Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OS --> La lettre..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS --> La lettre.. Empty
MessageSujet: OS --> La lettre..   OS --> La lettre.. Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:07

Voici mon deuxième OS.
Personnellement, je trouve que je l'ai bien travaillé, je suis fière de moi ! xD
Vous le trouverez peut-être un peu long je ne sais pas.. Mais il faut ce qu'il faut ! Razz
J'espère que vous l'apprécierez.
Ne soyez pas trop dur Razz
Nan je rigole.. Dites moi vraiment votre avis x)
Assez de blabla ! Bonne lecture ! Wink


-------------------------------------------


Treize heures. Treize heures que j'attends dans ce froid qui me lacère la peau. Ce vent glacial transperce ma veste et mes vêtements, ce qui me déclenche des soubresauts insupportables toutes les secondes. Je croise mes bras, et les serre fort contre moi, essayant de trouver un peu de chaleur perdue. Mes membres sont gelés. Je n'arrive presque plus à bouger.
Je relève la tête, regardant mes voisines qui sont dans le même état que moi.
Nous sommes devant cet hôtel depuis maintenant huit heures du matin, espérant les apercevoir ne serait-ce qu'une seule fois. Mais rien. Toujours rien.
Beaucoup ont déjà abandonné la partie, et sont rentrées chez elles. Elles ont bien fait. Car je sais à présent que les prochains jours qui m'attendent, sont au fond de mon lit, avec le thermomètre dans la bouche. Et ça, ma mère ne me le pardonnera jamais. Surtout si ils en sont la cause.
Je m'approche au milieu des fans restante, espérant trouver un peu de chaleur corporelle. Malheureusement, le froid nous a toutes envahit. Une jeune fille se trouvant à ma droite, découvre son poignet pour regarder sa montre.

Fille _ C'est bon moi j'y vais. Ils n'ont définitivement pas décidé de vouloir se bouger pour nous voir.

Une autre derrière moi prend à son tour la parole.

Fille _ Moi aussi je rentre. Si je reste là encore une minute de plus, je ne pourrai plus me déplacer.

Elles s'en vont alors chacune de leur côté. Voilà. Deux de plus qui désertent. A chaque fois je me dis d'attendre encore une heure, repoussant ma décision de rentrer. C'est fou ce que l'espoir peut nous faire faire.
Quelque chose de glacé se pose sur ma main. Je sursaute, un nouveau soubre saut s'emparant de moi. Je lève les yeux vers le ciel pour en voir la cause, et m'aperçois qu'il se met à neiger.

Garçon _ Super.. Maintenant il neige. De mieux en mieux ! Ils pourraient pas se dépêcher de sortir non ?!
Fille _ A cette heure-ci, ils sont certainement en train de manger.
Autre fille _ Et puis tu vois Tom abandonner en plein milieu son repas pour nous ? En plus par ce froid dehors ?
Garçon _ Tom, certainement pas. Mais les autres.. ils pourraient faire un effort. Ils doivent bien voir qu'on est là depuis ce matin. Ils ne sont même pas sortis une seule fois !
Fille _ Ouais. Je me demande bien ce qu'ils foutent.
Garçon _ En tout cas, moi j'y vais. La neige, c'est le pompon !
Fille _ Si ils sortent, tu seras déçu..
Garçon _ Je préfère ne pas y laisser ma peau. Et puis j'aurai d'autres occasions.
Fille _ Comme tu veux !


Il s'en va alors au loin, pour rentrer bien au chaud chez lui. Qu'est ce que je l'envie !
Nous sommes à présent cinq filles courageuses à rester là, alors que ce matin nous étions au moins une cinquantaine de fans.
Je sens que je ne tiendrai pas encore bien longtemps avec cette neige qui s'est mise à tomber. Je rabats ma capuche sur ma tête, pour essayer de me réchauffer un peu, toujours en fixant les portes de l'hôtel.



C'est au bout d'une demi heure à peu près, que nous voyons sortir un de leur garde du corps. Je le reconnais. C'est Tobias. Les filles s'interrogent.

Fille _ Les garçons ne sortent pas ?
Autre fille _ Je sais pas, c'est bizarre.. Pourquoi il sort seul ?


Aucune des quatre têtes que nous espérons voir ne pointe son nez à l'extérieur. Je fronce les sourcils, intriguée.
Tobias s'avance vers nous, et plus particulièrement... vers moi. Je regarde autour de moi, me demandant ce qu'il se passe.
Arrivé à mon niveau, il se stoppe devant moi. Le froid continue de m'attaquer. Je tremble comme une feuille. Il m'adresse la parole, avec son fort accent allemand.

Tobias _ Peux-tu venir avec moi ?

Je lui fais des yeux ronds, interdite par sa demande. Je regarde les autres fans qui fixent la scène, tout aussi intriguées que moi.

Moi _ Je.. euh... pourquoi ?
Tobias _ Quelqu'un voudrait te voir.
Moi _ Et qui ?


Il se contente d'arborer un léger sourire, et de me faire signe de le suivre à l'intérieur de l'hôtel. J'hésite à le suivre, mais me décide finalement, pensant que c'est une grande chance pour moi de pouvoir me réchauffer et me décongeler.
Je me retourne pour regarder celles qui resteront à souffrir dehors. Je peux apercevoir une légère pointe de jalousie dans leurs yeux. Pas étonnant.
Je lui emboîte donc le pas, et le suis à l'intérieur. Une fois dans la réception, je regarde tout autour de moi, émerveillée par le luxe qui s'offre à mes yeux.
Le par terre est fait de marbre brillant, parfaitement lisse et propre; un énorme lustre trône au milieu du plafond, laissant pendre à sa suite de multiples diamants scintillants; des fauteuils ornés de soie couleur crème règnent le long des murs où sont disposés des ornements de couleur or; des plantes majestueuses sont parfaitement placées de chaque côtés du comptoir de la réception, et dans les quatre coins de cette immense pièce. Les escaliers sont couverts d'un magnifique tapis rouge, qui pourrait faire penser à l'arrivée d'une famille royale; un ascenseur placé au coin à droite s'ouvre régulièrement au passage de personnel ou de clients. On aurait dit que ses portes étaient véritablement en or. Et enfin, au fond de la pièce, deux grandes portes habillées de deux grands miroirs sont ouvertes, pour laisser le passage qui mène à la grande salle à manger. Il n'y a pas à dire.. Ici, le client est roi.

Je me retourne plusieurs fois sur moi-même, mes yeux n'en revenant pas.
Je ne sais combien de fois j'ai rêvé de pouvoir entrer un jour dans ce palace. Et m'y voilà aujourd'hui. D'ailleurs pour une raison qui m'est encore inconnue. Cette pensée me ramène à la réalité. Tobias a continué son chemin jusqu'à l'ascenseur. Je m'empresse de le rejoindre, avant que les portes ne se referment sur moi. Une grande glace règne le long des parois. Cela me met même presque mal à l'aise de voir mon image de tous les côtés.
Tobias lui, se tient droit, les mains jointes, regardant droit devant lui en attendant d'arriver à l'étage choisi. Je me racle la gorge pour rompre ce silence qui est un peu trop lourd à mon goût.

Moi _ Qui est-ce qui veut me voir ?
Tobias _ Tu verras.


Déçue de cette réponse, je m'adosse contre la glace, et croise les bras.
Les portes s'ouvrent enfin, et nous nous engouffrons dans un immense couloir, tout aussi luxueux que la réception en bas. C'est apparemment l'étage des suites.
Il me conduit tout au bout, et s'arrête enfin à une porte en bois blanc. Il frappe trois coups, et attend une réponse. Je déglutis difficilement, me demandant bien chez qui il m'a conduit. Certainement un des quatre garçons, puisque c'est leur garde du corps. Je me sens défaillir rien qu'à cette pensée.
L'attente dans ce couloir me semble interminable, mais la porte s'ouvre enfin, pour laisser apparaitre l'ange de mes rêves... Tom.
Je me sens soudain prise d'une grande bouffée de chaleur. Dès qu'il porte du blanc, cela me rend dingue.
Un bandeau noir est posé sur son front, accompagné d'un t-shirt noir puis d'une chemise blanche recouvrant celui-ci. Un baggy d'un jean bleu foncé recouvre ses jambes, et il porte des baskets blanches aux pieds.
J'ouvre la bouche en grand, mais la referme instantanément, pour éviter d'avoir l'air d'une idiote. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est là, devant moi. Je sens mon coeur s'accélérer dans ma poitrine, quand il pose son regard sur moi, avec un léger sourire en coin aux lèvres.
Il échange quelques mots avec son garde du corps, puis celui ci s'éloigne, me laissant seule avec Tom. Celui-ci me fait signe d'entrer d'un simple signe de main, ce que je fais.
Je m'avance lentement mais sûrement dans sa suite, regardant autour de moi émerveillée de la même façon. Il referme la porte, et vient me rejoindre au milieu de la pièce.

Tom _ Tu dois te demande ce que tu fais là, non ?

Par chance, je comprends ce qu'il me dit. Mon séjour chez ma cousine en Angleterre, m'aura au moins servi à ça.
Je lui réponds timidement.

Moi _ Oui, en effet.

Il sourit, puis me désigne le canapé.

Tom _ Je t'en prie, assieds-toi.
Moi _ Merci.


Je vais m'y asseoir. Il me rejoint. Le sentir aussi près de moi pour la première fois de ma vie, me fait sentir des milliers d'engourdissements dans mon corps. Mais ce qui me préoccupe le plus, c'est cette bouffée de chaleur qui n'a fait qu'augmenter depuis qu'il est face à moi. J'espère que je ne vire pas rouge écarlate, me connaissant. J'aurais vraiment honte.

Tom _ J'ai demandé à Tobias de venir te chercher, parce que depuis ma fenêtre, je te vois en train de geler depuis ce matin.
Moi _ J'étais pas la seule..
Tom _ Oui. Mais je ne peux pas leur demander à toutes de venir.
Moi _ Pourquoi vous n'êtes pas sortis ?
Tom _ Pour te dire franchement, on a dormi une bonne partie de l'après-midi, tellement on est fatigué. A l'exception de Gustav, qui apparemment est sorti.
Moi _ Quoi ? Non, ce n'est pas possible, on a surveiller toute la journée l'entrée de l'hôtel.
Tom _ C'est le pro du déguisement alors.
Moi _ Oh dommage, on l'a loupé..
Tom _ Je te sers quelque chose à boire ?
Moi _ Une limonade si tu as.


Il se lève, puis va vers le minibar, d'où il sort deux boissons. Il vient se replacer à mes côtés, toujours avec ce sourire irrésistible. A croire qu'il fait exprès de me mettre mal à l'aise.
Il me décapsule ma bouteille à la main, preuve qu'il est bel et bien musclé, et me la donne.

Moi _ Merci.
Tom _ Alors dis moi.. comment t'appelles-tu ?
Moi _ Anna.
Tom _ Joli prénom.
Moi _ Merci.


Tandis que je bois une gorgée de ma boisson, j'admire la pièce dans laquelle je me trouve. C'est tout bonnement magnifique.

Tom _ Crazy, hein ?
Moi _ Oui, assez.


Une question me brûle les lèvres depuis que je suis entrée ici. Mais d'un autre côté, je ne veux pas paraitre idiote. J'ouvre la bouche mais la referme de suite, ayant changé d'avis. Malheureusement pour moi, il le remarque.

Tom _ Tu voulais dire quelque chose ?
Moi _ Non, rien.
Tom _ Tu as ouvert la bouche pourtant.
Moi _ C'est vraiment rien.
Tom _ Je ne vais pas te manger tu sais..


Cette phrase accompagnée d'un sourire en coin me procure un léger malaise. Ma tête tourne, mais pas au point de m'évanouir. Heureusement. Je n'aurais jamais pensé qu'il me ferait autant d'effet.

Moi _ Pourquoi... c'est moi que tu as demandé, et pas une autre fille en bas ?

Un nouveau sourire s'affiche sur ses lèvres, ce qui me fait tout de suite regretter mes paroles.
Je bois une gorgée de ma bouteille, pour essayer de cacher mon trouble.

Tom _ J'en sais rien. A toi de me le dire..

J'ouvre grand les yeux, abasourdie par cette réponse.

Moi _ Comment je pourrais le savoir ? C'est toi qui m'a choisi, pas moi.

Il pose sa bouteille sur la table basse, et se lève pour aller chercher quelque chose dans son sac. Il en ressort un papier blanc, plié en deux. Il revient vers moi, et me le tend.

Tom _ Tiens.
Moi _ Qu'est ce que c'est ?
Tom _ Ouvre. Tu verras.


Je m'exécute, et m'aperçois avec la plus grande stupéfaction, que ce papier n'est autre que la lettre que je lui avais écrite il y a maintenant presque un an. Je lui avais même laissé une photo de moi accrochée, grâce à un trombone.

Tom _ Tu te souviens ?
Moi _ Euh... oui en effet. Mais ça fait un baille que je te l'ai envoyée.
Tom _ C'est vrai. Mais je l'ai toujours sur moi.


Mon coeur se met à accélerer en entendant ces mots. Toujours sur lui ? Pourtant, c'est une lettre comme parmis des centaines d'autres qu'il doit recevoir tous les jours.

Moi _ ... Toujours sur toi ?
Tom _ ça m'a beaucoup touché.


Je découvre alors un Tom sentimental, que je ne connaissais pas auparavant.
Quand j'ai écris cette lettre, c'était pendant une période très difficile de ma vie. Je n'avais personne à qui parler, ni à qui me confier. Je ne faisais pas confiance. C'est alors que cette idée m'est venue en tête. Ecrire à Tom, tout en sachant que je pouvais me permettre de tout lui raconter, puisque que savais que je ne le rencontrerai jamais. Mais apparemment, le destin en a décidé autrement. Ce qui n'est pas pour me déplaire bien sûr.
J'aventure mes yeux sur les premières lignes, mais referme aussitôt, n'ayant pas la force d'en lire plus. Trop de mauvais souvenirs blessants.
Je fixe le papier, à présent refermé sur mes genoux.

Tom _ ça va ?
Moi _ Oui. Tout va bien.


J'inspire profondément pour refouler mon malaise, et lui redonne ma lettre.

Moi _ Il n'y a pas de doute. Elle est bien de moi.

Il me la prend des mains, la pose sur la table en face de nous, puis réattire son regard sur moi.

Tom _ Après avoir lu cette lettre, j'ai toujours voulu retrouver son expéditeur. Alors j'ai cherché. Avec la photo que tu m'avais laissé c'était assez facile. A chaque fois que nous croisions des fans, j'essayais de retrouver ton visage. Je t'avais enfin aperçu lors de notre concert à Lille, mais malheureusement, tu es partie trop vite pour que je puisse te rattraper.
Moi _ Alors on peut dire que c'est un coup de chance que j'ai été là aujourd'hui.
Tom _ Oui, vraiment.


Je me tourne un peu plus vers lui, pour pouvoir accrocher mon regard au sien, malgré que cela me mette complètement mal à l'aise. J'ai du mal à trouver mes mots, tellement ses yeux me troublent.

Moi _ Mais... pourquoi tu voulais me retrouver ?
Tom _ J'en sais rien.. Je voulais juste rencontrer cette personne, qui apparemment a beaucoup souffert.


Je baisse la tête.

Tom _ Je me trompe ?
Moi _ Non. Je dois dire que ça m'avait fait du bien de me confier à toi en quelque sorte. Même si je prenais le risque en sachant que tu ne la lirais peut-être jamais.


Je me pince les lèvres, repensant à cette période sombre et difficile de ma vie.

Tom _ Je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il t'ai arrivé. C'est vraiment... affreux.
Moi _ Merci. Mais.. c'est passé maintenant. C'est l'essentiel.
Tom _ Et tu vas mieux ?
Moi _ Oui. Beaucoup mieux que quand je t'ai écris. Mais les cicatrices sont toujours là.
Tom _ Il faut du temps pour qu'elles disparaissent. Un an, c'est encore trop court.
Moi _ Oui. Certainement.


Je finis ma limonade, et pose ma bouteille sur la table. J'entremêle mes doigts, et regarde par terre. Un magnifique tapis recouvre le sol. La tapisserie est tellement belle, qu'on voudrait éviter de marcher dessus.
Tom se lève, et passe derrière le canapé. Je sens alors ses mains se poser délicatement sur mes épaules, effectuant des mouvements circulaires. Cela me fait sursauter, ne m'y attendant pas du tout.

Tom _ Tu es très tendue.
Moi _ Ah.
Tom _ C'est moi qui te mets autant mal à l'aise comme ça ?
Moi _ Non, enfin... pas à ce point là. Je ne pense pas.
Tom _ Je suis désolé si j'ai rouvert de vieilles blessures..


On aurait pu croire qu'il lisait dans mes pensées ou bien qu'il était même télépathe.
En effet, je ne m'étais pas rendue compte que mon corps s'était crispé petit à petit en repensant à tous ces souvenirs désagréables. A croire que ce n'est pas encore fini.

Moi _ C'est pas grave.

Je me laisse aller à la douce sensation que me procure son massage sur mes épaules. Il est doué, je dois l'avouer. La chaleur que j'éprouve depuis tout à l'heure ne fait qu'augmenter en moi. Ce n'était peut-être finalement pas une bonne idée qu'il pose ses mains sur moi. J'en ai déjà tellement rêvé..
Ses mains délaissent mes épaules, pour descendre lentement le long de mes bras. Je sens son souffle dans mon cou, ce qui me fait frissonner. Il avance sa tête qui apparait à ma gauche, et pose sa joue contre la mienne. Ses mains remontent à nouveau, et à ma grande surprise, il m'enroule de ses bras musclé. Je reste là sans bouger, ne sachant quel comportement adopter.
Sa chaleur corporelle finit de déloger le froid qui s'était emparé de moi à l'extérieur.
Après un moment d'immobilité, j'ose remonter lentement mes mains, et enrouler délicatement mes doigts autour de ses avant-bras. Sa peau est parfaitement douce au toucher. Je ferme les yeux, et me délecte de ce contact entre nos deux peaux.
Je n'aurais jamais pensé que la situation prendrait un tel tournant.
Et je ne suis pas au bout de mes surprises.

Il décolle sa joue de mon visage, pour laisser la place à ses lèvres, qui me déposent un doux baiser sur ma joue. Je rouvre les yeux subitement. Il descend le long de ma mâchoire, pour ensuite atteindre mon cou. Malheureusement pour moi, il a trouvé mon point sensible. Les baisers dans le cou me rendent complètement folle. Alors en plus si c'est Tom..
Je soupire d'aise, toujours accrochée à ses avant-bras. Mes doigts se mettent à caresser ceux-ci, sans vraiment m'en rendre compte. Ses baisers me font trop perdre pieds.
Mes lèvres brûlent, attendant impatiemment de pouvoir rencontrer les siennes.
Je tourne ma tête vers la gauche, ce qui l'interrompt dans sa douce lancée. Il me regarde en souriant, puis m'accorde enfin ses lèvres, qui apaisent mes brûlures. Je me permets de jouer avec son piercing, réalisant un de mes fantasmes. Il sourit dans le baiser, puis l'approfondit, demandant l'accès à ma langue. J'entrouvre alors ma bouche. Sa langue rejoint timidement la mienne, pour finir par entamer une danse voluptueuse. Ce baiser me fait oublier mon malaise d'il y a quelques minutes. Il m'apaise. Tom m'apaise. Il n'y a que lui et moi qui soient au courant de cette mauvaise période de ma vie, et cela me permet d'être rassurée et confiante.

Il interrompt le baiser, et se redresse, me libérant de son étreinte pour venir se placer debout face à moi qui suis restée assise. Après ce baiser échangé, je me sens devenir rouge.
Toujours son regard posé sur moi, il me tend simplement la main. A ce moment là je compris.
Qu'est ce que je fais ? Je resiste ou je cède ? Après tout.. si il peut me donner la douceur que personne ne veut m'accorder, autant céder. Je me sens horriblement seule. Personne pour me réconforter, et avoir un peu d'attention pour moi. Si Tom me propose de m'offrir ça ce soir, alors j'accepte.
Je prends alors timidement la main qu'il me tend, et me lève. Il sourit face à mon consentement, et m'entraine sans me lâcher du regard, vers l'immense lit dans la pièce d'à côté. Arrivés dans la chambre, il me lâche la main pour prendre mon visage entre ses mains et entamer un deuxième baiser. Ses doigts glissent dans mon cou, puis sur mes hanches pour me coller à lui. Quant à moi je passe mes bras autour de son cou, et m'y accroche. Je sens ses doigts glisser sous mon haut pour atteindre ma peau, qui elle, frissonne à ce nouveau contact.
Il me fait basculer doucement en arrière sur le lit, se plaçant au dessus de moi.

Tandis que ses lèvres sont à mon cou, j'en profite pour lui enlever sa chemise, et son t-shirt.
Son torse parfait apparait enfin devant moi. Je pose mes mains à ses clavicules, et descends lentement sur ses pectoraux, pour finir par ses abdos. Je l'entends soupirer à mon oreille.
Il capture mes lèvres pour un nouveau baiser, et fait glisser ses mains sous mon haut, remontant lentement le long de mes côtes, et finit par me le retirer. De mes lèvres, il descend lentement, s'attarde à la naissance de mes seins, puis continue son chemin jusqu'à mon nombril. Une onde de chaleur se fait sentir dans mon bas ventre. Elle envahit tout mon corps.
Tom entreprend de m'enlever mon pantalon, et de le jeter à terre aux pieds du lit. Je suis à présent en sous vêtements devant lui, ce qui ne me gêne guère, vu que la douceur qu'il a à mon égard me fait tout oublier. Il remonte à mon visage, et m'embrasse tendrement. Ses mains caressent tout mon corps, ce qui ne cesse d'accroître mon désir.
Les habits qu'il nous reste rejoignent rapidement le reste des vêtements par terre.
Nos baisers se font du plus en plus fiévreux, et nos caresses de plus en plus intenses. Le désir nous consume de l'intérieur.

Jugeant les préliminaires assez avancés, il se place entre mes jambes, et lie nos deux corps par un simple coup de rein. Ceux-ci entrelacés ne font à présent plus qu'un.
Mes mains glissent dans son dos alors que les siennes continuent leurs caresses enivrantes sur chaque parcelles de mon corps.
Nous faisons l'amour aussi longtemps que nos corps peuvent nous le permettre, jusqu'à ce qu'un orgasme foudroyant nous emporte tous les deux.

Il me donne un dernier baiser, avant de s'allonger à côté de moi, reprenant son souffle.
Je roule sur le flanc pour me caler contre lui, ma main droite posée sur son torse. Il m'enroule de ses bras et m'embrasse sur le front.

Moi _ Merci.
Tom _ Merci pour quoi ?
Moi _ Pour avoir fait preuve d'une telle tendresse envers moi. Personne ne fait attention à moi.
Tom _ Si, moi.


Je souris, puis me redresse pour atteindre sa joue et l'embrasser.

Moi _ En plus, tu ne me connais même pas.
Tom _ Si je te connais.
Moi _ A cause d'une simple lettre ? J'en doute fort.
Tom _ Tu t'es entièrement ouverte à moi dans ces lignes. Comment ne pas te connaitre vu tout ce que tu m'as dit ?
Moi _ Peut-être.


Je fais glisser doucement ma main sur sa peau douce et lisse, légèrement bronzée.

Moi _ Je vais y aller. Il doit être tard.
Tom _ Il est hors de question que tu t'enfuies une deuxième fois. Cette fois-ci, tu restes avec moi.


Il rafermit sa prise autour de moi. Je me redresse pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Moi _ Bien monsieur.

Un large sourire s'affiche sur son visage d'ange. Il m'attire à lui pour échanger un baiser passionné.
Je pouvais dire à présent que j'étais heureuse. En même pas quelques heures j'avais pu retrouver le bonheur que j'avais perdu il y a maintenant plus d'un an.
Et tout ça grâce à quoi ? Une simple lettre..

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

OS --> La lettre.. Empty
MessageSujet: Re: OS --> La lettre..   OS --> La lettre.. Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:48

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore bounce
franchement, trop bien écrit.
j'ai trop aimé

bravo constinette
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

OS --> La lettre.. Empty
MessageSujet: Re: OS --> La lettre..   OS --> La lettre.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:49

j'ai été très touchée par l'histoire de ce tom ému par la lettre d'une jeune fille qui souffre
oui tu as bien travaillé

et ton lemon... tout en tendresse et en douceur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS --> La lettre.. Empty
MessageSujet: Re: OS --> La lettre..   OS --> La lettre.. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:31

Merci Smile
Contente que ça vous plaise à toutes les deux Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

OS --> La lettre.. Empty
MessageSujet: Re: OS --> La lettre..   OS --> La lettre.. Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:05

il m'a fallus du temps pour le lire mais je l'ai lus

c'est plein d'émotion
Et Tom sensible et si attentioné, cela change que d'habitude bien que je pense qu il doit être comme ca au fond de lui

C'est très bien écrit
Tu peux être fière de toi am belle OS --> La lettre.. 158360 OS --> La lettre.. 158360

jtd jtd OS --> La lettre.. 158360 OS --> La lettre.. 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS --> La lettre.. Empty
MessageSujet: Re: OS --> La lettre..   OS --> La lettre.. Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:09

Mici *-* OS --> La lettre.. 158360 OS --> La lettre.. 347423
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OS --> La lettre.. Empty
MessageSujet: Re: OS --> La lettre..   OS --> La lettre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS --> La lettre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: