Monsoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsoon

fans de tokio hotel, viens sur ce fo pour y découvrir et partager leur univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My story.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel personnage préfères-tu?
Kaïné
My story. - Page 2 Poll_left100%My story. - Page 2 Poll_right
 100% [ 3 ]
James
My story. - Page 2 Poll_left0%My story. - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

My story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My story.   My story. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:46

chapitre 10:
la destinée....


point de vue Floriane.

je fixe le squelette avec attention en me demandant pourquoi ce symbole est apparue et pourquoi le 2e squelette est réduit en cendre... je ne comprends pas... soudain, un portail s'ouvrit et un loup garou en sortis... je recule de peur en me collant à mon siamois de toujours...

loup garou: n'ayez pas peur, votre majesté...

votre majesté? o0 j'ai pas compris là...

loup garou: je m'appelle Schwarz, et je suis votre bras droit, et voici orion, (en montrant le canis dirus) vous êtes relié à lui à présent... orion est un change forme, il peut se transformer en ce que vous désirez...

euh... je comprends encore moins là o0

Schwarz: mon roi (se mettant à genoux devant Bill)

ola c'est quoi ce bordel o0? attend, je suis sa majesté, et Bill le roi alors ça veut dire.... que je dois me marier avec Bill 00!!!!

--> Kaïné: dis tout de suite que ça te plaît pas
Moi: j'ai pas dis ça :p
Kaïné: lol <--

Bill: euh...
Tom: ptdr!
Bill: qu'est-ce qui t'arrive?
Tom: tu dois te marier avec flo, beh oui t'es le roi et elle la reine alors...
Bill: Embarassed
Moi: arrête tu le gêne le pauvre
Tom: ça à pas l'air de t'embêter toi...
Moi: moi? pas plus que ça c'est vrai :p c'est vrai ça aurait pu être toi et là, j'aurais été dégouté
Tom: Shocked
Moi et Kaïné: ptdr!!!! la tête trop fort!
Schwarz: suivez moi
Moi: euh... où ça? o0
Schwarz: dans votre royaume, votre majesté...

on avance tous, on sait pas pourquoi, ni comment, mais on se retrouve dans une forêt dense... je me sens observé, je me retourne et vois, un dragon... il est grand, noir avec des rayure rouge et les yeux rouge sang... il est bipède et à de grande ailes replié sur ses flancs... il me fixe... sans s'arrêter... je ne vois plus que lui... il s'approche, et tandis que les autres recule, moi j'avance, j'avance vers cet animal mythique... je tends la main, il tend le cou, et ma main touche sa tête... et là, j'eus comme un flach... je vois un grand dragon, c'est lui... le dragon noir rayé de rouge c'est lui... et il y en a un deuxième... le deuxième est gris argenté foncé rayé de noir... lui aussi est bipèdes... ils sont en vol... puis je me vois, sur le dos du dragon noir, et je vois... Bill? sur le dos du dragon gris... ils se posent sur une plage... et là... Bill et moi on descend, on s'assoit sur le sable et... on s'embrasse.... j'ouvre les yeux après quelques minutes... le futur? c'est ça qu'elle m'a montrée... le futur... elle m'a dit... que mon avenir est ici... elle m'a prévenue...je la fixe dans les yeux, cette magnifique draquonnelle...(la femelle du draque, draque -> dragon ado) je me reflète dans le rouge sang de ses grands yeux... je vois, ces petites fentes noires me fixer... je dépose mes lèvres sur sa machoir, entre ses deux narines... elle se couche et pose sa tête à côté de moi, sur le sol.... je me couche sur son cou.... elle me regarde une dernière fois avant de fermés les yeux... je regarde autour de moi... c'est la nuit, Bill dort contre le dragon gris, et les autres, sont plus là... je me tourne vers le visage de la draquonelle et m'endors.....
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

My story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My story.   My story. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:51

vive le roi et la reine
vivement le mariage My story. - Page 2 611362 My story. - Page 2 611362

suite ma belle My story. - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

My story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My story.   My story. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:50

Chapitre 11:
les 4 royaumes...


point de vue Floriane:

j'ouvre les yeux, et fixe cette endroit magique, la nature vit sans soucis, il n'y a aucune pollution... je regarde cette endroit magique et constate que ma draquonnelleme fixe, avec insitance... je me lève et elle lève son long cou noir rayé de sang. je regarde derrière moi et voit Bill dormir profondément... il est tellement beau mon roi j'aime bien moi qu'on doit ce marrier xp je m'approche, son dragon lme surveille du coin de l'oeil je le sens... je le regarde comme pour dire qu'il n'a rien aa craindre... il ferme ses grands yeux bleus, signe qu'il m'a comprise... je caresse la joue de Bill tendrement. il ouvre un oeil et est surpris de me voir.

Bill: on est où?
Moi: souviens toi, hier.
Bill: ah oui.

on se lève, son draque le fixe, ma draquonnelle me fixe... je la touche et je vois, moi, monter sur son dos, et elle qui s'envole... je rouvre les yeux, d'accord j'ai compris. je la monter et m'installe à la base de son cou. des reines apparaissent je les saisis et m'y accroche elle d'éploit ses ailes, et s'envole en un battement d'ailes... on prend de l'aptitude, je voiis le draque de Bill arriver à notre hauteur... je regarde ce monde d'en haut... tout est magique ici... je lache les reines et elle disparaissent j'ai confiance, je tends l;es bras de chaque côté de mon corps et profite de l'air s'engoufrant dans mes cheveux et les fais voler... après des heures de voyages, j'apperçoit un océan violet, on descends un peu, je touche l'eau de ma main, le ventre de la draquonelle surf sur l'eau... je vois un dragon serpent violet serpenté près de moi, son regard azur afronte mes yeux vert, puis il s'enfonce dans l'océan, on reprend de l'aptitude et plus loin on voit une île, sur la plage il y a 4 grande portes... une verte, une blanche, une bleue et une rouge... on attérrit devant ses 4 portes gigantesques. Schwarz s'approche de nous...

Schwarz: vous avez fait la connaissance de votre draque respectif

ma draquonnelle souffle

Schwarz: ou de votre draquonnelle... maintenant, vous allez accéder à votre royaume...
Moi (le coupe): je veux voir mon frère IMMEDIATEMENT!
Schwarz: mais...
Moi (le coupe): JE VEUX VOIR MON FRERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soudain mon frère apparait, sortant de la porte grise situé à côté de la rouge... je cours me réfugier dans ses bras...

Kaïné: je suis là petite soeur... je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

My story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My story.   My story. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:03

c'est triste tout ca
tu vas me faire pleurer Sad Sad

suite ma belle
jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

My story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My story.   My story. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:16

suite My story. - Page 2 347423
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
WölfinBill
Alien
WölfinBill


Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : au côté de Bill endormit et nu.

My story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My story.   My story. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:18

chapitre 12:


/!\ AVERTISSEMENT:
JAMES A ETE EFFACER DE L'HISTOIRE. /!\


ils se serraient dans les bras l'un de l'autre, quelques secondes sans son siamois et elle était perdue... elle le serrer si fort qu'il faillit en étouffer

Schwarz: maître du vent, maîtesse du feu, maître du feu venez visiter le royaume de Flammoria

ils entrent dans le portail rouge et ils virent un paysage de forêt... la seule particularité était que la verdure était de couleur Flamboyante... rouge orangé. les nuages était rouge doré et le soleil était rouge sanglant, tandis que le ciel était doré. les montagnes que l'on voyait au loin était rouge doré, et la neige n'exisistais pas... ils virent alors des licornes de feu, les draques étant trop grand pour aller dans le château ils restaient ici. ils montèrent chacun sur une licorne de feu et ils galopèrent jusqu'au château... il était immense, les pierre était doré, et les tuiles rouge... il y avait de la "verdure" locale dans la cours du château et les soldats et autres serviteur était des loup-garous. ils entrèrent dans la salle du trône, où deux grand siège rouge et doré avec sur le dossier de la chaise les noms des souverrains brodés. là, des serviteurs arrivent et emmène les souverrain, ils furent changès. Floriane avait une grande robe noir en cuire, assez provoquante avec une parure de rubis et de diamant rouge. Bill, lui, avait lui aussi, une chemise noire avec un jean noir et des santiag noires verni. il avait une chevalière à l'annulaire orné d'un immense rubis. ils arrivèrent dans la salle du trône ou chacun prit place sur son trône. là, tous les habitants du pays arrivèrent dans la salle et s'inclinèrent... là un prêtre arrive et dit:

prêtre: le mariage est pour demain!

là, il reparti. Floriane et Bill était surprit... il ne se connaissait pas.... ils étaient de parfais inconnue l'un vis à vis de l'autre... se marier? demain? à un inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
MissBill
Fur immer da
MissBill


Messages : 17972
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 40
Localisation : chez ma jums, blottis dans les bras de nos hommes

My story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My story.   My story. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:38

que de jolie description My story. - Page 2 347423

ils ont l'air de se plaire tout les deux
choupinou My story. - Page 2 158360

Un mariage..
demain....
c'est rapide Shocked Shocked

suite ma puce My story. - Page 2 347423 jtd
Revenir en haut Aller en bas
https://monsoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





My story. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My story.   My story. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My story.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fanfic] ~ The beginning of a love story not the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsoon :: FanFictions-
Sauter vers: