, cesse donc ta crise de jalousie, ça devient lourd.

Kaïné et Floriane rentre et là, ils commencent à manger. Au menu poulet. Après avoir manger, ils sortent et Floriane s'installe à l'avant du bateau, juste au dessus de la figure de proue sculpté à l'avant. Elle était assise et la brise marine caresse sa peau blanche et fait voler ses longs cheveux; ses yeux gris admire le paysage marin avec intérêt tandis que baleines et dauphins sautent avec agilité à la surface de l'eau. Le soleil éclairer la route du Santiano de toute sa lumière, révélant ainsi les reflets rouge des quelques mèches éparpillés dans sa chevelure châtain.

Boufy: femme! Revenez ici immédiatement!
Floriane (rigole): viens me chercher mon cher Boufy

le matelot énervé monte et s'apprête a allez la rejoindre mais le capitaine le stop.

Kaïné: sois pas ridicule Boufy tu vas tomber par dessus bord.
Boufy: mais capitaine....
Kaïné: pas de mais matelot!

Boufy s'exécute et scrute Floriane attentivement

Boufy: pourquoi te tuer? Ce serai gâcher ta beauté... je vais plutôt profiter de ta beauté (ricane de manière machiavélique)
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:41

et ben dis donc
c est qu'elle se laisse pas faire, mais elle a bien raison

nan mais il se prends pour qui Bouffy
un coup de pied bien placer et c'est régler
non mais Twisted Evil

suite ma belle [fanfiction] l'épopée du santiano 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:11

J'adore les personnages qui ont du répondant et ne se lamentent pas sur leur sort!
Héhé! Boufy qui veut déjà la peau de Floriane! Méfie toi, tu risque de plus souffrir qu'elle! Twisted Evil
mdrr!!!
Hâte de voir la suite!!
Et comme Cyn, je vote pour le coup de genou où je pense si jamais il l'ennuie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:49

Il va s'en prendre plein le p'ti gros x)
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:29

Chapitre 2:


3 Mars 1895,
plus d'un mois de navigation et tout se passe normalement, malgré les multiples dispute entre Boufy et Floriane. La Terre est enfin en vue et l'équipage fête l'évènement avec de grande carafe d'alcool. Les matelots ivres se multiplient à la vitesse de l'éclair. Presque tout l'équipage a trop bu, sauf le capitaine qui n'a fait que boire de l'eau toute la soirée. La jeune voleuse est dans sa cabine et est entrain de se changer quand Boufy arrive un sourire maléfique sur les lèvres... quand elle l'entendit la jeune femme se cache la poitrine et le regarde

Floriane: sortez immédiatement!!!

il s'approche encore et encore l'air malfaisant. Il la regarde de haut en bas et une étincelle d'envie traverse son regard...

Floriane: (recule) sortez j'ai dit!

Il la prend de force et l'embrasse contre sa volonté... elle le repousse et commence à hurler...

Floriane: CAPITAINE!

Ses larmes dévalent ses joues tandis qu'il s'approche encore et encore

Boufy: ils sont tous ivre, le capitaine y compris, tu es seule....

mais soudain, Boufy sentit une horrible douleur dans son dos... il regarde son ventre énorme et voit une épée planté... celle-ci se retire et il peut voir Kaïné le fixer de toute sa hauteur, le regard glaciale...

Kaïné: pas de viole sur mon bateau, Boufy! Ses pauvres murs n'ont déjà pas de chance de te voire dormir ici, et elle a déjà pas de chance de t'avoir vu ainsi, le pantalon défait et le haut à moitié enlevé. Tu me déçois énormément Boufy... maintenant va sur le pont immédiatement, je ne veux pas que la cabine de Mlle Floriane sois taché du sang d'un lache.

Le matelot s'en va du mieux qu'il peut et le capitaine s'agenouille devant la jeune femme recroquevillé sur elle même... elle pleure et son visage est déformé par la peur...

Moi: je ne me sens pas de rester seule maintenant... je ne vais pas dormir de la nuit...

ses sanglots redoublent, et sa voix se brise... le capitaine, enlève sa veste et la pose sur la jeune fille avant de la serrer contre lui pour la rassurée...

Kaïné: vous dormirez dans ma cabine jusqu'à notre arrivée sur le nouveau continent. Je promets de vous protéger, Floriane...

elle le regarde et le remercie du regard. Elle se lève lentement, les bras croisé autour de sa poitrine blanche et il sert un peu plus le manteau pour la cacher un minimum... elle prend sa tenue de nuit et il l'emmène jusqu'à sa cabine où elle dort dans son lit et lui dans la fauteuil peu confortable du bureau de bois avec un pistolet à proximité de lui au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:44

quel conard ce type nan mais ca mérite pas de vivre un type pareil
Kainé aurait du le tuer sur palce

Pauvre Floriane Sad

suite ma belle jtd [fanfiction] l'épopée du santiano 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:54

Je propose de jeter de type par-dessus bord sans plus attendre!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:55

mdr. XD
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:08

Nan mais quel crétin ! Evil or Very Mad
Kaïné a bien fait de lui rentrer dans le lard !
La pauvre elle a du avoir très peur >.<
Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[fanfiction] l'épopée du santiano Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] l'épopée du santiano   [fanfiction] l'épopée du santiano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] l'épopée du santiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfiction] Que me caches-tu?
» Fanfiction: La guerre des espèces.
» [fanfiction] Une rencontre qui changea ma vie
» [FanFiction] Assume tes erreurs !
» >>fanfiction<< un passé à créer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: