Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [mini fic] Leben-deine-Traüme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:58

Bon je sais je suis folle, je suite presque pas et me voila avec une nouvelle fic


c'est juste que je suis pas très inspi ces temps-ci, j'ai commencé celle là y'a déjà quelques semaines....


mais bon voila se sera une mini fic, seulement quelques loongues suites


je crois que le sujet en touchera plusieurs d'après ce que j'ai déjà lu sur le fo....

bref bonne lecture Smile



La plupart des adolescent....non....TOUT les adolescents, cherche...cherche quoi, qui? Le savent-ils eux-mêmes? Je n’en suis pas sur. Certain cherche qui ils sont, d’autres cherche l’amour, quelqu’un qui les aimeras, justement pour ce qu’ils sont. D’autres encore cherchent ce qu’ils veulent faire dans la vie, d’autre ce qu’ils ne veulent pas. Beaucoup ne savent pas réellement ce qu’ils aiment sincèrement dans la vie, ce qu’ils sont envie de faire, avec qui ils veulent être. Ils cherchent quel look adopté, quel musique écouté, quel groupe rejoindre. Si superficiel....oh oui certain sont si superficiel. Pourquoi aller dans un groupe? Pour la musique? Le look? L’attitude? Le sport en commun? Toute les raisons sont bonnes pour tenter de se faire accepter, alors qu’il est tellement plus facile, tellement plus beau de rester soi-même et de ne PAS choisir ses amis, juste laisser faire la vie. Personnellement, je crois être le seul adolescent sur cette terre qui ne cherche pas. Je ne cherche pas qui je suis, je le sais déjà, je sais ce que je veux faire plus tard, je sais ce que j’aime, avec qui je veux être. Je ne cherche pas l’amour, même si je ne l’ai pas, je ne crois pas en avoir besoin pour l’instant. Je sais quel genre de musique j’aime, quel est mon dessert favoris, quel genre d’ami je veux avoir et surtout ne pas avoir. Je suis juste moi, juste bien, tel que je suis, différent et c’est si bien comme ça. Je sais que j’ai un look particulier et que les gens me remarquent pour ça et bien tant mieux, qu’ils me regardent, ils verront quelqu’un de sur de lui et qui fonce dans la vie. Je mord à pleine dents la vie, je prend des risques et je n’ai pas la langue dans ma poche. Aimez-moi, détestez-moi, qu’est-ce que j’en ai à faire de toute façon? Pourquoi est-ce que l’opinion de gens que je ne connais pas devrait m’importer? Pourquoi je me fierais à ce que disent les autres? Pourquoi je voudrais être comme tout le monde? C’est tellement plus drôle de choquer les gens en étant soi-même. Parce que dans notre société de fou c’est tellement mal vu d’être soi-même, ils faut être comme tout le monde. C’est pour ça que les adolescent se cherchent autant, parce qu’ils se demandent à quel type de personne ils doivent ressembler et ils cherchent un moyen de cacher leur vrai personnalité pour ne pas être rejeté. Tout ça c’est des conneries! Moi je dis soyez vous-mêmes! Et ne venez pas me dire, moi je suis différent, je suis emo ou punk, rien à foutre, tu fais parti d’un groupe aussi et tu cherche des gens comme toi. Moi quand je parle d’être soi-même, je parle de ne pas avoir peur de sortir du moule. Tu es un emo? Ok alors qu’à tu de si différent des autres emo? Posez-vous les bonnes questions et après quand vous serez sur à 100% que vous ne mentez jamais à personnes, que vous ne cachez jamais rien, que vous êtes authentique à ce moment si vous trouvez quelqu’un d’exactement comme vous ça n’aura plus d’importance....se sera peut-être lui qui veut être comme vous.
Bon j’en ai marre d’écrire. Salut!




Les yeux verts émeraude de la jeune fille parcoururent l’article en entier avant d’aller lire les suivants. Tous lui semblait aussi intéressant, aussi merveilleux, aussi franc. Certain presque cru, il parlait même de sexe, mais pas de manière vulgaire, toujours de manière logique, de manière....elle ne pouvait l’expliquer. Chacun des mots gris sur la page blanche, lui paraissait plus fabuleux que le précédent.
Elle avait trouver ce blog quelques heures auparavant alors qu’elle errait sans but sur internet. Elle avait aimer le look épurer, blanc et gris avec un peu de orange et n’avait pas été déçu en commençant à lire. Cette personne, qui quelle soit était pour elle un pur délice. En fait il s’agissait de son opposé en tout point....tout ce qu’elle aurait voulu être, tout ce qu’elle aurait voulu avoir le courage de dire. Elle se surprit elle-même à commenter chaque articles dans sa tête et de parfois même argumenter, sans toutefois jamais rien écrire. Elle lisait depuis maintenant presque deux heures et avait parcouru à peine la moitié des 7 pages que composait ce blog. Les articles étaient tous d’une assez bonne longueur et elle prenait bien son temps pour lire, savourant sa lecture comme certaine personne aime laisser fondre le chocolat sur leur langue. Du chocolat...voila ce qu’était ce blog pour elle. Elle avait toujours adoré le chocolat, son péché mignon, quand elle commençait à en manger elle ne pouvait plus s’arrêter, exactement ce qui lui arrivait ce soir là avec cet inconnu. Elle se demanda finalement si cette personne était un garçon ou une fille, elle regarda le profil.
Homme
17 ans
C’était tout, aucune autre information. C’était insuffisant, elle aurait voulu connaître les moindres détails de sa vie. Savoir qui il était de quoi il avait l’air, ce qu’il voulait faire plus tard, puisqu’il avait dit qu’il le savait et même son dessert favoris pourquoi pas? Elle regarda l’heur et se dit qu’elle devrait peut-être aller dormir, école demain....école....elle soupira. Elle vérifia qu’elle était bien connecté sur son blog avant de cliquer sur le bouton qui lui permettait d’envoyer un message privé, hors de question de laisser un commentaire à la vue de tous. Elle réfléchit un instant puis ses doigts dansèrent sur le clavier.



Bonjour à toi inconnu,
je viens juste de découvrir ton blog et je dois dire que je ne suis pas déçu. J’aime ta façon d’écrire et surtout de voir la vie. J’aimerais avoir autant de courage que toi pour affronter l’adolescence. Je ne suis pas toujours d’accord avec toi sur tout, mais je trouve tes points de vue très intéressant. En fait je ne sais pas trop quoi écrire, je ne suis pas très doué avec les mots....je ne suis pas doué en grand chose en fait. J’ai lu certain commentaire et je trouve que beaucoup de personne sont idiotes, soit parce qu’elles ne comprennent pas que tu n’a rien d’arrogant ou alors parce qu’elles essaient trop d’avoir l’air d’accord avec toi, comme si tu allais les aimer pour ça...ils n’ont pas compris ton blog si elles pensent ça. Moi je ne t’écris pas pour avoir ta sympathie ou quoi que se soit, je voulais juste donner mon opinion pour une fois dans ma vie, à l’abri de tout jugement, parce que de toute façon tu ne sais pas qui je suis et que tu ne peux pas le savoir puisque mon blog est anonyme, comme le tien. C’est sans doute pour ça que je permet d’écrire autant de chose que jamais je n’oserais dire autrement.
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, j’ai l’intention de revenir, je n’ai pas tout finit ma lecture.
Salut.


Elle hésita un instant, elle se dit finalement qu’elle n’avait rien à perdre, il ne saurait jamais qui elle était et il devait avoir un millier de message, il ne lui répondrait surement pas, se contentant de le survoler et de passer au prochain. Elle cliqua donc sur le petite rectangle sur lequel était inscrit envoyer. Elle ferma ensuite son pc et se mis au lit, s’endormant l’esprit en paix pour une fois.


Le lendemain elle se leva tôt comme à son habitude, pris son petit déjeuner seule, se doucha, s’habilla simplement, passa un coup de brosse dans sa chevelure châtaigne légèrement ondulé, la laissant tomber sur son visage et ses épaules. Elle enfila un bonnet, son manteau noir, ses bottes, son foulard et ses mufles et sortit dans le froid de l’hiver. Elle prit le bus pour aller au lycée, dès qu’elle arriva un soupire s’échappa de ses lèvres, comme tout les matins il lui fallu tout son courage pour franchir le portail.
Le lycée.....véritable enfer, son pire cauchemar. Elle les haïssaient, tous autant qu’ils étaient, tous ses jeunes la regardant, la jugeant, tout ses commentaires fusant de toute ses personnes trop sur d’elle et superficiel. Elle avançaient, tête baisser, évitant les regards, ses yeux vert émeraude fixant ses bottes recouvertes de neige et de boue. Elle n’avait jamais su pourquoi tout le monde avait commencer à se moquer d’elle, mais cela avait lentement commencer à l’affecter, jusqu’à ce qu’elle se mette à tous les croire, se renfermant de plus en plus sur elle, croyant ne pas mériter de respect, acceptant les insultes sans rien dire. Elle repensa au jeune homme de la veille et sourit., lui, jamais il ne l’aurait insulté ou rabaisser elle en était certaine. Elle entendit quelques sifflets sur son passage et accéléra le pas, sachant très bien de qui cela venait. Cette peste s’acharnait sur elle depuis la dernière année de collège. Elle se dépêcha d’entré dans le bâtiment et secoua son manteau couvert de la fine neige qui tombait se matin là. Elle s’avança vers son casier en secouant son bonnet et bien sur, ne regardant pas ou elle allait elle heurta quelqu’un. Son cœur arrêta de battre, s’attendant à recevoir des insultes, ou même à être bousculés assez violement.
- oh pardon, je ne t’ai pas fait mal?
Il y eu un moment de silence, le temps qu’elle réalise que ces mots lui étaient réellement adressé.
- Ça va? Tu dis rien, je dois t’avoir fait mal!
-Euh...je...non...rien...je...désolé!
Elle fuit aussi vite qu’elle le pouvait, sans même avoir regarder la personne devant elle. Elle savait seulement que c’était un garçon et qu’il avait de jolie bottes en cuir noir et un jean foncé.
Elle arriva à son casier, essoufflée et sous le choc. Quelqu’un lui avait adressé la parole gentiment, il ne la connaissait pas et lui avait parler doucement, il n’avait pas fait de commentaire sur son physique ou son look, il n’avait rien dit de méchant sur sa façon de garder la tête basse. Elle n’en revenait pas. Elle se rendit en classe en repassa ce moment dans sa tête, elle pris sa place, complètement devant, sur le bord de la fenêtre, le plus loin possible de tout le monde, mais malheureusement pas assez à l’abri des regards à son goût. La journée se passa comme d’habitude, elle. Évitant le plus possible de s’approcher des autres, les insultes fusant sur son passage.
Elle mangea seule, dans un coin de la cafétéria. Elle ne put s’empêcher un sourire en regardant la grande salle, ça ressemblait tellement au cliché dans les films. La bande de sportifs, les gothiques, les intellos et surtout la table de Lena, sa pire ennemi, la grande blonde en mini jupes, le cliché parfait de la pétasse dans les films américains. Trop bronzé, les cheveux décoloré, toujours en talons hauts et mini jupe, sortant avec un joueur de rugby, le trompant avec le reste de l’équipe, la pire chipie qu’on est jamais inventé. Elle fixait son regard surchargé de maquillage bleu sur notre pauvre amie, retroussait ses lèvres rouge vives en une moue de dégout et lançait des insultes de sa voix criarde. Puis elle ricanait avec ses amies, une bande de clones bien dressé qui lui obéissait au doigt et à l’œil.
Après son repas, elle se dépêcha de sortir de la cafétéria et de courir à la bibliothèque. Le seul endroit qui pouvait lui donner envie de revenir dans cette école. La lecture, son moyen d’évasion, de quitter ce monde, son enfer, pour un autre ou tout allait si bien. Elle adorait lire des livres fantaisistes, avec de la magie, des chevaliers et de l’amour, tant de choses qui manquait à sa vie. Cependant, aujourd’hui, ce n’étaient pas les bouquins qu’elle voulait, mais bien les ordinateurs. Elle choisi celui le plus à l’abri des regards, au fond complètement. Elle tapa l’adresse voulu, le fameux blog. Elle avait envie d’un peu de bonne lecture, il lui restait un bon 30 minutes avant la reprise des cours. Elle repensa alors à son message et décida de se connecter, même si elle savait bien qu’il ne lui aurait pas répond. Elle eu un hoquet de surprise en apercevant le petit chiffre rouge au dessus de sa boite de réception. Elle cliqua dessus en tremblant...c’était bel et bien lui, elle en eu le souffle coupé, elle ne s’attendait pas à une réponse.


Bonjour à toi inconnue,

Je parie que tu ne t’attendais pas à une réponse, surtout pas aussi rapide, le fait est que lorsque tu as envoyé ton message j’étais connecté et je lisais mes commentaires. Je me fais un point d’honneur de tout lire et d’essayer de répondre, lorsque je trouve cela pertinent de le faire. J’ai bien aimé ton message et en même temps il m’a beaucoup intrigué. Pourquoi dire que tu ne donnes jamais ton opinion, tu semble pensé qu’elle n’en vaut pas la peine. Tu me semble pourtant une personne intelligente et intéressante. Tu n’es pas d’accord avec certaine de mes opinions? Ah tant mieux!! Marre de tout ces gens qui se disent d’accord, ce qui s’avère complètement faux. Si tu as envie de me réécrire et de me donner ton avis, ne te gène surtout pas. J’ignore pourquoi, mais ton message, bien qu’assez court m’as donné envie d’en connaître plus sur la personnes derrière....étrange non? Désolé d’être aussi direct, cela fait parti de ma personnalité, tu l’as sans doute remarqué. Je crois que je vais m’en tenir là pour le moment. J’aimerais sincèrement avoir une réponse, aussi petite soit-elle....juste savoir que ce n’était pas un mensonge et que tu as vraiment l’intention de revenir et que j’ai enfin une lectrice(oui j’ai vu ton profil) qui semble sincèrement aimé mon blog avec ses qualités et ses défauts.

Au revoir

P.S Qui te dit que je ne suis pas arrogant?

Elle ne put s’empêcher de sourire et un rire silencieux fit se détendre son visage habituellement grave. Ce type semblait vraiment s’intéresser à elle, il voulait connaître son opinion et pensait qu’elle était intelligente. Elle se sentait étrangement vivante et heureuse...pourtant ce n’était qu’un inconnu, elle ne l’avait jamais vu, ne lui avait jamais parlé, mais ça lui faisait tant de bien de savoir que quelqu’un quelque part pensait à elle de manière positive...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:48

waouhhh je sais pas quoi dire, c'est tellement touchant et réel
ca m'a replonger quelques années en arrière, a cette période je vivais exactement ca
je me retrouve dans tout ce que t'as ecrit
moi aussi c'était beaucoup les livres de poésie
on dirait que c'était moi, ca me trouble ca me remontent des souvenirs pas agréable Sad Sad

suite ma belle
jtd [mini fic] Leben-deine-Traüme  347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:06

oui ta mini fic est très touchante...

j'ai vécu ça moi aussi dans mon enfance et mon adolescence... les regards moqueurs et les insultes
la bonne copine qui rit tout le temps mais qu'on ne prend jamais au sérieux

la honte de devoir s'exprimer devant les autres de peur de dire des conneries

ces périodes de ma vie ont laissé leurs traces de douleur, de frustrations, de névroses...

notre prison intérieure est la pire de toutes les prisons

Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:13

Je vois que nous sommes déja trois à
se retrouver dans ton personnage féminin...
C'est bizard, car quand ça nous arrive, on se
sent tellement seule, qu'on imagine pas
que d'autres personnes aient pu vivre
un tel cauchemar....

J'aime bien ce début, suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:45

je savais que ça toucherait les gens du fo, j'espère ne pas vous remmener trop de mauvais souvenir
et puis j'écris ça aussi pour donner un peu d'espoir
perso je l'ai pas eu facile non plus...peut-être pas à ce point je l'avoue, mais bon être mal dans sa peau je connais
c'est un sujet important pour moi et je voulais en parler d'une belle façon et ne pas choquer
j'espère sincérement que les suites vous plairons
bisou je vous n'aimes fow
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:57

ooooooooooooooooooooooooooooooooo
je le vis moi aussi Sad mais j'ai rencontrée Alexine et depuis ça va mieux Smile je prends de l'assurance petit à petit.
et surtout j'ai appris quelques chose... le monde est hypocrite... on vit dans l'hypocrisie depuis notre naissance, même si on ne le voit pas... pourquoi serait-on sincère si les autres ne le sont pas?
d'aurénavent je suis hypocrite avec tous mes camarades de classes, et voyant que leurs insultes ne me font plus rien, ils ont laissés tombé.
fin bref fin de racontage de life XD

c'est super bien écrit Very Happy
pourquoi je crois savoir qui est le jeune homme Razz

je veux une suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:14

tu as bien de la chance d'avoir quelqu'un avec toi
et je suis contente que ca te rende plus forte

moi j ai pas eu cette chance, les coups et les insultes je les ais subis toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:37

j'aurais voulue être là Sad Sad Sad Sad

veux voir leur gueule si elle te revoyent, qu'elles t'insultent et que y a tout le fo qui se réuni et qui vien derrière lol! lol! lol! lol! lol! j'imagine trop:

fo: [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189 [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189 [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189 [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189 [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189 [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189 [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189 [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189 [mini fic] Leben-deine-Traüme  382189
filles: pale pale pale pale Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:04

oui tu as raison flo
toutes ensemble sur le fo' on est super fortes

je crois que je connais ce jeune homme moi aussi Wink Wink
et c'est pour ça que j'aimerais bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Brushing de Georg
Saby


Messages : 8492
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras chauds de mon bébé d'amour *-*

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:45

voila enfin la suite...c'est pas aussi bon que je le voudrais mais bon....j'espère vous aimerez



________________________________________________





Elle tentant de ne pas rire trop fort, de peur de réveiller ses parents. Elle relie le dernier message qu’elle avait reçu avant de le valider et d’y répondre. Elle tourna les yeux vers son réveil, les chiffres rouges et brillants lui indiquait 2h36 du matin. Elle se frotta les yeux et sourit malgré elle. Cela faisait presque deux semaines qu’elle avait reçu la réponse de son mystérieux blogueur, elle y avait répond et depuis il s’écrivait tout les jours, toujours par message privés sur leur blog. Alors que la fatigue commençait à prendre le dessus et qu’elle pensa aller se coucher elle reçu une autre réponse, ils avaient passé la soirée à s’envoyer toutes sortes de messages, de plus en plus idiots.


Content de t’avoir fait rire....dit il y a un truc que je veux te demander depuis un petit moment. Je sais que tu risque d’hésiter, c’est d’ailleurs la raison de ma propre hésitation(trop d’hésitation pour moi tout ça) mais j’aimerais bien que l’on puisse parler un peu plus en...direct.....non non ne t’affole je ne te propose pas de se rencontrer(qui me dit que tu n’est pas un vieux pervers!) je voudrais juste avoir ton msn. Si tu n’as pas envie c’est ok.

Elle fut surprise de sa requête, mais encore plus de son air hésitant, lui qui était toujours si sur de lui. Elle hésita un instant avant de répondre.



Eh bien! Aurais-je réussi à te faire hésité? Se serait bien une première! Je veux bien te donner mon msn, mais là j’allais dormir, alors ajoute moi et je t’accepterai demain.


Elle inscrivit son adresse email puis envoya le message, elle ferma son pc et alla au lit. Elle sourit dans le noir, elle dormait mieux depuis un moment et elle sut que cette nuit là, elle dormirait encore mieux et que demain serait une belle journée.



-Ben alors petite peste, tu ne veux pas me répondre?
La jeune femme ne dit rien, se contentant de fixer le sol devant elle, alors que sa pire ennemie tapait du pied d’impatience, tenant dans sa main manucuré d’un rouge criard, son sac contenant son pc et tout ses livres d’école.
-Si tu veux récupéré ton cher sac tu dois me répondre petite garce!
-Rend le moi!
-Tu oses me dire quoi faire!
-Je n’ai rien à te dire alors arrête, rend moi mon sac!
Il y eu un grand silence, tout le monde autour d’elles semblait retenir son souffle. Jamais elle n’avait osé lui tenir tête, habituellement elle aurait gardé le silence, la tête baissé et aurait subit l’humiliation jusqu’à ce que Lena se lasse et lui lance son sac en répandant ses choses par terre.
-Espèce de sale petite...
Elle leva la main, prête à giflé celle qui osait lui tenir tête, mais une main l’en empêcha, coupant ses paroles et son gestes.
-Laisse la donc tranquille et rend lui son sac.
Tout le monde se tourna vers la voix, douce, mais ferme, ni trop grave, ni trop aigue, une belle voix masculine, agréable.
Lena ne dit rien, fixant son regard sur le jeune homme devant elle, la bouche légèrement ouverte, elle avait l’air complètement idiote, la main toujours en l’air alors qu’il l’avait lâché.
-Rend lui son sac!
La blonde platine obéie et laissa tomber le sac avant de tourner les talons et de partir en tentant d’avoir l’air le moins ridicule possible, un air hautain sur le visage. Sa bande la suivie rapidement, se tournant pour regarder le jeune homme qui les fixait, les mains sur les hanches. Il se tourna alors vers la brunette qui ramassait les quelques bouquins tombé de son sac.
-Ça va ?
Elle se figea et leva les yeux vers lui.
-Euh...je...oui...mer...merci....
Elle se releva rapidement, manquant de trébucher et passa son sac sur son épaule.
-Il y a des gens vraiment idiots qui n’ont rien à faire.
-Euh...ouais....
La jeune fille était subjuguée....ce mec était dans son lycée? Comment avait-elle pu le manquer, il était à couper le souffle.
Très grand et mince, il portait un skinny noir moulant, des santiags noir et un t-shirt rouge sous une veste en cuir. Sa peau laiteuse contrastait avec ses long cheveux noir et lisse qui lui tombait sur les épaules. Les yeux de la jeune femme se promenèrent un instant sur son visage, de belles lèvres pleines et boudeuse, rose et brillantes. Un nez très fin, droit et parfait, une mâchoire fine, mais néanmoins masculine. Ces yeux était le point culminant de toute cette splendeur, De grands yeux en amandes, couleur chocolat au lait, de long cils recourbés et un fin maquillage noir accentuant le tout. Il lui fit penser à une magnifique statut grecque représentant un dieu ou bien alors un ange. Elle se demanda comment on pouvait être aussi beau, c’était impossible....non?
Alors qu’il allait parler à nouveau, quelqu’un l’appela, il se tourna un moment vers la voix et lorsqu’il revient vers la jeune fille pour s’excuser, elle s’était déjà éloigné le plus vite possible.
-Mais.....


Elle arriva chez elle le souffle court, les joues rouges tenant son sac contre sa poitrine.
-Oh mon dieu....
Elle repris ses esprits avant d’entrer et dire bonjour à sa mère. Elle passa une soirée normale et après avoir fait ses devoirs, elle brancha son pc et ouvrit msn. Elle vit tout de suite la nouvelle demande et accepta, à peine une minute plus tard une petite fenêtre apparaissait.

Traümer dit: Salut!
Only me dit: Salut
Traümer dit: J’aime pas ton nick....
Only me dit: Quoi? Pourquoi?
Traümer dit: Tu peux pas dire « seulement moi » parce que justement c’est toi, tu mérites mieux qu’un seulement....


Elle figea, les doigts au dessus du clavier, le cœur battant, le souffle soupé, jamais personne ne lui avais dit quelque chose d’aussi gentil. Un millier de sentiments se bousculaient en elle, de la peur, en passant par l’euphorie et autre chose...autre chose qu’elle ne pouvait expliquer. Son ventre se tordit agréablement et une douce chaleur se répandit en elle. Comment un inconnu pouvait-il lui faire un tel effet, elle se sentait fondre à l’intérieur. Elle se sentait plus vivante que jamais et malgré le fait qu’elle n’avait aucune estime d’elle-même et ne croyait pas ce qu’il disait elle cela lui fit un bien fou.


Traümer dit: T’es là? Je suis désolé si je t’ai mis mal à l’aise.
Only me: une seconde....
Traümer dit: Euh...ok
It’s me dit: C’est mieux?
Traümer dit: Ah oui je préfère!


Elle ne put s’empêcher de sourire et une conversation animée commença. Ils discutèrent de tout et de rien...sauf d’une chose, d’eux. Ils ne dévoilèrent ni leur prénom, ni quoi que se soit de personnel. Pourtant elle brulait de tout connaître de cet inconnu qui lui faisait tant de bien à l’intérieur. Elle avait cet étrange envie de faire parti de sa vie, elle enviait ses amis, qui semblaient nombreux. Comme elle aurait aimer faire parti de sa bande, le côtoyer tout les jours et l’entendre dire de vive voix tout ces compliments qu’il lui faisait lorsqu’il s’échangeait des messages. Elle se demanda à quoi il pouvait bien ressembler, l’image du jeune homme qui l’avait sauver lui vint à l’esprit et elle se surprit à rougir, elle n’avait jamais vu personne d’aussi beau. Elle se concentra sur sa conversation qui dura une bonne partie de la nuit.


Plusieurs jours était passé et à son plus grand étonnement Lena semblait la laissé tranquille, elle lui lançait toujours des regards mauvais, mais ne l’approchait pas. C’était comme si elle avait peur du jeune homme. Ce dernier semblait être apparu de nulle part, il était maintenant impossible pour notre jeune héroïne de ne pas l’apercevoir au moins une fois par jour. Lorsqu’il la croisait il lui souriait gentiment et elle piquait un fard se dépêchant de s’éloigner, intimidé par son sourire parfait.

Ce midi-là elle avait apporter son ordinateur dans la cafétéria. Elle s’installa dans un coin tranquille, à l’abri des regards et ouvrit son blog favoris. Elle avait reçu un mail lui disant qu’elle devait aller lire un nouvel article. Elle se rendit directement à la dernière page et en effet, un article l’attendait. Elle regarda le titre. «  Traurigkeit » Pas très joyeux.


Pourquoi un titre aussi déprimant? Eh bien....pourquoi pas? Combien d‘entre nous sont triste? Seuls, mal-aimé, déprimé, angoissé et j’en passe. J’ai décidé de parlé de la tristesse en général...non pas de ce qui la cause, mais plutôt, ce qu’est ce sentiment. J’ai rencontré quelqu’un, quelqu’un de merveilleux, douce et gentille, une perle rare...une perle ternie par la tristesse, par la solitude, par le manque de confiance en elle. Chaque fois que je lui parle elle se dénigre, elle parle de sa vie comme de la chose la plus bête qui soit, alors que sa vie...sa vie...elle vaut tellement. Il y a aussi ces gens que l’ont côtoies tout les jours et qui nous semblent si triste. Je la connais pas, cette autre personne, mais je sens, je sais qu’elle est triste, rejeté, abandonné. Lorsque je la croise, elle fuit, baisse les yeux, elle semble pensé ne pas mérité passé près de moi. Pourtant qu’ai-je de si spécial? Et elle, pourquoi n’aurait-elle rien de spécial. Ces deux personnes j’aimerais tant pouvoir les aider...mais étrangement quand j’essai elles fuient ou change de sujet. Si elle pouvais croire qu’elles sont de bonnes personnes et que tout le monde mérite le bonheur.
Vous? Manquez-vous de confiance en vous? Moi je dis, il faut foncer tête première et mordre la vie à pleine dent. Et pour ces deux personnes, celle avec qui j’aime tant bavardé et celle que j’aimerais connaître, je vous dis, aimez-vous telle que vous êtes, parce que c’est comme ça que les gens vous aimes.....en tout cas moi c’est comme ça.




Elle essuya la larmes qui coulait sur sa joue et sourit. Elle était l’une de ses deux personnes, elle le savait....et il l’aimait tel qu’elle était. Son cœur battait si fort qu’elle pouvait l’entendre battre dans ses oreilles. Bien sur il voulait dire qu’il l’appréciait...pas qu’il était amoureux d’elle...mais ce petit mot...aimer...ça lui faisait chaud à l’intérieur. Quelqu’un l’aimait pour ce qu’elle était...au moins une personne....mais si une personne pouvait l’aimer...alors pourquoi pas deux...ou trois....ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:07

C'est si bien écrit, on sent bien que depuis qu'elle le connait elle a l'air un peu mieu
elle a l'air mieux depuis qu'elle lui parle
et sent bien que quand elle lui parle elle a l'air heureuse
je trouve toujours aussi bien écrit et bien fait pour Lena Laughing Laughing

par contre comment ils vont faire pour se connaîttre?
hâte de savoir la suite

suite ma belle
jtd fort [mini fic] Leben-deine-Traüme  347423 [mini fic] Leben-deine-Traüme  347423 [mini fic] Leben-deine-Traüme  347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:19

petit à petit grâce à cette relation elle commence à reprendre confiance en elle et à s'ouvrir
j'ai trouvé ta suite très belle et touchante ma saby [mini fic] Leben-deine-Traüme  347423 [mini fic] Leben-deine-Traüme  347423
Revenir en haut Aller en bas
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:15

c trop touchant I love you
si ils savaient que c'est deux personne ne font qu'une mdr

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mini fic] Leben-deine-Traüme  Empty
MessageSujet: Re: [mini fic] Leben-deine-Traüme    [mini fic] Leben-deine-Traüme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini fic] Leben-deine-Traüme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mini-fic(1/3)]Et si c'était moi ...
» ( MINI FANFIC):je veux te revoir....
» ( mini-fic'): Au dela des apparences...... ( Terminée)
» FANFIC (mini): Pourquoi m'as tu mentis.... ( terminer)
» mini fanfic: l'histoire du jumeau magique [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: