Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O.S. - Le tryptique du désir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:49

Coucou les filles,

En guise de bonne année, voici la première partie de mon dernier OS...
je mettrai la suite si vous avez aimé
merci de vos comms Very Happy Very Happy

________________________________________________________________________

-Sylvie-



Ce soir, je n'ai vraiment pas envie de dormir, et d'ailleurs je pense que je n'y parviendrai pas... J'ai beaucoup trop de pensées lascives depuis plusieurs jours, alors même que je n'ai pas d'homme pour me satisfaire...

La chambre d'hôtel où je séjourne pendant mes vacances est peu à peu envahie par la pénombre... Le vent se lève, il commence à siffler dans les arbres... Peu rassurante cette ambiance, a fortiori qui n'incite pas à la promenade...

Je décroche le combiné disposé au dessus de ma table de chevet.

- Allo bonsoir ! Puis je avoir le room service s'il vous plait ??
- Bonsoir madame que puis je pour vous ?
- Chambre 483 ! pourriez vous me faire monter du champagne ainsi qu'une forêt noire ?
- Bien madame...

Quelques instants plus tard, on m'apporte un bon millésime de champagne rosé, accompagné d'une forêt noire au parfum délicatement chocolaté et fruité.

D'une main je me sers une coupe de champagne, et de l'autre j'actionne la télécommande de l'écran plasma situé en face de mon lit... Une gorgée de champagne, une bouchée de gâteau... je zappe à n'en plus finir. Non pas de reportage, ni de film d'action ce soir, j'ai envie de me changer les idées...

Finalement j'arrive sur MCM TV. Premières images d'un concert, et quelles images... premiers accords, et une musique envoûtante scandée par une foule en transe...
Une grosse soucoupe volante descend et s'ouvre lentement sur la scène, de laquelle descendent ses occupants.
Komm, die Nacht ist hell, komm, entkomm der Welt, komm, lass dich fallen um zu fliegen...

Bill apparait, sa voix m'envoûte, et bientôt ce n'est plus seulement sa voix qui m'électrise... sa silhouette féline et longiligne, ses formes magnifiquement moulées dans sa tenue, sa peau diaphane... ses yeux, sa bouche et son sourire... Je commence à avoir quelques frissons et une chaleur persistante prend place au coeur de mes reins...

Ce jeune homme me fascine par sa beauté mystérieuse... je suis prête à glisser dans ses filets et me faire dévorer lentement comme sa proie...

Mon attention est à nouveau captée sur ses regards complices et rieurs échangés avec son guitariste, qui n'est autre que son frère jumeau Tom...

Mon dieu messieurs votre présence magnétique sur le petit écran n'en finit plus de m'émoustiller... Le champagne aidant, je ne suis plus qu'une boule de désir gourmand et charnel... Je me dévêtis très lentement, mon corps complètement nu et écartelé se laisse glisser presque jusqu'aux pieds du lit, pourtant immense... Je sors de ma table de chevet mon petit sexy rabbit, mon sex toy...

Un impressionnant pénis violet fluo, que je fais glisser entre mes seins, puis que je fais pénétrer tout doucement dans mon ventre... Les vibrations font peu à peu monter en moi des vagues de plaisir, pendant que les petites oreilles de lapin massent délicatement mon bouton de rose. L'orgasme foudroyant monte en moi, le plaisir déferle par ondes successives... Je suis comme la plage caressée par le vent et qui subit les assauts de la marée montante...

Je reprends peu à peu mes esprits, alors que le beau Bill interprète "Zoom" accompagné de Tom au clavier... Il me trouble de plus en plus... Au milieu de la chanson je le vois se laisser gagner par la jouissance... il est magnifique, les yeux mi clos et les lèvres entrouvertes...

A nouveau je suis comme parcourue de spasmes électriques... je ferme les yeux et je sens Bill se coucher à mes côtés, nu... ses mains glissent sur mes courbes et sa langue chatouille mon cou... De l'autre côté, Tom me regarde d'un oeil coquin et amusé, il a pris place dans le fauteuil de la chambre...

Une coupe de champagne pour étancher ma soif qui n'est pas calmée... le magnum tombe à terre, déversant ses bulles rosées... ma coupe se fracasse sur le marbre de la table de chevet...
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:07

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Voilà ce que j'appelle du grand MamanTH!!
C'est ... euh .......... miam dans tous les sens du mot! Bon, le champagne tu peux le garder mais je te piquerais bien ta forêt noire!! ^^

Dans la vie, si tu te fais pas un peu plaisir, qu'est ce qu'il te reste???? Laughing
Faute d'avoir un vrai Bill; on va se contenter d'une image sur un écran et d'un sex toy! grrr!!!!! *ronronne*
C'est juste trop bien écrit! ça fond sous la langue (hem), j'adore!!!

La suite, la suite, la suite!!! O.S. - Le tryptique du désir 833458 O.S. - Le tryptique du désir 833458 O.S. - Le tryptique du désir 833458 O.S. - Le tryptique du désir 833458
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35

oh mon dieu, j'ai faillais tomber de ma chaise aaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid
mon dieu ca ma fais un de ses effets, je m'en remet toujours pas O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188
et toi qui dit que tu avais peur que ca plaise pas O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188
je fond

et je veux la suite
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:02

WOW!!!!!!!!!
Qu'ajouter de plus.......
Merci et suite ma belle, stp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:17

trop contente que ça vous plaise Very Happy Very Happy
par contre je crois que je vais me tuer sur la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:55

une question, il y a combien de tombes à notre nom, aujourd'hui?
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:14

comme promis la deuxième partie
attention âmes sensibles s'abstenir Wink Wink

____________________________________________________________________________________________________________

Tryptique n° 2 - Bill


20 heures... J'ai enfin terminé mon après midi de shooting avec mon frère Tom, pour le magazine Vogue Männer Deutschland. Avec Tom, on a décidé de rentrer à l'hôtel, se doucher et buller...

- Réception de l'Hôtel Ritz bonsoir... Bonsoir Messieurs...
- Kaulitz, je vous prie
- Chambre 483, une suite double est à votre disposition

Le réceptionniste nous remet la clé.

Cet hôtel me rappelle de bons souvenirs, il y a quatre ans lors de notre première tournée européenne... Les lits sont plus que confortables. Et comme je suis celui du groupe qui ramène le plus d'argent et qui travaille davantage, j'ai vraiment besoin d'un grand lit.

Nous rentrons dans la chambre, au vestibule spacieux, aux murs décorés de photos de Karl Lagerfeld et de dessins d'Andy Warhol.
Bizarre, il me semble sentir une présence. Je me retourne vers Tom... pas besoin de lui parler on s'est compris du regard. J'ai entendu de très légers frémissements de tissu, de draps on dirait...

- Messieurs Kaulitz sans doute ??

Quoi, on nous a appelés ??

Tom : t'inquiètes petit frère le réceptionniste nous a pas remis la bonne clé...
Voix de femme (en provenance de la chambre) : mais si, vous êtes bien dans la bonne suite

Avec Tom on n'a pas fini de se regarder... une femme inconnue dans notre lit, on est en train de rêver...

Voix de femme : Messieurs Kaulitz je vous ai appelés, vous êtes peu disciplinés à ce que je vois... Veuillez venir de suite !!!!!!

Tous les deux on avance comme un seul homme, et machinalement, guidés par la curiosité...
Je la reconnais de suite, cette femme... Ses grands yeux bleus, ses cheveux roux et ébouriffés, son sourire... Tom, tu vois comme moi non ?? Mme Perrin... Que fait elle dans ma chambre ?

Sylvie, comme elle s'est fait appeler dès le premier jour de classe. Nous avions 16 ans, tous deux en classe de terminale au Lycée J.S. Bach de Leipzig. Mme Perrin, notre professeur de littérature française... Et là me revient la belle époque de nos soirées de franches rigolades, de grandes bouffes, de bitures, avec Georg, Gus, Andréas... les sorties avec les nanas surtout pour mon frère...

Notre séjour linguistique à Paris avec elle, là où elle avait montré son vrai visage, plus humaine, plus à l'écoute, moins apprêtée... On reste là comme deux cons à se remémorer nos vieux souvenirs, à ne pas pouvoir bouger.

Son arrivée dans la classe et le moment où elle s'est présentée... elle est française, née à Lyon, elle a 42 ans.. l'âge de notre mère à peu de choses près...

Ce jour là Tom m'a vu rougir brutalement, c'est comme si j'avais été captivé par elle. Mon regard était passé de son visage, à son corps, enfin ce que j'avais pu en deviner... Sa poitrine opulente, des hanches pleines, des fesses rebondies... Tom grand frère... mon tout premier coup de foudre... tu m'as vu passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel et les autres étaient morts de rire.

La chaleur qui m'avait envahie était telle que j'avais dû courir précipitamment aux toilettes pour me soulager... une érection mémorable...

Sylvie : Kaulitz, je dois vous appeler à nouveau ou vous m'avez entendue ??
Bill et Tom : oui Madame, nous arrivons...

Sylvie : Messieurs Kaulitz quel plaisir de vous revoir je constate que vous ne m'avez pas oubliée. J'ai soudoyé le réceptionniste de l'hôtel pour obtenir la clé de votre suite. J'ai su que vous étiez en ce moment à Münich alors j'ai continué à jouer les petits détectives, dit elle avec un regard plein de malice.

Tom : content de vous revoir Madame...
Sylvie : bravo jeune homme vous prenez la parole, et vous Bill ? Je crois me souvenir que vous n'étiez pas vraiment doué pour les langues étrangères à l'époque...
Bill : ça c'était avant Madame... depuis je me suis bien rattrapé .... mais je suis plus doué avec ma propre langue
Sylvie : intéressant Bill, j'aimerais bien voir ça... vous avez 21 ans si je ne m'abuse, vous êtes de très beaux jeunes hommes...

Tom s'est assis sur le fauteuil de la chambre... Il n'a jamais encore rencontré une femme si pleine d'aplomb et de répondant... Moi je me suis assis sur le bord du lit, non sans faire attention aux éclats d'une coupe de champagne en cristal... un magnum de champagne rosé, un gâteau au chocolat et sur le lit un sex toy... cette femme aime se donner du plaisir...

Tom me regarde toujours d'un regard rieur, guettant mes moindres réactions. Il est étonné de la dernière phrase que j'ai pu dire à Sylvie. Moi je ne suis pas très à l'aise, j'en ai déja trop révélé sur ma propre sensualité.

Sylvie : viens Bill je veux te faire l'amour

Elle se lève doucement du lit, elle est nue devant moi. Le fait de la regarder ainsi offerte me donne déjà des fourmillements dans les mains... Elle dégrafe lentement ma chemise qui bientôt tombe à terre. Elle me libère de mon pantalon puis de mon boxer.. A présent je suis moi aussi nu devant elle, sans défense, mon corps tout entier offert à ses caresses.

Elle prend toutes les initiatives je la laisse faire... Elle m'allonge sur le lit et se positionne à califourchon sur moi ... ses mains caressent mes cheveux, mes lobes d'oreilles... elle se penche plus sur moi, fait glisser ses lèvres dans mon cou puis me mordille une oreille... la paume de ses mains est en contact avec mes hanches qu'elle masse avec douceur... son visage continue d'aller à la découverte de mon corps, ses lèvres sur mes tétons, puis sa langue dans mon nombril... sa bouche se dirige lentement sur ma verge, qu'elle prend tout doucement en bouche... les mouvements de sa langue et de ses lèvres me donnent de plus en plus de plaisir... si elle continue comme ça je ne vais pas tarder à jouir... sa bouche est tellement chaude et douce... mon dieu des spasmes commencent à secouer mon corps... De mes mains j'écarte son visage, je veux la pénétrer... je veux jouir dans son ventre...

Bill : ma déesse, ma petite perverse...

Je me redresse non sans difficultés, le corps encore tout pantelant du plaisir qu'elle vient de m'offrir. Je lui fais signe de se mettre à quatre pattes au bord du lit... je regarde avec envie ses fesses offertes... je frotte avec délicatesse mon torse contre son dos, caresse ses tétons qui sont au bord de l'explosion... elle soupire de plaisir... ma main se glisse entre ses cuisses pour masser son clitoris, j'immisce un doigt en elle et je sens les frémissements de son sexe... je frotte mon pénis entre ses cuisses puis la pénètre d'un fort coup de rein...

Un orgasme libérateur vient couronner ce fabuleux moment de plaisir...

______________________________________________________________________________________________

Alors ?? 3ème partie ou pas ??
avec Tom cette fois ci

Revenir en haut Aller en bas
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:15

*dead*
.....................

..............................................................................

*prend une douche froide*
Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!
J'ai trop, trop, trop aimé!! Non, je ne suis pas perverse!!! muahahaha!!!!
Mais c'était trop bien écrit!!!
Miaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hem....

La suite!!
je veux
je veux
je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaah!
je vais pas m'en remettre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:04

O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188
O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188
O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188
O.S. - Le tryptique du désir 727664 O.S. - Le tryptique du désir 727664 O.S. - Le tryptique du désir 727664 O.S. - Le tryptique du désir 727664

sui.....te......ma......belleee...s..t....p.................. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:06

le 11 janvier a 00h05 sonne ma fin
O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188

aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu viens de m'achever en beauté mon dieu si c'est si affraid affraid affraid
je veux
je veux
je veux
le même avec Bill affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mein gott comment que ta ecris ca affraid
et dire que ya une suite a ca
O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188

au secours O.S. - Le tryptique du désir 233188
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:04

Désolée de ne mettre la suite et fin que maintenant... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop quand même oops

_____________________________________________________________________________________________________


Tryptique n° 3 - Tom


J'étais aux premières loges moi... j'en ai pas perdu une miette je dois dire... d'aucuns diraient que je suis un gros voyeur pervers Wink

Eux étaient tellement occupés qu'ils n'ont pas remarqué que j'étais complètement affalé sur le fauteuil en face du lit une main sur l'accoudoir et l'autre dans mon pantalon... enfin dans mon boxer plus précisément.

J'ai comme une chaleur persistante qui a gagné mon bas ventre, et je ne pense pas qu'elle va disparaître de sitôt. Petit frère tu t'es bien défendu mais là je dois dire que cette tigresse t'a bel et bien dompté et épuisé...

Je vais vous décrire le tableau... mon frangin est couché sur le ventre ou plutôt complètement affalé, les yeux fermés et la bouche qui esquisse quelques petits sourires au rythme des caresses et massages de Sylvie, positionnée à califourchon sur ses fesses. Elle est d'ailleurs en train de lui masser les fesses et les reins par saccades, et Bill l'encourage par quelques soupirs bien placés.

Je ne parviens plus à respirer tout en elle m'envoûte... elle est toujours à califourchon mais elle s'est à présent retournée. Tout en continuant à masser les reins de mon frère avec douceur et insistance, ses hanches larges ondulent en cadence faisant frotter son intimité contre la peau de mon frère. Elle s'est arquée et je vois ses seins splendides se dresser un peu plus... Elle n'en finit pas de réveiller mon corps, ma respiration se bloque de plus en plus, la sueur coule dans mon dos, mon sexe se tend au point de devenir douloureux... j'ai envie de la goûter, de lui faire l'amour avec passion et force...

Je me lève d'un bond, et tellement brutalement que j'ai failli faire tomber le fauteuil à la renverse... Elle finit par me regarder, avec de plus en plus d'insistance, non sans cesser de caresser les fesses de Bill qui m'a tout l'air de s'être endormi, avec l'expression de visage d'un bébé repu

Elle me regarde des pieds à la tête et de la tête aux pieds... je sens à l'insistance de ce regard qui me transperce qu'elle veut me voir nu... elle s'allonge lascivement aux côtés de mon frère, me regarde et me sourit.

Je me déshabille lentement mais je garde mon boxer. Elle a observé mon strip tease avec gourmandise, elle se drape d'une serviette et se lève lentement. Elle se dirige vers moi.

Sylvie : j'ai chaud je vais aller me doucher... viens avec moi s'il te plait...
Tom : oui moi aussi j'ai très chaud...

Elle me prend par la main dans le vestibule, jusqu'à la salle de bains qui est magnifique. Sa serviette glisse de son corps, dévoilant ses rondeurs appétissantes et nous rentrons ensemble dans la cabine de douche. Je suis déjà en état de surchauffe et très vite j'actionne le robinet de douche... l'eau tombe en pluie fine et nous rafraichit agréablement.

Je la plaque contre le mur et mes mains courent désespérément sur son corps, mes mains et mes lèvres sur sa poitrine, puis ma bouche qui se glisse dans son cou pour lui laisser un gros suçon, et nous nous embrassons follement... nos langues affamées qui se rencontrent et ne se lâchent plus, pour une danse sensuelle et plus qu'envoutante..

Je sens ses mains dans mon dos, ses ongles s'enfoncer dans ma chair sous l'effet de notre désir qui monte inexorablement jusquà nous suffoquer... elle attrape une de mes tresses dont elle suce le bout comme un petit bout de réglisse...elle fait toujours jouer ses mains plus bas, sur mes hanches, jusqu'à atteindre mon boxer qu'elle fait glisser avec une lenteur excitante...

Elle continue de se frotter contre moi puis se met à genoux et je sens bientôt ses lèvres sur mon sexe... elle le prend complètement en bouche, faisant jouer sa langue sur toute la longueur... elle me fait ça divinement bien tellement que je n'ai plus envie qu'elle me lâche et je maintiens sa tête au niveau de mon bas ventre... je sens que je vais pas tarder à exploser moi... en plus elle continue... sa langue qui s'enroule tout autour du bout de mon sexe, puis qui descend tout le long...

Je vais bientôt jouir alors je la relève et je la plaque contre la paroi de la douche... mes deux mains attrapent ses hanches et je soulève avec douceur ses cuisses... je la pénètre d'un puissant coup de rein... la chaleur de son ventre m'enivre ainsi que les frémissements de son sexe. D'un doigt je masse et caresse son clitoris tout en continuant mes va et vients de plus en plus puissants et enflammés... d'une même voix nous atteignons ensemble l'orgasme libérateur...




Revenir en haut Aller en bas
€on$t
Best Groupe
€on$t


Messages : 3018
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : ♥ Entre les jambes de Bill, allongée contre lui ♥

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:21

Wahou affraid affraid affraid
My god c'est trop bien écrit O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188 O.S. - Le tryptique du désir 233188
J'adore O.S. - Le tryptique du désir 727664
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-tom-kaulitz.forumactif.com
-------------------
Blague de Tom
-------------------


Messages : 1729
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:31

il fait chaud, là ... Laughing
Très bien écrit sylvie, comme toujours!!
Bravo pour ce tryptique!
Merci de nous faire profiter de ton talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-brume.over-blog.org
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:42

Ben je dois avouer qu'il fait tres chaud tout d'un coup.
Sylvie tu as une façon d'écrire et de décrire magnifique.
Merci pour ce doux rêve que j'aurais bien aimé voir
réalité, bien sur en me posant à la place de ton héroine...
Et des rêves comme celui ci je veux bien en avoir souvent.

Merci ma belle, et surtout si l'envie d'écrire encore, ne te prive pas.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:57

merci les filles I love you I love you
je suis très touchée de vos petits messages
je ne manquerai pas de penser à vous pour une prochaine fois

merci encore
je vous aime muah muah
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:54

alors la pour mon retour tu me tue Shocked Shocked

viens de mourire
j adore comme tu as ecrit ca
juste waouhhhh

oui pense a nous pour un prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





O.S. - Le tryptique du désir Empty
MessageSujet: Re: O.S. - Le tryptique du désir   O.S. - Le tryptique du désir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S. - Le tryptique du désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: