Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................

Aller en bas 
+2
€on$t
MissBill
6 participants
AuteurMessage
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Empty
MessageSujet: OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................   OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:10

Comme promie flo' voici cet OS que tu as tant attendis, en espérant que ca te plaît.
Ne mourrais pas les filles Laughing Laughing Laughing Laughing
______________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Floriane et Bill formait un couple depuis maintenant 4 ans et pour fêter ce quatrième anniversaires il lui a offert une magnifique bague de fiançailles. Cela faisait quatre ans qu'ils étaient ensemble succombant chacun a un intense coup de foudre réciproque et qui durait encore aujourd'hui. Bill fait partit su célèbre groupe Tokio Hotel qui avait un succès monstre et qui faisait tourner la tête de beaucoup de fille, créant l'hystérie sur leur passage. Floriane était vétérinaire et avait ouvert un refuge pour animaux abandonnés, veillant elle même a les replacer dans de nouvelle familles. Ils se sont rencontrer il y 4 ans lorsque Floriane fût appeler dans hôtel pour soigner un chien. Ce qui l'avait bien surpris d'ailleurs, jamais aucun hôtel ne l'avait jamais appeler, surtout un hôtel de luxe pareil. Mais elle avait était et avait du soigner le chien du chanteur de se groupe qu'elle aimait bien, elle avait soigner son chien qui avait eût un problème a la patte. Et depuis ce jour là, ils ne se quittent plus. Elle l'avait suivis en tournée et trés vite ils avaient enménager ensemble. Jamais aucun d'eux n'avait vécut quelque chose de si fort........

Mais Ils vivaient un amour passionnel et très fusionnel, ils ne se quittaient plus. Ils étaient toujours ensemble, ne pouvant plus être séparer. Il n'y avait que leur amour qui comptait. Il était trés fusionnel, leur amour était si fort qu'il en était indestructibles. bill avait annoncer très vite a ses fans qu'il avait quelqu'un, il n'avait pas peur car il savait que l'amour qu'ils partageait était incondionnel et surtout elle avait confiance et savait qu'il n'aimait qu'elle. Mais tout les deux était trés jaloux et très posséssif sur l'autre. Ce qui entraînait parfait des disputes assez fortes, tout deux étant très jaloux et très impulsifs, des disputes assez fortes mais se finissait toujours par des réconcilliaton trés passionnel mais qui rendait encore leur amour plus fort.....

Mais aprés une séance photo que le groupe devait faire, Floriane n'avait cesser de lancer des regards noir a Bill, elle ne supportait plus que Nathalie lui tourne autour. Elle rentre alors que la séance n'est pas encore fini, Bill une fois rentrer.
Bill: on peux savoir ce qui t'as pris
Floriane: tu as vus comme elle te tourne autour
Bill: tu as pas recommencer....
Floriane: elle a le béguin pour toi
Bill: elle sait qu'on est ensemble, qu'on est fiancer et qu'on va se marier
Floriane: ca l'empêche pas de te tourner autour, tu crois que je vois pas son manège
Bill et elle se regarde, des regards jaloux et possésif
Bill: et je dois dire quoi moi de Thomas
Floriane: recommence pas.... c'est juste mon assistant
Bill: qui t'offre des fleurs presque tout les jours... Il est amoureux lui et ils s'en fout qu'on est fiancer
Floriane: tu sais que tu m'énerves..je vais prendre l'air moi
Bill: c'est ca...ca va peut-être te remettre les idées en place.
Elle part en claquant la porte, et voilà encore une dispute, elle n'était pas très fréquente heureusement, mais c'était assez vif a chaque fois.

Et voilà comment cela se finissait encore, une dispute. Mais tout les deux étaient pareil, jaloux et très posséssif. Et voilà le résultat. Bill s'en voulait déja de s'être emporter comme ca. Il n'aimait pas élever la voix contre elle. Au bout de quelques minutes il se décide a aller la rejoindre. Il savait où elle était, dès que ils avaient besoin de réfléchir ou de se retrouver seul, ils allaient la-bas. Le lac. Il y avait un Lac sur les hauteurs de Hambourg, en plein milieu d'une fôret, il faut bien le chercher pour le trouver. C'était leur endroit a eux. Ils y venaient souvent se balader, se baigner, faire courir leur chien ou juste marcher. C'était un endroit calme et reposant, a l'abris des regards, ils y étaient toujours tranquille. On pouvait y entendre le bruit des oiseaux, le bruit du vent qui glisse sur l'eau ou qui jouait avec les branches des arbres. c'était juste un endroit paisible, c'était le leur.
Bill marcha dans la forêt sur le sentier qui était chacher dans la forêt et dont personne ne faisait pas attention, qui le menait jusqu'au ce lac. L'air était frais et pur, c'était si aagréable qu'on en oubliait tout. Dés qu'on arrive ici, on est tout de suite apaiser. Il avait raison, Floriane se trouvai bien la, assise sur l'herbe, son regard diriger vers le lac et ses yeux fermer pour sentir l'air sur son vidage. il l'a regarde quelques minutes, elle était juste magnifique, une beauté angélique, quand il l'a regardait il savait pourquoi il l'aimait et pourquoi il voulait qu'elle deviens sa femme. Il s'avance ensuite doucement vers elle.


Il se met derrière elle, elle savait qu'il était là mais elle ne dit rien. Elle avait toujours les yeux fermer et elle sentait le souffle de son compagnon dans le cou. Elle sentit des frissons dans tout son corps au fur et a mesure que son souffle se rapprochais de sa peau. Son visage s'approchais de son cou, son nez commencait a frôler son cou, avant que ses lèvres y laisse de petit baiser. Même si il ne voyait pas le visage de sa compagne mais il pouvait deviner son sourire. Il allait ensuite vers son oreille qu'il commencait a mordiller. puis sa main poser a son cou, il lui tourne lentement son visage vers lui et ils se sourient comme si ils ne s'étaient pas disputer, juste se regarder suffisait a se pardonner. Il s'approchait encore tout en la regardant, ses lèvres se pose sur son front, ou il dépose des baisers, puis ensuite sur son nez, avant de frôler ses lèvres. Il pose son visage tout contre le sien, et joue avec son nez avant de sucer un peu ses lèvres et de l'embrasser tendrement.

Ils échangent des baisers pendant un long moment, avant qu'ils ne deviennent de plus en plus langoureux, leur mains commencant a être baladeuses, celle de Bill s'appuyant contre nuque de sa compagne. Tandis qu'il continuais de l'embrasser ses mains descendant sur son chemisier ou caresser sa poitrine a travers le tissu. Avant de défaire un a un les boutons lentement, et de le faire glisser lentement sur ses bras, ses mains touchant sa peau si douce. Leur baisers redoublant d'intensité, elle commence a lui oter ses vêtement aussi, faisant glisser ses doigts fin sur son torse sans le quitter des yeux. leurs lèvres se retrouvent pour des baisés de plus en plus passionné. Bill fait glisser les bretelles de son soutif lentement. Des baisers partant de son cou vers ses épaules, faisant glisser sa langue jusqu'a sa poitrine, elle souriait, appréciant ce qu'il faisait.

Ils s'embrassent avec une passion dévorante, se laissant gagner par le désir, ils se déshabillent avec envie, leur peau chaude se cherchant, leurs corps voulant se prouver leur amour. Tout en l'embrassant il l'allonge dans l'herbe, sentant son corps contre le sien, sentant leur battre a l'unisson. Il la sentant bouger contre lui et cela le rendait fou. Il s'attarde a son cou l'embrassant avec passion y laissant une marque violette. Il fait glisser lentement sa langue vers la poitrine de sa compagne dont il voyait des gouttes de sueur commencer a perler sur sa peau. Lascivement il arrivait jusqu'a sa poitrine, il faisait le contour avec sa langue tandis que ses doigts caresser son autre sein, ses doigts titillait et jouait avec son têton, lentement puis de manière plus intense. Il vis qu'elle soupirait, il continua alors avec plus d'intensité l'embrasser et de le mordiller ce qui la fit soupirait plus, son corps se tortillait.

Il revient l'embrasser, se collant au plus prés d'elle. et l'embrassant avec passion, leur langue se tournant autour, leur corps bougeait l'un contre l'autre, ils se voulaient. Son bassin fortement contre elle, tandis qu'elle caressait son dos descendant jusqu'a ses fesses qu'elle empoigna sous l'effet du plaisir. Leur baiser deviens de plus en plus intense, l'envie était trop forte de se donner l'un a l'autre. Chacun se caressant, chacun sachant ce qui faisait plaisair a l'autre. Chacun aimant voir son compagnon prendre du plaisir. Ils s'embrassaient toujours avec la même passion, se caressant et se désirant plus que jamais.


Il quitte ses lèvres, tout deux soupirant fortement, tout les deux se voulant. Il parcours a nouveau son corps, s'attardant avec plus d'intensité sa poitrine, tandis que ses main continuait de la caresser vivement ce qui la faisait maintenant gémir. Il fait glisser sa langue sur sa peau brûlante, sentant le piercing de son compagnon jouer avec se nombril elle en eu des frissons. Il caressait maintenant ses cuisses lentement, y déposant des baisers au creux de celle-ci alors qu'elle caressait son intimité. Elle se sentit défaillir quand elle le sentit dans sa partie du corps la plus intime. Sa respiration était de plus en plus forte, ses gémisement se faisait de plus en plus rapprocher. Mais il continua de faire plaisir a sa fiancée. C'est maintenant sa lanugue qui jouait a son intimité, elle se mis a crier fortement quand le sentis s'amuser a son clitoris, elle se mit a crier le nom de son partenaire, signe qu'elle n'était pas loin de défaillir. Elle se cambra fortement quand elle sentis suçait son clitoris, elle mit ses mains dans ses cheveux tout en crier. Il continua jusqu'a moment il ou la sentit défaillir, elle se met a jouir fortement. Il aimait lui donner du plaisir, il aimait la combler, elle était tout pour lui et il donnerais sa vie sur elle. Une vague de plaisir intense s'empara de la jeune femme, elle l'attire a ses lèvres l'embrassant quasi sauvagement, il la pénétre de ses doigts et elle plante ses ongles dans son dos, mais rapidement elle l'arrête, n'en pouvant plus, elle le voulait, elle voulait le sentir en elle. Tout deux n'en pouvant plus, il la pénétre d'un fort coup de rein qui leur arrache des cris a tout les deux. Elle se cramponne a lui, plus le plaisir se faisait fort, plus leur cris se mêlaient plus ses coups de rein se faisait plus fort et plus vigoureux, leur voix se mêlaient et leur gris de plus en plus fort, elle serra ses jambes autour de sa taille, elle voulait le sortir plus profondément en elle. Ils se firent l'amour un long moment jusqu'a qu'un orgasme foudroyant les emportent.....

Il se vida complétement en elle s'écroulant sur elle, aprés ce moment particulièrement intense, si fort, si remplis d'amour. Leur respiration était encore saccader, ils se cajolent, se disent des mots doux, de beaux je t'aime au creux de l'oreille.

Mais Floriane aimant bien avoir le dernier mot, le retourne sur le côté, se retrouvant a califourchon sur lui, le regardant avec un regard coquin, elle le regardait tandis que ses doigts glissait sur son torse de manière très sensuelle. Il se pince la lèvres. La voir ainsi le rendait toujours fou et elle le savait, elle aussi voulait lui donner autant de plaisir qu'il lui en avait donner. Elle avait bien avoir le dessus sur lui. Tout deux n'avait pas encore récuprérer de ce moment, mais leur corps et leur peau encore chaude se réveillait sous les doigts de la jeune femme qui jouait sur le torse de son fiancé. Il aimait la voir ainsi, voir son corps, il en était complètement fou, fou d'elle. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimer personne.

Elle passe légèrement sa langue sur ses lèvres, ce qui avait tendance a exité Bill, qui caressait ses cuisses avec envie. Elle fait glisser lentement ses mains sur lui, son torse, ses cuisses, sa virilité. Il se mordait la lèvres, il sentait ses main sur sa partie la plus intime. Tout en le regardant ses doigts glisse lentement sur le sexe de son fiancé qui se mit a gémir, ses gestes son lent mes précis, elle le sentais se durcir entre ses doigt, elle continua, elle le regardait les yeux fermer soupirer. Elle a le sourire au lèvres, ses mains remontant son torse tandis qu'elle s'allongeait sur lui. Elle embrasse son cou, il passait sa main a sa nuque lui montrant qu'il aimait ca. Elle remonte vers son oreille qu'elle mordille également avant de poser son visage contre le sien, sentant la respiration de son partenaire contre sa peau, tandis que Bill tout en la regardant passait ses mains sur elle, voulant la sentir au pus prés de lui, elle sourit, elle savait qu'il était impatient.....

Elle frôle ses lèvres, passant ses mains sur lui, mais il n'était pas patient, il saisit ses lèvres et l'embrasse comme un fou, il cherchait sa langue contre celle de sa partenaire elle ne put s'empêcher d'y répondre avec la même envie, se mettant a se tortillait sur lui de manière sensuelle. Il passait ses main sur elle, plus le baiser se faisait intense plus ses caresses sur elle se faisait forte et présente. Tout deux se laissant gagner par cette envie qui les gagnait, cette envie qu'il avait tout les deux de se prouver leur amour.

il balladait ses mains sur elle, serrer fortement les fesses de sa compagne qui avait des formes parfaite. Puis elle le laisse sur sa fin, quittant ses lèvres, il soupire fortement. Elle fait glisser sa langue jusque son torse, ses doigts jouant avec ses têtons tandis qu'elle lui mordillait la peau, il laissa échapper un fort gémissement, ce qui la fît continuer tout en déscendant vers son bas ventre. Il gémissait de plus en plus ce qui la fît sourire, elle le sentait complètement a elle. Ses mains était partout sur lui, tandis que sa langue parcourait son bas ventre. Elle fit jouer sa langue sur le bout de sa virilité, elle voyait le plaisir que cela lui procurait elle continuait tandis qu'elle caressant ses cuisses. Elle sentait le bien qu'elle lui faisait. Elle déposa des baisers sur son bas ventre tandis que sa main le caressait vivement. Elle sentait le corps de son compagnon commencait a se cambrer. Elle le prends lentement en bouche tout en faisant jouer sa langue tout au tour, il n'arrivait plus a se contrôler ses gémissement devenant des cris de plus en plus rapprocher. Elle le regardait, elle aimait lui donner du plaisir. Elle s'arrête un instant, le regardant a la limite du supportable, il était au bord de craquer.

Elle se met alors a lécher ses bourses avec intensité, l'effet fut immédiat il se mit a hurler, il criait le nom de sa compagne lui disant a quelle point il aimait ca, qu'il aimait qu'elle continuait. Ce qu'elle faisait avec plaisir, ses mains se baladant sur son torse, Bill entrecroisant ses mains avec les siennes, il les serrer fort au fur et a messure que le plaisir était incontrôlable. Elle s'arrêta et le pris immédiatement en bouche il passa ses mains dans ses cheveux tandis que ses mouvement se fire de plus en plus rapide, elle continua jusqu'au moment ou elle le vit jouir fortement. Il n'en pouvait plus...

Il l'attire a lui et l'embrasse comme un fou furieux, elle se tortillait de façon sensuelle, tout deux n'en pouvait plus, pourtant Flo se mit a califourchon sur lui et il la pénétra tout de suite ce qui leur arracha des cris a tout les deux. Il met ses mains sur ses hanches, elle se mit a bouger, commencant des mouvement rapides, ce qui les fit crier tout les deux, le plaisir se faisait de plus en plus intense. Elle allait de plus en plus vite, il caresse son intimité, elle crit. Tandis que ses mains était sur son torse, elle intensifia ses mouvement et Bill se laissant complètement aller se souleva légèrement en donnant des coups de bassins, tout tout en cris. Elle mets chacune de ses mains autour de sa tête et continua, chacun avait ses yeux plonger dans celui de son partenaire, chacun voyant le plaisir qu'il procurait a l'autre, bill soulève sa tête et aspire la peau de ses seins, elle se met a hurler, elle n'arrive plus a se contrôler, remettant ses mains sur lse fesses de sa compagne, il la fit bouger encore de plsu en plus vite, chacun criait le nom de son partenaire, chacun demandant a l'autre de continuer....
Ils continue un moment jusqu'a que leur corps ne fait qu'un fasse a se plaisir qui les envahis et jusqu'a que cette vague de plaisir intense s'empare d'eux et qu'un orgasme vient conclure de maniére foudroyante ce moment d'amour....

Elle s'écroule sur lui épuiser mais combler de ce moment partager, combler de tout cet amour qu'il éprouvait l'un pour l'autre. Ils se cajolent le temps de récupérer, leur souffle était toujours saccader. Chacun, se disant a qu'elle point il s'aime. Elle lui appartenait et il lui appartenait, bientôt il allait s'unir, offrant a l'autre son coeur pour la vie.
Cette dispute était du passé, comme si elle n'avait jamais eu lieu, mais elle avait permis de les souder encore plus Ils restent enlacer l'un a l'autre, juste le vent doux qui caressait leur peau, blottis l'un contre l'autre a se cajoler, a se dire des mots doux, ils profitait l'un de l'autre, sans ce soucier du temps qui passait et de l'endroit ou ils se trouvaient, juste compter leur amour.......
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Empty
MessageSujet: Re: OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................   OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:29

Je ne peux même pas décrire dans quel état je me trouve..
affraid C'est superbe OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188
J'ai rendu l'âme OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 727664 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 727664
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Empty
MessageSujet: Re: OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................   OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188
OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188

Oh my god OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 434488 J'AIME J'ADORE JE KIFFEy a aps assez de smile pour montrer comme je suis mourrue...

oh my god merci ma siam
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Empty
MessageSujet: Re: OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................   OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:17

mein Gott je suis morte moi aussi OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188
et quand je renais je suis dans un tel état d'excitation OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 251466 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 251466 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 251466 OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 251466

je veux bien me disputer tous les jours si c'est pour avoir de telles retrouvailles

bravo il est jouissif ton OS
Revenir en haut Aller en bas
Giiuliia
Brushing de Georg
Giiuliia


Messages : 8341
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau tressé

OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Empty
MessageSujet: Re: OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................   OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:16

j'ai adorer, c'est suer bien écris Very Happy
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Empty
MessageSujet: Re: OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................   OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:45

*prend une douche froide et se remémore l'OS pour les besoins du commentaire*

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je meeeeeuuuuuurrrrssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien écrit!
Bravo cyn!!

Je crois que c'est officiel, cynthia veut notre mort ... OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... 233188
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Contenu sponsorisé





OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Empty
MessageSujet: Re: OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................   OS ( pour Floriane): Retrouvaille................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS ( pour Floriane): Retrouvaille...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan Fic'] Retrouvaille ( écrit avec ness)
» [O.S] je t'aime.... pour le meilleur et pour le pire (en plusieur parties)
» (fanfic): Pour le meilleur et pour le pire" FIN
» [O.S] Lemon pour Cyn, Un peu d'encouragement...
» Fan fic: une ennemie pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: