Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OS --> Voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS --> Voyage Empty
MessageSujet: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:48

Encore un OS, oui ! xD
Celui là est beaucoup plus long que le précédent, c'est pour ça que je le posterai en plusieurs parties. Je pense qu'il y en aura trois.
Bonne lecture ! Wink


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


1ere Partie:


Me baladant tranquillement dans les rues de Paris, je porte mon attention sur tout ce qu'il se passe autour de moi. Comment sont habillés les gens, ce qu'ils font, avec mon oreille inscrète, quel est leur sujet de conversation, les couleurs, l'environnement..
Je détaille tout, espérant trouver une nouvelle source d'inspiration pour remplir mon bloc de dessin, vide depuis deux mois.
Je me dirige à présent vers le pont des arts, espérant peut-être trouver mon inspiration dans les vagues flots de la Seine.
Je m'arrête à peu près au milieu du pont, et me penche légèrement pour admirer l'eau, qui je dois dire, est vraiment sale.
Je soupire, me disant que jamais je n'arriverai à retrouver mon inspiration dans de telles conditions. Depuis mon déménagement à Paris, celle-ci m'a totalement laissé tombé. Allez savoir pourquoi, je n'en ai aucune idée. Je désespère chaque jours, sachant bien que je ne peux vivre une seule journée sans esquisser ne serait-ce qu'un portrait ou un objet sur mon bloc de papier vierge, que j'ai toujours sur moi quoiqu'il arrive.
Pourtant, celui-ci est vide depuis deux bons mois maintenant.
Je décide quand même à l'ouvrir, et prendre mon crayon. Je regarde longuement cette feuille vierge, toute blanche. Il faut absolument que je dessine quelque chose, sinon je vais devenir folle. Je suis accro à mon crayon, et ça, personne ne pourra jamais rien y faire. Beaucoup ont déjà essayé, en vain.
Je me met alors à prendre comme modèle le pont qui se trouve simplement devant mes yeux un peu plus loin sur la Seine. Le résultat apparait petit à petit.
Une fois fini, je l'admire de loin, et soupire étant peu fière du résultat.
Ce n'est rien comparé à la beauté que je rêverais de dessiner.
J'étais prête à refermer mon bloc, quand une main vint se loger sur mon dessin, m'empêchant de le fermer. Une main parfaite. Des ongles magnifiquement bien manucurés. Je reconnais parfaitement ces doigts.
Je relève alors la tête, réalisant que l'objet de tous mes fantasmes se trouve face à moi. Il m'adresse un sourire radieux.

??? - Je peux regarder ?
Moi - Euh.. oui bien sûr.

Il me remercie du regard, puis le pose sur mon dessin qui vient d'être achevé à l'instant. Il le contemple sans rien dire, me rendant nerveuse en attendant son avis.

??? - Il est très réussi. Tu es douée.
Moi - Oh.. merci.

Il me tend sa main.

??? - Au fait, moi c'est..
Moi - Bill Kaulitz. Je sais oui.

Je lui prends la main, tout en lui adressant un sourire. Le sien n'a toujours pas décroché de son visage, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bill - L'incognito c'est fini pour moi.
Moi - Oui, en effet !
Bill - Et toi tu es... ?
Moi - Leila.
Bill - Enchanté Leila.
Moi - Moi aussi.

Il pose son regard sur mon bloc qui est à présent placé sous mon bras.

Bill - Tu dessines depuis longtemps ?
Moi - Depuis toute petite. Mais en réalité cela fait maintenant cinq ans que je prends des cours.
Bill - Tu dois commencer à être sacremment expérimentée non ?

Je ris légèrement face à cette question.

Moi - Je ne pourrais pas vraiment dire si je le suis ou pas mais... je me débrouille assez bien oui.
Bill - Tu fais plus que te débrouiller à ce que j'ai vu.
Moi - Merci..

Je baisse la tête, mes joues légèrement rosies par son compliment.

Bill - Tu me montrerais tes autres dessins ?
Moi - Oh.. dans ce bloc il n'y a que celui que tu as vu. Disons que.. j'ai une panne d'inspiration en ce moment. Je ne sais plus quoi dessiner. Enfin presque..

Je pris soin de prononcer ces deux derniers mots dans un chuchotement, pour qu'il ne les entende pas.

Bill - Ah le manque d'inspiration je connais. C'est un peu la même chose pour écrire des chansons. Et je suis frustré quand rien ne sort.
Moi - Exactement comme moi ! Je ne peux pas passer une journée sans dessiner, sinon ça me rend dingue. J'en ai besoin.
Bill - Oui, c'est comme une drogue.
Moi - En effet, c'est le mot juste. Mais mon bloc est vide depuis deux mois..
Bill - Et rien ne vient ?

J'agite doucement ma tête de droite à gauche, accompagné d'un regard désolé.

Moi - Non rien.

Il baisse la tête un instant, semblant réfléchir à quelque chose. Son regard s'accroche ensuite au mien. Je retiens ma respiration, espérant au fond de moi qu'il ne s'apprête pas à partir. J'ai encore envie de rester un moment avec lui.

Bill - Dis moi Leila..
Moi - Oui ?
Bill - ça te dirait d'aller continuer cette discussion autour d'un bon café ?

Je relâche alors l'air que j'avais bloqué dans mes poumons, heureuse et soulagée par cette proposition. Je lui souris pour accompagner mon approbation.

Moi - Oui avec plaisir.
Bill - Super.

Il me sourit, puir nous partons nous installer dans un café non loin de là, pour nous éviter de trop marcher. Nous nous plaçons à une table près de la fenêtre. Un serveur s'avance vers nous et nous demande poliment notre commande.

Serveur - Bonsoir messieurs dames. Que voulez vous boire ?
Bill - Pour moi ce sera un espresso.
Serveur - Bien, et pour madame ?
Moi - La même chose.
Serveur - Très bien, je vous apporte ça tout de suite.

Il s'éloigne au loin. Je croise à nouveau le regard de Bill, qui me sourit. Il appuye ses coudes sur la table, et croise ses bras.

Bill - Je suis sûr que ton inspiration reviendra. Il faut du temps pour ça.
Moi - J'espère. Parce que je ne peux pas vivre sans dessiner.
Bill - C'est ta passion en fait si je comprends bien.
Moi - Comme toi et ta musique.
Bill - Moi je ne pourrais pas vivre sans. Je comprends tout à fait ce que tu ressens.

Je lui souris, contente qu'il me comprenne totalement. C'est bien la seule personne qui y arrive.
Le serveur nous apporte a chacun notre espresso et repart faire son service.
Je regarde discrètement Bill du coin de l'oeil. J'admire sa beauté unique. Mon inspiration est partie pour l'instant, mais je suis sûre que si je réalisais ce que je rêve de faire depuis maintenant presque un an, elle reviendrai. Je me décide alors à me jeter à l'eau.
Je pose ma tasse dans sa coupelle, la pousse sur le côté, et ramène mon bloc au centre de la table devant moi.

Moi - Bill.. j'aimerais te demander quelque chose.

Il finit de tremper ses lèvres dans sa tasse, et la pose sur la table, me regardant dans les yeux.

Bill - Quoi donc ?

Il me sourit gentillement. Cela me déstabilise dans mon élan. J'ai peur qu'il me dise non, et que je sois ridicule.
Je baisse la tête confuse.

Moi - Je.. non rien oublie.
Bill - Mais si dis moi.
Moi - Non, c'est rien, vraiment.
Bill - Je ne vais pas te manger. Dis moi.

Sa voix est tellement pleine de douceur et de gentillesse que je ne peux que lui céder.

Moi - Je.. j'aimerais te.. te dessiner.

Il m'adresse un large sourire. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, gênée.

Bill - C'est vrai ?
Moi - Oui, ça.. J'ai toujours rêvé de pouvoir dessiner ton portrait. Tu es vraiment unique en ton genre. ça.. ça me démange depuis un bon moment à vrai dire..

Son sourire s'agrandit, laissant une vue parfaite sur ses dents parfaitement blanches et soignées.

Bill - Je suis flatté !
Moi - Sincèrement, je ne pensais pas que j'aurais l'occasion un jour de pouvoir le faire. ça restait juste un rêve pour moi.
Bill - Et bien aujourd'hui tu as la possibilité de le réaliser. Je suis tout à toi !
Moi - Merci.

Je lui rends son sourire, puis ouvre ravie mon bloc, et prends mon crayon en main.

Bill - Quelle pose tu veux que j'ai ?
Moi - Oh euh.. comme ça.

Je me lève pour aller prêt de lui, et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme je le veux, puis vais me rassoir à ma place.

Moi - Confortable, ça va ?
Bill - Parfait. Je suis prêt.
Moi - Très bien. Par contre, garde bien ton regard sur moi comme ça. Les yeux sont très importants.
Bill - Okai.

Je respire un bon coup, puis entreprends l'esquisse de son visage. Ses yeux posés sur moi de cette façon me destabilisent, mais j'essaye de me concentrer au maximum. Je commence par dessiner le contour de son visage, puis m'attaque à ses cheveux noir ébène. Ils sont toujours aussi bien coiffés vers l'arrière. Je le trouve extrêmement élégant coiffé de cette manière.
Mon crayon descend ensuite vers son front, puis ses yeux. C'est la partie la plus difficile à faire, et vu qu'il sont fixés sur moi, je me sens totalement intimidée. Il sourit.

Bill - Tu rougis.
Moi - Non, ça doit être la lumière du café.
Bill - ça m'étonnerait.

Je ne relève pas, de peur de piquer à nouveau un fard monumental. Nos regards se croisent presque toutes les secondes. Une bouffée de chaleur m'envahit. Je souffle.

Moi - J'ai chaud ! Pas toi ?
Bill - Non ça va. C'est toi qui travaille, c'est normal.
Moi - Oui, certainement.

J'enlève mon gilet, puis me reconcentre sur son portrait. Je soupire de soulagement quand les yeux sont finis. Je m'arrête à son nez, puis à ses lèvres. Ses lèvres.. que dire.. Parfaites. Si cela ne tenait qu'à moi je les dévorerais déjà, échangeant avec lui un baiser passionné et langoureux.
Sans m'en rendre compte, je reste à les contempler sans rien faire.

Bill - Leila ?

Il me fait revenir à la réalité, et je secoue ma tête vivement comme pour me réveiller.

Moi - Mmm ? Oui ?
Bill - Tu rêvais.
Moi - Oh, oui. Je suis fatiguée je crois.

J'arrive enfin à finir son portrait avec succès, étonnemment fière de mon travail, et totalement en train de planer, d'avoir enfin réalisé ce rêve qui me tenait tant à coeur.
Bill quant à lui, trépigne sur sa chaise impatient de voir le résultat.

Bill - Alors tu me le montres ?
Moi - Prêt ?
Bill - Oui !

Je le retourne alors face à lui. Il le regarde sans rien dire. Aucune expression sur son visage.
C'est là que je me dis que c'est raté, et que ça ne lui plait pas. Il le contemple durant plusieurs minutes, me faisant mourir de stress.
Je lui demande son avis timidement.

Moi - Alors ? Il... il te plait ?
Bill - C'est.. c'est magnifique. Je n'avais jamais vu un portrait de moi aussi réussi auparavant. Il est parfait.
Moi - Merci..
Bill - Tu es vraiment douée.

Je le remercie à l'aide d'un sourire, puis détache le dessin, avant de refermer mon bloc. Je lui tends.

Moi - Tiens. Je te le donne.
Bill - Quoi ? Non, c'est ton travail, tu le gardes.
Moi - Prend-le Bill.
Bill - Mais..
Moi - ça me fait plaisir.

Il me regarde un instant, puis fini par céder, et le prend une nouvelle fois entre ses mains.

Bill - Merci.
Moi - Je t'en prie.
Bill - Tu veux bien le signer ? Pour que je me souvienne de toi.
Moi - Oui bien sûr.

Je signe donc en bas à droite de la feuille, y laissant la date au passage.

Moi - Voilà.
Bill - ça me rappellera cette belle rencontre comme ça.

Je lui souris timidement, passant ma main dans mes cheveux.

Moi - Bon je.. je vais y aller.
Bill - Oh tu ne veux pas rester encore un peu ?
Moi - Et bien... je pensais que tu avais autre chose à faire.
Bill - Non bien sûr que non. J'ai tout mon temps. Pour une fois.
Moi - Bon, d'accord alors.

Je repose mon sac à mes pieds. Il finit son café, certainement froid maintenant, et en recommande un autre.

Bill - Tu connais le groupe en fait ?
Moi - Oui un peu. Je ne suis pas fan, mais j'ai écouté quelques morceaux et j'aime bien.
Bill - Et qu'est ce qui t'a donné cette envie de me dessiner ?

Je souris à cette question.

Moi - Et bien... j'en sais rien à vrai dire. Quand j'ai vu pour la première fois cette photo de toi.. ça a fait tilte dans ma tête. Il fallait absolument que je te dessine.

Il sourit puis se rapproche de moi, posant ses coudes sur la table.

Bill - Ne serais-je pas par hasard ta source d'inspiration ?

Il relève un sourcil, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Je bafouille.

Moi - Euh.. et bien je..

Je baisse la tête, pour cacher ma gêne. Je pique à nouveau un fard, totalement mal à l'aise.
Il se rassoit correctement au fond de sa chaise, toujours le sourire aux lèvres.

Moi - Peut-être.
Bill - C'est pas une honte tu sais.

Je lui souris timidement. Il finit son deuxième café.

Bill - J'ai une idée !
Moi - Ah oui ?
Bill - Si on prenait ma voiture et qu'on roulait pendant des heures ?
Moi - Euh.. dans Paris ?
Bill - Non sur les autoroutes.

Je lui fais les yeux ronds, totalement interdite par sa proposition.

Moi - Et euh... hum. Tu sais où ? Comment ça, je ne comprends pas.

Il rit légèrement.

Bill - Je ne sais pas. N'importe où. Juste rouler.
Moi - Faudrait pas que l'on se retrouve à Nice quand même..
Bill - On essaiera de rester dans le coin. On pourra dormir dans un hôtel sur la route.
Moi - Ah tu parles carrément d'un voyage en fait !
Bill - Oui c'est à peu près ça.
Moi - Un voyage sans destination... que c'est excitant comme aventure ! En plus avec un inconnu.. je devrais dire non.

Je croise mes bras, le défiant du regard pour plaisanter. Il entre dans mon jeu sans hésitation.

Bill - Je ne suis pas complètement un inconnu.. Tu me connais.
Moi - Juste physiquement. Mais c'est possible qu'en fait tu sois un truant, un voleur, un méchant.
Bill - Vraiment ?
Moi - Mmm.
Bill - C'est vraiment cette étiquette que tu me donnes ?

Nous nous regardons dans les yeux en silence sérieusement, puis finissons pas rire tous les deux en même temps.

Moi - Non, tu n'es certainement pas comme ça.
Bill - Alors comment ?
Moi - Et bien.. je te collerais l'étiquette du gentil.
Bill - Merci. Je te suis très reconnaissant.

Nous continuons de rire à l'unisson.

Moi - Et toi ? Tu me collerais quelle étiquette ? Pour toi je suis une parfaite inconnue en fait !
Bill - Quelle étiquette pour toi ? Et bien.. je te collerais celle de la gentille aussi. Une fille gentille, amusante, généreuse, sensible, peut-être même blessée...

Je le regarde sans rien dire, déboussolée par ses propos.

Bill - Je me trompe peut-être après tout ! Je ne sais rien de toi, hormis que tu dessines.
Moi - C'est marrant..
Bill - Quoi ?
Moi - Tu as visé juste.
Bill - Vraiment ?

J'acquiesce de la tête, lui renvoyant son sourire.

Bill - Bon alors je n'ai rien à craindre si je t'emmène.
Moi - Non, je ne pense pas en effet.
Bill - Alors tu veux bien ?
Moi - ça te prend souvent des idées pareilles ?
Bill - Je suis très spontané. ça vient tout seul comme ça. Au fil de mes envies.
Moi - Là c'est carrément une envie de dingue !

Il rit amusé.

Bill - J'avoue.. c'est vrai.
Moi - Alors.. on partirait comme ça ? Tout de suite ? Sans rien ?
Bill - Exactement.
Moi - Bon... soyons fous alors !

Le rire se ré empare de nous. C'est vrai que je trouve cette idée totalement dingue. Mais après tout, ça me ferait certainement du bien de décrocher un peu.

Bill - Alors c'est parti !

Nous nous levons de notre table, enfilons nos manteaux. Bill paye l'addition, ayant insisté, puis nous sortons à l'extérieur.

Bill - Comme ça, tu pourras me dessiner à volonté !

Il me fait un clin d'oeil, puis nous partons jusqu'à sa voiture.

Moi - Tu connais la route au moins ? Déjà comment rejoindre l'autoroute ?
Bill - Euh... et bien... non à vrai dire. Je n'habite pas la France, je ne connais absolument pas la région.
Moi - Bon, alors je ferai le guide. Tu as une carte ?
Bill - Oui, tiens.

Il la prend dans le vide poche, et me la donne. Je déplie celle ci, et regarde un peu quel itinéraire nous pourrions entreprendre.

Moi - Enregardant la carte, tu aurais une envie particulière ?
Bill - Euh... oh oui la mer. Ici.
Moi - La Vendée ?? Et ben c'est pas à côté !
Bill - J'ai envie de la plage un peu. ça a toujours été les Maldives jusqu'ici. Je n'y suis jamais allé en France.
Moi - A ce moment là on peut aller en Bretagne. C'est déjà moins loin.
Bill - Oui pourquoi pas.
Moi - Ouais mais non. Le temps est pas super.. Va pour la Vendée alors.
Bill - Okai, c'est parti !

Il démarre le moteur, puis nous entreprenons ce long voyage imprévu.


Dernière édition par €on$t le Jeu 21 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

OS --> Voyage Empty
MessageSujet: Re: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:07

haaaaaaaaaaaaaaan trop bien *-*

je veux je veux bounce

la suite siff
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS --> Voyage Empty
MessageSujet: Re: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:06

Bon en fait il n'y aura que deux parties xD



2eme partie:



[ ... ]



Bill - T'es sûre que c'était par là ?
Moi - Oui.
Bill - J'ai l'impression qu'on est déjà passé à cet endroit.
Moi - Pourquoi j'ai la même impression..

Je m'enfonce dans mon siège en soupirant. Il arrête la voiture sur le bas côté de la route, puis tourne sa tête vers moi.

Bill - On est perdu hein ?
Moi - Ouais.
Bill - J'avais pas pensé à cet inconvénient.
Moi - Tu as encore de l'essence ?
Bill - Oui.
Moi - Bon, c'est déjà ça.

Je regarde à l'extérieur par la fenêtre. Cela fait maintenant près d'une bonne heure que nous avons quitté l'autoroute, et que nous roulons dans les petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de campagne désertes. Le couché de soleil à l'horizon descend petit à petit sur les champs de blé.

Moi - Il va bientôt faire nuit. Qu'est ce qu'on fait ?
Bill - On a qu'a chercher un hôtel.
Moi - Un hôtel dans ce coin paumé ?
Bill - Alors on dort dans la voiture.
Moi - Heureusement qu'elle est confortable.
Bill - Tu n'as qu'à prendre la banquette arrière. Je vais rester sur mon siège.
Moi - Non, toi tu prends la banquette arrière. Je reste là.
Bill - Honneur aux dames.
Moi - Non vas-y toi.

Il soupire tout en souriant.

Bill - Aussi têtue que moi.

Je souris à mon tour fixant le pare-brise.

Bill - Ou sinon il y a une autre solution, mais tu ne seras pas d'accord.
Moi - Laquelle ?
Bill - La banquette est large. Il y a de la place pour deux.

Mon coeur se met à accélérer en entendant cette proposition plutôt tentente, je dois l'avouer.
Il ne cesse de me fixer en attendant ma réponse, tandis que je reste figée sur mon siège, avec des milliers d'idées qui me viennent en tête.

Bill - Alors ?
Moi - Euh.. et bien...
Bill - ça te gêne ma proposition ?
Moi - Non, non.

Je ferme les yeux, espérant qu'il croit mon affreux mensonge.

Bill - C'est oui ou non ?
Moi - D'a... d'accord.

Un large sourire, comme à son habitude, prend place sur ses lèvres.

Bill - Bien !

Il ouvre sa portière pour sortir à l'extérieur, et aller installer des couvertures à l'arrière.

Bill - Voilà c'est prêt. Tu peux venir.

Je respire un grand coup, espérant que ça calme les battements de mon coeur qui n'ont fait qu'accélérer. Je sors de la voiture, et passe à l'arrière. Il entre à son tour à mes côtés.

Moi - Bon alors.. comment on se place ?
Bill - Si tu veux que je peux mettre au bord.
Moi - Okai.

Je m'installe alors en premier contre le dos de la banquette. Je le sens se coucher à côté de moi, et de rabattre la couverture sur nous.

Bill - Tu me dis si tu as froid.
Moi - ça va pour l'instant.
Bill - Bonne nuit.
Moi - A toi aussi.

Puis il colle son dos au mien, vu l'espace réduit que nous offre la voiture, et s'immobilise pour trouver le sommeil. Quant à moi, j'essaye de faire de même, esseyant de ne pas penser que le garçon qui me cause tant d'effet se trouve derrière moi.



[ ... ]



La nuit est à présent tombée, et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil. Le froid m'a gagné, et maintenant je grelotte. J'essaye de m'emmitoufler dans mon manteau, mais il n'y a rien à faire.
Je sens Bill bouger derrière moi. Il se retourne, et se penche un peu au dessus de moi pour me parler.

Bill - Tu as froid ? Je te sens trembler.
Moi - Oui un peu.

Il fait glisser son bras autour de ma taille. Je me fige. Il colle son torse contre mon dos par derrière, et me serre contre lui.

Bill - La chaleur corporelle ça réchauffe.
Moi - Euh... oui.

Le silence retombe à nouveau. Je me détends petit à petit dans ses bras. Je me rends compte que cela est loin de me déplaire. J'aime ça.
Je m'endors ainsi comme ça.


Quand je me réveille, la voiture roule déjà. Je me redresse, et regarde vers l'avant. Bill est au volant, et semble avoir réussi à reprendre le chemin de l'autoroute. Je m'avance entre les deux sièges avant.
Je vois ses yeux me fixer dans le rétroviseur. Il me dit bonjour avec un beau sourire.

Bill - Bien dormi ?
Moi - Bien et toi ?
Bill - ça a été.
Moi - Tu roules depuis longtemps ?
Bill - Une heure et demie maintenant.
Moi - Et tu as pu retrouver l'autoroute ?
Bill - Oui, je me suis débrouillé avec la carte.
Moi - Tu aurais du me réveiller tu sais..
Bill - Non j'ai voulu te laisser dormir.
Moi - Attend, je passe à l'avant.

Après quelques acrobaties, j'arrive à reprendre ma place à ses côtés devant. J'attache ma ceinture.

Moi - Merci pour... m'avoir réchauffée cette nuit.
Bill - De rien. Je ne voulais pas que tu attrapes froid. ça serait dommage que tu sois malade.
Moi - Oui.

Je croise mes bras sur ma poitrine, et regarde la route. Je sens régulièrement le regard de Bill se poser sur moi, et me fixer avec insistance. Je me racle la gorge un peu gênée. C'est comme si ses yeux me brûlaient.

Nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute vers 13h pour aller nous chercher à manger.

Bill - Tu y vas ou j'y vais ?
Moi - Il vaut mieux que j'y aille. ça serait embêtant que l'on te reconnaisse.
Bill - D'accord. Je t'attends à la table là-bas.
Moi - Okai.

Je pars donc à l'intérieur du magasin, et nous achète des chips et des sandwish, ainsi que des boissons. Je rejoins ensuite Bill à la table, non loin du parking où est garée la voiture. Je pose le sac sur la table et en sort notre repas.

Moi - Voilà ! ça te conviant ce que j'ai pris ?
Bill - Parfait.

Je m'assois en face de lui, et entame mon sandwish. Je dois dire que j'ai une faim de loup depuis que nous sommes partis.

Moi - D'après la carte, on arrive bientôt ?
Bill - Je dirais que l'on a encore deux bonnes heures de route.
Moi - D'accord.

Nous mangeons dans le silence. Je regarde le paysage. De grands arbres sont plantés entre les tables éparpillées sur la pelouse, et un grand saule pleureur trône non loin de là.
Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est Bill. Il remarque que je le fixe en réfléchissant. Je suis définitivement pas discrète.

Bill - Qu'est ce que j'ai ?
Moi - Oh rien. Je pensais qu'avec ce décor derrière toi.. ça ferait un beau portrait. Encore.. Mais laisse tomber je ne veux pas t'ennuyer.
Bill - Mais ça ne me gêne pas. Vas-y.
Moi - Merci.

Je lui souris, puis vais dans la voiture chercher mon bloc de dessin avec mon crayon. Je me rassois à ma place, et commence un nouveau dessin. Dessiner ses yeux me perturbe toujours autant, surtout que ceux ci ont une drôle d'expression depuis la dernière fois. La manière dont il me regarde est vraiment étrange. Je me force à ne pas y prêter attention, et me concentre sur mon esquisse.
Je lui montre une fois finie.

Bill - Magnifique. Vraiment magnifique. Je sais pas quoi dire..

Je baisse la tête intimidée par ce compliment.

Moi - Merci.
Bill - Mais celui-là j'insiste vraiment pour que tu le gardes.
Moi - D'accord.

Nous finissons de manger, puis reprenons la route.

Moi - Tu ne veux pas que je conduise ?
Bill - Non ça va.
Moi - Tu es sûr ?
Bill - Je t'assure. ça va.
Moi - Bien.

J'allume la radio, pour mettre un peu d'ambiance dans la voiture et faire passer le temps.

Bill - Tu apprécies ce voyage improvisé, ou tu regrettes ?

Je tourne ma tête dans sa direction pour lui sourire.

Moi - J'adore. Et toi ?
Bill - Moi aussi.

Je repose mon regard sur l'extérieur, et attends patiemment que le voyage se termine.



[ ... ]



La voiture garée sur le parking, nous sortons tous les deux pour nous diriger en hâte vers la plage. Après tout, c'était notre but. Il me prend la main, et nous courons jusqu'à l'eau, nous amusant comme des enfants innocents.

Bill - Elle est bonne !
Moi - Oui !

Nous continuons à nous éclabousser encore quelques minutes, puis décidons de rentrer prendre une chambre, dans l'hôtel situé à 200m de la plage. Nous prenons une chambre commune, avec deux lits séparés bien sûr. Je me dirige vers la fenêtre, où nous avons vue sur la mer. Bill m'y rejoint.

Moi - Il est magnifique ce coucher de soleil.
Bill - Oui.

Nous restons silencieux, à contempler ce beau spectacle. C'est lui qui brise le silence.

Bill - Leila ?
Moi - Oui ?

Je me tourne pour être face à lui, l'interrogeant du regard.

Bill - Tu m'as demandé si tu pouvais me dessiner, je t'ai dis oui, et tu l'as fait.
Moi - Oui..

Je fronce les sourcils, me demandant où il veut en venir.

Bill - Alors maintenant... c'est à moi de te demander quelque chose.
Moi - Je t'écoute.

Il ancre son regard dans le mien, toujours avec cette expression étrange.

Bill - Je peux t'embrasser ?

Je reste interdite face à cette demande. Mon coeur aurait pu s'arrêter à ce moment, mais au lieu de ça, il bat de plus en plus vite. Je me sens rougir, et baisse la tête.

Moi - Euh... c'est...
Bill - Je sais, tu dois tomber de haut.
Moi - Assez oui. Pourquoi tu... pourquoi tu me demandes ça ?

Il me sourit, mais cette fois plus timidement.

Bill - Je ne sais pas vraiment, c'est... J'en ai envie.

Je me pince les lèvres, réfléchissant.

Bill - Tu m'accorderais juste un baiser ?

Je me sens flattée, mais à la fois sur mes gardes. Je me demande vraiment pourquoi ça lui prend d'un coup comme ça. Mais je sais qu'au fond j'en ai terriblement envie moi aussi. Après tout.. pourquoi refuser si c'est juste un baiser ?

Moi - Je te l'accorde.

Il me sourit, puis se rapproche petit à petit de moi, réduisant l'espace qu'il y a entre nous. Sa main vient se loger sur ma joue, et son visage se rapproche. Mon coeur bat de plus en plus fort, et ma respiration se fait plus rapide. Je fixe ses lèvres tandis qu'elles se rapprochent dangereusement. Je ferme les yeux. Il fait frôler ses lèvres contre les miennes, pour enfin les sceller. Je me sens décoller. Sa main gauche passe dans mon dos, alors que je fais glisser mes doigts le long de ses bras en remontant. Nos langues se lient rapidement, ne pouvant plus attendre. Son piercing me déclenche un grand frisson. Le baiser est doux, voluptueux. Mais rapidement il en demande plus, et me serre contre lui. Une de mes mains s'aventure dans sa douce chevelure. Cela devient plus passionné. Nos langues se font moins timides, mais gardent toujours la même douceur. J'aime ce baiser. Je le vis entièrement. Le parfum de Bill m'ennivre, et je l'attire contre moi sans m'en rendre compte.
Ce baiser dur encore un long moment, avant que Bill sépare enfin nos lèvres rougies par ce baiser tendre, mais à la fois passionné. Nous nous regardons sans rien dire.
Je finis par retirer ma main de ses cheveux, et me détacher de lui en reculant. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, en baissant la tête.

Bill - Merci.
Moi - Je... de rien.

Il part en direction de la salle de bain. Pour ma part, j'enlève mes chaussures, et vais m'enfiler dans un des deux lits. Je l'entends ressortir de la salle de bain quelques minutes plus tard, et se coucher dans le lit voisin.

Bill - Bonne nuit Leila.
Moi - Bonne nuit Bill.

Il éteint la lumière, pour plonger la pièce dans la pénombre. Ce baiser qu'il m'a donné me perturbe tellement, que je n'arrive pas à fermer l'oeil avant au moins trois heures du matin.



[ ... ]



Nous sommes à présent rentrés à Paris, après ce long voyage improvisé. Nous avons apprit à faire encore plus connaissance. Bill est vraiment quelqu'un de super. Il est très doux, attentionné, un peu timide, ce qui me fait craquer, bavard, ce qui est loin de me déplaire, et marrant aussi.
Seulement je me sens gênée maintenant quand je suis avec lui. Ce baiser me trotte toujours autant dans la tête, et nous n'en avons pas reparlé.
Sortant de la salle de bain après une bonne douche, je me dirige vers la fenêtre pour regarder Paris, plongée dans la brume. Le temps n'est pas super aujourd'hui. Bill m'a proposer de finir le voyage dans sa chambre d'hôtel pour pouvoir prendre une bonne douche. J'ai accepté.
Pour l'instant il est parti dans Paris je ne sais où, et il ne m'a pas dit la raison. Je décide donc de prendre mon bloc et mon crayon, et de dessiner la tour Eiffel en face de moi. Depuis que j'ai pu dessiner Bill, mon inspiration est revenue, et mon bloc s'est de nouveau rempli. J'ai en tout cinq dessins de Bill. Celui-ci a chaque fois était ravi de me servir de modèle. Je lui en suis très reconnaissante.

Toujours en train de dessiner, j'entends la porte de la chambre claquer. Des pas s'avance derrière moi. Je me retourne et me retrouve face à lui.

Moi - Bonne course ?
Bill - Oui nikel. Tu dessinais quoi cette fois ?
Moi - La tour Eiffel.

Je lui montre sans qu'il ai besoin de me demander. Car je sais qu'à chaque fois il le fait.

Bill - Encore superbement bien réussi.
Moi - Et je te dis encore merci.

Nous rions tous les deux. Il me fait souvent des compliments, et je ne sais combien de fois je lui ai dis merci. Cela nous fait rire à chaque fois maintenant.

Moi - Bon, je vais devoir y aller pour de bon cette fois.
Bill - Oui, je t'ai retenue longtemps.
Moi - Oui, en effet. Mais ça ne fait rien. Ce voyage avec toi m'a vraiment plu.
Bill - A moi aussi. Et pas que ça.

Je baisse la tête, sachant bien de quoi il parle.

Bill - Tu regrettes ?
Moi - Non, pas du tout. Et.. et toi ?

Un sourire angélique s'affiche sur son visage.

Bill - Pas le moins du monde. Je pourrais t'en donner un deuxième ?

Je relève la tête brusquement, encore plus interdite que la première fois.

Moi - Un deuxième ??
Bill - Oui.
Moi - Mais je... j'aimerais vraiment savoir pourquoi cette fois.

Sans me répondre, il me prend la main, et la porte à sa joue, tout en fermant les yeux.

Bill - ça me manque..
Moi - Quoi donc ?
Bill - La douceur que peut m'apporter une fille..
Moi - Et tu la cherches chez moi c'est ça ?
Bill - Je te trouve vraiment géniale.
Moi - Bill, tu ne me connais pas assez.
Bill - Je sais. Je sais bien. Mais j'en ai marre d'être seul..

Son expression s'est transformée en une tristesse déconcertante. Je m'approche de lui, et dépose mes lèvres sur les siennes, pour lui donner un doux baiser. J'y mets tout mon coeur, espérant pouvoir lui donner l'attention qu'il recherche. Je détache mes lèvres des siennes pour rompre le baiser, mais il m'attire à lui, en me collant contre son torse, et approfondit vivement le baiser. Je me laisse faire, voulant le consoler au maximum. Et puis ses lèvres sont loin d'être désagréables à embrasser. Il s'y prend très bien.

Moi - Je vais y aller Bill.
Bill - D'accord.

Je lui souris, puis prends mes quelques affaires qui trainent sur le canapé. Il m'accompagne jusqu'à la porte.

Bill - Tu me passerais ton numéro de téléphone ?
Moi - Es-tu sûr que c'est une bonne idée ? N'est ce pas mieux de rester sur ces bons moments passés ensemble ?
Bill - Je.. Non. J'aimerais te revoir.

Je le regarde un instant en réfléchissant.

Moi - Très bien.

J'arrache un bout de papier de mon bloc, et lui écris mon numéro.

Bill - Merci.
Moi - A bientôt alors.
Bill - Très bientôt.

Je lui souris une dernière fois avant de passer le pas de la porte, et de m'engager dans le couloir pour atteindre l'ascenseur. Je me retourne une dernière fois avant d'y entrer. Il me fait un signe de main, que je lui rends. Je m'engouffre dans l'ascenseur, et lui demande le rez de chaussée.
Ce voyage improvisé m'avait remotivé à dessiner, et je ne cache pas que Bill en est pour beaucoup.
Je passe mes doigts délicatement sur mes lèvres, sentant presque encore la chaleur de notre dernier baiser échangé. Je souris, puis dès que les portes s'ouvrent, je sors de l'hôtel pour rentrer chez moi, espérant qu'il me rappelle. Car au fond... je l'espérais de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

OS --> Voyage Empty
MessageSujet: Re: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:28

mmmmmm ces baiser OS --> Voyage 233188 OS --> Voyage 233188 OS --> Voyage 233188 OS --> Voyage 233188 OS --> Voyage 233188 OS --> Voyage 233188 OS --> Voyage 233188 OS --> Voyage 233188
je veux pareil T.T

et c'est trop mignon quand il lui met sa main sur sa joue en lui disant que ça lui manque la douceur féminine I love you I love you

ich frage eine Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS --> Voyage Empty
MessageSujet: Re: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:44

Contente que ça te plaise Smile
Mais malheureusement il est fini
Il n'y a pas de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

OS --> Voyage Empty
MessageSujet: Re: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:03

j'ai trouver que c'était une belle histoire
toute remplis d'émotions et de tendresse
Une belle rencontre toute en émotions, qui débouche sur une romance qui débute
et en prime il lui redonne l'inspiration qu'elle avait perdue, c'est beau OS --> Voyage 347423

on rêve toute d'une si belle rencontre OS --> Voyage 158360
et puis je comprends qu'elle ait retrouver son inspiration
Bill est une source inépuisable d'inspiration et sa beauté et son charme est envoûtant OS --> Voyage 347423

en tout cas, merci pour cette belle histoire
c'était beau et très bien écrit OS --> Voyage 347423

jtd OS --> Voyage 347423 OS --> Voyage 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

OS --> Voyage Empty
MessageSujet: Re: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:16

dommage qu'il n'y ait pas de suite
j'ai beaucoup aimé cette histoire toute en douceur OS --> Voyage 347423 OS --> Voyage 347423

elle a vite fait de retrouver l'inspiration avec bill
un tel modèle donne beaucoup de bonnes idées forcément

bravo encore une fois constinette cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS --> Voyage Empty
MessageSujet: Re: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:48

Merci beaucoup les filles *-* OS --> Voyage 158360 OS --> Voyage 158360 OS --> Voyage 347423 OS --> Voyage 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OS --> Voyage Empty
MessageSujet: Re: OS --> Voyage   OS --> Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS --> Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voyage...interressant
» [fan fic] Un voyage...fascinant
» [fanfic] un voyage pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: