Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:15

Je m’appelle Magdalena mais tout le monde m’appelle Lena , au moment ou je suis entrain de vous parlé j’ai 20 ans. Mais je vais vous raconté mon histoire de mes 8 ans à maintenant. Ma tendre enfance avec les jumeaux Kaulitz , mon adolescence avec eux , et ce que je vis aujourd’hui. Bref je commence par mon enfance.

Je me nomme Magdalena jeune espagnol de 8 ans , je suis brune aux yeux noirs et matte de peaux bref , je vis avec mon père Javier. Ma mère a quittée la maison quand j’avais l’âge de 4 ans. Je n’ai jamais cherché à comprendre pourquoi d’ailleurs je m’enfiché un peu. Je vis dans une cité , un quartier malfamé de Madrid. Nous vivons avec ma grand-mère , mais mon père à voulu déménagé à Leipzig en Allemagne. À vrai dire cela m’emballa pas du tout. Le jour du déménagement , je n’avais qu’une envie me roulé parterre et supplier mon père de resté à Madrid. Sur la route je ne disais pas grand-chose. À Madrid j’avais tout mes amis , je n’avais pas la moindre envie de m’en faire de nouveaux. J’était pas de nature timide mais j’étais terrifié d’allez dans une nouvelle ville et de voir de nouveaux visages pâles. Pendant le trajet mon père commença à me parlé.

Mon père : Tu sais tu pourrais sortir un son de ta bouche.
Lena : Oui je sais. Dis papa pourquoi tu as pas voulu resté à Madrid ?! Ont été bien là bas avec abuela ( grand-mère ) en plus j’avais mes amis.
Mon père : Je voulais changé d’horizon et abuela été d’accord ça ne l’a pas dérangé mais pendant les vacances d’été ont retourna là bas. Et des amis tu t’en feras de nouveaux à Leipzig.
Lena : Mais j’en veux pas de nouveaux !
Mon père : Lena arrête de faire l’enfant !

Je me mise à boudé , je regarda par la fenêtre le paysage qui défilé. Arrivé à Leipzig au bout de très grosses heures de route. Mon père mis mes cartons dans ma chambre. Bref quelques jours après nous les meubles été mis en place. Je n’avais pas sortir pendant les 2 , 3 jours je ne sorti pas. Je restais dans ma chambre , mon père cherché du boulot dans le coin. Une dame me gardé pour le moment. Vers 15h j’entendis des enfants rirent je regarda par la fenêtre , j’en souris c’était 2 garçons qui ce ressemblé qui fessait des bêtises. Je décida alors de sortir pour les voir de plus près. J’étais assise sur les escaliers de ma maison. Je l’es observé , quand il virent que je l’es regardé ils vinrent vers moi.

??? : Salut ! Tu es nouvelle ?! Tu t’appelle comment ?
Lena : Salut ! Oui je suis arrivé y a quelques jours .. Je m’appelle Magdalena mais appelez moi Lena et vous ?
??? : Moi c’est Bill et lui mon frère jumeau Tom.
Lena : Enchanté ! - souris -
Bill && Tom : Nous aussi. - souris -
Tom : Tu viens d’où ?!
Lena : D’Espagne dans la ville de Madrid.
Bill : Cool ! Tu veux joué avec nous ?!
Lena : Oui je veux bien.
Tom : Viens on va joué près du lac pas loin.

On ce dirigea alors vers le lac. On ce baigna alors dans le lac , on s’éclaboussa. Il y avait longtemps que je n’avais pas ris comme ça !

Lena : Vous êtes fous ! - ris -
Tom : Oh tu n’as pas idée ! - ris -
Bill : J’aimerais en savoir plus sur toi .. Je peux te posé des questions ?!
Lena : Oui vas y !
Bill : T’a quel âge ?!
Lena : 8 ans et vous ?
Tom : Pareil que toi.
Bill : Tu vis que avec ton papa ?!
Lena : Oui , il cherche du travail dans le village. Donc par moment je reste seule à la maison. Ou y a la voisine qui s’occupe de moi. Et vous ?!
Bill : Avec notre maman et notre beau père Gordon.
Tom : Elle est ou ta maman ?!
Lena : Elle est parti de la maison quand j’avais 4 ans.
Tom : Ah ! Désolé on est curieux !
Lena : Ce n’est pas grave , c’est normal.
Bill : Bon on va rentré il va ce faire tard.
Tom : Tu as raison.

Sur la route nous étions entrain de parlé de notre vie. De nos bêtises , de nos petits souvenirs .. Ils me raccompagna jusqu’à la maison , ils habitent à deux maisons d’à côtés. Mon père fus surpris de me voir le sourire aux lèvres.

Mon père : Tu été ou jeune demoiselle ?!
Lena : Avec mes amis Bill et Tom. Ils habitent les 2 maisons après la nôtre.
Mon père : C’est super tu t’ai fais des amis. - souris -
Lena : Oui ils sont géniaux ! Et toi t’a trouvé du travail ?! - souris -
Mon père : Oui j’ai trouvé du travail dans le petit commerce à 2 pas de la maison.
Lena : Cool ! Que des bonnes nouvelles !
Mon père : C’est vrai. Allez va à la douche car tu as le visage aussi noir que le charbon ! Je vais préparé le dîné.
Lena : D’accord.

Puis j’alla à la salle de bain. Je fis coulé de l’eau de la baignoire et le moussa et me glissa à l’intérieur. Mon père arriva au bout de 40 minutes. Trop longue sûrement.

Mon père : Magdalena , dépêche toi ! Le repas est bien prêt !
Lena : Oui j’arrive mais sort s’il te plait.

Je me sécha puis m’habilla et je descendis en bas pour mangé.

Lena : On mange quoi mon petit papa ?!
Mon père : Une bonne et délicieuse paella.
Lena : Chouette ! Le repas préférer de maman.

Je baissa la tête tandis que mon père me servit à mangé. Il ce mis en face de moi et me regarda un instant.

Mon père : Maman te manque , je me trompe ?!
Lena : Non c’est vrai elle me manque.
Mon père : Tu te rappelle comment elle était ?!
Lena : Oui. Elle avait les yeux bleus avec de long cheveux fin noir comme les miens. - souris -
Mon père : Oui. - souris - Allez mange demain tu vas à l’école.
Lena : J’ai pas envie d’y allez.
Mon père : Je sais mais faut bien mademoiselle Magdalena Muñoz.

Je mangea je ne disais plus rien. Puis je parti dans ma chambre , me plongea dans mon lit. J’étais tellement fatigué que je m’endormi rapidement. Le lendemain mon père vint me réveillé à 7h. Je me leva difficilement mais sûrement. J’alla prendre une douche , puis m’habillé , puis avala un petit truc à la cuisine.

Mon père : Met ton ma chérie , je t’accompagne à l’école.

Je ne discuta pas , enfila mon manteau. Mon père ferma la porte , pris la voiture et me conduisit jusqu’à l’école. Je n’avais pas le sourire , jusqu’à ce que je vois Bill et Tom. Il vint me voir.

Bill && Tom : Lena ! Salut !
Lena : Salut les gars !
Bill : Tu vas dans cette école ?!
Lena : Oui .. Vous y êtes aussi ?!
Tom : Oui.
Mon père : Euh .. Lena tu me présentes ?!
Lena : Ah oui ! Les garçons je vous présente mon père et papa voici mes amis Tom et Bill.
Mon père : Enchanté !
Bill && Tom : Nous aussi Monsieur.

Puis mon père s’adressa à moi.

Mon père : Bon Magdalena je te laisse avec Bill et Tom.
Lena : D’accord papa ! Ne t’en fais pas je vais me débrouillé.

Il me sourit puis il parti , je resta en compagnie de Bill et Tom. On été dans la même classe par chance. Mais tout ne ce passé pas aussi bien ..


Dernière édition par xlLiebexA le Sam 29 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:46

C'est un très bon début cette nouvelle fic' !
Bill & Tom sont vraiment gentils. =)
Hate de lire le prochain chapitre.
Bisous Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 425126
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:06

ah j aime beaucoup ta nouvelle fic
elles s'est retrouver de nouveaux amis
il n'y a rien de plus précieux a cet âge que l amitié

suite miss
Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 63775 Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 63775
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:54

il y a pas longtemps elle voulait pas quitter l'espagne
au rythme où vont les choses elle nous fera la même avec leipzig et les twins
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:22

Certains des enfants ce moqué de mon accent espagnol ou un garçon aimé m’embêté il s’appelle Andréas mais apparemment aussi le meilleur ami des jumeaux. Il été assis à côté de moi en classe.

Andréas : Tu n’est pas Allemande ?!
Lena : Non.
Andréas : Ça ce voit.
Lena : Et alors ça te pose un problème ?!
Andréas : Peut-être.
Lena : Donc laisse moi tranquille.

Il me laissa alors tranquille mais toujours en m’observant. Puis c’était l’heure de la récré , dans la cour j’alla m’installé sur un main regardant les autres. Je vue Bill venir vers moi.

Bill : Ça va pas Lena ?!
Lena : Si .. - baisse les yeux -
Bill : Je sais que ça va pas. Andy arrête pas de t’embêté.
Lena : Il est agaçant. Et puis les autres enfants ce moque de mon accent.
Bill : Laisse les ils sont débiles. Puis tu as moi et Tom.
Lena : - souris - Oui , je sais.
Bill : Allez viens avec moi. Ont va voir Tom.

Je lui souris puis le suivis jusqu’à Tom , il été avec une fille. Quand la fillette nous vis elle parti avec ses amies. Bill ne pu s’empêché de lui posé des questions.

Bill : C’était qui cette fille ?!
Tom : - souris - Une fille , elle s’appelle Nina elle est en CE2 aussi.
Bill : Elle te plaît ?!
Tom : Oui , elle est mignonne.
Lena : Oui c’est vrai. Elle est jolie.
Tom : - souris - Sinon ça va ?!
Lena : Oui ça va. Mais je n’aime pas votre copain Andréas.
Tom : Lui non plus. Mais t’inquiète pas il est nul.

Je lui lança un sourire et je reparti en classe. Je demanda donc de changé de place , donc il le professeur me mis seul à une table. J’était bien contente. Et le reste de la journée ce passa à merveille. À 16H30 , je rentra en la compagnie des jumeaux.

Lena : J’ai passé une bonne journée et vous ?
Bill : Moi aussi. Et toi Tom ?
Tom : Ouais , le plus pour Nina.
Bill : Tu m’étonne , tu cours après les filles. - air désespérer -

Je ris de l’air désespérer de Bill. Arrivé près de chez moi , je dis au revoir aux garçons et rentra chez moi. Par surprise mon père été déjà là.

Lena : Papa !! Déjà rentrée !! - enlève mon manteau - Mon père : Oui j’ai fini tôt. Ça a était l’école ?!
Lena : Oui juste un garçon qui m’a un peu embêté.
Mon père : Si il t’embête trop tu lui met un coup de batte de baseball. - ris -
Lena : - ris - Arrête de dire des bêtises.
Mon père : - ris - Oui. - ce calme - Sinon elle te plaît cette école ?!
Lena : Hum .. Ouais , c’est une école quoi.
Mon père : Oui un truc chiant , nul ..
Lena : Tout à fais.

Puis on sonna à la porte , mon père regarda l’heure il été 17h17. Il parti ouvrir c’était les jumeaux.

Mon père : MAGDALENA ! C’EST POUR TOI ! - cris -

J’alla alors à la porte , mon père lui ce retira.

Lena : Alors les gars qu’est que vous faites ici ?!
Tom : Il n’est pas très tard , donc on voulais savoir si tu voulais qu’on te fasse visité un peu Leipzig.
Lena : Ça serai cool mais faut que je demande à mon père. Patientez 2 petites minutes.

Il me fis un signe de oui avec la tête , j’accouru vers mon père.

Lena : Papa je peux allez dehors avec les jumeaux ?!
Mon père : Vous allez ou ?!
Lena : Ils vont me faire visité un peu Leipzig.
Mon père : Bonne idée. Tu peux y allez mais tu rentres pas tard.
Lena : Promis a toute à l’heure papa !
Mon père : A toute à l’heure Magdalena !

Puis je mis mon manteau et alla retourné auprès des garçons.

Lena : C’est parti !
Bill : Cool ! Dis Lena !
Lena : Oui.
Bill : Ton père ne t’appelle jamais Lena ?!
Lena : Rarement ! En Espagne on a pas de diminutif donc il m’appelle toujours Magdalena.
Bill : Ah d’accord.
Tom : Sinon tu es contente d’être ici ?!
Lena : Hé bien à vrai dire , je ne dirais pas ça car j’étais vraiment bien là bas. Mais je suis très contente de vous avoir rencontré. - souris -
Bill && Tom : - souris - Nous aussi.

Et ils me firent visité les plus beaux coins de la ville. Leurs endroits préférés , leurs magasins préférés .. Je m’entendais très bien avec eux. Ils étaient vraiment très gentils , il m’invitèrent a passé un peu de temps chez eux. Il y avait que leur mère.

Tom : Maman ! C’est nous !

Puis j’entendis des pas qui vint vers nous , nous étions dans la cuisine.

Simone : Ah vous êtes là les garçons ! Oh bonsoir mademoiselle ! - souris -
Lena : Bonsoir madame ! Je m’appelle Magdalena , je suis une amie des jumeaux. - souris -
Simone : Enchanté Magdalena ! Ravie de faire ta connaissance. - souris -
Lena : Moi de même madame Kaulitz. - souris -
Simone : Tu veux dîné avec nous ?!
Bill : Oh oui ça serai génial !
Lena : Oui , mais non une prochaine fois peut-être les garçons.
Tom : Allez Lena !
Lena : Plu tard , je ne veux pas laissé mon papa seul.
Simone : Laissez là tranquille , laissez là rentrée.
Tom && Bill : - déçu - D’accord , viens on va te raccompagné.

Je dis au revoir à leur mère puis je parti chez moi. Je dis au revoir au jumeaux en leur promettant de mangé un jour chez eux. Arrivé chez moi mon père il été en train de préparé à mangé.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:47

Ils sont trop choux tous les trois. x)
Ce sont de bons amis. =)
Suite stp Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 158360
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:29

Le reste de la soirée ce passa vraiment très bien. Demain s’annoncé une autre journée d’école. J’en avais pas envie , car voir Andréas m’angoissé un peu. Et je m’endormis , le lendemain mon père vint me réveillé en douceur. Je me leva et alla dans la cuisine.

Mon père : Alors ça va Magdalena ? Bien dormi ?! - souris -
Lena : Hum .. Oui et toi ? Ouais ça va et toi ? - encore endormi -
Mon père : Oui et oui. Je fini tard ce soir donc tu iras chez les jumeaux , jusqu’à 17h30.
Lena : Je peux pas resté plus ?!
Mon père : Non. Ça fais 2 jours que je te vois à peine 1h alors tu rentres à l’heure que je te dis. Maintenant file te préparé tu vas être en retard sinon.
Lena : - souffle - D’accord.

Et je monta me préparé. Quand j’eu enfin fini , je monta dans la voiture. Pendant le trajet il y avait un silence intense. Arrivé à l’école , je lui fis un bisous et parti vers les garçons.

Lena : Salut les garçons !
B && T : Salut Lena ! Ça va ?
Lena : Oui et vous ?
B && T : Oui.
Lena : Je pourrais venir chez vous après l’école ?!
Bill : Bien sûr. Tu pourras resté tard ?!
Lena : Non mon père veut que je rentre à 17h30.
Bill : Dommage !
Lena : Oui c’est sûre.

On discuta comme cela jusqu’à que la sonnerie retenti. Puis on monta en classe , je balaya la pièce du regard , pas de Andréas dans le coin. Je m’installa vers ma table , sorti mes affaires. Puis nous commença le cour , mais avant il y avait une nouvelle élève. Donc le prof nous l’a présenta.

Le prof : Alors les enfants ! Je vous présente une nouvelle camarade , Hannah. Donc je compte sur vous pour lui faire un bonne accueil pour qu’elle ce sente bien dans cette nouvelle école. Bon Hannah tu vas t’asseoir à côté de Magdalena.

Puis elle vint vers moi , elle s’assis à mes côtés en silence. Je l’a regarda , elle été blonde aux yeux bleues , de corpulence fine. Je décida alors de lui adressé la parole.

Lena : Salut ! Je m’appelle Magdalena mais appelle moi Lena. Moi aussi je suis nouvelle ici y a 2 jours que je suis ici. - chuchote -
Hannah : - chuchote - .. Salut ! - rougit timidement - Moi c’est Hannah. Hum .. C’est cool , je ne serais pas la seule à être nouvelle.
Lena : Tu viens d’où ?! - chuchote -
Hannah : Berlin et toi ? - chuchote -
Lena : Madrid. - chuchote -
Hannah : Ah c’est pour ça que tu es bronzé. - chuchote et rougit -

Je lui souris et il fis un oui de la tête. Puis on parla comme ceci un moment tout en suivant le cours. Puis il fut l’heure de la récré je décida alors de l’emmené avec moi voir les garçons.

Lena : Hey les gars !
T && B : Hey !
Tom : Tu serais pas la nouvelle ?!
Hannah : - timide - Euh oui .. Je suis Hannah.
Bill : Nous c’est Tom et Bill. Bienvenue à Leipzig.
Hannah : Merci. - souris -
Lena : Hannah vient de Berlin.
Bill : Cool ! Chouette ville ! Pourquoi tu as déménagé à Leipzig ?!
Hannah : Oui .. Ma mère voulais changé de ville. Puis mes frères et sœurs sont à l’université de Leipzig.
Bill : - souris - Tu as combien de frères et sœurs ?!
Hannah : J’ai 3 frères et 2 sœurs.
Lena : Vous êtes nombreux.
Hannah : Oui. - souris -
Tom : Bon moi c’est pas que je m’ennuie avec vous. Mais je vais voir Nina.
Bill : Oui vas y cours ! Va voir Nina !

Tom souris puis part voir Nina. Nous le suivons du regard.

Bill : Il m’énerve avec sa Nina.
Lena : On avait remarqué mon petit Bill. - ris -
Bill : Je suis désespérer.

Et la sonnerie retenti cela signifié qu’il été l’heure d’allez en classe. On remonta en classe s’ennuyer. Cela me sembla tellement long , même le midi me semblait affreusement long. Surtout que je n’avais pas du tout fin. J’avais un appétit d’oiseau et je n’aimais pas mangé à la cantine. Puis 13h30 été arrivé , retour en classe pour une après midi encore plus longue et encore plus ennuyeuse. Andréas été là , il me regardé toujours autant avec mépris et méchanceté. En tout cas il aimé bien Hannah , normal une fille belle , gracieuse et blanche sans aucun accent venant de pays latino. Tant dis que moi j’était pour lui celle qui n’avait rien à faire en Allemagne , qui n’avais pas sa place ici. À 16h30 , Hannah avait sa mère qui venu la cherché , moi j’attendis à la grille que les jumeaux finisse de parlé à Andréas. Puis Bill vint vers moi.

Bill : Tu n’est pas avec Hannah ?!
Lena : Non , sa mère est venue la cherché. Donc je vous attendais ici. Mais je vois que Tom est encore avec Andréas.
Bill : Oui. Allez viens ont rentre ! Il va nous rejoindre.
Lena : D’accord.

Puis ont alla chez lui. Sur le chemin j’avais la tête baissé. Bill m’interrogea.

Bill : Ça va pas Lena ?!
Lena : Ah .. Euh si ça va. Pourquoi tu me demandes ça ?!
Bill : Hé bien tu as la tête baissé , donc je me demande.
Lena : Ce n’est rien , je pensais c’est tout.
Bill : Et tu pensais à quoi ?! Enfin si c’est pas indiscret.
Lena : Ah hé bien , je pense à pleins de chose enfin rien de très important.

Il fis une tête septique , arrivé chez lui il n’y avait personne. Il me servit quelques chose à boire et à mangé. Et il me proposa de s’installé devant la télé. Puis Tom arriva et il ce posa à mes côtés.

Tom : Hey !
Bill : Qu’est que tu foutais ?!
Tom : Je parlais juste à Andy. Pourquoi je t’es manqué petit frère ?!
Bill : Euh .. Nan - ris - Mais avec Lena ont s’impatienté.
Tom : Ah désolé. Bon y a rien à bouffé.
Bill : Tu vas te servir.
Tom : Sinon ça va Lena ?! Tu t’es fais une amie ?!
Lena : Ah oui Hannah est gentille.
Tom : Génial.

Puis il regarda la télé avec nous , puis je m’assoupis la tête posé sur l’épaule de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:26

C'est bien que Lena se soit trouvée une nouvelle amie ! =)
En plus elle à l'air sympa.
Suite stp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:42

cool elle c'est fait une copine
c'est genial pour elle Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 347423

et les twins toujours aussi gentil Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 347423

suite miss
Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:06

Celui-ci me réveilla en douceur , j’avais un peu de mal à me réveillé. Il attendu quelques minutes que j’émerge.

Lena : Hum .. Désolé de mettre endormi les garçons.
B && T : Ce n’est pas grave.
Bill : Tu devrais rentré il bientôt 17h30 et ton père va t’attendre.
Lena : Oui tu as raison.

Je mis ma veste , fis un bisous aux garçons et parti. Et je rentra chez moi , arrivé à la maison mon père été dans le salon entrain de regardé la télé. J’alla me posé à côté de lui.

Lena : Comme promis je suis rentrée à l’heure.
Mon père : Oui. - souris - Dis j’ai une proposition à te faire.
Lena : Hum .. Laquelle ?!
Mon père : Ça te dirais de faire une soirée film , plateau ?!
Lena : OH OUIIII. - souris -
Mon père : Génial , tu choisira le film alors. - souris -
Lena : D’accord papa.
Mon père : Bon sinon comment ça à étais à l’école ?!
Lena : Oui super ! Je me suis faite une nouvelle amie , elle s’appelle Hannah .. Elle aussi est nouvelle. - grand sourire -
Mon père : Super ! - souris - Au moins tu ne te sentiras pas perdue.
Lena : Oui c’est sûre. Et elle très gentille. Et sinon toi ton travail ?!
Mon père : Bien , un peu épuisant mais ça va mon patron est très gentil avec moi.
Lena : C’est cool.

Il me souris. Puis je monta dans ma chambre faire mes devoirs. À la fin de mes devoirs , je regarda une photo de ma mère. Elle me manqué affreusement. J’avais la gorge noué , puis tout à coup j’entendis mon père m’appelé.

Mon père : MAGDALENAAAAAAAAAAAAA !
Lena : Oui j’arrive.

Puis je descendis et alla le rejoindre.

Lena : Oui je suis là.
Mon père : Y a Tom qui est là. Il est dans le salon va le rejoindre.

Et j’alla rejoindre Tom dans le salon. Je fus surprise de le voir seul. Mais surtout venir me voir.

Lena : Tom ! Que fais tu ici à cette heure là ?!
Tom : Lena ! Je voulais te parlé un peu.
Lena : Ah ! Viens on va dans ma chambre on pourra parlé calmement.

Il me fis un oui de la tête et je l’emmena dans ma chambre. Il l’a balaya du regard puis souris.

Tom : Jolie.
Lena : Merci. Hé bien tu voulais me parlé de quoi ?!
Tom : Je voulais être un peu seule avec toi. Tu es souvent avec Bill donc ..
Lena : Oui je vois.
Tom : En tout cas désolé de te dérangé à cette heure ci.
Lena : Ce n’est pas grave. Vas y installe toi !

Il souris , il ce posa sur mon lit face à moi.

Tom : Je suis désolé pour Andréas vraiment.
Lena : Ce n’est rien. En tout cas je vois qu’il apprécies Hannah.
Tom : - ris doucement - Oui elle lui plaît bien.
Lena : - ris doucement - Je comprends mieux.
Tom : Et moi je dois te paraître .. un coureur de jupon.
Lena : Je ne dirais pas ça , mais tu aimes les filles. - souris -
Tom : Oui. - souris - Mais bon avec Nina c’est pas une fille pour moi.
Lena : Pourquoi ?!
Tom : On ne s’entends pas trop. On est différents.
Lena : Dommage.

Puis le regarda ma guitare et me regarda en souriant.

Tom : Tu sais en joué ?!
Lena : Oui et toi ?
Tom : Oui nous avons un point commun. Mais que veux dire B E S sur ta guitare ?!
Lena : Blanca Estella Muñoz c’était à ma mère cette guitare. Elle me l’a donné avant de partir.
Tom : Ah ! Pourquoi elle est parti ?!
Lena : Hé bien elle est parti de la maison quand j’avais 4 ans. On ne sais pas ou elle est , elle nous a jamais donné de ces nouvelles. Ma mère est parti avec ses affaires. Elle nous a dis qu’elle avait besoin de prendre l’air quelques temps , donc on l’a laissé parti mais elle n’est jamais revenue. Et toi ton père pour il a quitté ta mère ?!
Tom : Mais parents arrêté pas de ce disputé puis ont décidés de divorcé. On le voit de temps en temps.
Lena : Ah !

Et on parla comme cela pendant 1h puis il du partir. Nous nous étions un peu rapproché et cela me fis du bien de lui parlé. Mon père c’était endormi dans le canapé , je le laissa donc dormir. Je remonta dans ma chambre , me mis à la fenêtre et regarda l’horizon. Avec le temps je commencé à apprécier un peu plus Leipzig. C’est peut-être par rapport aux jumeaux que je dis ça , mais je commence peu à peu a m’y faire de cette ville. Madrid , l’Espagne me manqué certes. Ma abuela me manqué terriblement , mais je savais qu’on allez y retourné pendant les vacances d’été. Je me plongea dans mon lit , je ne m’endormi pas tout de suite , je pensée à ce que j’avais discuté avec Tom. C’est-à-dire ma mère , je voulais l’a voir mais dans un sens je ne voulais pas car elle m’avais abandonnée. Puis je m’endormi sur ces pensées. Le lendemain mon père me réveilla à 10h , j’alla le rejoindre dans le salon.

Lena : Désolé hier papa ! Je ne savais pas que Tom allez venir.
Mon père : Ce n’est rien. Bon j’avoue que je voulais passé du temps avec toi mais je vois que ici tu es très demandé. - souris -
Lena : - souris - Ils sont gentils avec moi. Ce sont de fabuleux amis.
Mon père : Je suis content pour toi Magdalena.
Lena : Merci papa ! Tu travail aujourd’hui ?!
Mon père : Hum .. Pas aujourd’hui. Donc je me suis dis qu’on pourrais faire quelques choses ensemble.
Lena : Oui - souris - on pourrais allez au ciné .. Qu’est-ce que tu en dis ?!
Mon père : Bonne idée ! Allez file de te préparé je t’invite à mangé au restaurant.

Je souris puis je fila à 4ème vitesse me préparé. Quand je décida mon père regardé sur internet les films qui été de sorti au cinéma.

Lena : Je suis prête !
Mon père : Nous pouvons donc y allez.

Je monta dans la voiture sur le chemin du restaurant présenté par mon père. Arrivé là bas j’avais les yeux grands ouvert , j’observer tout ce qui avait autour de moi. C’était un restaurant très luxueux , j’avais la sensation d’être une princesse. Je suivis mon père à une table le sourire au lèvres.

Mon père : Alors ça te plaît ?!
Lena : Oui il est chouette ce resto.

Il me souris puis ont commanda , le reste du dîné ce passé à merveille. Je pense que c’était la première fois que je passé une excellente matinée en compagnie de mon père .. Mais le destin en décida autrement.



xlLiebexA devient Choudou27
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:02

J'ai l'impression que Tom a des sentiments pour Lena..
Envie de voir ce que ça va donner
Suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:05

Une femme vint voir mon père , c’était une blonde pulpeuse aux yeux vert émeraude.

?? : Javier ! Mais que fais tu ici ?! - souris -

Son sourire m’exaspérer déjà , puis elle l’embrassa près des lèvres je fus estomaquée.

Mon père : Ah salut ! Je suis venue mangé ici avec ma fille et toi ?
?? : Je viens souvent dîné ici. Bonjour ! Tu dois être Magdalena ! Ton père m’a beaucoup parlé de toi.
Lena : Bonjour ! Hé bien moi il ne m’a jamais parlé de vous. Vous êtes ?!
?? : Vanina. Je suis une très bonne amie à ton père.

Je l’a dévisagea du regard , puis regarda mon père avec un regard interrogateur. Je l’a laissa cossé avec mon père. Quant elle fus parlé de mon père de cette chère Vanina.

Lena : Une très bonne amie ?!
Mon père : Hum .. - racle sa gorge - Vanina une amie , je l’ai rencontré y a peu de temps.
Lena : Je vois.
Mon père : Hé bien en parlant de Vanina , j’ai un petit quelques choses à te dire.
Lena : Je t’écoute.
Mon père : Si c’était plus qu’une amie ..
Lena : Oh my god !

Je fus très surprise , je ne dis plus rien. Même arrivé devant le cinéma , je ne disais rien. Depuis tout ce temps je pensé que j’étais la seule femme de sa vie. Pendant le film je n’était pas concentré je ne pensé que à elle. Vanina , celle qui allez devenir ma fameuse belle mère. À la fin du film mon père en eux assez de ce silence il l’interrompu.

Mon père : Magdalena c’est pas parce que Vanina va rentré dans nos vies que cela va changé tout ce qui nous lies. Je suis jeune , j’ai besoin de refaire ma vie. Depuis que ta mère est parti je n’est plus vécu. Je ne vis que pour toi , le travail .. Puis tu es souvent avec les jumeaux maintenant et j’ai besoin de quelqu’un je me sent seul , j’ai besoin d’une femme à mes côtés.
Lena : Je ne suis plus la seule qui compte pour toi.
Mon père : Mais si tu seras toujours celle qui compte le plus. Et je t’aime et je t’aimerais toujours ma petite puce.

Puis quelques temps ces écoulés. Mon père c’était marié avec Vanina , qui avait déjà 2 fils Sam et Romaric. Qui avait 2 ans de plus , nous vivions ensemble dans une charmante petite maison. Je voyais toujours les jumeaux qui été mes meilleurs amis. 2 ans après mon père eux un accident qui lui donna la mort. Elle hérita alors de tout , de la maison , de son argent et de moi. Elle m’avais logé dans le grenier , oui c’était ma chambre. Je fessais ce qu’elle voulais , le ménage , les courses .. Une vraie cendrillon. Je me sentais mieux en compagnie des jumeaux , ou bien même des cours. Pour une fillette de 10 ans ma vie été impossible. Elle me fessais même travaillé dans le restaurant qu’elle avais acheté en tant que serveuse ou plongeuse par moment. À ce moment là j’était avec les jumeaux , prendre un bol d’air.

Bill : Lena ! Tu peux continué à faire le larbin de Vanina ! Ça fais 2 ans que tu subis ces caprices !
Lena : Hé c’est pas près de finir.
Tom : Bill a raison. Tu devrais partir.
Lena : Je vous signale les amis que je n’ai que 10 ans. Donc j’ai encore 8 ans de galère sous les bras.
B && T : Et comment ça ce passe avec tes frères ?!
Lena : Hé bien ça va , c’est les seuls qui me pourrissent pas la vie. Enfin à part Sam qui me gave , c’est le fils à sa maman. - air désespérant -
Bill : - ris - Tu travail ce soir ?!
Lena : Je sais pas , vue que demain on a cours. Je verrais ça.
Tom : Je passerais voir au resto si tu y es.
Lena : Si tu veux.

Puis mon téléphone sonna , c’était indiqué Vanina.

Vanina : LENAAAAA ! Va me faire des courses ! Maintenant et grouille !

Et elle raccrocha.

Lena : Je dois faire des courses.
B && T : Nous on dois allez voir des potes.
Lena : Allez y à demain les garçons.
B && T : A demain.

Les jumeaux parti , j’alla faire des courses dans un petit supermarché pas loin. Il y avait Hannah qui cherché quelques choses un rayon. J’alla l’a salué.

Lena : Salut Hannah !
Hannah : Salut Lena ! Ça va ?
Lena : Toujours pareil et toi ?
Hannah : Bien. Tu fais des courses pour cette peste ?!
Lena : Oh comme d’habitude. Bon
je te laisse , sinon elle va encore gueulé.

Elle me souris , puis je parti prendre ce qu’il me fallait. Après ceci , je rentra à la maison. Romaric m’aida à rangé les courses quand Vanina arriva.

Vanina : Ah te voilà ! J’espère que tu as pris ce qu’il fallait.
Lena : Oui.
Vanina : Ce soir tu travail 1h au restaurant , ont a besoin de serveuse.
Lena : D’accord. Je commence à quelle heure ?!
Vanina : 22h. Et quand tu auras fini tu nettoieras ma chambre , y a un foutoir monstre.

Je ne dis rien , puis elle parti en nous disant qu’elle allez ce faire des UV. Elle gaspi son argent dans des trucs par moment inutiles. Je regarda Romaric qui me souris et me regarde dans air désolé.

Romaric : Je viendrais te cherché.
Lena : Ça va allez Romaric c’est gentil quand même.

Puis je le laissa et me dirigea vers la chambre de Vanina. Elle avait mis le bordel , pour me faire chier. J’étais désespérer , puis j’entendu Romaric.

Romaric : Je vais t’aidé.
Lena : Non tu vas te faire engueulé par Vanina après. Ce n’est pas ton travail mais le miens.
Romaric : Et ça devrait ni être le tiens.

Je lui lança un sourire. Puis Sam arriva derrière.

Sam : Romaric laisse Magdalena travaillé ! C’est son job de faire la bonniche.
Lena : Grave ! J’adore ce job. - sur un ton ironique -
Sam : Allez bon ménage !

Romaric me regarda désolé de ce que son frère jumeaux venait de me dire. Il ce ressemblait physiquement mais mentalement cela été totalement différent. Romaric été adorable , serviable , gentil .. Ce qui été tout à fais le contraire de Sam. Depuis notre toute première rencontre on ne peut ce dévisagé méchamment. Romaric été un mélange de Tom et Bill. Ce qui me plaisait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:05

j'ai tout rattrapé
la pauvre lena est traitée comme une esclave c'est horrible

j'ai trop envie de la zigouiller cette vanina Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:42

c'est inhumain de traiter les gens comme ca
c'est une honte

suite Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 158360
bisous Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:17

Quand j’eu fini de rangé la chambre de Vanina. Quelqu’un sonna à la porte , ce fut Romaric qui ouvrit , j’écouta pour voir qui s’était.

??? : Bonjour ! Désolé de te dérangé enfin vous dérangez , Lena est ici ?!
Romaric : Bonjour ! Euh .. Oui dans la chambre de ma mère , je vais la cherché.

Je reconnu la voix de Tom. Puis j’entendis des pas , cela de Romaric qui vint me cherché.

Romaric : Tom est là il veut te voir.

Je ne dis rien et parti vers la porte voir Tom qui été accompagné de Bill et Andréas. Ah oui avec Andréas ont ne s’entendais toujours pas. Oui on est en quelques sortes ennemis.

Lena : Hé mais qu’est-ce que vous faites ici ?!
Bill : On est venu pour savoir si tu travaillé ce soir .. Et avec Andy et Tom on fais un petit tour.
Lena : Ah ! Oui je travail 1h ce soir , je dois servir la clientèles.
Bill : Tu veux qu’on vienne te cherché ?!
Lena : C’est gentil Bill mais non ça va allez. Et en plus je fini tard donc reste chez toi.
Andréas : Oui Cendrillon dois travaillé ce soir. - un ton hypocrite -
Lena : Hé oui moi je ne me tourne pas les pouces.

Puis Vanina arriva , celle-ci me dévisagea.

Vanina : Tu as fini ma chambre j’espère.
Lena : Oui.
Vanina : Bien , bon tu commences ton job au restaurant maintenant !
Lena : Mais Vanina il n’est que 19h.
Vanina : M’en fou Karine t’attends , tu finis à 23h tapante. Va te préparée et puis non tu te changera la bas.

Et elle disparus , je regarda les garçons tristement.

Tom : Salope !
Bill : Je ne te le fais pas dire.
Lena : Bon bah je vais travaillé.
Tom : On t’accompagne.
Andréas : Ah non !
Lena : Non , Andréas veut pas et vous avez mieux à faire. On ce voit demain.
Bill : Bien comme tu voudras ma belle.

Bill m’enlaça , Tom aussi. Puis il parti , j’alla jusqu’au restaurant. Karine m’attendais , elle me donna mes affaires et j’alla me changée dans les vestiaires. Ici je m’entendais super bien avec tout le monde surtout avec Mehdi , il avait 18 ans mais il été très sympa avec moi. C’est un gay , il me fais bien rire avec ses expressions et ses manies. Oui comme vous pouvez le constaté je m’entends bien même très bien avec les garçons.

Mehdi : Ma chérie ! Tu as beaucoup mais beaucoup de travail aujourd’hui .. Oh ma pauvre !
Lena : Oui .. - soupire -
Mehdi : Y a un couple qui attends là bas va passé leurs commande.

Puis j’alla vers le couple passé leurs commande. Ici tout les habitué me connaissaient , j’étais toujours appréciés de tout le monde. Et je leurs passé leurs plats , refis des commandes .. J’étais épuisé. Puis Vanina arriva , elle me cherché du regards. Quand elle me vis , elle me fis signe d’approché. J’alla donc vers elle.
Lena : Tu veux me parlé Vanina ?!
Vanina : Oui. Demain tu n’iras pas joué dehors avec les jumeaux Kaulitz. Tu as beaucoup de travail à la maison.
Lena : Mais ..
Vanina : Y a pas de mais ! Retourne au travail.

Je ne dis rien , regarda Mehdi qui n’était pas loin. Vanina ce retourna pour savoir qui je regardé celui-ci baissa la tête. Puis elle me repris son regard sur moi et je fila à mon travail. Et elle parti , Mehdi vint me voir.

Mehdi : Je suis désolé Magdalena.
Lena : C’est pas de ta faute , ça sera pas la première fois qu’elle va m’interdire de voir mes meilleurs amis.
Mehdi : Allez rentre chez toi ! Il est tard et demain tu as pleins de travail à ce que j’ai compris.
Lena : Non je vais resté ..
Mehdi : Non allez vas y !

Je lui souris , lui fis un bisous et alla me changé. Et je rentra chez moi , sur la route je vis Andréas , je ne d’intention sur lui.

Andréas : Hé ! Magdalena !
Lena : Quoi ?!
Andréas : Tu rentres ?!
Lena : Oui mais qu’est que ça peut te faire ?!
Andréas : Il ce fais tard. Hum .. 22h.
Lena : Et toi tu as 8 ans et tu encore dehors à cette heure ci et je ne te pose pas de question.

Il ce stoppa , je le regarda même pas et continua ma route. Arrivée à la maison , les garçons dormaient. En tout cas Vanina n’étais pas là car sa voiture n’étais pas devant la porte. J’alla me dirigé dans ma chambre , me changé et me glissa sous la couette. Le lendemain Sam me réveilla à 6h , je me prépara , mangea à un petit truc. Vanina vint me cossé.

Vanina : T’as pas oublié ce que je t’es dis hier ?!
Lena : Non. Je dois faire quoi aujourd’hui ?!
Vanina : Hé bien , nettoyer toute la maison et me faire quelques course pour mercredi. J’ai des amis qui viennent dîné. Tu feras le service.

Je ne dis rien , pris mon sac et parti vers l’école a pieds. Près d’un muré dans la cour m’attendais les jumeaux.

B && T : Salut Lena !
Lena : Bonjour les garçons !
Bill : Comment tu vas ?
Lena : Bien et vous ?
B && T : Aussi.
Tom : Tu viens à la maison après l’école ?!
Lena : Hum .. Désolé les garçons , je ne peux pas être avec vous ! Hum .. Vanina m’a donné encore beaucoup de boulot à la maison.
Bill : Mince !
Tom : Non ! Fais chier !
Lena : Hé oui.

Puis on alla en classe , j’étais très épuisée. Je commença à m’endormir , le prof ne dis rien. Quand il fus l’heure de la récré , le prof vint me parlé.

Prof : Hum .. Magdalena ?!
Lena : Oui monsieur , vous voulez me parlé ?!
Prof : Exact ! J’ai remarqué que en ce moment tu t’endors en classe , tu es très fatigué. Ça va pas à la maison ?!
Lena : Si enfin .. En faite depuis la mort de mon père. À la maison je suis un peu la bonne à tout faire enfin bref. Je suis très fatigué et je travail le soir dans le restaurant de ma belle mère.
Prof : Je suis désolé .. Mais si je peux faire quelques choses pour toi , hésite pas.
Lena : C’est gentil mais vous ne pouvez rien faire pour moi.

Je le regarda un instant et parti vers la cour , rejoindre les autres. Hé non il pouvait rien faire pour moi , je pense que personne ne pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:19

la pauvre n'arrivera jamais à se faire respecter Embarassed
bill et tom devraient régler son compte à cette vanina Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:30

Nan mais Evil or Very Mad
Je vais la décapiter cette grosse poule ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour qui elle se prend de faire travailler sa belle fille aussi jeune en plus, de cette façon !
Nan mais j'hallucine ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:44

il y a vraiment des gens inhumains sur cette terre c'est pas croyable
faut faire quelque chose pour la sortir de la

suite miss
Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 158360 Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 158360 Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 158360 Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 158360
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:50

Et j’alla rejoindre mes amis à la récré. Je me fessais discrète , presque transparente. Puis je me mis dans mon coin , Tom vint alors me voir.

Tom : Ça va Lena ?
Lena : Oui ça va , je suis juste très fatigué et toi ?
Tom : Bien. Ça me tue de savoir que tu vas mal. Elle te détruit.
Lena : Je confirme.
Tom : Tu devrais prévenir ta grand-mère de ta situation , elle te ramènerai en Espagne.
Lena : Je ne veux pas , je me suis attaché à vous et Leipzig. Puis elle est pas jeune , j’ai pas envie de l’inquiété et de la fatigué. La mort de mon père l’a suffisamment fatigué.
Tom : Je comprends.
Lena : - souris - C’est gentil de t’inquiété pour moi.
Tom : - souris - C’est normal ! Tu es ma meilleure amie , ma petite sœur.

Je lui souris , lui fis un câlin puis la sonnerie retentit puis on retourna en classe. Puis les cours reprit de plus belle. À la fin des cours , je reparti chez moi , Vanina m’attendais.

Vanina : Ah tu m’as écouté pour une fois.
Lena : Oui.
Vanina : Bien. Tu fais toute la maison , moi et les garçons nous allons ce faire du shopping , un resto et un ciné. Les courses tu l’ai fera demain.
Lena : D’accord Vanina.
Vanina : - souris - Nous on s’en va.
Romaric : Au revoir Lena.
Lena : Salut.

Puis ils partirent. Puis je fis la maison de fond en comble. J’en ai marre , j’étais épuisée. Et le téléphone sonna , j’alla répondre.

Lena : Oui bonjour !
??? : Lena ?! C’est Bill.
Lena : Oh Bill ! Mais pourquoi tu appels ?!
Bill : J’ai vue que Vanina été parti avec les gars. Tu veux qu’on viennes avec Tom ?!
Lena : - souris - Oh oui , j’ai fini la maison. Donc venez.

Il raccrocha , l’alla vite me changé et me débarbouillé. Puis ils arrivèrent , j’alla donc leur ouvrir la porte.

Lena : Rentrez.
Tom : On ne te dérange pas j’espère.
Lena : Non du tout. J’ai fini la maison.
Bill : Désolé de nous incrusté comme ça , mais ça nous énervé que tu sois dans cette situation. Viens à la maison , un peu. Maman voudrait te voir.
Lena : Ok hé bien je vous suit.

Je mis alors un manteau , puis allez jusqu’à chez les Kaulitz. Quand nous arrivons chez eux , Simone été très contente de me voir , elle me fit un câlin.

Simone : Magdalena je suis si contente de te revoir ! - souris -
Lena : Moi aussi. - souris -
Simone : Viens t’asseoir. Tu veux quelque chose ?!
Lena : Oui , j’aimerais avoir un verre de lait.

Elle me souris et me le donna , les garçons en avaient eux un aussi.

Simone : Alors sinon les garçons m’ont dis que tu été très malheureuse.
Lena : Oui.
Bill : Oh oui , elle fais la bonne chez Vanina.
Simone : - étonnée - Comment ça ?!
Lena : Hé bien , je dois faire le ménage , les courses enfin tout dans la maison. Pendant que Vanina sort avec ses enfants.
Simone : - énervée - On ne peut pas traité des enfants de cette façon. C’est ignoble !
Tom : Je suis d’accord avec toi.
Simone : Elle rentre quand ta belle mère ?!
Lena : Tard. Mais je dois rentrée à la maison avant 23h.
Simone : Bien. Reste ici , puis j’irai te raccompagné après.
Lena : Je ne veux pas vous dérangez.
B && T : Tu nous déranges pas !

Je souris. Il y avait longtemps que je mettais senti bien dans une famille. J’avais l’impression d’être l’une des leurs. Cela fais du bien , je me sentais si bien que j’en oublié presque ma vie misérable. Nous regardions des films , Simone avait commandé des pizzas. Puis je fus interrogative , je regarda alors Simone et lui posa une question.

Lena : Simone votre mari n’est pas ici ?!
Simone : Gordon ?!
Lena : Oui.
Simone : Hé bien il est en voyage d’affaire. Depuis maintenant 3 mois.
Lena : Ça ne vous semble pas long ?!
Simone : Oh que si ! Les jumeaux vont à l’école et le soir quand je rentre du travail ils sont avec toi.
Lena : - souris - On est inséparable.
Simone : - souris - Oui.

Puis je posa ma tête sur les genoux de Tom et je mis mes jambes sur les genoux de son jumeaux.

Bill : - ris - Hé !
Lena : - ris - Je suis une fille donc ont la traite comme une princesse.
Bill : - ris - Oh bah oui.
Lena : - ris - Hé oui !
Tom : - ris - Si tu veux Cendrillon.
Lena : - ris - Oui je veux.

On ria ensemble et on repris notre attention sur la télé. J’étais tellement bien , que je m’assoupis. Puis Simone me réveilla doucement.

Simone : - chuchote - Magdalena ! Réveille toi ma puce !
Lena : Hummm
Simone : - chuchote - Allez ma chérie.
Lena : - endormi - Oui.

Ils m’avaient installé sur le canapé , les jumeaux devaient dormir dans leurs chambres.

Lena : Ou sont les jumeaux ?!
Simone : Ils sont parti dormir.
Lena : Je suis désolé de m’avoir endormi.
Simone : Tu n’as pas à t’excusé de dormir. Viens je te raccompagne chez toi.

Je lui fis un oui de la tête , puis elle me donna la main et me raccompagna jusqu’à chez moi. Elle attendis que je monte dans ma chambre , pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:32

Les jumeaux sont vraiment gentils avec elle..
Et Simone aussi =)
Suite stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:28

au moins des gens gentils autour d'elle
c'est trop mignon

vivement la suite Cool

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 347423 Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 347423 Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:50

un peu de calme avec une vraie famille qui s'aime
moi j'aurais bien voulu que simone la garde à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:59

Le lendemain quand je me réveilla , je pus constaté un mot de Vanina.

« Magdalena ,
Avec les garçons nous sommes parti chez une amie.
Nous reviendrons pour le repas mercredi. Nettoies la maison , oublie pas les courses.
Je t’es laissé de l’argent pour que tu puisses les faire et bien sûr la liste de ce que tu dois acheté , n‘oublie rien surtout.
À mercredi.
Vanina et les garçons
. »

J’avais donc 3 jours la maison rien que pour moi. Je regarda l’heure il été déjà 7h , vue qu’elle n’était pas là , je ne me lèverais pas allez à l’école. Puis j’entendis quelqu’un frappé à la porte. Je descendis en short et débardeur ouvrir.

Lena : Ah salut les gars !
Bill : Bah Lena tu n’est pas habillé !
Lena : Oui Vanina et les garçons pas ici durant 3 jours. J’ai donc décidé de resté à la maison.
Tom : Et l’école ?!
Lena : J’y retournerai jeudi. Je veux profité pour me reposé et bien sûr m’amusé avec vous.
B && T : Tu as bien raison. Mais l’école sans toi ce n’est pas pareil.
Lena : Bah resté à la maison avec moi.
B && T : Bonne idée.
Lena : Installez vous ! Je vais allez me préparé et on verra ce que nous pourrions faire.

Il acquière de la tête , puis je monta pour me préparé. Quand je fus enfin prête , je descendis en bas. Les jumeaux regarda la télé.

Lena : Voilà je suis prête !
Tom : Chouette !
Lena : Que voulez vous faire ?!
Bill : Hé bien avec Tom nous voulons te présenté des amis.
Lena : Ah bon ?!
Bill : Oui. Allez viens !
Lena : D’accord.

Je suivis alors les jumeaux jusqu’à destination. Ils m’avaient emmener dans un garage. Il y avait 2 garçons. Un assez grand les cheveux mi long brun et un plus petit aux cheveux court et blond habillé assez rock.

Tom : Salut les gars !
Le brun : Hé salut les mecs ! - grand sourire -
Bill : On est venu avec une amie , cela ne vous dérange pas ?!
Le blond : Non pas du tout.
Le brun : Présentez la nous !
Tom : Oui ! Georg , Gustav voici Magdalena. - montrant qui été Gustav et Georg -
Lena : Enchanté ! Mais appelez moi Lena. - souris -
G && G : Nous de même Lena. - souris -
Bill : On est ici pour répété.
Lena : Répété ?! - air interrogateur -
Georg : Oui avec les garçons nous montons un groupe. Bill chante , Tom joue de la gratte , moi de la basse et Gus’ de la batterie.
Lena : Cool ! - souris -
Gustav : Bon on commence les répète ?!
Bill : Oui.
Je m’installa alors sur une chaise qui avait dans un coin. Et les regarda ce préparé. Puis Tom commença à joué de la gratte , puis Bill commença à chanté. J’étais déjà presque envoûté par la voix magnifique de Bill. Je regarda les garçons joués avec admiration , j’étais déjà fan. Quand il chanson pris fin , il me regarda tous d’air interrogation. Comme si il me disais qu’est-ce que tu en penses ?!

Lena : J’adore !
Les garçons : C’est vrai ?!
Lena : Oh oui ! Je suis déjà fan !

Il me sourient et il repris une nouvelle chanson , mais celle-ci fus acoustique elle s’intitulé « Schrei ». Gustav m’avais donné les paroles. À la fin de cette chanson. Les garçons vint me voir.

Georg : Tu pourrais venir nous voir souvent ?!
Lena : Hé bien j’essayerais. - souris -

Il me souris , ils été tout les 2 très gentils autant que les jumeaux. Puis je regarda l’heure il été 10h.

Lena : C’est pas que je m’ennuie bien au contraire. Mais je dois faire quelques courses.
Les garçons : Tu veux qu’on viennent avec toi ?!
Lena : - souris - Hé bien si vous voulez.

Il mirent tous leurs vestes et on parti vers le supermarché. Je sorti la liste des courses de ma poche et fis le tour des rayons et prendre ce qu’il me fallait. Quand les courses furent fini , les garçons m’aida à prendre les sacs jusqu’à chez moi.

Lena : Merci les garçons !
Les garçons : Y a de quoi !
Georg : Hé si on allez mangé une pizza ?!
Les garçons : Ouais !!
Gustav : Tu viens mangé avec nous Lena ?!
Lena : Hum .. Oui mais à 13h je dois être à la maison.
Georg : T’inquiète ma belle tu y seras.

Je lui souris puis on alla jusqu’à la pizzeria. On ce mis à une table , puis on pris commande. Georg et Gustav avait pris une aux fruits de mers et moi et les jumeaux une aux 4 fromages. J’écouté la conversation des garçons sans dire un mot.

Georg : Bon à quand les répètes ?!
Bill : Hé bien tout les jours après les cours. Ça te vas Tom ?!
Tom : Oui pas de problème , le principal c’est que j’échappe aux devoirs. - ris -
Bill : Fainéant. - ris -
Georg : Et toi Gus’ ça te vas ?!
Gustav : Oui ça me va.
Georg : Génial ! On va cartonné. - sourire free dent -
Tom : Grave ! Comme je suis un dieu à la gratte tout le monde va m’aimé. - ris -
Bill : Vantard va !
Tom : Faut bien !
Georg : Bah alors Lena tu parles pas ?!
Lena : Hum .. Je vous écoute.
Gustav : Tu peux argumenté ou commenté aussi.
Lena : Je sais mais non , je vous laisse discuté de votre projet de groupe. Et puis je dois rentré.
Tom : Tu veux que je te raccompagne ?!
Lena : Non reste avec tes amis.
Tom : Tu es sûre ?!
Lena : Oui.
Tom : Bon d’accord.
Lena : - souris - A plu tard !
Les garçons : A plu tard !

Puis je parti en direction de mon domicile. Arrivé chez moi je décida alors de reprendre mon travail de cendrillon. Mais avant tout je regarda si il y avait du courrier , il en avait , une lettre ou il été indiqué «  Magdalena ». Je décida alors de l’ouvrir.


«  Je n’ai jamais voulu dire je t’aime.
Quand c’est pas vrai c’est pas la peine.
Laisse moi un peu de temps de temps.
Tu seras un jour qui je suis vraiment.
Toute la place que tu prends.
Je te dédie mon âme à dieu , mes larmes aux yeux.
Je te dédie ma force et le feux d’un amour à deux.
Ce que j’ai de mieux.
Je te guiderais dans le noir.
Et je me perdrais si tu pars.
J’ai plus le cœur à faire semblant.
Alors prends ma main que je te tends.
Je suis prêt maintenant.

Écris la suite ..
Ton Admirateur Secret.
 »

Je fus touché par cette lettre , mais qui avait bien pu écrire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:36

heureusement elle a quelques jours sans vanina Very Happy Very Happy
elle va pouvoir profiter un peu des garçons qui sont si gentils avec elle

qui est cet admirateur secret qui lui écrit un aussi joli poème ??
Revenir en haut Aller en bas
Choudou27
Humanoid
Choudou27


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:27

Le lendemain j’alla chez les Kaulitz , c’est Simone qui m’ouvrit la porte.

Lena : Bonjour Simone ! Les garçons sont ici ?!
Simone : Bonjour ma belle ! - souris - Ils dorment encore. Mais rentre !

Je rentra dans la demeure. Simone me demanda de l’a suivre dans la cuisine.

Simone : Tu veux quelques choses ?!
Lena : Non merci.
Simone : Hé bien moi je vais bientôt allez travaillé , tu fais comme chez toi. De toute manière les garçons vont pas tardé à ce réveillé.
Lena : D’accord. - souris -
Simone : Sinon ça va ?
Lena : Oui je vais bien et vous ?
Simone : Bien , tutoie moi s’il te plaît. - souris -
Lena : Oui - souris - Désolé.
Simone : Ne t’excuse pas. Bon je dois y allez , au revoir.
Lena : Au revoir.

Elle me fis un bisous sur la joue puis elle parti. Je décida de me posé sur le canapé en attendant les jumeaux. Au bout de 10 minutes j’entendis les garçons descendre.

Bill : Salut ! Lena ?!
Lena : Salut ! Oui c’est moi.
Tom : Comment ce fais t’il que tu sois ici ?!
Lena : Je voulais vous voir. Cela vous gêne ?!
B && T : Non du tout.
Bill : On va prendre le petit déj’.

Puis je suivit les garçons dans la cuisine pendant leurs petit déjeuné.

Bill : Sinon ça va toi ?
Lena : Je vais bien et vous ?
B && T : Bien.
Lena : Dis les garçons ! J’ai eu une lettre et je me demander qui me l’avait donné.

Je sorti ce bout de papier , et le montra aux jumeaux. Ils le lisent avec attention.

Bill : Beau poème ! Ça ferai une superbe chanson.
Tom : Oui.
Lena : Vous avez pas une idée de qui ça pourrais être ?!
Tom : Non.
Bill : Hum .. Non plus.
Lena : D’accord hé bien merci quand même. Vous allez répété aujourd’hui ?!
Bill : Non , Georg et Gustav ne peuvent pas venir aujourd’hui.
Lena : Ah ! Vous allez faire quoi alors ?!
Tom : On ne sais pas trop.
Lena : D’accord.
Bill : Bon je vais me préparé.
Tom : Fais vite pour que je suis puisse aussi me préparé.
Bill : T’inquiète.

Puis Bill parti ce préparé. Tom lui me fis signe de le suivre jusqu’à dans sa chambre. Arrivé dans la chambre , je l’observa , un peu de bordel , des posters de voitures , de Samy Deluxe .. C’était une assez belle chambre.

Tom : Ne fais pas attention aux désordre.
Lena : - souris - Oui.
Tom : Tu peux t’asseoir sur le lit.

Donc je m’installa sur le lit. Je ne disais rien , il décida alors de prendre la parole.

Tom : Vanina rentre quand ?!
Lena : Demain.
Tom : Tu vas faire la bonniche mercredi soir.
Lena : Oui enfin j’ai pas tellement le choix.
Tom : Oui je m’en doute.
Lena : - souris - En tout cas jolie chambre. Elle est mieux que la mienne.
Tom : - souris - Merci c’est gentil.
Lena : Je pourrais aussi voir celle de Bill ?!
Tom : Oui sûrement , je pense qu’il te l’a montrera.

Puis il pris sa guitare puis ce mis à joué une mélodie. Je l’observa avec attention , il été tellement concentré que personne ne pouvais le déconcentré presque. Il y avait une telle passion dans son regard , dans ses gestes. À la fin de la mélodie , je lui fis un sourire.

Lena : Tu es très doué. - souris -
Tom : Merci. - souris -

Et Bill arriva , il été très bien habillé. Un pantalon en cuir noir avec un t-shirt blanc avec une tête de mort en argent. Et des accessoires , qui lui allez tellement bien.

Bill : Ah je vois que Tom t’a montré sa chambre.
Lena : - souris - Oui.
Bill : Bon Tom tu peux allez te préparé. Viens Lena on va dans ma chambre !

J’acquis de la tête et le suivis dans la chambre d’à côté. Elle été différente de celle de Tom , des posté de Nena , de groupe de rock comme Green Day , Paramore .. Avec un mur blanc ou été accroché des photos d’amis , de famille. J’eu la surprise de voir 2 , 3 photos de moi avec les jumeaux. Tout été à sa place , rangé.

Lena : Tu as une belle chambre.
Bill : Merci beaucoup ma Lena. - souris -
Lena : À côté moi j’ai l’impression d’avoir une mansarde à la place. Oh j’ai ma déco mais pas aussi belle que l’a votre.
Bill : Je suis sûre que ta chambre et aussi très belle. - souris -

J’aimé beaucoup Bill il avait toujours le mot pour me faire sourire. Pour me réconforté.

Lena : C’est gentil de me réconforté. - souris -
Bill : Y a pas de quoi. Prête pour demain à revoir Vanina ?!
Lena : Euh .. Ouais.
Bill : L’angoisse. Puis faudrait retourné en cours aussi.
Lena : Oui tu n’as pas tord. Mais j’ai profité de ces quelques jours pour me reposé.
Bill : Oui tu as bien raison.
Lena : Comme toujours. - ris -
Bill : M’ouais. - ris - Bref reprenons notre sérieux .. Comment tu trouves Gustav et Georg.
Lena : Hé bien ils sont très sympathique.
Bill : Oui c’est vrai.

Tom arriva dans la chambre , habillé d’un baggy noir et un t-shirt rouge avec un rappeur qui tag. J’adore son style vestimentaire , ainsi que celui de Bill.

Tom : Bon on fais quoi ?!
Bill : Je ne sais pas. Tu veux faire quoi Lena ?!
Lena : Hé bien si on allez voir Hannah. À cette heure là elle dois sûrement être au Club.
Tom : Ouais pourquoi pas .. Ça te tente frangin ?!
Bill : Oui allons y.

Puis on ce dirigea vers le Club. C’était un club de jeux vidéo , Hannah passé son temps là bas pour voir des garçons. Arrivé là bas , les jumeaux alla voir Andréas. Moi je vis Hannah dans un coin prêt du baby-foot.

Lena : Salut Hannah !
Hannah : Salut Lena ! Ça va ? - souris -
Lena : Bien et toi ? - souris -
Hannah : Très bien. Tu es venue seule ?!
Lena : Non avec les jumeaux. Dis tu fais de nouvelles conquêtes ?!
Hannah : Oui le blond là bas !
Lena : Ah je vois ! Tu connais son prénom au moins ?!
Hannah : Oui son pote , l’a appelé toute à l’heure il s’appel Matt.
Lena : Hum .. D’accord.

Elle me fessais rire Hannah a bavé devant tout les garçons du Club. Une vraie chipie. Puis les garçons vinrent vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]   Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants d'aujourd'hui nous sommes les stars de demain [Fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic: La vie avec des stars.....FIN
» Fan fiction: HUMANOID
» (Fan fiction): In Your Shadow......
» [fan fiction]coup de foudre
» [fan-fiction] une histoire si compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: