Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)

Aller en bas 
+6
Prinzess Sélénia
MonsoonBK
Saby
WölfinBill
Ness
markaulitz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:11

:s pauvre Cyn Sad

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
markaulitz
Humanoid
markaulitz


Messages : 416
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son écran, pensant à son amour et écoutant Tokio Hotel

(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

***MARC****


De retour auprés de Bill, Tom et Marc

Bill ( inquiet): qu'est-ce qu'elle a.....
Tom: Elle est déçue d’être amoureuse d’un alcoolique comme toi...
Bill: Je suis pas alcoolo d’accord, puis d’abord c’est ta faute si on est aller au bar!
Tom: Oui et c’est aussi ma faute si t’as tout caler!
Bill: Ben...non mais si j’étais pas au bar rien se serait passer.
Marc: Voilà ma tête va exploser, adieu
Tom: Oh c’est vrai ta tête a enfler d’un coup
Marc: Pas étonnant vu comment vous criez!
Bill: Moi, je dois aller au toilette...eh merde (il cours vers la salle de bain en se tenant le ventre)
Tom (à Marc): Tu sais pourquoi Cyn a agit comme ça toi??
Marc: J’en sais rien...elle doit être dans ses règles...
Tom: Moi je crois que j’ai un souvenir de ce qui aurait pu la rendre comme ça
Marc: Et quoi?
Tom: Je crois que Bill a embrasser....
Marc: Embrasser qui?
Tom: Sa maquilleuse!
Marc: Hein? Tu divague là...
Tom: Ben il a embrasser quelqu’un je me rappel!

Tom n’avait pas tort, mais la seule personne qui aurait pu confirmé, c’est Cynthia et elle était dans sa chambre...

Cyn: Pffff laisse moi!
Bill: Laisse moi entrer je veux savoir ce qui se passe s’il te plaît.
Cyn: T’es comme ton frère!!!
Bill: Mais explique toi Cyn, je peux pas deviner pourquoi tu m’en veux!!

Bill s’était faufilé jusqu’a la chambre de Cynthia après être aller au petit coin, il voulait savoir ce qui se passait, mais Cynthia ne voulait pas le laisser rentrer. Elle avait décider de faire ses valises sans en parler à personne. Soudainement, la porte s’ouvre et le visage de Cynthia apparaît sous les yeux de Bill. Elle avait beaucoup pleuré, elle avait les yeux enflés et tout luisants.

Bill: Laisse moi m’asseoir avec toi, on va s’expliquer d’accord...
Cyn:...D’accord...

Cyn lui raconte alors ce qui s’est passé...le baisé et tout jusqu’à la fin de la soirée. Bill reste bouche-bée du début à la fin. Il n’arrive pas à croire qu’il a fait tout ça...

Bill: Oh mon dieu Cynthia...je sais pas quoi dire...
Cyn: Et moi je me sens comme si tu t’étais servi de moi pfff
Bill: C’était pas mon intention je te promet...mais t’as raison...
Cyn: Raison de?
Bill: De partir...après ce que j’ai fait c’est préférable que tu retournes chez toi...
Cyn: Mais...
Bill (se lève): Je vais te laisser terminer ta valise, je vais demander à Marc s’il part avec toi...
Cyn: Ok...

Bill sort alors de la chambre de Cyn et retourne vers la sienne, là où sont toujours Marc et Tom. Il entre et immédiatement Tom remarque que quelque chose tourne pas rond chez son frère...

Tom: T’as une gueule de mec qui vient de se faire larguer....
Marc: T’es pas aller voir ma soeur???
Bill: Tu pars avec elle ou tu reste?
Marc: Hein??
Bill: Elle repart chez vous, elle fait sa valise, tu pars avec elle???
Marc: Et tu la laisse partir???
Bill: Elle m’en veut déjà...je préfère ne pas en rajouter en l’empêchant de partir...
Marc: Elle t’en veut pour quoi?? Elle te l’as dit?
Tom: Aller raconte à oncle Tom...
Bill: Rien...je suis seulement stupide c’est tout
Tom: Ah enfin une parole saine!!!
Marc: Ta gueule Tom! Dit pourquoi Bill?

D’un coup, Cynthia arrive dans la salle...

Cyn: Dit leur Bill...sinon c’est moi

Bill se tourne alors vers Cynthia, puis vers Marc et Tom et leur raconte la raison pour laquelle Cyn lui en veut.

Cyn: Tu vois c’était pas si compliquer.
Marc: T’es folle Cyn...c’est pas une raison de partir!!
Cyn: Justement...au sujet de mon départ..........................
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:32

Il faut qu'elle reste....
Bill n'a plus qu'à ce faire pardonner.

C'est à toi Cynthia, fais nous une aussi belle suite stp
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:07

je suis quand même choquée qu'il la laisse partir comme ça sans réagir davantage Shocked Shocked
à toi ma pousette I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:00

** Cynthia

Cyn: Tu vois c’était pas si compliquer.
Marc: T’es folle Cyn...c’est pas une raison de partir!!
Cyn: Justement...au sujet de mon départ.... faudrait qu'on m'aide a descendre ma valise j'y arrives pas tout de seule
Tom: hors de question que tu t'en vas
Marc: nan mais Cyn c'est pas une raison de partir....
Bill: je vais te la chercher

Bill était partis chercher la valise et Cynthia se tenait près de la porte en attendant. Marc et Tom regardaient la scéne désoler.
Marc: nan mais...je comprends pas
Tom: pourquoi il la retient pas... nous on fais pour qu'elle reste.. et lui il cherche sa valise
Marc: mais c'est pas une raison de partir
Tom: il devrait la retenir, tout faire pour qu'elle reste..et la il fait rien
Marc: il doit s'en vouloir.. il doit se sentir mal, c'est pas dans ses habitudes ce qu'il a fait
Tom: tu sais ce qu'on dit ( Marc le regarde) l'alcool ca déshinibe
Marc: c'est ce que j'ai entendus dire
Tom: quand on est sous l'emprise de l'alcool on fais ce qu'on a envie de faire dans un état normal...mais on y arrive pas
Marc: tu veux dire qu'il voulait embrasser ma soeur mais que il a pas oser... et en buvant ca l'a aider
Tom: bien...je vois que tu suis mes idées
Marc: ca confirme ce qu'on pense qu'il craque sur ma soeur

Mais leur conversation est intérompus par Bill qui arrive avec la valise. Il avait le regard soucieux et triste. Il ne voulait pas ca. Il savait qu'il c'était passer quelque chose ce soir l, mais jamais il aurait penser ca. Jamais il aurait penser qu'il avait fait ca. Il se sentait mal. Surtout par rapport a Cynthia. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser de lui? Ce la lui faisait d'autant plus mal, qu'il commencait a s'attacher a elle, il s'entendait bien avec elle et surtout discuter. Mais il sait qu'il l'a blesser et il comprends qu'elle veut partir, il voulait pas mais il pouvait pas la retenir, même si l'envie lui en manquait pas, mais tout était de sa faute.......
Bill: tient miss....
Elle a du mal a le regarder, elle s'apprête a partir quand
Bill: je vais demander qu'on t'accompagne a l'aéroport ( elle fait signe que oui) faudrait pas que tu te perds

Quelques minutes plus tard une personne qui travaillait avec eux c'était proposer pour accompagner Cynthia jusqu'a l'aéroport. Il fixa un long moment la porte, il s'en voulait....
Tom: tu es bête ou quoi
Bill: laisse moi tranquille
Tom: pourquoi tu l'as pas retenu
Bill: t'as vus ce que j'ai fais... tu as seulement entendus ce que j'ai fais.... ca me ressemble pas.....qu'est-ce qu'elle doit penser de moi
Tom: que c'est parce que tu as que tu as réagis comme ca
Bill: je l'ai déçue Tom... c'est pas toi qui l'a vus avant... elle avait pleurer..et c'est de ma faute
Tom: Bill....
Bill: laisse-moi tranquille
Il partis alors s'isoler dans sa chambre, il voulait être seul.

Les jours qui suivis Bill avait une monotone et il avait l'air absent et songeur. Il pensait toujours a ce qui c'était passer, une certaine culpabilité se lisait sur son visage. On avait beau lui parler, il ne répondait pas. Bien sur il ne faisait rien remarquer lors des interviews et des shooting photos, il ne laissait rien paraître dés que ca concernait le groupe, mais une fois rentrer c'était autre chose. Le jour était venus de rentrer, des souvenirs pleins les yeux et dans le coeur, eux qui avaient toujours voulus découvrir ce pays étaient combler....
Dans l'avion, Bill c'était assoupis Tom en profite pour discuter avec Marc

Tom: tu as eu des nouvelles
Marc: Saby m'a dit qu'elle est bien rentrer.... qu'elle leur a dit pourquoi mais qu'elle en parle pas
Tom: il va falloir arrenger tout ca
Marc: elle est déçue Tom
Tom: et mon frère culpabilise..
Marc: tu sais elle craque sur lui depuis un moment.... j'entendais parler de Bill a longueur de temps
Tom: ca arrives a tout le monde de boire
Marc: j'espère que ca va s'arrenger
Tom: t'inquiète je vais pas laisser ca comme ca

Ils arrivent enfin a l'aéroport, ils sont enfin chez eux, Ness et Saby sont là pour les accueillir
Tom: mmm... j'aime le comité d'accueil
Ness: bonjour Tom
Tom: bonjour beauté
Tom était toujours égale a lui même, Marc s'avance vers Saby
Marc: Cyn est pas là
Saby: non.. faudras te contenter de moi
Marc: ca me va t'inquiéte
Tom: oh tu dragues
Marc: mêle toi pas
Tom: nan..nan...t'inquiète je regarde juste Laughing Laughing

Quelques jours plus tards, le temps que les garçons récupèrent du voyage et surtout se remettre du décalage horraire. Ness et Saby avaient décider d'inviter Tom et bill pour le dîner. Marc les acceuillent. Cynthia est là aussi. Ils se regardent, mais ne parlent pas, ce qui n'échappent a personne et surtout pas a Tom.
Tom ( a marc): on va arrenger ca
Marc: quoi...
Tom ( a marc): de mon frère et ta soeur
Marc: et tu veux faire quoi
Tom: j'ai mon idée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:23

je comprends Cyn. d'ailleur moi jlui ferais la geule à Bill.
je sais je sais suis rancunière, j'assume totalement siff

suite
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia
Best Groupe
Prinzess Sélénia


Messages : 3011
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 60
Localisation : dans un jacuzzi avec bill...ma bouche dans son cou et mes mains sur son....

(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:28

oui c'est vrai elle a de quoi lui en vouloir Evil or Very Mad
quelle est l'idée de tom ??
Revenir en haut Aller en bas
MonsoonBK
Lunette de Georg



Messages : 3688
Date d'inscription : 26/01/2009

(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:25

J'ai hate de connaitre 'idée de Tom...
suite, svp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)   (Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan fiction) Des fans pas comme les autres... (écrit par Markaulitz et Missbill)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (fan fiction) Deux pour un (écrit avec missbill)
» [fan fic] Les jumelles à l'école des sorciers (écrit avec Markaulitz)
» [OS] Une vie pas comme les autres
» [fanfic] un voyage pas comme les autres
» l'histoire d'une licorne pas comme les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: